Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prog 2009

Aller en bas 
+86
HRS
dado
Manouche @ Wardin Rock
celine.r
krab_oner
Interminator
ELECTROFED
Cyrillus
atchoum
teddybear69
turtle
grimberg'rem
araya
Hervé
leo0olutino0overt
Fabe02
rock the beat
Benleroux
One Of The Many Mari
Thib Thib
Ugo
IndoFan
wanndj
Romain
You(Niverse)
celine
tyler durden
El Dictator !
Tahiti JoB
alex_cbn
kenny08
Melou
FestiFaLieR
ladybe
Deuzoh
Azariette
otto
Malii'w
MiKa
bodbod
Mike
Foon
Lachope
Ben WDCK
skude08
steve387
justin
Ganja-man
toxounet
zombie pourri
titidkp
Thibault
socrate08
benj
MadLuck
max
husk
théa
Xavier51
wannabe-a-kiwi
Marco Gayo
Thibaut *SBP*
Elodieuh
orlynet
Pingu08
bench
sga
hippy08
Quentin
El francesco
Sidi 08
Eric Forman
indoness
nekromonkizz
[ScOrPiO]
kakahuet
Etienne_H
Pilou
bobkiller08
Charlie
rom08800
$¥kØ
NoReL
Rémi*
Charles
galthi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:00

@ Hervé : avoue que citer ce qui a déjà été dit sans rien ajouter n'est super pas utile non plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:19

Vous voulez pas devenir modos aussi pendant que vous y etes !!! C'est qui le patron ici ?!!

Je vois qu'on parle plus trop de prog' J'en suis ravi.

Pour les riverains on est bien conscient des nuisances c'est pour ca qu'on travaille dans ce sens. Fermeture moins tardive, gestion des decibels, agents de secu multipliés par deux pour les abords du site, ... Pas d'inquietude on gere.

Pour les appareils photo, si on en laisse passer un on laisse passer 200 et devant la scene ca devient le carton. Je sais que vous pouvez etre gentil et honnete mais c'est juste une question d'égalité. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:48

@ charles : sérieusement fermeture moins tardive????
vous fermiez déjà tôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
FLaPien Curieux
Romain


Masculin
Age : 38

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:24

Charles a écrit:
Pour les appareils photo, si on en laisse passer un on laisse passer 200 et devant la scene ca devient le carton. Je sais que vous pouvez etre gentil et honnete mais c'est juste une question d'égalité. Voilà

Oui je comprends bien, sinon c'est certain que ça peux "déraper" Y'a pas de problème ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
FLaPien Curieux
Hervé


Masculin
Age : 38
Localisation : Saint Laurent

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:10

Charles a écrit:
Vous voulez pas devenir modos aussi pendant que vous y etes !!! C'est qui le patron ici ?!!

Mais on sait que c'est toi ... I love you


celine.r a écrit:
@ Hervé : avoue que citer ce qui a déjà été dit sans rien ajouter n'est super pas utile non plus... Smile

Je ne faisais qu'expliquer que la remarque précédente n'était pas utile car la question avait déjà été posée et que Charles y avait déjà répondu ... Wink
Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très utile, tout comme la remarque à laquelle je répondais. Si son auteur avait prit le temps de TOUT lire, on n'en parlerai pas en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:03

Peut-être qu'en fin de compte, ce forum ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 32

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

Excusez-moi je suis peut être idiot mais quel est le problème avec les appareils photos ?

Autre question aussi ; étant donné que Deftones est la principale tête d'affiche de cette édition, je suppose que leur concert durera dans les 1 h 30 / 2 h ? Je suis peut être parano mais la durée des prestations de Eths et Lofora était de seulement 45 min alors j'ai tendance à croire que les groupes de Métal ne sont pas trop mis en valeur.

Ca serait fort dommage qu'on ait pas le droit à une setlist de 15/20 chansons surtout pour un groupe de cette ampleur mais après je ne sais pas si c'est Flap ou le groupe qui décide.

Merci de m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:02

@: ugo: le cabaret c'est pas qu'un seul genre de musique donc tout les concerts durent environ une heure après certains comme emir kusturica ont duré plus longtemps ( malheureusement ) mais c'était pour combler parce que deus ne pouvait pas faire le sien
donc le metal est autant mis en valeur que les autres genres sauf que toi préférant le metal tu en aurait voulu plus
dans ce cas la va au graspop
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 32

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:20

Bien sur que je sais que le cabaret vert n'est pas un festival 100 pct rock/metal. La n'est pas le problème. Les grosses têtes d'affiches ont toujours droit un concert plus long (Dionysos et Asian Dub par exemple). Dites moi si je me trompe.

Pour citer un exemple d'un autre groupe de Métal, Slipknot est la tête d'affiche du dimanche aux eurockéennes, ils joueront plus de 2 h et pourtant les eurock' à l'instar du cabaret vert(et ça je ne vous l'apprends pas) est un festival ouvert à tous les styles donc ça serait vraiment dommage que Deftones fasse un "petit show" avec seulement leurs single en setlist.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
FLaPien Curieux
Hervé


Masculin
Age : 38
Localisation : Saint Laurent

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

Deftones est la tête d'affiche du samedi et du festival, il ont donc comme toutes les têtes d'affiches (en tout cas pour la principale tête de chaque journée) un set plus long ...

Charles arrêtes moi si je dis trop de m**** mais un groupe régional à entre 30min et 45min, une découverte entre 50min et 1H et la grosse tête d'affiche 1h30.

Tout ceci est à prendre au conditionnel, ça demande confirmation auprès de Charles ...


celine.r a écrit:
Peut-être qu'en fin de compte, ce forum ne sert à rien.

Tu ne peux pas dire ça !!! D'ailleurs tu sais que ce n'est pas vrai Wink, seulement quand une réponse est donnée trois postes plus tôt il ne sert à rien de reposer la même question ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:13

Ugo a écrit:
Bien sur que je sais que le cabaret vert n'est pas un festival 100 pct rock/metal. La n'est pas le problème. Les grosses têtes d'affiches ont toujours droit un concert plus long (Dionysos et Asian Dub par exemple). Dites moi si je me trompe.

Pour citer un exemple d'un autre groupe de Métal, Slipknot est la tête d'affiche du dimanche aux eurockéennes, ils joueront plus de 2 h et pourtant les eurock' à l'instar du cabaret vert(et ça je ne vous l'apprends pas) est un festival ouvert à tous les styles donc ça serait vraiment dommage que Deftones fasse un "petit show" avec seulement leurs single en setlist.

Je crois même qu'ils jouent en début d'aprem, genre le 2ème groupe sur la grande scène!!!!!
Rolling Eyes

J'pense que s'ils ont payé l'exclu, c'est pas pour 1h de concert...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:34

@ Hervé : c'était à prendre au 3e degré Smile beaucoup de personnes ont la flemme de lire tous les posts, ils les survolents et alors reposent les mêmes questions.
Nous sommes là pour valeureusement citer ce qui a déjà été dit pour les moins valeureux que nous !!


En ce qui concerne la question des photos, je crois que c'est juste une affaire de droit à l'image, ou d'exclusivité photo, ou de prévention de faisage de merde en masse.
Ou pas.
Oui en gros je sais pas pourquoi mais c'est interdit.


Dernière édition par celine.r le Mar 16 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:06

oui j'espère aussi que deftones durera plus que 45 min mais bon on le verra le 29 aout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben WDCK
FLaPien Locace
Ben WDCK


Masculin
Age : 47

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Charles a écrit:


Pour les appareils photo, si on en laisse passer un on laisse passer 200 et devant la scene ca devient le carton. Je sais que vous pouvez etre gentil et honnete mais c'est juste une question d'égalité. Voilà

En même temps, avec tous les appareils photos sur les portables, voire même vidéo, sa ne change pas grand chose...enfin moi je m'en fou, je n'y vais pas cette année, aucuns groupes ne m'intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: v   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:01

Hervé a écrit:
Nekro, le double post n'est pas utile. Il existe la fonction éditer !!
C'est plus pratique et plus lisible !!!

étant donné que je réponds à deux posts différents, une réponse commune aurait été moins lisible/efficace...

EDIT : de plus, viens pas m'enquiquiner avec un double post quand ce sujet en regorge de partout. un peu tard pour faire le faux modo redresseur de torts...

et perso, je pense que le manque de pertinence, le manque de réflexion de la quasi totalité des messages sur ce sujet est plus condamnable qu'un "double post"... Pfff, on est moins chiant chez A-Z...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

Hervé a écrit:
Eh les lourds, les posts sans intérêt et débiles ne sont pas utiles. Il existe la fonction supprimer !!
C'est moins dommageable pour mon cerveau et plus censé !!!

Voila, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:15

Mouhahahahahahah !

On fait venir deftones en date unique en France et ils jouent 15 minutes ! ...
Bref ils auront un temps de jeu que vous découvrirez le jour meme. Si en plus on est obligé de vous mettre les minutes et de vous justifier le pourquoi du comment c'est ultra antisurprise.
Mais oui c'est une tète d'affiche !

On s'en fout des styles ... Le prochain qui me parle de ségrégation de styles je m'énerve ! Nous sommes un festival musical, arretez un peu de vous plaindre avec vos avis perso " Moi je voudrais que mon groupe préféré il joue 2h" " Moi je voudrais ce groupe là il est trop bien "

Nous organisons un évenement culturel pour mettre en avant nos valeurs et notre région ! Vous adherez vous venez vous adherez pas vous venez pas !

Ai je besoin de rappeler qu'il y'a 5 ans ramener 35 000 personnes en trois jours à Charleville Mézières faisait rire nimporte qui ? Et en plus les fideliser !!!! Non mais !

Love !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:09

Deftones doit jouer 2 heures normalement (vu le cachet,c'est un peu normal)...Sachant que ça reste un groupe de musique (donc qu'ils ne crachent pas sur le pognon facilement gagné),ils joueront certainement entre 1h30 et 1h45.
Source: Je le sais c'est tout.

Et pour Slipknot,je ne sais pas qui t'a dit qu'ils jouaient 2h00 aux Eurocks mais aucun concert ne dure 2h00 aux Eurocks,jamais...Ca sera 1h30 voir 1h15.
Source: Le programme des Eurocks.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:16

tyler durden a écrit:
Deftones doit jouer 2 heures normalement (vu le cachet,c'est un peu normal)...Sachant que ça reste un groupe de musique (donc qu'ils ne crachent pas sur le pognon facilement gagné),ils joueront certainement entre 1h30 et 1h45.
Source: Je le sais c'est tout.

Et pour Slipknot,je ne sais pas qui t'a dit qu'ils jouaient 2h00 aux Eurocks mais aucun concert ne dure 2h00 aux Eurocks,jamais...Ca sera 1h30 voir 1h15.
Source: Le programme des Eurocks.
Faux !! Metallica aux Eurocks ont joués plus de 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:14

tyler durden a écrit:
Deftones doit jouer 2 heures normalement (vu le cachet,c'est un peu normal)...Sachant que ça reste un groupe de musique (donc qu'ils ne crachent pas sur le pognon facilement gagné),ils joueront certainement entre 1h30 et 1h45.
Source: Je le sais c'est tout.

Tes sources sont nulles Very Happy
Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

Ah oui,j'avais oublié la seule exception en 20 ans...Effectivement 2h15 de show même si,vu le prix que demande Metallica,c'est un peu normal et le groupe refuse de jouer moins de 2h00. J'ai aussi oublié Radiohead qui a joué 1h50 en 2003...Mais bon,pilou,tu seras d'accord avec moi pour remarquer que Metallica et Radiohead ne boxent pas dans la même catégorie que Slipknot. Wink

@Charles: Comme ma source pour Tricky qui ne devait pas venir selon tes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:54

tyler durden a écrit:

@Charles: Comme ma source pour Tricky qui ne devait pas venir selon tes dires Wink

C'est beaucoup plus compliqué que tu ne le crois Smile
Quand j'ai dit qu'il ne viendrait pas, il ne venait effectivement pas ...

Et pour le temps de jeu tu oublie certains facteurs évident sur leur activité de ce week end là Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:11

Mauvaise nouvelle pour les fans alors...(ou pas) Enfin bref.

Et je me doute bien que l'orga d'un festi doit être ultra compliquée...Entre les "je viens,je viens plus,en fait j'ai plus envie.Oh et puis si vous rajoutez un zéro,je viens",je te charriais juste un petit peu.Rien de méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:16

tyler durden a écrit:

Et je me doute bien que l'orga d'un festi doit être ultra compliquée...Entre les "je viens,je viens plus,en fait j'ai plus envie.Oh et puis si vous rajoutez un zéro,je viens",je te charriais juste un petit peu.Rien de méchant. Wink

Je sais bien Smile
Mais tu as bien résumé le travail de programmation lol!
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

2h00 de Moutallica !!!
2h00 de Slipknot !!!
2h00 de Radiohead !!!

Ils distribuent de quoi se suicider à l'entrée ? Comme pour les protections auditives, y'a de grands saladiers avec des flingues et des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

Non juste des couteaux en plastique. Il faut quand meme que tu mettes du temps avant d'y mettre fin ! A tes jours ! consommation d'alcool oblige !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

HRS a écrit:
2h00 de Moutallica !!!
2h00 de Slipknot !!!
2h00 de Radiohead !!!

Ils distribuent de quoi se suicider à l'entrée ? Comme pour les protections auditives, y'a de grands saladiers avec des flingues et des médicaments ?


Moi c'est plutot un festi avec Olivia Ruiz,Marcel et son orchestre et Tryo qui me donne envie de me suicider...Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

tyler durden a écrit:

Moi c'est plutot un festi avec Olivia Ruiz,Marcel et son orchestre et Tryo qui me donne envie de me suicider...Chacun son truc.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:49

Ouais eux aussi, mais si on commence à dresser une liste exhaustive on n'est pas couchés.

Encore que sur du Tryo j'aurais plus tendance à tuer les autres plutôt que moi.
Verser mon sang, je peux admettre, dans un ultime élan de grandeur, drapé dans le voile léger et sexy du sacrifice qui hurle "ta musique me les broie !" avec le point levé contenant un pain de Semtex.
Mais sur du Tryo, jamais. Lisez bien, JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 44

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:51

Citation :
L'an dernier lors de mon départ du CV j'ai adoré
la performance des festivaliers, qui avaient changé le quartier en
favela chilienne avec pour seuls outils leurs excréments, des cannettes
de 8.6 et quelques capotes.
On ne compte pas leur crasseuse présence
comme un outil, mais force est de constater qu'ils savent effectivement
faire beaucoup avec très peu.

Chouette cadeau aux riverains qui aiment surement cette ambiance de joyeuse fange.

Si
la législation sur le port d'arme en France n'était pas si rabat-joie,
de nombreux chargeurs seraient vides dans les placards carolos, et de
nombreux festivaliers ne seraient jamais repartis de Charleville (à
part peu-être dans le système digestif d'animaux charognards).

Enfin,
en tout cas je crois que si je trouvais un mec en train de chier
derrière mon mur, je lancerais un débat sur la notion de propriété
privée. Très fort dans sa face, que je le lancerais.
(EDIT : s'il s'avère que c'est une femme qui défèque, je peux être plus indulgent pour peu qu'elle me laisse filmer, au moins.)

EDIT
: ça vaut le coup de mettre à leur disposition de rutilants
écolochiottes ! Plutôt que de s'adonner au plaisir de la ponte dans la
sciure d'épicéa ils préfèrent aller chier à la vue de tous devant une
porte de garage.
C'est vraiment donner de la confiture de fruits équitable à des cochons élevé en plein air sans farines de viande.

MDR !
Je vois que tu t'amuses bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

sinon pour herman dune ça se passe comment finalement ????
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:58

Etant donné que l'organisation pour Herman Dune ne dépend pas du flap, je suis pas sûre que ce soit ici qu'on trouve les meilleurs renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:52

haa ça je savais pas que l'organisation ne dépendait pas du flap autant pour moi
j'ai cru parce que sur son myspace c'était marquée cabaret vert/basilique pour le concert du 26
Revenir en haut Aller en bas
bench
FLaPien du Dimanche
bench


Masculin
Age : 52
Localisation : charleville mezieres

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:41

et non c'est "fait maison" qui nous donne un coup de main ....
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:27

Quand je vois ce que j'ai pu entendre Dimanche en "métal",je me dis qu'on a de la chnace d'avoir des programmateurs qui nous épargnent ce supplice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:39

genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:40

celine.r a écrit:
Etant donné que l'organisation pour Herman Dune ne dépend pas du flap, je suis pas sûre que ce soit ici qu'on trouve les meilleurs renseignements !

ouhla toi ! Dis pas de conneries Smile
Le concert d'Herman Dune à la basilique est dans le cadre du Festival Cabaret Vert organisée par l'association FLaP. Une association locale sera présente pour maintenir la logistique.
Mais les organisateurs c'est quand meme le FLaP !!!

On vous en dira plus quand nous aurons plus d'élements. Pas trop le temps de s'attarder sur ca et cette date est une surprise/cadeau/special fan !

Bref on le fait expres quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:35

Autant pour moi monsieur Charles, j'aurais du mettre plus de réserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:22

zombie pourri a écrit:
genre quoi ?

Je ne suis pas si cruel non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:37

Ah tiens y'a les horaires sur le sîte...J'avais pas vu.1h15 de Deftones,je sens la déception de certains à plein nez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prog 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: prog 2009   prog 2009 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prog 2009
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» où sont les photos du cabaret vert 2009 ?
» Prog 2010...
» Programmation Complete
» cabaret vert 2009
» Festival Rock Sur El'Mont 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: