Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debat "Musique es tu belle ?"

Aller en bas 
+21
nekromonkizz
Ganja-man
rom08800
MiKa
Xavier51
Pilou
Thib Thib
Charles
rock the beat
Rémi*
bodbod
Pingu08
El francesco
Sidi 08
Hervé
husk
galthi
zombie pourri
Thibaut *SBP*
sga
tyler durden
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
One Of The Many Mari
FLaPien du Dimanche
One Of The Many Mari


Féminin
Age : 39
Localisation : Ardennes

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:52

Oué mais t'as vu la tronche des principes :
- Pas de smileys
- Pas de Hippies !
- Avoir de l'humour
- Accepter les vannes et la critique

....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:18

Enleve le dernier il marche pas avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:25

Je plains les smileys des hippies dépressifs.
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:55

Une description ne peut pas être objective car elle passe par le prisme de la perception en entrée et par celui du langage en sortie.
Tout ce qui passe par le bourbier des fonctions cognitives se retrouve déshabillé de toute objectivité.

La gymnastique mentale de la perception comporte déjà des aiguillages du fait de schémas qui te sont propres tant en matière d'acquisition que de traitement, en fonction de tes goûts, de l'acuité de tes sens, de ta sensibilité, de ton "entraînement" blablabla.
Le simple fait de choisir de décrire un élément avant un autre en dressant une sorte de plan et déjà de la subjectivité, tout comme le choix des mots utilisés pour le faire.

Quant à une définition, ce n'est jamais qu'une description faite par un autre, voire même pire, une description acceptée par consensus par un groupe de personnes obligées de se mettre d'accord. Du coup je refuse aussi toute objectivité à la définition.

L'objectivité n'existe pas.

En tout cas c'est la thèse que je défends quand on m'accuse de balancer des "c'est de la merde" à tours de bras.
Et avouez que c'est presque convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

Phiiloooooo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:47

Mais si je te dis que sans objectivité il n'y a pas de subjectivité, tu me dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:04

albino
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

Non erreur c'est pas de la philo ! C'est mon gilet pare-balle en mauvaise foi tissée six couches doublé kevlar pour critiquer comme un bâtard.

Mais en vérité je suis plutôt d'accord avec toi, si on se borne à considérer que l'une n'est après tout qu'un point de vue sur l'autre.
Malgré tout le shivaïte tout nu et couvert de cendres qui sommeille en moi proteste fermement contre ce genre de séparation des principes, mais j'essaie de le maîtriser.

Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 2187k

"CIVA BHAIRAVA BIG BABA BOOM BABA !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat "Musique es tu belle ?"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2008
» Fête de la Musique Place du théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Les Concerts D'ailleurs :: Actu' Musicale-
Sauter vers: