Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prog 2010...

Aller en bas 
+70
Chiche
Manouche @ Wardin Rock
Niorff
J.
celine
krab_oner
MiKa
nekromonkizz
Alexandros
araya
dado
Noopy
Darius08
louberehc
Supertoutou
psikoumaniak
Thesalan
Hervé
El francesco
marceau08
Thibaut *SBP*
galthi
Etienne_H
Franchise13th
Zoï
Foon
Arcturus
Malii'w
prof_chaos
kevoo
Rémi*
xxtiboxx
Sidi 08
Moquette
KaWaïï
socrate08
Valent9
laraya
demonis
Pingu08
magnu
bench
sga
Gollum
indoness
rom08800
kevin01
bodbod
Elise_
Charles
Junky08
Charlie
alex_cbn
husk
charly1981
hippy08
Gui
lulu
wannabe-a-kiwi
théa
Elodieuh
magicmushroom
Pilou
zombie pourri
tyler durden
Sihn
Jonk
NoReL
Titidkp08
Xavier51
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:12

J'espère que vous tirez la bourre à Rock en Seine pour les Queens of the stone age au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:53

Qui tire la bourre avec le Reading ... On essaie de leur jeter des ptits cailloux mais ils sentent rien en haut de leur building !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:16

Charles a écrit:
Non même si j'en avais je préférerais les garder et vous voir poster toujours la meme question pendant des mois ahahahaha Smile
Sinon des noms ce confirment ?

Ok je sors. Prog 2010... - Page 9 Icon_bounce Prog 2010... - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Valent9
FLaPien Respectueux
Valent9


Masculin
Age : 31

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:32

husk a écrit:
J'adore la chanson de jour comme de nuit. Après jme souviens les avoir vu à la foire de Charleville, ils avaient jouer devant 4 personnes c'était un peu un bide. Ca reste un bon groupe que jaimerais bien voir au CV

C'était y'a longtemps ?? parce que je sais que c quand même pas mal reconnu comme groupe, moi j'apprécie beaucoup, n'importe quel album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:53

Ouai Queen of the stone age, là c'est sur je viens et je viens pas seul.

Sinon je propose toujours Vitalic, Da Fresh, Mr Oizo, Puppetmastaz (une turie en live vue l'été dernier au chien à plumes), Miss Kittin, Ez3kiel, Hint, le peuple de l'herbe, trio (nan je déconne) et pour faire plaisir à certains Garcia play Kyuss (même si déjà au Hellfest). Sinon deux groupe régionaux de la marne:

VAVA!, stoner/rock : http://www.myspace.com/wearevava

Regal Trip : http://www.myspace.com/regaltrip
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:13

Valent9 a écrit:
husk a écrit:
J'adore la chanson de jour comme de nuit. Après jme souviens les avoir vu à la foire de Charleville, ils avaient jouer devant 4 personnes c'était un peu un bide. Ca reste un bon groupe que jaimerais bien voir au CV

C'était y'a longtemps ?? parce que je sais que c quand même pas mal reconnu comme groupe, moi j'apprécie beaucoup, n'importe quel album ^^

Ouai c'était il y a déjà un bout de temps, je sais plus trop, c'était la dernière foire de charleville avant qu'elle n'existe plus, ptete 5 ans! Mais c'était un bon concert et yavait personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:33

husk a écrit:
Ouai c'était il y a déjà un bout de temps, je sais plus trop, c'était la dernière foire de charleville avant qu'elle n'existe plus, ptete 5 ans! Mais c'était un bon concert et yavait personne!!
Oui, j'étais là, on était 15.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:14

QOTSA quasi confirmé à Rock en Seine...Je perds espoir les amis, je perds espoir Prog 2010... - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:32

Je reviens du concert de Maceo parker, ça envoit vraiment. En première partie c'était les jazz liberatorz et je vous le recommande à tous, ça réconcilie vraiment avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Franchise13th
FLaPien Respectueux
Franchise13th


Féminin
Age : 33
Localisation : Lille-Charleville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:09

Laurent Garnier au cabaret svp
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:30

Xavier51 a écrit:
Ouai Queen of the stone age, là c'est sur je viens et je viens pas seul.

Sinon je propose toujours Vitalic, Da Fresh, Mr Oizo, Puppetmastaz (une turie en live vue l'été dernier au chien à plumes), Miss Kittin, Ez3kiel, Hint, le peuple de l'herbe, trio (nan je déconne) et pour faire plaisir à certains Garcia play Kyuss (même si déjà au Hellfest). Sinon deux groupe régionaux de la marne:

VAVA!, stoner/rock : http://www.myspace.com/wearevava

Regal Trip : [url=http://www.myspace.com/regaltrip
http://www.myspace.com/regaltrip[/quote[/url]]

Vu qu'ils ont splitté, ça va être dur mais c'est sûr que ça aurait été classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandros
FLaPinou



Masculin
Age : 37

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:47

Cela fait des mois que je vous observe régulierement dans vos grandes discutions pour savoir qui doit venir ou non au cabaret et faire autant de prière que possible pour décrocher ici l'inaccessible étoile.
Aujourd'hui je décide a mon tour de me lancer Smile et donc :
Un ptit dimanche avec Carmen Maria Vega suivit de Jacques Dutronc serait bien sympathique. Et faisant aussi parti des 15 personnes qui étaient là pour le (magnifique) concert d'Aston Villa à Charleville il y a quelques années et Pour les avoir vus a nouveau l'année dernière, mais cette fois avec un public beaucoup plus important , je ne peut que désirer fortement les revoir rapidement.

Gloire au Cabaret Vert
Liberté Egalité Choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Moquette
FLaPinou
Moquette


Féminin
Age : 31
Localisation : The capitale Of Boudin Blanc

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:55

Alexandros a écrit:
Cela fait des mois que je vous observe régulierement dans vos grandes discutions pour savoir qui doit venir ou non au cabaret et faire autant de prière que possible pour décrocher ici l'inaccessible étoile.
Aujourd'hui je décide a mon tour de me lancer Smile et donc :
Un ptit dimanche avec Carmen Maria Vega suivit de Jacques Dutronc serait bien sympathique. Et faisant aussi parti des 15 personnes qui étaient là pour le (magnifique) concert d'Aston Villa à Charleville il y a quelques années et Pour les avoir vus a nouveau l'année dernière, mais cette fois avec un public beaucoup plus important , je ne peut que désirer fortement les revoir rapidement.

Gloire au Cabaret Vert
Liberté Egalité Choucroute

Pour Carmen Maria Vega, elle passe au festival de la Cassine (qui n'ont toujours pas mis en vente leurs billets d'ailleurs), donc ça m'étonnerait.

Je vote pour Jacques Dutronc aussi, tiens. Prog 2010... - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:04

Dutronc et Astonvilla je dis un grand oui!!
Revenir en haut Aller en bas
KaWaïï
FLaPien Curieux
KaWaïï


Féminin
Age : 31
Localisation : Givet

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:18

Mouahhh mais aucune pitier dans ce monde , nous impatienté comme ca :'( :'( Honteux c'est honteux ( mOuahahhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:37

Non mais le dimanche c'est réglé les enfants. Y'a Olivia Ruiz ... apparemment tout le monde avait pas encore capté ce détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:46

Bon la prog' dans 1 mois alors Prog 2010... - Page 9 Icon_question Prog 2010... - Page 9 Icon_exclaim

Si le dimanche est réglé le reste ne devrait pas tarder non? Ou alors je reve..
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:50

Tu reve en effet ! Ca ne sera pas avant le mois de mai minimum !
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:23

Bon faudra etre patient alors!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:47

Une petite question : En fait, vous attendez de voir un peu les prog' d'ailleurs pour pouvoir booker des groupes au dernier moment (donc un peu moins cher) ou pas du tout ?? (je me doute bien que ce n'est pas le cas pour tous les groupes mais pour la majorité ??)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:39

C'est plutot l'inverse. Ce sont les groupes qui attendent les propositions des autres festivals européens pour préparer leur routing.
Ils ne peuvent pas accepter l'un et risquaient d'avoir une seule date dans la semaine ou dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:56

Bon le Rock en Seine confirme : Cypress Hill, Blink-182, Foals, QUEENS OF THE
STONE AGE, LCD Soundsystem, Pendulum, Arcade Fire...

On peut espérer que comme Birdy Nam Nam QOTSA viennent au Cabaret Vert la vieille , sinon ben le Cabaret ça sera sans moi cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:41

Comme tu le sens Wink

N'empeche que ca serait bien de revenir sur Terre les enfants ! On aimerait bien faire Metallica et RATM le meme jour mais ils sont trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:41

Xavier51 a écrit:
Bon le Rock en Seine confirme : Cypress Hill, Blink-182, Foals, QUEENS OF THE
STONE AGE, LCD Soundsystem, Pendulum, Arcade Fire...

Et c'est pas fini au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 8:38

Rien que pour toute l'ambiance, je préfère aller au cabaret vert qu'à Rock en Seine malgré les groupes! Et de toutes façon des très bon groupes on en a eu chaque année au CV!!
Revenir en haut Aller en bas
Franchise13th
FLaPien Respectueux
Franchise13th


Féminin
Age : 33
Localisation : Lille-Charleville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:46

Olivia Ruiz passerait le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:12

Oui oui, Olivia Ruiz passera le dimanche. C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:23

putain je viens de me taper les 9 pages du sujet et j'ai la chiasse rien que de lire 45 fois les mêmes noms merdiques.

edit de madame : de la merde, de la merde et, tiens?, encore de la merde. Je remarque une pincée de rêves mouillés pré-pubères sur cet amas de merde.
Au fait, c'est trop cool le dub, ça existe que depuis 2 ans et c'est trop une musique de rebelles.
On me dit dans l'oreillette qu'il y aurait aussi de la merde de proposée, à confirmer.

edit de monsieur : madame devrait pas squatter mon compte... mais madame a raison dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Foon
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 123

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:43

Vous nous mettez Cypress le samedi soir et c'est tout bon ! Les années précédentes les meilleurs groupes passaient le dimanche à Rock en Seine donc à vous de jouer ! :p

Pas envie de devoir faire les 2 festivals une fois de plus ! Trop fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:06

neKro => Putain même moi j'aurais pas eu le courage de tout lire ... ou au moins à la deuxieme page j'aurais compris que j'allais lire la même chose pendant les 7 autres pages. Tu a la palme du courage ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:22

le dub existait avant que tu sois né man Prog 2010... - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:54

ah ah, énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:28

Comme tu dis Prog 2010... - Page 9 Icon_lol
Et Toots and The Maytals personne n'est chaud???
54-46 That's my number !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:57

Tu m'avais manqué Nekro !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:31

Moi aussi j'adore l'ambiance du CV, mais bon la différence de prix explique aussi la différence de prog, mais bon QOTSA, Pendulum et autre j'hésite pas une minute, après ça dépend ce que proposera le CV, mais bon avec QOTSA j'avoue dure de rivaliser.

Sinon on en revient toujours au même querelle. Les uns demande des groupes dit de "hippies" et d'autre n'aime pas, et blalalala. Mais arrêter de dire que c'est de la merde. Chacun son trip. Enfin vue les extrême qu'on propose (Tryo, Ultra Vomit) je comprends certains. Mais c'est pas une raison chacun à le droit de proposer ce qu'il veut et vue que ceux qui font la prog semble un minimum lucide, il y a pas de souci à se faire, malgré les propositions. Enfin on verra bien la prog je peux me tromper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:36

Xavier51 a écrit:

Sinon on en revient toujours au même querelle. Les uns demande des groupes dit de "hippies" et d'autre n'aime pas, et blalalala. Mais arrêter de dire que c'est de la merde. Chacun son trip. Enfin vue les extrême qu'on propose (Tryo, Ultra Vomit) je comprends certains. Mais c'est pas une raison chacun à le droit de proposer ce qu'il veut et vue que ceux qui font la prog semble un minimum lucide, il y a pas de souci à se faire, malgré les propositions. Enfin on verra bien la prog je peux me tromper. ^^

Charles, tu as un joli vivier de bisounours-marshmallow ici...Prog 2010... - Page 9 Icon_eek

Xavier51 : c'est sûr que chaque personne possède des goûts propre (enfin c'est à se demander au vu de la répétition, sur 9 pages, des mêmes noms...), mais un groupe de merde reste un groupe de merde, ça passera pas mieux en se voilant la face et en disant "j'aime pas trop"...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:48

Nous sommes à deux doigts de pécho un partenariat avec Haribo :)Il est vrai que "chacun ses goûts" mais il y'a tellement de bons groupes que le retour perpétuel aux mêmes est assez contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:10

En tous cas ne nous mettez pas The Horrors qui a fait les 1eres parties de MUSE svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:44

Xavier51 a écrit:
Bon le Rock en Seine confirme : Cypress Hill, Blink-182, Foals, QUEENS OF THE
STONE AGE, LCD Soundsystem, Pendulum, Arcade Fire...

On peut espérer que comme Birdy Nam Nam QOTSA viennent au Cabaret Vert la vieille , sinon ben le Cabaret ça sera sans moi cette année...

Sachant que les QOTSA sont aussi programmés au Reading, tu peux prendre ton pass pour ce non festival qu'est Rock en Seine et aller passer 3 jours entouré de bobos avec des concerts de 1h00 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:59

Au pire tu va au Pukkelpop, c'est le meme prix, y'a QOTSA + des groupes encore mieux, c'est aussi loin que Paris et en plus c'est le week end d'avant :)J'ai la solution à tous cos problemes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prog 2010... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prog 2010...
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» prog 2009
» Cabaret Vert 2010: Conclusions
» Programmation Complete
» Rock sur El'mont 2010
» Fête de la zik 2010 Place du théatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: