Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le dimanche en questions

Aller en bas 
+3
goth
celine
galthi
7 participants
AuteurMessage
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:04

Salut,
Je voudrais savoir s'il y a des changements de prévus quant à la politique tarifaire du dimanche et si les places juste pour le dimanche snt en prévente ou pas, parcque que les avis divergeaient l'année dernière sur le sujet (carrefour en vendait mais pas cora Les Ayvelles), bref c'est pour donner les bons renseignements aux joyeux habitués du dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
celine
FLaPien Curieux
celine


Féminin
Age : 39

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:35

Le dimanche reste à 3€ sur place et en pré-vente.

Effectivement, l'année dernière, il était en vente à Carrefour mais pas à Cora (Carefour fait parti du réseau France billet / FNAC mais pas Cora).
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:07

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 41
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:45

Et pour le tarif je te rassure il reste bien à 3€ cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:46

La question n'est pas d'etre rassurer (vous pourriez le faire à 10 € que ce serait encore pas assez pour ce que vous proposez ^^). C'était pour avoir des infos fiables !
Donc Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:54

Vu la masse de question au sujet des tarifs cette année, on devient un peu parano lol!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:59

J'imagine "non mais c'est un scandale, 40€ vous vous rendez compte sales capitalistes, vendus, pffff vous avez perdus votre âme... pour la peine je vais aller au rock en seine (45€ la journée), l'affiche est rouge, eux c'est des vrais rockeurs du peuple"
Aaaaah les joies du public !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
FLaPien Curieux
Joker


Masculin
Age : 32
Localisation : Gotham city

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:38

La question du jour !

Pourquoi le dimanche est il moins cher que les autres jours ?
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:13

c'est le jour des familles.
si tu regardes les affiches passées des dimanches, tu verras que la programmation y est beaucoup plus populaire et multi-générationnelle que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:40

Et c'est aussi pour donner envie et permettre aux non habitués des festivals de venir, mères de famille, parents, grand parents, personnes âgées, etc ...

Sinon on est dans les Ardennes, y'a pas forcément le meilleur pouvoir d'achat du monde donc c'est aussi une ouverture pour ceux qui n'ont peut etre pas 25 euros à foutre dans un concert.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:15

Je soupçonne Nekro d'être devenu bénévole Flap!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:44

zombie pourri a écrit:
Je soupçonne Nekro d'être devenu bénévole Flap!

Et c'est avec bonheur qu'il pourra te servir des crêpes au maroilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:18

même dans vos rêves les plus fous ça n'arriverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:10

Si tu n'aimes pas les crèpes, moi j'avais fait le parking, niveau contact humain c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:42

ha ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche en questions Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche en questions   Le dimanche en questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche en questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass 3 jours gagné. Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: