Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Programmation Complete

Aller en bas 
+12
Thibaut *SBP*
cacassacunu
welcomeulm
tyler durden
zombie pourri
Chiche
MiKa
Zoï
nekromonkizz
galthi
Pilou
Charles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:14

Et je tinvite aussi à aller au Garorock, c'est un festival fait pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 41

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:30

C'est normal que ça râle. Sauf que moi, à 17 ans, j'achetais pleins de CD's et payais cher pour aller voir les groupes que j'aime, et jamais on m'a proposé de tels groupes dans la région. Y'avait bien les mondes solidaires mais tu vois, ils ont coulés faute d'argent (c'est beaucoup plus difficile qu'on ne le croit de faire un festival viable). J'aurais eu le Cabaret Vert à 17 ans, beh bordel de merde, j'pense que j'aurais aussi fait le malin parce que ça fait bien de râler et d'être contre une machine, c'est classieux la rebelion et c'est bon pour l'ego. Sauf que le Cabaret se bat pour rester en vie et c'est pas forcément évident quand on est un festival associatif. J'ai fait énormément de festivals à travers l'Europe et la France et je peux t'assurer que le Cabaret Vert est un ovni ! Le décibulle s'en rapproche mais quand tu vois la prog'...d'ailleurs si tu veux comparer..pour le même prix, en têtes d'affiche ils te proposent Micky green, Groundation et Oai Star...


On en reparle dans dix ans !

Sinon ouais tu peux aller au Main Square, les Eurocks ou Rock en Seine...moi perso, j'y mettrai plus les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
cacassacunu
FLaPinou



Féminin
Age : 31

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:38

dEUS étaient deux soirs de suite au Pukkelpop l'année dernière avec deux sets différents.
Raggasonic ils sont quand même partout cette année et ce ne serait pas un artiste L--E N----N.. non ?
Massive Attack c'est sur qu'ils font pas 50 dates en France (4 au total tu as réussi à compter! Bravo!) mais ils sont présent dans les pays limitrophes avec pleins d'autres très beaux noms sur les line up!
Malgré mes 17 ans j'ai pu voir The Subs, Dans le sac vs scorbut... pour ce qui est de Madball je suis pas fan du gros gros bourrin.
Maintenant Jello Biafra je vais voir ça au RES tout comme Massive attcak d'ailleurs !! En fait vous faites un échange avec eux ?
Maintenant c'est vrai que j'ai pas encore eu la chance d'organiser un festival de 45 000 personnes ! Et il faudrait peut être arrêter de grandir si vous êtes en déficit !!!
Et de mémoire, parce que comme je suis jeune et que je me souviens encore de beaucoup de choses puisque j'ai rien vécu, au niveau bière c'était la même galère il y a 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:46

Cacassacunu tu es vraiment trop mechant !
Pour les échanges je te repondrais simplement que le seul que nous avons est celui avec un petit festival de Marmande que nous tentons d'aider Smile

Bon Thibaut t'es vraiment pas drole ! Les gens ils vont croire tes conneries apres !!! Fais tout de suite un communiqué de presse pour dire que tu t'excuses sinon je fais la meme sur votre forum ( si vous en avez un ! )
Revenir en haut Aller en bas
cacassacunu
FLaPinou



Féminin
Age : 31

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:51

Pilou justement il y a plein de festivals partout autour des Ardennes, puisque c'est à deux pas de la frontière Belge, qui a une des meilleures scène européenne en terme de prog. On peut aller voir un peu plus loin et sur une semaine (donc le trajet vaut le coup) pour découvrir de très bon trucs abordables !!
J'ai également pas mal de CD pour l'époque ou on vit si c'est ce que tu voulais insinuer. J'abhorre le téléchargement en général et je me contente des Myspace et autres vidéos pour découvrir du son !
Maintenant j'ai la chance aussi d'avoir pu faire pas mal de concerts et festivals (merci mes parents pour leur ouverture d'esprit et mes frangins pour la surveillance) donc je pense que ce n'est pas la peine d'attendre 10 pour en reparler !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:53

Tu avais dit un seul commentaire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
cacassacunu
FLaPinou



Féminin
Age : 31

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:56

Charles a écrit:
Tu avais dit un seul commentaire de plus !


J'arrête de faire le lourd c'est promis !!! plus sérieusement je suis vraiment dégouté puisque je ne serai pas là le vendredi et le samedi. Mon taf m'envoie obligatoirement au RES et je suis bien blasé !!!
Je viendrai foutre le zouc que le dimanche à la première heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 41

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

Mouais mouais..tu va voir tes fesses toi !!
Revenir en haut Aller en bas
cacassacunu
FLaPinou



Féminin
Age : 31

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:02

Pilou a écrit:
Mouais mouais..tu vas voir tes fesses toi !!

Faudrait que tu viennes nous voir là vite fait quelque jours au soleil de Marmande !! Dans ce cas là je me laisserai faire pour la féssée !!!
En plus j'ai deux caisses d'Orvaux de 15 mois à la cave... et des Roch 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:53

Z'avez des Kasteel rouge au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:50

Laughing Rolling Eyes

Comme je te disais, patience exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:57

Thibaut *SBP* a écrit:
Laughing Rolling Eyes

Comme je te disais, patience exemplaire !

Oui mais là c'est limite un bénévole qui fait semblant pour me rendre fou ! Je crois que je vais pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoReL
FLaPien Bavard
NoReL


Masculin
Age : 40
Localisation : lille/charleville

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:05

Zoï a écrit:
Z'avez des Kasteel rouge au fait ?

Cest pour les payday la Kasteel Rouge!!!Programmation Complete - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:19

On ne va pas refaire 18000 fois le même débat sur les "têtes d'affiche". C'est sûr qu'en comparant à d'autres festis, ça claque moins mais qualitativement,pour 40 euros, c'est quand même plus que bien...Le seul bémol, pour moi, c'est la répartition par jour. Je trouve le vendredi beaucoup plus attractif que le samedi...En temps normal, je dirais que c'est dû à mes goûts ou à la disposition des artistes programmés mais ici, je préfère dire qu'il ya plus de merdes le samedi. Surtout une grosse bien puante qui chante en espagnol Programmation Complete - Page 2 Icon_twisted . Un petit Tryo ou Highlight Tribe aurait été les bienvenus (en plus,ils ne passent pas au Main Square ni à Rock en Seine)
En tout cas,le vendredi claque réellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:50

C'est surtout une question de routing. Bref.
T'es serieux avec ton Tryo ou ton Hilight Tribe ?! J'ai cru mourir en lisant ca ...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:02

Charles a écrit:

T'es serieux avec ton Tryo ou ton Hilight Tribe ?! J'ai cru mourir en lisant ca ...

Programmation Complete - Page 2 Icon_lol
Je crois que tu es trop surmené !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 41

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:12

En même temps, Tyler aurait dit les Fatals Picards et là, il était sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:47

Coup bas ! Programmation Complete - Page 2 Icon_lol

Chacun ses merdes...Certains c'est Camille et le reggae d'autres c'est les Fatals Picards ! Programmation Complete - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 41

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:58

Ouais enfin, le reggae, j'en écoute plus depuis longtemps et Camille, j'ai juste dit qu'en live aux Ardentes, c'était canon. Et c'est vrai que c'était canon !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation Complete   Programmation Complete - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:29

Le samedi !