Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:26

marceau08 a écrit:
Chaque année sur le post line-up, les mêmes posts, les même pseudos, les même personnes qui envoie chier tout le monde en pensant écouter LA musique suprême.

Tu as oublié "les même groupes faisandés" dans ta liste... A ton service Laughing

edit : perso, je trouve toujours ça marrant de voir débarquer les petits jeunes avec toutes leurs certitudes dégoulinantes de "free hugs spirit" et de les voir s'énerver dans le vent dès qu'un vieux troll bien poilu fait son apparition! Je crois que je ne m'en lasserais jamais en fait... drunken
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:05

Citation :
Je crois que je ne m'en lasserais jamais en fait... drunken


Ca doit être pour ça, on a pas les mêmes occupations ^^ Mais bon dire que Saez c'est d'la merde en sachant que ça va entraîner une dizaine de post qui serve à rien, je ne vois pas l'intérêt. Même si j'suis vraiment pas fan du bonhomme non plus.


Merci Rémi ça me fait plaisir Smile

Et pourquoi pas un bon Bonobo sur la petite scène tard dans la nuit tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:42

bah tu sais, c'est pas vraiment une occupation non plus... c'est juste que c'est toujours amusant de voir la différence entre le discours théorique (tolérance, paix et amour pour tous, toussa) et les réactions des gens...

bon après tous les avis on le droit d'exister et d'être exprimé, les "c'est d'la merde" comme les "c'est trop d'la balle". mais c'est pas plus constructif de dire l'un ou l'autre...tout en suscitant autant de réactions!
et un troll n'a pas à être constructif, sinon ça ne serait plus un troll après tout...
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:56

Crevez tous avec vos bouses!

Signé : Trollmaster
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:07

marceau08 a écrit:
Chaque année sur le post line-up, les mêmes posts, les même pseudos, les même personnes qui envoie chier tout le monde en pensant écouter LA musique suprême.Bref passons.

Je rajouterais Sage Francis ou Buck 65.


Allez dites moi que j'écoute de la merde ça me fera plaisir.





Et toujours les mêmes boulets qui ne comprennent rien Surprised
Sinon, tes choix sont plutot respectables. Même si, ça aurait été cool il y a 5 ou 6 ans parce que, les derniers albums de ces 2 artistes sont quand même en dessous des premiers. J'ai vu Buck 65, une fois, et c'était franchement impressionnant de le voir faire tout ça, tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:05

Citation :

Et toujours les mêmes boulets qui ne comprennent rien Surprised

Smile


Ils sont en-dessous mais loin d'être dégueu quand même, donc ça peut plutôt le faire. Après je ne sais pas si ce style musical s'inscrit dans le "registre" du CV. Mais comme tu l'as signalé rien que pour le voir faire ça tout seul, pour la performance, ça doit déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 6:48

Sinon Fu-Manchu tourne cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Gutsu
FLaPinou



Masculin
Age : 32

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:14

Que diriez-vous d'un petit Crystal Castles ? Smile

Pour les avoir déjà vu en concert, ils mettent franchement l'ambiance... Bon après c'est sur, c'est pas du gout de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:29

Prog' Fin Mai ?
S'tune blague ?
On fait comment pour prévoir avec les festis qui sont au même moment ???
Pas forcément judicieux comme com'...Alors je sais que vous attendez que les groupes soient bookés mais bon, ça fait super tard. On ne peut même pas espérer un nom ou deux avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:23

Sincèrement ça m'emmerde d'attendre jusqu'à fin Mai ! Pareil j'aimerais bien avoir quelques noms pour savoir si je reste sur mon lieu de vacances pour mater des bons groupes comme la prog de 2010 au Cabaret Vert mais je peux aussi retourner à Nantes pour le Couvre Feu qui a déjà annoncé Andréas & Nicolas et Suicidal Tendencies ! Ce qui est du lourd déjà (mais bon j'irais quand même au cabaret)

Aller quelques noms siouplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:22

Visiblement, c'est devenu plus "in" de communiquer sur Facebook que sur ce forum pour l'orga...Dommage²
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:09

Les rumeurs Manu Chao et Cypress Hill enflent, enflent...Autrement dit, dans l'ordre d'apparition, une daube et un truc qui arrache. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:58

Pareil pour le groupe de Hardcore Hatebreed apparemment Smile (ce qui serait cool) et pour les deux que t'as cité ce serait énorme !!
sinon il paraît que les 5 premiers groupes seront officiellement annoncés le 28 Mars, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:19

Ok Tyler Manu Chao demande 400 000 on est tranquilles.

Edit : si on veut des rumeurs j'en ai aussi avec Le Peuple de l'Herbe et Aaron attention.

Cuberisheep a écrit:

sinon il paraît que les 5 premiers groupes seront officiellement annoncés le 28 Mars, c'est vrai ?

T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:51

Sidi 08 a écrit:
Ok Tyler Manu Chao demande 400 000 on est tranquilles.

Edit : si on veut des rumeurs j'en ai aussi avec Le Peuple de l'Herbe et Aaron attention.

Cuberisheep a écrit:

sinon il paraît que les 5 premiers groupes seront officiellement annoncés le 28 Mars, c'est vrai ?

T'as vu ça où ?
Ils en parlent vaguement sur un autre forum ici : http://tiktakreimsattack.xoo.it/t845-Cabaret-vert-2011.htm .
Mais bon ça n'a rien d'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:52

Salut tout le monde!

Moi aussi jai entendu pas mal de rumeurs : Manu Chao, Catherine Ringer, Hatebreed et public enemy... Après, sont-elles fondées?

On espere les 1ers noms bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:33

http://tiktakreimsattack.xoo.it/t845-Cabaret-vert-2011.htm

Sur ce lien y a des gens qui discutent du cabaret vert, le même mec a parlé d'Hatebreed et de la journée des annonces. Visiblement il a dit de la merde sur le second point, espérons qu'il en dise pas pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:48

Sidi 08 a écrit:
Ok Tyler Manu Chao demande 400 000 on est tranquilles.


Broumpf...Si tu veux parler chiffre, je risque d'être ton homme. Tu t'enflammes un peu avec 400 000 euros sachant que c'était le prix pour Radiohead, sur leur dernière tournée, par exemple.
Manu Chao tape plutot dans les 100 000-150 000 euros (paie ton communiste en bois) mais rien n'empêche le Cabaret de se démerder pour négocier. Penses-tu réellement que le Cabaret Vert avait les moyens de se payer Massive Attack ou Deftones au prix fort, par exemple (ça tape dans les 100 000)?
En plus, Manu Chao vient de bokker une petite semaine au Trabendo plutot qu'une grosse salle comme il en a l'habitude...Ca sent pas bon tout ça.
Bref, on verra bien et je prie pour qu'ils foutent leur thune ailleurs mais mais la rumeur ne sort pas de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:50

husk a écrit:
Salut tout le monde!

Moi aussi jai entendu pas mal de rumeurs : Manu Chao, Catherine Ringer, Hatebreed et public enemy... Après, sont-elles fondées?

On espere les 1ers noms bientôt

En remplaçant Public Ennemy par Cypress Hill, tu tiens les rumeurs que j'ai pu trouver par çi par là...Ca me semble probable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:55

Public Ennemy en même temps c'est un peu la grosse blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

pour le bien de tous, évite de parler de choses qui t'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:39

Citation :
pour le bien de tous, évite de parler de choses qui t'échappent.

De qui et sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:55

Thibaut *SBP* a écrit:
pour le bien de tous, évite de parler de choses qui t'échappent.

Tu viens plus sur le forum des Eurocks ??
Faut qu'on se le boive ce godet, cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:30

Cuberisheep a écrit:
http://tiktakreimsattack.xoo.it/t845-Cabaret-vert-2011.htm

Sur ce lien y a des gens qui discutent du cabaret vert, le même mec a parlé d'Hatebreed et de la journée des annonces. Visiblement il a dit de la merde sur le second point, espérons qu'il en dise pas pour le premier !

Le fameux "mec" son pseudo c'est nekrö. Ca vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:39

ouais bah ça fait même pas 3 semaines que je suis sur le forum donc je peux pas savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:50

tyler durden a écrit:
Tu viens plus sur le forum des Eurocks ??
Faut qu'on se le boive ce godet, cette année Wink

J'y passe toujours, mais plus furtivement, un message par-ci, par-là Wink
Et effectivement, on a une paire de Chouffe à rattraper cette année !


Cuberisheep a écrit:
De qui et sur quoi ?

Au hasard : Public Enemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:59

Remarque je viens de vérifier, ils sont allés à notre regretté Elysée Montmartre en novembre dernier, et entament une tournée australienne : c'est envisageable, mais dans ce cas je dis chapeau. Et pas obligé d'être aussi froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:36

Ben ouai Public Enemy ça ferait bien bander après je sais pas si c'est l'avis de Thibaut (ça m'étonne quand meme)... En tous cas Manu Chao ils ont déja demandé ça si si.
Bon et les Spiral Tribe (Network 23) ça tente personne ?

Edit : Pourquoi pas un "petit" Pete Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:07

depuis le temps que je demande du hip hop, ça ne devrait pas trop t'étonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:40

Pour ceux qui veulent du hip hop / rap public enemy serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Flap
FLaPinou
Jean Flap


Masculin
Age : 48

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:40

Vendredi 01 avril à 10h00, les 1ers noms de la programmation du Cabaret Vert 2011....
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:54

Cuberisheep a écrit:
http://tiktakreimsattack.xoo.it/t845-Cabaret-vert-2011.htm

Sur ce lien y a des gens qui discutent du cabaret vert, le même mec a parlé d'Hatebreed et de la journée des annonces. Visiblement il a dit de la merde sur le second point, espérons qu'il en dise pas pour le premier !

la merde comme tu dis à été de penser que Flap se tiendrait à la date "officieuse" d'annonce, qui entre temps est passé au 29 (aujourd'hui) pour finalement être annoncée au 1er.
et franchement, j'espère vraiment avoir dit de la merde pour hatebreed tant se groupe me fais chier comme pas permis...

et sinon, bien vu Husk...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:12

Jean Flap a écrit:
Vendredi 01 avril à 10h00, les 1ers noms de la programmation du Cabaret Vert 2011....

Pardonnez ma méfiance mais ça sentirait pas un peu le poisson d'avril ?...

Et +1 pour Hatebreed = caca !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:59

ouais ça pourrait être marrant comme poisson!
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:25

Jean Flap a écrit:
Vendredi 01 avril à 10h00, les 1ers noms de la programmation du Cabaret Vert 2011....
J'ai vu ça sur facebook à l'instant. Jamais vu autant de commentaires en 1H sur une publication du profil du CV.

J'espère que les groupes annoncés seront des gros fakes qui sentent bon l'anus, pour bien frustrer tous le monde ! (1er avril oblige)
Mouhahaha ! Je sais je suis sadique ! Twisted Evil

HS: Classe la référence à Abbay road !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:39

ouais le visuel est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:23

Barf, je suis vraiment pas fan d'Hardcore mais je trouve Hatebreed plutôt sympa dans son style... bah pour le coup de la merde c'était pas contre toi Nekrö Very Happy

Sinon content d'avoir les premiers noms vendredi, en espèrant que ça atteigne nos attentes à tous quelque soit les goûts et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:12

Stupeflip avec son dernier album ?

Je sens déjà que je ça ne va pas être du goût de tout le monde ^^


Quoi qu'il en soit on aura déjà quelques noms vendredi, ça fera quelques groupes à proposer en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:32

Citation :
Stupeflip avec son dernier album ?

Si ! moi je suis carrément okay avec toi, Stupeflip tapent sur le système en concert avec une rage incroyable et une formation scénique vraiment excellente..

Ayez la foi du Crou, et prenez des petits bouts de trucs pour les assembler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:08

Je pense qu'à l'heure actuelle faire des propositions ne sert plus à rien... si ca servait déjà quelque chose avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: