Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:55

galthi a écrit:
là ça fait vraiment elitiste comme argument, à vrai dire je ne connais que très peu Godspeed you black emperor et je vois pas en quoi ce serait un souci de les voir au CV.

Tu es sûr que tu ne sais pas en quoi ça serait un souci ? J'ai une réponse à ta question, lis mieux ton post, tu le dis toi même. Wink
C'est ultra planant, c'est tout en montée, ça s'apprécie...C'est fait pour une salle. Ce n'est pas par rapport au Cabaret que nekro disait ça, c'est par rapport aux festis "grand public" en général. GYBE, c'est impossible aux Charrues, aux Eurocks, au Pukkel, à RES...Faut les voir dans des conditions idéales et un festi n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:25

J'avoue que Dillinger ça ferait graaaaaave plaisir! Petite scène le soir, raaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:23

zombie pourri a écrit:
J'avoue que Dillinger ça ferait graaaaaave plaisir! Petite scène le soir, raaaaaah!

J'ose espérer qu'ils auraient les honneurs de la grande scène quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:44

Il y a And You will you know us by the trail of dead qui ressort un album avec tournée dans la foulée Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=-YLvgRBSgQY
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 7:25

galthi a écrit:
là ça fait vraiment elitiste comme argument, à vraie dire je ne connais que très peu Godspeed you black emperor et je vois pas en quoi ce serait un souci de les voir au CV.
[/url]

"Elitiste", nan mais sérieux... C'est juste du respect vis à vis d'un groupe à un moment donné... GYBE c'est le genre de groupe qui joue en salle avec des sièges, pas une fosse. C'est moins lyrique qu'A Silver Mount Zion, mais ça reste une musique plus que nuancée, très intimiste et pas forcément facile d'accès.
Donc je persiste et je signe en disant que MOI, si j'étais programmateur du CV, ça me ferait l'effet de chier 15 tonnes de cactus que de les livrer à un public venu pour faire la fête et se la coller fort fort (l'écrasante majorité du public).
Donc si ça fait de moi un élitiste tant mieux! J'ai jamais caché mes (dé)goûts ici et franchement je m'en cogne de savoir comment je suis perçu ici, j'ai des préoccupations plus importantes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:47

Réveil difficile ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:54

juste une mise au point...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:20

Comme le disait Jackie Quartz Idea
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:01

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:38

ah oui tiens, Jackie Quartz le dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

Ca serait mieux que Cali...On ne va pas y couper, j'en ai peur...Je veux Eddy Mitchell le dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:03

nekromonkizz a écrit:

"Elitiste", nan mais sérieux... C'est juste du respect vis à vis d'un groupe à un moment donné... GYBE c'est le genre de groupe qui joue en salle avec des sièges, pas une fosse. C'est moins lyrique qu'A Silver Mount Zion, mais ça reste une musique plus que nuancée, très intimiste et pas forcément facile d'accès.
Donc je persiste et je signe en disant que MOI, si j'étais programmateur du CV, ça me ferait l'effet de chier 15 tonnes de cactus que de les livrer à un public venu pour faire la fête et se la coller fort fort (l'écrasante majorité du public).
Donc si ça fait de moi un élitiste tant mieux! J'ai jamais caché mes (dé)goûts ici et franchement je m'en cogne de savoir comment je suis perçu ici, j'ai des préoccupations plus importantes dans la vie.

Pas taper ! je ne connais que quelque morceaux pas plus et ça a beau ne pas être la musique la plus simple d'accès, le soir avec 15000 personnes, je trouve que ça aurait une putain de gueulee d'envoyer ça et de partager ça. Et c'est ton argument que j'ai trouvé elitiste, pas toi, parce que justement on râle assez ici du manque "d'education musical" (ça aussi c'est elitiste mais je trouve pas mieux). Après je peux piger qu'il ya des étapes à respecter mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:35

Bon et sinon, Charles, tu veux pas lâcher un peu de news...Genre : il y a des groupes signés ? Vous vous faites voler toutes les têtes d'affiche par des festis plus fortunés ? Vous n'avez rien fait ?
Faut faire vivre ce forum, alimenter la rumeur, parler du festi. Tous les festis commencent à lâcher des trucs et si on veut organiser son été, ça serait cool d'avoir toutes les cartes en main. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:09

Bonne suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
You(Niverse)
FLaPinou
You(Niverse)


Masculin
Age : 35
Localisation : Nouzonville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:16

Kyuss lives ce serai enorme (je les ai vu sur scéne au Hellfest Laughing et malgré un rab d'une demi heure c'étais vraiment pas assez)
Sinon Baroness qi pourrai bien le faire
Faith No More biensur (si il descide de reprendre leurs tournée)
Gorillaz (oui je sais je rêve)
Porcupine tree
Hacride (du très bon metal francais)
Walrus Resist (petit groupe de Montpellier mais les critique ne tarie pas d'éloge sur leurs premier album)
Revenir en haut Aller en bas
Rhat'
FLaPinou



Féminin
Age : 73

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:46

Un petit Bjorn Berge pour le dimanche ça pourrait le faire. Un bon guitariste et chanteur de blues ça changerait. https://www.youtube.com/watch?v=HgxuEBESBPc&feature=related

Du Primus ce serait cool aussi. Des solos de Les claypool au CV y'a de quoi enflammer les foules assurément. Après ils passent très très rarement en Europe donc j'sais pas si c'est possible.

Motorama, un petit groupe de russes entre Joy Division, The National et Interpol. Leur album est même en téléchargement gratuit ici.

Vulcain depuis qu'ils se sont reformés ce serait énorme de les avoir.

Drudkh aussi ça va mettre une ambiance d'apocalypse. Comme un bon Kreator, Destruction ou autre trash metal allemand.

Animal as Leaders pourrait envoyer du bois aussi :
Citation :
Legendary guitarist Steve Vai recently commented on Abasi and Animals As Leaders: "When I first heard Animals As Leaders, I felt as though at last, I was hearing the future of creative, heavy virtuoso guitar playing. It's quite amazing." - Guitar World
Revenir en haut Aller en bas
JuFLESH
FLaPinou



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:07

Merci pour Monotonix et merci pour mon 3ème Marvin !!!!

Les Melvins et Soungarden tournent en France cet été si je ne me trompe pas (les infos sont un peu foireuses des fois sur le net) donc les 2 même juste 1 sur les 2 ça pourait être vraiment classe.

Après d'accord avec les demandes de 65 days of statics et explosion in the sky.

+1 pour CYpress Hill.

Après Suicidal tendencies ou Helmat seraient bien classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JuFLESH
FLaPinou



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:07

Sans les fautes le dernier groupe àa donne Helmet en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:45

Toute vente d'organes est la bienvenue pour faire venir Soundgarden!
Revenir en haut Aller en bas
JuFLESH
FLaPinou



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:37

C'est vrai que Soundgarden c'est rès ambitieux mais quand j'entend parler de Kyuss (le groupe de stoner par excellence) je ne pense pas que ça soit donné... Pour Soundgarden après si ils sont en France il y a peut être moyen de les avoir pour pas trop cher (je suis peut être même prêt à donner un rein ^^).

Je viens de tomber sur le message parlant de Godspeed you black emperor je suis vraiment fan de ce groupe mais je pense qu'en festival en plein air ça n'a vraiment pas sa place (je doute que le public du cabaret vert accroche).

Sinon après si on veut faire du barré qui envoi du gros il y a Barberos de Liverpool (Ils jouent à Reims le samedi 22 Janvier 2011, au centre culturel du Crous (Campus croix rouge)) Désolé pour le petit coup de pub en même temps... Ils ne demandent pas grand chose.



Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:42

Je pense honnêtement qu'on ne peut pas comparer KYUSS LIVES (qui reste une reformation SANS Josh Hommes) et SOUNDGARDEN, qui a vendu des millions d'albums, awards mes couilles à la clé, bref ça brasse du pognon!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 7:10

D'accord avec Zombie!
Revenir en haut Aller en bas
JuFLESH
FLaPinou



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:47

Je ne les compare pas enfin bref de on ne va pas s'attarder sur Soundgarden.

Par ailleurs afin d'aider à la programmation ce serait peut être cool d'avoir une idée appoximative du budget alloué à la prog. Nous sommes là pour parler programmation mais nous n'avons aucune idée des chiffres.

Après je peux comprendre que l'association Flap ne tiennent pas à divulguer ce genre d'information mais programmer sans savoir ce qui est disponible c'est un tout petit peu tendu.

Est-ce que le festival se déroulera comme l'année dernière an niveau du nombre de groupes par jour ?

Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:58

JuFLESH a écrit:
Je ne les compare pas enfin bref de on ne va pas s'attarder sur Soundgarden.

Par ailleurs afin d'aider à la programmation ce serait peut être cool d'avoir une idée appoximative du budget alloué à la prog. Nous sommes là pour parler programmation mais nous n'avons aucune idée des chiffres.

Après je peux comprendre que l'association Flap ne tiennent pas à divulguer ce genre d'information mais programmer sans savoir ce qui est disponible c'est un tout petit peu tendu.

Est-ce que le festival se déroulera comme l'année dernière an niveau du nombre de groupes par jour ?


Ouais enfin, ce topic peut aider pour certaines pistes mais de là à dire qu'il aide à la programmation, y'a un monde. J'pense pas qu'il soit nécessaire que vous soyez au courant des différents budgets. Y'a juste à voir les prog' des deux dernières années pour se faire une petite idée.

Sinon comme tous les ans, c'est la même formule. 10 groupes régionnaux, 10 groupes "découverte" et 10 "gros noms".
Revenir en haut Aller en bas
JuFLESH
FLaPinou



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:10

En fait vous aimez juste bien reprendre au mot près je me doute bien que ce n'est pas grace à nous que la programmation se fait.

e vais reprendre le vrai but de se forum.

Du côté régional il y a Ed Warner's cage (des Ardennais qui font du Screamo) qui peut pas mal envoyer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:11

ils ont joué il y a deux ou trois ans, à voir donc... enfin bon, le ed warner qui traîne ici saura certainement mieux te renseigner que moi...
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:01

Nous avons joué il y a deux ans, donc je ne pense pas qu'on sera reprogrammé cette année! Mais merci de proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:17

Grosse rumeur sur Cali le dimanche...Fait chier...
Source : Mon petit doigt qui sait plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:28

[mini-troll]
bah, ça ne me semble pas illogique pour le dimanche... Pile poil dans la cible : un artiste populaire, mais pas trop "con". Un moyen de faire plaisir à la ménagère sans se coller trop la honte en tant que programmateur...
[/mini-troll]
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 8:31

JuFLESH a écrit:
En fait vous aimez juste bien reprendre au mot près

pour moi, les citations sont pratiques, ça me permet de faire un rappel exact des propos tenus par une personne (donc on évite la paraphrase teintée d'interprétation quelque part) et donc d'y répondre de la manière la plus juste possible.
c'est une habitude à prendre, mais on s'y fait vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:46

nekromonkizz a écrit:
[mini-troll]
bah, ça ne me semble pas illogique pour le dimanche... Pile poil dans la cible : un artiste populaire, mais pas trop "con". Un moyen de faire plaisir à la ménagère sans se coller trop la honte en tant que programmateur...
[/mini-troll]

Oui oui je sais bien et je suis d'accord avec toi mais pour faire plaisir à la ménagère, ne pas trop se coller la honte et faire plaisir à tout le monde, il y avait plein d'autres artistes à faire venir...Et puis, te voir défendre la venue de Cali, c'est assez incongru. Pêché mignon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:29

Et sinon, y'a Mudhoney qui tourne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:37

Et je viens de découvrir Ventura qui m'a mis une putain de claque.

http://www.myspace.com/vntr

(je me parle à moi même sur ce forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:58

Tyler, je pensais que mes balises de "troll" suffisaient... Wink
Donc non, je ne défends la venue de Cali, même si je crois me souvenirs avoir été assez bluffé par l'énergie qu'il développe en live (je te rassure c'était une retransmission tv d'un de ses concerts)... Donc pas de pêché mignon pour moi, je passe, j'ai d'autres casseroles certainement, mais pas celle-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:07

STUPEFLIP VITE ! http://rutube.ru/tracks/3944295.html?v=c0a8246654eeb3d422a3b41e6acb115f

Et pourquoi pas les BERURIERS NOIRS aussi ? Avec aussi Mobster et Hilight tribe.

Diskett a écrit:
Vitalic je suis carrément d'accord. Je rajoute à la liste dans le désordre et à la pelle :

Flobots / Cypress Hill / Ratatat / Jónsi (Sigur Ros) / The Irrepressibles / The xx / Wolfmother / Tiersen /

Mec t'as oublié Stupeflip :p
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:52

Sidi 08 a écrit:
Hilight tribe.

Laughing Laughing Laughing Laughing
And the winner is...Sidiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 6:56

Ouais, ceci dit, il avait déjà gagné avec STUPEFLIP!
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:33

salut !
Ayant vu Patrick Rondat à Sedan hier et après avoir pris une bonne claque dans la gueule. je me suis dit que ce serait bien de l'avoir au cabaret vert. C'est un des plus grand virtuose français de la guitare et vachement sympa en plus.
Un petit apercu
Si vous voulez vous faire une idée il est un showcase cet aprem-midi à BJL à 14h30.
Sinon en scène locale il y a Organic Spirit et Lullabi qui sont bien cool dans leurs styles.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:43

Un mec qui astique son manche pendant 4 heures, non merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:58

ouais, autant faire un show arty hardcore sous une tente un peu sombre avec Titof, l'acteur, pas l'humoriste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: