Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Politique du Cabaret Vert

Aller en bas 
+8
arnaudgratia
Charles
michielodb
julien
Buvette
Chiche
celine.r
Houlala
12 participants
AuteurMessage
Houlala
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 39

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:42

Bonjour,

J'aurais aimé savoir ce qu'il est possible et impossible de prendre cette année sur le Cabaret Vert ? La dernière fois que j'y suis allé, les camelbaks étaient autorisés, qu'en est-il pour la semaine prochaine (youhou !) ? Quid des bouteilles en plastique sans bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:27

Bonjour,

Sont strictement interdits sur le festival :
-Les boîtes métalliques
-Les bouteilles en verre
-Les bouteilles en plastique (avec ou sans bouchon)
-Les appareils photos et vidéo professionels
-Les objets dangereux
-Les produits stupéfiants

Pour des raisons d'hygiène et de confort les animaux sont interdits sur le camping. Seules les tentes sont autorisées sur le camping.
Des consignes sont mises à disposition dans l'enceinte du festival au niveau de l'entrée des festivaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:51

Comme je l'ai déjà demandé, j'ai un traitement à prendre, need ma bouteille de médoc, est-ce qu'on va me faire chier à l'entrée ? (d'habitude je suis bénévole donc j'ai pas à me poser la question)
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:57

Je suppose que ça nécessite une attention particulière, donc je vais me renseigner et te donner la réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:57

J'ai posé la question aux autorités compétentes, en ressort ceci :

Les bouteilles d'eau sont gratuites sur le site, aux buvettes.
Tu peux apporter avec toi tes médicaments, et les diluer sur place dans une bouteille dont tu pourras garder le bouchon. Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

Dans ce cas : puis-je faire entrer une grosse fiole en verre avec une pompe ? Mouahahaha !
C'est pour ça que jprends une bouteille où c'est déjà dilué d'habitude, c'est plus pratique et moins "cassable" (et si la pompe déconne en route dans le sac, ça va puer du cul ! Au moins je serai pas emmerdée mais bon :p )

Rhooo c'est pas pratique de pas être bénévole en fait pft ! (ha si, ça sert à vous faire tourner en bourrique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:28

J'ai vu avec Goth, il m'a dit que ce serait ok de passer avec une fiole si c'était des médicaments. Si tu as une ordonnance avec ça peut aider je pense...
Tu peux pas t'arranger pour avoir juste la dose nécessaire avec toi, diluer le truc sur place et jeter la fiole en verre ensuite ? C'est à peu près tout ce que je peux faire pour toi.
Quelle idée d'abandonner le bénévolat aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:22

Bha je vais essayer de trouver un mini récipient ou ché pas quoi, avec ma maladresse légendaire je préfère pas prendre un truc qui casse Very Happy
Abandonner le bénévolat, c'est passer le week-end à dépenser des sous qu'on n'a pas, mais c'est aussi être liiiiiiiiiiibre owiiii !
(et faire un festoche c'est déjà fatigant, mais alors passer le week-end à tourner entre concerts et bénévolat, après le retour au boulot c'est argh ! Pis tfaçon mon stand est pas là cette année, zut alors Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Buvette
FLaPinou



Masculin
Age : 42

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:01

Bonjour. Juste une petite question.

Sur le Camping qu'est ce qu'on prendre avec?

Rechaud? canettes alu? bouteille plastique? bouteille verre? etc...
Revenir en haut Aller en bas
julien
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:01

celine.r a écrit:
Bonjour,

Sont strictement interdits sur le festival :
-Les boîtes métalliques
-Les bouteilles en verre
-Les bouteilles en plastique (avec ou sans bouchon)
-Les appareils photos et vidéo professionels
-Les objets dangereux
-Les produits stupéfiants

Pour des raisons d'hygiène et de confort les animaux sont interdits sur le camping. Seules les tentes sont autorisées sur le camping.
Des consignes sont mises à disposition dans l'enceinte du festival au niveau de l'entrée des festivaliers.

Bonjour
Je voudrais savoir, cela concerne t'il aussi tout ce qui rentre dans le camping ?
J'ai aussi des amis qui ne pourrons venir au camping que samedi après midi. Est ce que je peut leur prendre moi même leur bracelets d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
michielodb
FLaPinou



Masculin
Age : 36

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:51

Bonjour

Donc sur le site du festival, des sacs de 3 litre du vin/porto sont tolérés? (je veux dire les sacs d'un fût comme au photo: )
Politique du Cabaret Vert Black_box_hardys_chardonnay

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:03

julien a écrit:
celine.r a écrit:
Bonjour,

Sont strictement interdits sur le festival :
-Les boîtes métalliques
-Les bouteilles en verre
-Les bouteilles en plastique (avec ou sans bouchon)
-Les appareils photos et vidéo professionels
-Les objets dangereux
-Les produits stupéfiants

Pour des raisons d'hygiène et de confort les animaux sont interdits sur le camping. Seules les tentes sont autorisées sur le camping.
Des consignes sont mises à disposition dans l'enceinte du festival au niveau de l'entrée des festivaliers.

Bonjour
Je voudrais savoir, cela concerne t'il aussi tout ce qui rentre dans le camping ?
J'ai aussi des amis qui ne pourrons venir au camping que samedi après midi. Est ce que je peut leur prendre moi même leur bracelets d'entrée ?

La seule interdiction au camping est les feux. Rien d'autre.
Tu ne peux pas prendre de bracelets d'entrée pour qui que ce soit. Ils sont posés individuellement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaudgratia
FLaPinou



Masculin
Age : 30

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

Bonsoir , j'ai eu par un amis un bracelet VIP bleu . A quoi puis-je acceder avec ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
tarte tain
FLaPinou



Féminin
Age : 43

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:27

bonjour, y aura t'il un endroit pour ce poser en camion..... je n'ai rien vu sur le site internet????
il y a un camping tente, mais pas pour les camion!!!!!! merci de votre reponse et a vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlala
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 39

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:00

Merci pour les réponses. À vendredi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:42

tarte tain a écrit:
bonjour, y aura t'il un endroit pour ce poser en camion..... je n'ai rien vu sur le site internet????
il y a un camping tente, mais pas pour les camion!!!!!! merci de votre reponse et a vendredi!!!!!
Tu ne pourra pas rentrer sur le camping avec. Il me semble que les camping-car doivent rester sur le parking du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Supertoutou
FLaPinou



Masculin
Age : 32
Localisation : Metz

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:09

On peut entrer avec des tubes en pvc de 3mètres? alien

Ce serait pour accrocher un drapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemodame
FLaPinou



Féminin
Age : 37

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:39

Petite question purement pratique (je pense être dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser).

Le site du festival a-t-il tendance à devenir vite "boueux" ou non ?
C'est qu'après l'épisode Dour cette année, je préfère être prévoyante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:05

Ptitemodame a écrit:
Petite question purement pratique (je pense être dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser).

Le site du festival a-t-il tendance à devenir vite "boueux" ou non ?
C'est qu'après l'épisode Dour cette année, je préfère être prévoyante... Smile

L'année dernière, par endroit, c'était un peu le champ de bataille. Donc vaut mieux prévoir ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemodame
FLaPinou



Féminin
Age : 37

Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:27

indoness a écrit:
L'année dernière, par endroit, c'était un peu le champ de bataille. Donc vaut mieux prévoir ce qu'il faut.

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique du Cabaret Vert Empty
MessageSujet: Re: Politique du Cabaret Vert   Politique du Cabaret Vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique du Cabaret Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the Cabaret Vert
» cabaret vert 2009
» Cabaret Vert 2007 : La vidéo !!!
» TEASER CABARET VERT 2008
» Festival Cabaret Vert 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: