Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wishlist 2012

Aller en bas 
+28
Fox2
welcomeulm
Pilou
Charlie
bodbod
SRVaughan
socrate08
elino
rom08800
indoness
magnu
marceau08
magda-lena
El francesco
Foon
Marco Gayo
max
Diskett
Mr. Mojo Risin'
Maout08
boul
Thibaut *SBP*
galthi
nekromonkizz
Charles
tyler durden
zombie pourri
celine.r
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:53

Un pti BRING ME THE HORIZON ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:52

Bon allé je me lance... c'est bon de rêver...

ARCADE FIRE
Edward Sharpe & the Magnetic Zeros
SONIC YOUTH
GORILLAZ
PORTISHEAD
DAVID BOWIE
MUSE
COLDPLAY
M83
PAUL KALKBRENNER
JUSTICE
SURICATES
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:59

Charles a écrit:
Pour répondre à ta question : Non ils ne demandent pas autant qu'un groupe qui n'a pas tourner pendant des années et qui fait un retour qui va attirer des dizaines de milliers de personnes par date. Iggy et Massive n'ont jamais arreté de faire des concerts à la différence des Cure.

C'est une excuse pour jambon ça !! Vu le nombre de dates qu'ils font et les endroits où ils jouent, ça ne doit pas être si "cher" que ça. Et ils n'ont jamais arrêté de faire des concerts non plus. Un groupe qui ne tourne pas pendant un certain temps n'est pas égal à un groupe qui ne joue plus...Non, franchement, il faut que tu trouves mieux que ça Razz
Puis, de toute façon, on veut les QOTSA !! (ça faisait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:02

Fox2 a écrit:
Bon allé je me lance... c'est bon de rêver...

ARCADE FIRE
Edward Sharpe & the Magnetic Zeros
SONIC YOUTH
GORILLAZ
PORTISHEAD
DAVID BOWIE
MUSE
COLDPLAY
M83
PAUL KALKBRENNER
JUSTICE
SURICATES

On peut dire que tes goûts sont éclectiques...Foutre Sonic Youth dans la même liste que Coldplay, il fallait oser !! Wink
Et sinon, Gordon et Moore divorcent donc je ne donne pas cher des Sonic Youth pour les années qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:19

tyler durden a écrit:
Charles a écrit:
Pour répondre à ta question : Non ils ne demandent pas autant qu'un groupe qui n'a pas tourner pendant des années et qui fait un retour qui va attirer des dizaines de milliers de personnes par date. Iggy et Massive n'ont jamais arreté de faire des concerts à la différence des Cure.

C'est une excuse pour jambon ça !! Vu le nombre de dates qu'ils font et les endroits où ils jouent, ça ne doit pas être si "cher" que ça. Et ils n'ont jamais arrêté de faire des concerts non plus. Un groupe qui ne tourne pas pendant un certain temps n'est pas égal à un groupe qui ne joue plus...Non, franchement, il faut que tu trouves mieux que ça Razz
Puis, de toute façon, on veut les QOTSA !! (ça faisait longtemps)

Tu me fais chier ! Elle était plutot bonne comme excuse ! Tu niques tous mes plans Smile
Je ne te félicite pas !

J'ai pas vu leur tournée mais je crois qu'il faut quand meme un certain prestige pour les accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:36

On peut dire que tes goûts sont éclectiques...Foutre Sonic Youth dans la même liste que Coldplay, il fallait oser !! => tous les gouts sont dans ma nature! Suspect

Je pensais plus avoir de remarques avec M83 ou Paul KALKBRENNER et Arcade Fire ...


Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:46

tyler durden a écrit:

Et sinon, Gordon et Moore divorcent donc je ne donne pas cher des Sonic Youth pour les années qui viennent...

Tu crois qu'il va y avoir bataille pour la garde de la collection de disques de Moore???
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:45

et TV On The Radio sinon????
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:51

Ahhh ! Enfin un militant pour M83 et Paul K! Je dis OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:42

Pareil mais Arcade Fire et Coldplay, je dis non par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:37

Hum Edward Sharpe pour un revival hippie, je dis oui. Même le chanteur seul je dis oui aussi (il a un projet solo: Alexander).

Lady Gaga ça pourrait lui faire un bon tour de chauffe avant sa tournée. Et puis elle chante vraiment comparé à d'autres artistes de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
zan
FLaPinou



Masculin
Age : 33

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:01

Salut !

Vous êtes sérieux là pour lady Gaga !?
Bon ok, mais alors en contrepartie Joe la Mouk ainsi que Beatman et les Robiniols !!
Crystal Castles a déjà été dit ? Et Hilight Tribe ? Le peuple de l'herbe ? Prodigy ? UNKLE ? Ez3kiel ? Chinese Man ? Quantic ? Sneaker Pimps !!
Y a des petits groupes psyché qui se font par-ci par-là : Sheetah et les Weissmüller, Poppy no Good...
Orange Blossom, Rinocérose...
Foo Fighters... +1 pour the Cure !
Pour la gueule de bois du dimanche, Elsiane, Morcheeba, Hooverphonic, Metric, ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36

+10000 pour the Cure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:02

Morcheeba en gueule de bois du dimanche ? Tié fou toi Laughing

Ez3kiel, pourquoi pas. Je sais qu'ils tournent un peu en ce moment, et vu que le prix des places n'excèdent pas les 17 euros (à Lille, du moins), ça n'est peut-être pas inaccessible... Je sais pas ce que ça donne sur scène néanmoins.

Pour rester dans le JFX, un petit Opti ça pourrait le faire. Sinon j'ai vu Aucan et Picore vendredi dernier, c'était une sacré tuerie. Par contre c'était en salle donc peut-être plus adapté à RSEM qu'au Cabaret.
Même chose pour The Machine et Electric Moon qui assurent bien aussi en intérieur mais qui seraient peut-être moins efficaces en extérieur.

Et je rajoute Robin Foster, Totally Enormous Extinct Dinosaurs à ma liste, je crois que je les ai oublié avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:58

celine.r a écrit:
Aucan

ça ferait un très bon vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:12

celine.r a écrit:


Ez3kiel, pourquoi pas. Je sais qu'ils tournent un peu en ce moment, et vu que le prix des places n'excèdent pas les 17 euros (à Lille, du moins), ça n'est peut-être pas inaccessible... Je sais pas ce que ça donne sur scène néanmoins.

C'est monumental sur scène et autant en salle qu'en festi. Ca serait parfait sur la petite scène vers minuit. C'est une expérience à part. Ils sont fous et ont des instruments hallucinants. La dernière fois que je les ai vus (en 2008), il y avait une sorte de grosse boule balancée dans le public qui faisait des sons à chaque fois que les gens l'envoyaient en l'air. Et visuellement, c'est parfait. Il les faut !!

celine.r a écrit:
Sinon j'ai vu Aucan et Picore vendredi dernier, c'était une sacré tuerie. Par contre c'était en salle donc peut-être plus adapté à RSEM qu'au Cabaret.

Pouah quelle pure idée !! Et rassure toi, c'est très bon aussi en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:34

Et sinon, ma demande du soir : Warpaint. En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
zan
FLaPinou



Masculin
Age : 33

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:31

Thibaut *SBP* a écrit:
celine.r a écrit:
Aucan

ça ferait un très bon vendredi soir Wink

En effet je suis en train de me les farcir pour la première fois et je plussoie vigoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:16

tyler durden a écrit:
Pouah quelle pure idée !! Et rassure toi, c'est très bon aussi en extérieur !

Tu pouvais pas me faire plus plaisir !

+1 pour Warpaint.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:33

Déjà dit mais on le répètera jamais assez : Los Disidentes Del Sucio Motel Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

Ce serait possible de recevoir Dropkick Murphys ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:41

SRVaughan a écrit:
Ce serait possible de recevoir Dropkick Murphys ?

Avec un guest de Patrick Sebastien et le tableau sera complet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:00

tyler durden a écrit:
SRVaughan a écrit:
Ce serait possible de recevoir Dropkick Murphys ?

Avec un guest de Patrick Sebastien et le tableau sera complet... Twisted Evil

Je comprends pas la vanne...
Peut-être soulignes-tu le caractère festif et entraînant de leurs musiques, d'ailleurs, c'est pour ça que je les vois bien au cabaret vert... Et tu devrais plus te renseigner au sujet leurs chansons avant d'établir une odieuse comparaison entre eux et le pseudo-animateur beauf et franchouillard qu'est patrick sébastien ^^


Dernière édition par SRVaughan le Jeu 9 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

galthi a écrit:
Déjà dit mais on le répètera jamais assez : Los Disidentes Del Sucio Motel Twisted Evil !!!

Oh oui! Ils sont en plein enregistrement de leur second album en plus!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:04

SRVaughan a écrit:
tyler durden a écrit:
SRVaughan a écrit:
Ce serait possible de recevoir Dropkick Murphys ?

Avec un guest de Patrick Sebastien et le tableau sera complet... Twisted Evil

Je comprends pas la vanne...
Peut-être soulignes-tu le caractère festif et entraînant de leurs musiques, d'ailleurs, c'est pour ça que je les vois bien au cabaret vert... Et tu devrais plus te renseigner au sujet leurs chansons avant d'établir une odieuse comparaison entre eux et le pseudo-animateur beauf et franchouillard qu'est patrick sébastien ^^

Oui j'en ai un peu rajouté c'est vrai...Ma vraie réflexion après me les être infligés au Pukkelpop 2008 (vu que tout le monde me disait comme toi : "tu parles sans savoir") a été : "On dirait les Pogues qui se prennent pour des rockeurs et qui essaient de faire de la guitare électrique"...C'était un dur moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:38

Pour vous faire de bonnes propositions, sur quels critères dois-je me baser pour que ce ne soit pas juste un rêve? Un groupe peut-il revenir (Archive)?
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:40

Bah évite de dire Metallica ou Coldplay, et ça devrait bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:50

Ok s'il n'y a que [shut pas de nom] qui sont interdis ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:58

carbon kevlar?
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:38

Mais oui ! Un bon gros son parisien dégueulasse et pas original, c'est parfait pour le CV ça Smile

Sinon, transmission d'un message qui s'est perdu sur un topic du forum Sziget:

"Cher Cabaret Vert,

Je te signale le fait que Sigur Ros fait une date en Suisse le 25/08, aussi ce serait bien aimable de songer à les programmer la veille ou le lendemain.

Comptant sur ta compréhension et t'en remerciant d'avance!

Dziarf"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:42

Sigur Ros devant le public d'avinés du Cabaret, je ne suis pas sûr du rendu...Mais l'idée est très bonne, musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:41

Bonjour

un ami affirme que la bonne musique française n'existe plus. Sûr du contraire, j'essaye de le convaincre en rédigeant une liste de tous les bons groupes français qui existent... Et là je me rends compte que je n'en connais que très peu: les wampas, manu chao, manau, dub inc, les fatals picards, abd Al malik...

Vous pourriez me donner quelques groupes français (rock, reggae, éléctro,...) ? parce que là je réalise que je suis un peu faiblard :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:41

Débat caduque, le retour Laughing
Laisse le dire, ton ami a raison, la musique française c'est trop de la merde ! Et surtout qu'il n'écoute pas des groupes comme Soma, We are enfant terrible, M83, Birdy Nam Nam, Mars Red Sky, Marvin, Papier Tigre, pneu, john grape, les bewitched, appletop, Pamela Hute, Hey hey my my...
Les groupes Shakaponk, Emilie Simon, Aaron, les Roadrunners, Roken is dodelijk, Les Ogres de Barback, Izia, Chinese Man, Laurent Garnier, The Do, Agoria, n'existent pas non plus. Les groupes français sont des inventions du gouvernement, une ruse des politiques pour nous faire dépenser notre argent en salles de concert. En réalité ce sont des automates sur scène.


Plus sérieusement dis à ton pote d'éteindre sa télé et de sortir un peu de chez lui, ça lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:31

SRVaughan a écrit:
Bonjour

un ami affirme que la bonne musique française n'existe plus. Sûr du contraire, j'essaye de le convaincre en rédigeant une liste de tous les bons groupes français qui existent... Et là je me rends compte que je n'en connais que très peu: les wampas, manu chao, manau, dub inc, les fatals picards, abd Al malik...

Vous pourriez me donner quelques groupes français (rock, reggae, éléctro,...) ? parce que là je réalise que je suis un peu faiblard :p

Merci


Je trouve tous ces groupes merdique, étrange! Manau... t'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:59

zombie pourri a écrit:

Je trouve tous ces groupes merdique, étrange! Manau... t'es sérieux ?

+1 Laughing
C'est vrai que c'est pas l'échantillon idéal pour prêcher la bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:35

Sinon, même sans aller dans les musiques de "djeun's", parle lui de Higelin, Brel, Brassens, Renaud etc...Ou change de potes Surprised
Et +1 pour la remarque sur l'échantillon sauf que mon côté honteux sauve les Wampas et les Fatals Picards, tout de même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:08

Oui, si on ne se limite pas aux exemples "vivants", il y a aussi bien sûr Gainsbourg, Bashung, Noir Désir (je considère malheureusement que le groupe est "mort", bien que j'espère sincèrement me tromper...). Pour rester dans la catégorie Je-bois-de-l'absinthe-au-petit-déjeuner, Thiéfaine est aussi un grand poète de la chanson française, et, chose intéressante, il tourne toujours.

Mais si tu n'as pas envie de lui donner des rides en lui parlant de tous ces groupes pour vieillards incontinents ( Wink ), il y a aussi toute la branche dans laquelle je regouperais La Rue Kétanou, Les Ogres de Barback, Les Hurlements de Léo, Debout sur le Zinc, Mes Souliers sont Rouges,... qui sont loin d'être mauvais, même si on est pas forcément tous fans du genre.

On peut évoquer la scène "drôle" avec effectivement Les Fatals Picards (pour faire plaisir à Tyler Rolling Eyes ), Les Wriggles, Oldelaf, La Pompe Moderne et j'en passe (parce que c'est pas forcément ma came, en fait).

Des groupes comme Phoenix, Mustang, Revolver, Yodelice et Caravan Palace lui parleront peut-être davantange si tout ce qui a été dit ne suffit pas...

S'il n'est toujours pas convaincu, passe moi son numéro et je lui fais un plaidoyer de douze heures sur Berger, Goldman et Balavoine, et ça devrait l'achever Laughing Muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

Ouais, ou sinon dis lui de continuer à écouter autre chose, c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:04

celine.r a écrit:
zombie pourri a écrit:

Je trouve tous ces groupes merdique, étrange! Manau... t'es sérieux ?

+1 Laughing
C'est vrai que c'est pas l'échantillon idéal pour prêcher la bonne parole.

Oui je sais pas pourquoi j'ai mis manau, parce que la seule chanson d'eux que je connais c'est La tribu de Dana...
En revanche, je suis convaincu des qualités indéniables de Dub Inc, Fatals Picards et Wampas ! Enfin bref, pardonnez mon inculture et merci pour ces nombreux exemples que je vais m’empresser d'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:00

"Mais oui ! Un bon gros son parisien dégueulasse et pas original, c'est parfait pour le CV ça "

=> c'est vrai que sexy sushi c'est plus classe!

sinon Marie Madeleine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist [2013]
» Rumeurs 2012
» Tarifs 2012
» Teaser 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: