Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Programmation

Aller en bas 
+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:47

Alors contents les bourgeois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:52

celine.r a écrit:

Tu sais pas à quel point ça fait du bien de voir que des gens s'en tamponnent !

je m'en doute que ça doit faire du bien! perso, j'ai un peu de mal avec les réactions du type "ouais manuuuuuuu chaaaaaooooooooo! le flap sauve ma vie avec ce mec"... ça n'est "que" de la musique quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:55

J'ai eu en MP "Sympa la mine d'or" ... J'ai même pas su quoi répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:56

et puis passé la surprise de voir un 4e jour alors que tu as le pass 3j. faut admettre que c'est bien branlé Smile , j'ai déjà reçu 3 sms de la fnac pour me donner la marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:58

"Ca pue le business :_(" (sur facebook, bon courage céline !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:12

Ouai donc on va attendre le reste pour savoir si on prend 3 ou 4 jours ! (pis tfaçon faut voir si on bosse à ce moment là, c'est chiant de pu être sur place)

Annoncez moi un petit Sigur Ros et c'est dans la poche :p
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:25

galthi a écrit:
"Ca pue le business :_(" (sur facebook, bon courage céline !!!)

ouais je l'ai bien aimé celui-ci, genre la personne pensait que le festi était une oeuvre caritative ou solidaire...

je crois que je vais investir dans un fusil de sniper cette année...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:30

Arrête je me marre depuis tout à l'heure, il y en a des magiques : "C'est abusé comment ça augmente chaque année les prix, dire qu'avant c'était 25€ - 30€, déjà l'année dernière 40€ je trouvais ça déjà abusé, et il y avait des groupes 10x mieux^^, Matmatha, Eths, Dub Inc', Louis Bertignac... Bref' pour une surprise elle est pas réussi, y a des bons groupes certes mais quand tu vois l'prix t'as même pas envie d'y passer tout le week-end comme chaques années."

(désolé les Céline et Charles de vous imposer ça ici aussi mais c'est énorme, on devrait faire un vote pour elire le meilleur du pire ! le neuneu d'or Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:38

Charles a écrit:
J'ai eu en MP "Sympa la mine d'or" ... J'ai même pas su quoi répondre ...

Essaye "la chèvre est sous le cerisier"... Pour voir...

@Galthi : Le plus douloureux ce serait encore d'établir un classement final ! Parce que cette année le neuneu d'or est très disputé !!

J'ai passé le relai là... je reprendrai les réponses aux blaireaux après avoir braqué la pharmacie d'en face, et chopé une douzaine de boîtes de valium...


Dernière édition par celine.r le Jeu 29 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:30

+1 Nekro


J'suis d'accord Céline que les boulets sont de sortis aujourd'hui, mais les traiter de cas sociaux pour une personne chargée de la comm c'est quand même pas très gentil Smile Manquerait plus qu'ils arrivent à trouver le forum et la on est cuit ! Mais je pense que leur PC va que sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:59

Autant pour moi, je change ma formulation. Je pense pas que les animaux de la forêt me feront un procès...

Je crois que leurs jeux d'esprit vont finir par me faire pleurer... "Dommage qu'éco festival ne veuille plus dire festival économique..."
Mon dieu mais tuez-moi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:14

puis-je, malgré cette journée au combien difficile pour vous et votre moral, me permettre une question... de mémoire, ça ne vous dérange de sortir la prog "assez tard" et nous ne sommes encore qu'en mars, pourquoi ne pas avoir attendu de savoir pour le Bernard Madoff de l'alter-mondialisme avant de balancer le pass trois jours, j'imagine que l'idée du jeudi ne date pas d'avant-hier, si ?
Revenir en haut Aller en bas
elie
FLaPien Respectueux
elie


Masculin
Age : 40
Localisation : aiglemont

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:32

moi je ne cite pas mais je ne vais pas bosser de la journée tellement je rigole avec la page facebook . il y en a qui sont vraiment trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:45

Je suis pas du tout sûre de moi sur ce coup-là, mais je pense que c'est simplement parce que jusqu'à très récemment, les chances d'avoir Manu Chao étaient quasiment inexistantes... donc on avait presque lâché l'idée d'une ouverture le jeudi...
Et que par contre on devait ouvrir la billetterie avec la Fnac dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:46

elie a écrit:
moi je ne cite pas mais je ne vais pas bosser de la journée tellement je rigole avec la page facebook . il y en a qui sont vraiment trop bon...

On est d'abbord.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

Bon j'en rajouterais pas une couche, rien à foutre de Manu Chao, y'aura que lui le jeudi où d'autres trucs sont prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:34

Il y aura d'autres "trucs" Smile
Uniquement pour t'obliger à venir voir Manu Chao !
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 41
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:56

Ça fait du bien de vous lire... Ça soulage, et çà évite de désespérer...

Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:27

celle ci est énorme, "Quel avantage à prendre un pass 4 jours à 70 ( car pass 3 j 45 + pass 1 jour 25 = 70 euros aussi) ?" Vive facebook!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:57

parfois j'ai l'impression d'être sur VDM ou DTC...

sinon pas de commentaire sur cette annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:05

Sinon vous n'avez pas peur qu'avec ce quatrième jour et je l'espère pour vous un festi complet, de devoir bouger le CV en dehors de Charle???
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:19

en fait la surprise de l'annonce c'était le concours de débiles!

edit : je ne cesserai jamais d'être surpris par la bêtise humaine en fait...
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:57

étendre au jeudi, ça fait un jour de beuverie en plus : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:38

Les gens qui commentent sur facebook sont généralement infâmes (la palme revient à youtube quand même, hein).

Hé franchement séchez vos petites larmes les nounours en allant sur la page du sonisphère! je pense que c'est le seul festival dont les fans sont heureux lorsqu'ils annoncent sa possible annulation.

Sinon bah Manu Chao c'est plutôt cool, le 4e jour si ça peut nous rapprocher de l'envergure de Dour je ne dirais pas non Very Happy (juste un peu plus cher quoi!) mais là j'attends la fin de la prog, faut pas déconner.

Donc plus de 30 noms cette année? ça c'est chouette. Bravo à l'orga pour l'initiative!

Charles a écrit:
Sinon je confirme à ceux qui avait suivi les histoires de SVG qu'il était à côté de la plaque à propos de tout !

ps: je rappelle à ceux qui ont suivi l'affaire Vaughan, qu'il avait lâché Manu Chao.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

Bah étant donné qu'on a su qu'on ouvrait le Jeudi avec Manu Chao il y a même pas une semaine j'ai envie de te dire que j'avais pas totalement tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

et ben... Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:23

Et d'ailleurs on n'a toujours pas ses sources à lui ! Laughing

Après relecture de cette page y'a un truc qui me perturbe Nekro...

Nekro a écrit:
je m'en doute que ça doit faire du bien! perso, j'ai un peu de mal avec les réactions du type "ouais manuuuuuuu chaaaaaooooooooo! le flap sauve ma vie avec ce mec"... ça n'est "que" de la musique quoi....

Pourquoi tu as mis les guillemets sur le "que" et pas sur "musique"? J'aimerais comprendre ! Laughing

Bref! Personnellement celui qui détient la palme pour moi c'est le festivalier qui veut boycotter le festival parce qu'il est dégoûté de pas pouvoir venir le jeudi...
J'adore votre prog du jeudi = je viens pas au festival ! CQFD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:44

J'ai gagné !
Mais il faut rajouter 25€ pour seulement un groupe ?
ou alors il y aura d'autres groupes le jeudi soir ? Si oui, combien ? Parce que j'ai cru comprendre que le festival n'ouvrait qu'à 18h30.


Dernière édition par SoSo le Jeu 29 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:45

Charles a écrit:
Il y aura d'autres "trucs" Smile
Uniquement pour t'obliger à venir voir Manu Chao !
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 43

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:46

Allé SoSo une autre prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

Une autre photo d'avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:50

Vous êtes lourds là avec mes photos !!
J'ai édité mon message, merci d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais si vous me claquez un truc qui m'oblige à foutre 25 euros et entendre ne serait-ce qu'une note de Clandestino, je vous tue ! Sincèrement, vous avez quand même abusé... Manu Chao au Cabaret Vert, c'est super cliché ! Mais si ça peut vous faire gagner de l'argent, tant mieux...
J'avoue que le truc qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir claquer de la thune pour lui et que ça joue sur le reste mais vu le prix que vous demandez pour cette soirée, je pense que vous y avez déjà pensé ou alors, il est encore plus cher que ce que je pense et là ça craint...En tout cas, le festi prend (encore) une autre ampleur et pour ça, c'est cool ! Mais musicalement, il est clair, que c'est un mauvais choix Surprised


Dernière édition par tyler durden le Jeu 29 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

SoSo a écrit:
Vous êtes lourds là avec mes photos !!
J'ai édité mon message, merci d'y répondre

Au niveau de ton humour comment ca se passe ? Pas besoin d'etre susceptible Smile
Tu es des infos beaucoup trop precise toi !!! Non mais !!!

Il y aura plusieurs groupes le Jeudi mais moins que les autres jours.

Si tu n'as pas plus d'informations, c'est parce que nous travaillons dessus donc a defaut d'etre exacts parce que nous ne pouvons pas l'etre, nous restons vagues Smile

25 euros est le tarif promotionnel du jeudi ensuite il sera à 29 euros comme le vendredi et le samedi !!!

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

tyler durden a écrit:
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais si vous me claquez un truc qui m'oblige à foutre 25 euros et entendre ne serait-ce qu'une note de Clandestino, je vous tue ! Sincèrement, vous avez quand même abusé... Manu Chao au Cabaret Vert, c'est super cliché ! Mais si ça peut vous faire gagner de l'argent, tant mieux...
J'avoue que le truc qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir claquer de la thune pour lui et que ça joue sur le reste mais vu le prix que vous demandez pour cette soirée, je pense que vous y avez déjà pensé ou alors, il est encore plus cher que ce que je pense et là ça craint...En tout cas, le festi prend (encore) une autre ampleur et pour ça, c'est cool ! Mais musicalement, il est clair, que c'est un mauvais choix Surprised

Perso j'adore la prog' du Jeudi avec ou sans Manu Chao (chacun ses gouts) ! Mais voir pour la premiere fois ma mère sortir "tard" le soir pour voir un concert ca n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:11

Fox2 a écrit:
Allé SoSo une autre prédilection?
dis-moi que tu postes depuis un smartphone et que le T9 a merdé... pitié!
(il faut un smilley "grammar nazi" sur ce forum!)

@celine.r : chuuuuut, parle pas trop fort, le troll pique un roupillon, il ne faut pas le réveiller... attends l'affiche complète pour le faire...

@charles : c'est vrai que la soirée du jeudi va déchirer... genre t'avance un argument qui n'est connu que de toi, pas très fair play.


Dernière édition par nekromonkizz le Jeu 29 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

Charles a écrit:
tyler durden a écrit:
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais si vous me claquez un truc qui m'oblige à foutre 25 euros et entendre ne serait-ce qu'une note de Clandestino, je vous tue ! Sincèrement, vous avez quand même abusé... Manu Chao au Cabaret Vert, c'est super cliché ! Mais si ça peut vous faire gagner de l'argent, tant mieux...
J'avoue que le truc qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir claquer de la thune pour lui et que ça joue sur le reste mais vu le prix que vous demandez pour cette soirée, je pense que vous y avez déjà pensé ou alors, il est encore plus cher que ce que je pense et là ça craint...En tout cas, le festi prend (encore) une autre ampleur et pour ça, c'est cool ! Mais musicalement, il est clair, que c'est un mauvais choix Surprised

Perso j'adore la prog' du Jeudi avec ou sans Manu Chao (chacun ses gouts) ! Mais voir pour la premiere fois ma mère sortir "tard" le soir pour voir un concert ca n'a pas de prix !

Pas toi merde (déjà que pour nekro, ça m'avait fait un choc) !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit : Et je ne demande qu'à l'aimer la prog' du jeudi mais pour nous, pauvres spectateurs, il n'y a que ce nom pour le moment et c'est dur de s'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:20

bah, c'est juste que je trouve ça tellement nul que ça m’indiffère au dernier stade. encore une fois, ce sera fait et on sera tranquille. et puis bon, si les altermondialistes à iphone peuvent avoir l'impression de faire la révolution ce soir là, tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:29

Lol Charles "la soirée du jeudi déchire", on attend de voir !


Perso je m'en branle de claquer 70 balles si le jeu en vaut la chandelle, quand on aime...

Faut que ça envoie le pâté derrière !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:52

nekromonkizz a écrit:
@charles : c'est vrai que la soirée du jeudi va déchirer... genre t'avance un argument qui n'est connu que de toi, pas très fair play.

Je l'entends d'ici ricaner derrière son écran, fier d'avoir jeté son petit pavé quotidien dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation
» Programmation [2013]
» Programmation Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: