Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'aube du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cave
FLaPinou



Féminin
Age : 40

L'aube du passé Empty
MessageSujet: L'aube du passé   L'aube du passé I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:22

Salut,
désolé de poster dans ce sujet, mais je ne savais pas où publier cette demande.
Je devine qu'il y a quelques personnes ici qui pourraient m'aider et qui pourraient être intéressées. Prenant un peu d'age, et devenant du coup assez nostalgique, je repense à ces concerts de Ass Cream/Blubbermouth, Eat Shit, Bad Taste, Slam Fast, ...
Et je me demande si il y a des membres de ces groupes ici, et si par tout hasard il n'y aurait pas des motivés pour reformer ces groupes pour le fun, et faire une soiree evenement avec concerts de tous ces groupes, je suis sur que beaucoup de monde serait intéressé.
Voila, merci beaucoup, et désolé de cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

L'aube du passé Empty
MessageSujet: Re: L'aube du passé   L'aube du passé I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:22

Avec zombie pourri on faisait partie de Ass-Cream/Blubbermouth...

Perso, je pense pas que ton projet sois viable. Non pas qu'il soit naze, mais simplement parce qu'il ne semble pas tenir compte de facteurs basiques tels que les expatriés ou les (non) rapports humains entre les ex-membres de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où est passé le Rockeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Les Concerts D'ailleurs :: Actu' Musicale-
Sauter vers: