Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Wishlist [2013]

Aller en bas 
+27
Jumpman23
Eric Forman
FloDeux
LaRauilleDuMaçon
socrate08
marceau08
graphic888
Mr. Mojo Risin'
Ugo
Thibaut *SBP*
Sico
Fox2
SRVaughan
Foon
Charlie
zombie pourri
justin
Supertoutou
rom08800
indoness
SoSo
celine.r
galthi
max
Charles
nekromonkizz
tyler durden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:24

Wishlist [2013] - Page 8 New-ba10
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:08

Charles a écrit:
tyler durden a écrit:
Charles a écrit:
Si tout le monde avait fait des études supérieures et avait de la culture, il n'y aurait plus de guerre dans le monde et on se ferait bien chier Smile

Annonce dans 30 minutes ... J'ai tellement envie de vous faire une exclu spéciale ahah !

J'ai des potes super cultivés qui ont arrêté leurs études après le lycée, ça ne veut rien dire.
Très bonne annonce !!

J'étais sûr que tu dirais ca, je sais pas pourquoi ! Un peu de généralités de temps en temps ca fait pas de mal hein Wink

C'est le début de l'amour mon chou Laughing
Et tu prèches un converti concernant les généralités Wink
Sinon, je me marre bien en lisant le FB. T'avais raison, je devrais y aller plus souvent !! Et il est où le rigolo qui annonçait Metallica ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:27

suis partagé, y a pas les groupes que j'espérais voir, mais objectivement, ça a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:16

Ouais les groupes que tu voulais voir, eux ne voulaient pas te voir. C'est de ta faute finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:33

galthi a écrit:
ça a de la gueule...

J'en rajoute une couche mais il est clair que, cette année, vous êtes revenus à un espèce d'équilibre entre des têtes d'affiche "modestes" (quoique Beady Eye, il faut réussir à les faire venir) et des "plus petits groupes" qui s'incluent bien dans une prog' cohérente qui pioche partout. Ca change des 2 ou 3 grosses têtes d'affiche qui attirent du monde mais avec pas grand chose derrière...Après, c'est sûr que c'est moins "grand public" que l'an dernier ou l'année d'avant mais, personnellement, ça me va très bien comme ça. On dirait une ancienne prog' du Cabaret Vert ! En espérant que la suite soir dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:36

On va pas pouvoir vous sortir de la grosse tête d'affiche grand public. On a pas un budget illimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:38

Charles a écrit:
On va pas pouvoir vous sortir de la grosse tête d'affiche grand public.

Et c'est tant mieux !!
Edit : Parce que vous avez mauvais goût quand c'est "grand public" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:05

Je te demande pas tes goûts en grand public tu vas me citer des artistes qui remplissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:07

Charles a écrit:
Ouais les groupes que tu voulais voir, eux ne voulaient pas te voir. C'est de ta faute finalement Smile

Je t'avais prévenu de ne pas leur dire que je venais...
Sinon reste combien de groupes à annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:20

Charles a écrit:
Je te demande pas tes goûts en grand public tu vas me citer des artistes qui remplissent pas Smile

Tu te trompes, j'aime plein de trucs "grand public¨ et pas que du respectable : Muse, Radiohead, Renaud, Higelin, Fersen, Wampas, Fatals Picards, La Rue Ketanou, Kasabian, Chemical Brothers, Justice...Et plein d'autres. Je fais mon connard ici mais je n'en suis pas vraiment un Wink . Bon après, comme tu le dis, les trucs ¨grand public¨ sont souvent super chers...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:09

Renaud il est pas mort ? ...
Thomas Fersen, les Fatals Picards et Kasabian ... Je les metterais pas dans "grand public qui remplissent".
Muse, Radiohead, Justice, ... Oui c'est trop cher. Je crois même que Muse ne fait plus de Festival (sauf les énormes)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman23
FLaPinou



Masculin
Age : 30

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:51

Très gros coup avec A$AP, ça va ramener du monde. D'ailleurs j'suis assez étonné de sa présence.

Allez, un petit coup de Justice ça serait magique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:37

tyler durden a écrit:
Après, c'est sûr que c'est moins "grand public" que l'an dernier ou l'année d'avant

Et là je me pose des questions sur mon positionnement musicalo-culturel ! Car grand public ou pas, la prog ne m'intéresse jamais vraiment. Je pourrais découvrir des trucs, et me dire "ah ouais, ça c'est pas mal quand même", mais non ! Du coup, je me dis que la prog surfe sur la vague des trucs qui marchent, entendez par là trucs qui tournent dans tous les autres festi/hype/tendances du moment et ne laisse quasiment plus aucune place à la prise de risque. Malheureusement, c'est la tournure que prend le festi selon moi, et je trouve ça dommage. Mais bon, j'irais faire l'ado devant Deftones et Sick of, en espérant quelques noms plus audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 7:57

Entre un budget de programmation serré et une volonté de pérenniser le festi, je trouve logique que la prog tape dans le grand public et les trucs qui fonctionnent, principalement, sur effet de mode.
Il ne faut pas oublier non plus que la prog est dirigé par un professionnel depuis quelques années, du coup je ne suis pas étonné du tout de voir la part de "petits" groupes/prises de risque diminuer. C'est plus une prog au coup de coeur, c'est une prog au coup de coeur "qui marche"...
Quant à ton positionnement musicalo-culturel, c'est comme le mien : on est dans des niches musicalo-culturelles. On ne peut pas adapter notre vision, plus ou moins, commune de ces univers à quelque chose comme le CV. C'est juste impossible. Vu que je sens venir l'argument du Hellfest, j'ai envie de dire que le HF fonctionne car c'est un agglomérat de plusieurs scènes musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:01

C'est mignon de parler de "prise de risques". Je vois pas quel festival (allez je me lance) au monde prend des risques en fait ... Le Hellfest prend pas de risques, ils programment des têtes d'affiche monstrueuses dans leurs scènes musicales ... Ils ont aussi leurs artistes "grand public". Me dites pas que les artistes Main Stage de cette année sont une grosse prise de risque ...
Après c'est sûr que quand tu as plein de scenes, tu peux dissoudre un peu le côté "commercial" du reste. Nous c'est pas le cas, on manque de places.

Pour moi y'a des noms audacieux. Faire A$ap Rocky en quasi tête d'affiche à Charleville, pour moi c'est vraiment une prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:30

En aucun cas je n'ai parlé du Hellfest ! D'ailleurs, pas sûr que leurs têtes d'affiches cette année ne soient pas considérées comme une prise de risque. Baser ton festi métal sur l'affiche de Donington 86, c'est franchement osé, et ça en a refroidi plus d'un !

Non, j'exprimais juste mon ressenti, il me semble que le cabaret vert à été plus audacieux auparavant, et que là une logique commerciale s'installe petit à petit. Je le regrette c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:20

Charles a écrit:
Je vois pas quel festival important(allez je me lance) au monde prend des risques en fait ...

Pour moi y'a des noms audacieux. Faire A$ap Rocky en quasi tête d'affiche à Charleville, pour moi c'est vraiment une prise de risque. De passer pour des sourds?

et en quoi c'est une prise de risque a$ap?


Dernière édition par nekromonkizz le Mer 17 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:22

zombie pourri a écrit:

Non, j'exprimais juste mon ressenti, il me semble que le cabaret vert à été plus audacieux auparavant (avant qu'un prog pro soit mis en place tu veux dire?), et que là une logique commerciale s'installe petit à petit. Je le regrette c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:23

Peut-être oui. Et Asap Rocky, c'est pas une prise de risque, c'est une faute de goût, ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:16

nekromonkizz a écrit:
Charles a écrit:
Je vois pas quel festival important(allez je me lance) au monde prend des risques en fait ...

Pour moi y'a des noms audacieux. Faire A$ap Rocky en quasi tête d'affiche à Charleville, pour moi c'est vraiment une prise de risque. De passer pour des sourds?

et en quoi c'est une prise de risque a$ap?

Sur ce qu'on avait l'habitude de voir au Cabaret Vert, Dionysos, Caravan Palace, Dub Inc, Manu Chao n'était pas du tout des prises de risque. A$AP, c'est pas du tout le public "habituel" du festival mais un peu plus une tête d'affiche à la ReS.

Mais de toute façon tout es relatif.

Faire Mass Hysteria en 2005 c'était commercial Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:59

a$ap ça reste de la merde en barre, prise de risque ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:57

Le cabaret vert a déjà pris des riques ? Quand ? (aucune ironie dans la question, vraiment). J'y vais depuis la deuxième édition et pour moi, ils n'en prennent jamais vraiment, ce qui reste logique au vu de la "stature" du festi...Après, tu peux ne pas prendre de riques en faisant Manu Chao et Skrillex et ne pas prendre de risques en faisant Beady Eye et Deftones. Ca a quand même une autre gueule. Pour moi, du moins...Après, ici, on sait tous que pour voir les groupes que l'on écoute et qui restent "obscurs" pour le grand public, ce n'est pas au CV qu'on les verra ou alors, il faudrait être sacrément naïf.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:20

tyler durden a écrit:
Après, ici, on sait tous que pour voir les groupes que l'on écoute et qui restent "obscurs" pour le grand public, ce n'est pas au CV qu'on les verra ou alors, il faudrait être sacrément naïf.

il y a quand même eu quelques exemples de groupes que j'écoute et qui sont passé au CV. Sans que je sois naïf non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:50

Je veux bien débattre mais je comprend toujours pas la notion de "prendre des risques" pour un festival en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:59

nekromonkizz a écrit:
tyler durden a écrit:
Après, ici, on sait tous que pour voir les groupes que l'on écoute et qui restent "obscurs" pour le grand public, ce n'est pas au CV qu'on les verra ou alors, il faudrait être sacrément naïf.

il y a quand même eu quelques exemples de groupes que j'écoute et qui sont passé au CV. Sans que je sois naïf non plus Twisted Evil

Des noms !! Surprised
Et, en toute objectivité, combien de groupes voulais-tu réellement voir et qui sont venus au Cabaret ? Si tu prends toutes les éditions, ça fait un paquet de groupes programmés, fais le ratio, tu verras, c'est marrant (je l'ai déjà fait) et ça fait relativiser sur "l'esprit du cabaret vert" Wink. Tout le monde n'a que cette expression à la bouche, en ce moment, et ça ne veut tellement rien dire que ça en est risible...Le cabaret vert a toujours été un festival "généraliste", je ne vois pas trop où est ce fameux "état d'esprit" (niveau prog bien sûr. Pour le reste, je ne suis pas trop con, je vois)
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:59

Voilà les trucs qui passent chez moi et qui sont passés au CV. Certains passent fréquemment, d'autres de manière plus épisodique.

Bon après, j'ai pas non plus "rêvé" de les voir au CV, c'est juste l'occasion qui a fait que...

2006 : Burning Heads
2008 : Svinkels
2009 : Deftones – Tricky - The Bewitched Hands On The Top Of Our Heads
2010 : Massive Attack, Gojira, Jello Biafra & The Guantanamo School of Medicine, Monotonix
2011 : NOFX, Suicidal Tendencies, Atari Teenage Riot
2012 : Eagles of death metal, Agnostic Front
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:42

Ah la vache, ton ratio est pire que le mien en fait Laughing
Tu vois que les prog' n'ont pas tant changé finalement, je dirais même que tu as de plus en plus de trucs qui "t'intéressent", finalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:08

Minimum 3 nouveaux groupes seront annoncés jeudi prochain ! Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:53

Noel Gallagher le même jour que Beady Eye et une cam' dans les loges avec diffusion en live chez la pellicule ensorcelée...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:12

Charles a écrit:
Minimum 3 nouveaux groupes seront annoncés jeudi prochain ! Bisous Smile

ouais ben je suis pas pressé de découvrir ça...
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:16

Un truc comme Monotonix, vous ne considérez pas ça comme une prise de risque ? Tant au niveau du public que des tecos !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:10

zombie pourri a écrit:
Un truc comme Monotonix, vous ne considérez pas ça comme une prise de risque ? Tant au niveau du public que des tecos !

Pas du tout ... Ils font nimp dans le public et s'en branle du son. C'est plus une performance qu'un concert. C'était une évidence de les faire connaissant notre public et ca n'a posé aucun débat, ni même aucune hésitation parmi les programmateurs. Je crois même que ca a été le premier groupe confirmé super tôt dans l'année.

Non mais je crois vraiment qu'on a pas du tout la même notion de "prise de risque".
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:50

Après, par "prise de risque", on entend peut-être plus "sortir des sentiers battus", en gros ne pas programmer les mêmes trucs que les autres festi par exemple, ne pas se cantonner aux "trucs qui marchent/tendances du moment"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:48

http://www.sourdoreille.net/les-squatteurs-de-festivals-2013/

On a Keny Arkana et Skip The Use. Pour le moment je crois qu'on est pas dans les trucs qui marchent et qui font tous les festivals ... Non franchement on en reparlera à la fin de la prog' mais on prend des risques quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:40

prendre le risque de recycler une partie de l'affiche des Eurocks? (/trollOFF)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:50

9/18 pour le moment ca va quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:10

50%................
Mais je comprends bien que le recyclage soit au coeur de la prog vu que c'est un eco-festival... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:15

AHAH ! C'est pas fini mon coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:26

si vous recyclez encore de l'eurock : Red Fang ou Neurosis (à la limite) ça me va.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:51

ah oui, pareil que Nekro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist [2013] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist [2013]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist 2012
» Programmation [2013]
» Bénévolat [2013]
» Covoiturage [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Eco Festival Cabaret Vert :: Line Up-
Sauter vers: