Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MUSE sdf achat internet attention

3 participants
AuteurMessage
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

MUSE sdf achat internet attention Empty
MessageSujet: MUSE sdf achat internet attention   MUSE sdf achat internet attention I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:20

Voila je ne savais pas vraiment ou poster ca, donc je vous explique le soucis!

Tranquilement il a y plusieurs semaines ,et mon budget me le permetant, je me mets a la recherche de places pour allez voir MUSE au sdf, tout les sites annonces complet, sauf un, qui lui te propose ces places donc, je me crée donc un compte sur ce site: RESERVATION-CONCERT.COM, donc on te propose muse et ac/dc, bref je tourne un peu sur le site, recommandé paypal, numero service client, jusqu a la tout parait normal, je telephone donc au service client, je commande mes places , 165E je crois , et puis voila on me dit ,reception sous huit jours, 2 semaines passe , keudal, 3 semaines keudal, je me reconncecte donc sur le site, et la pus de numero service client, bizard , je leurs fait un mail, bien sur pas de reponse, je contact donc paypal, puisqu a ma grande chance, jai choisi ce service de paiement, et ce matin donc je recois mon remboursement, a soivoir que si j avais commandé juste avec ma carte bleu ou pas chéque je n aurais jamais revu mon argent!!! un peu de chance donc dans ce malheur, puisque maintenant trouvé des places de muse a un tarif correct....

Donc voila je voulais juste mettre en garde les gens qui recherche des places de muse et qui viendraient a tomber sur ce site!!!!!

Si avec ce post, je peux eviter ne serais ce qu a une personne ce desagrément ca sera deja pas mal, voila mon petit coup de gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: MUSE sdf achat internet attention   MUSE sdf achat internet attention I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:50

Tu fais bien d'alerter tout le monde ici.En effet il faut faire tres attention au site indépendant qui vendent des places alors que plus personne n'en a.Les seuls sites fiables sont le reseau fnac, digitick, ticketnet ou le site de la salle ( ou du stade ) accueillant l'artiste.il faut faire tres attention a ce genre de site.
husk
FLaPien Enervé
husk

Masculin

MessageSujet: Re: MUSE sdf achat internet attention   MUSE sdf achat internet attention I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:16

Moi j'ai pas eu de problème ayant acheté ma place il y a 2 mois. Je l'ai payé 70€ place "fosse". 165€ ca me parait trop énorme, moi ca m'aurait alerté un prix pareil, à moins que tu es choisi une place "GOLD" mais même pour une "GOLD" ca me parait enorme!! Si c'est le vrai prix wooouuuhhh MUSE sdf achat internet attention Icon_eek
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

MessageSujet: Re: MUSE sdf achat internet attention   MUSE sdf achat internet attention I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:42

nan 165E j' avais deux places en pelouse!!!!

les tarifs étaient relativement correct, mais fictif !!!
husk
FLaPien Enervé
husk

Masculin

MessageSujet: Re: MUSE sdf achat internet attention   MUSE sdf achat internet attention I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Ah ok pour 2 places! Beh ouai faut faire vachement gaffe, déjà que c'était complet et qu'ils ont finalement remis des places en vente en début d'année..
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

MessageSujet: Re: MUSE sdf achat internet attention   MUSE sdf achat internet attention I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:29

vla tout, j' irais aux charrues temps pis!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUSE sdf achat internet attention   MUSE sdf achat internet attention I_icon_minitime

MUSE sdf achat internet attention
Page 1 sur 1