Voila je ne savais pas vraiment ou poster ca, donc je vous explique le soucis!
Tranquilement il a y plusieurs semaines ,et mon budget me le permetant, je me mets a la recherche de places pour allez voir MUSE au sdf, tout les sites annonces complet, sauf un, qui lui te propose ces places donc, je me crée donc un compte sur ce site: RESERVATION-CONCERT.COM, donc on te propose muse et ac/dc, bref je tourne un peu sur le site, recommandé paypal, numero service client, jusqu a la tout parait normal, je telephone donc au service client, je commande mes places , 165E je crois , et puis voila on me dit ,reception sous huit jours, 2 semaines passe , keudal, 3 semaines keudal, je me reconncecte donc sur le site, et la pus de numero service client, bizard , je leurs fait un mail, bien sur pas de reponse, je contact donc paypal, puisqu a ma grande chance, jai choisi ce service de paiement, et ce matin donc je recois mon remboursement, a soivoir que si j avais commandé juste avec ma carte bleu ou pas chéque je n aurais jamais revu mon argent!!! un peu de chance donc dans ce malheur, puisque maintenant trouvé des places de muse a un tarif correct....
Donc voila je voulais juste mettre en garde les gens qui recherche des places de muse et qui viendraient a tomber sur ce site!!!!!
Si avec ce post, je peux eviter ne serais ce qu a une personne ce desagrément ca sera deja pas mal, voila mon petit coup de gueule!!!