| Questions | |
|
+8marceau08 nekromonkizz bench tyler durden Friendly-Death Charles Rémi* kozmik 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kozmik FLaPinou
| Sujet: Re: Questions Lun 21 Juin - 17:24 | |
| Bonjour à tous,
C'est mon premier message et je ne sais pas dans quel Topic je dois poster ma question. En fait je désire venir pour la première fois au Cabaret Vert mais je ne connait pas l'endroit ou ca se passe. J'ai lu quelque part que le lieu ou se passait le festival était comme "une boite à chaussures". Ce que j'aimerais savoir c'est si l'endroit n'est pas trop exigu par rapport à la foule acceuillie et est ce qu'on doit rester debout sur de l'asphalte pendant plusieurs heures ou existe t'il des endroits avec de l'herbe ou on peut aller s'asseoir entre les groupes?
j'aimerais aussi savoir si il y aura des navettes vers la Belgique (Dinant)? J'ai lu que ce fut mis en place l'an dernier.
Ce serait chouette si quelqu'un pourrait répndre. Bien à vous. Merci. | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Questions Lun 21 Juin - 20:10 | |
| Je sais pas pour cette année, mais par le passé, toute la l'espace qu'occupe la scène 1 c'est du gazon donc y'a de quoi s'assoir, et au niveau de la scène 2 y'avait quelque escaliers à l'époque près de la salle où sont les BD's, donc c'est vraiment facile de trouver de quoi s'assoir entre les concerts. | |
|
| |
kozmik FLaPinou
| Sujet: Re: Questions Mar 22 Juin - 3:04 | |
| Merci pour la réponse ;-) | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Questions Mar 22 Juin - 8:21 | |
| Bonjour Kozmik,
Cette année nous avons agrandit le site d'un bon tiers, ce qui enlevera totalement l'effet de "boite a chaussure" que tu as pu entendre. 95% du site est recouvert d'herbe et il existe plusieurs espaces "detente" ou tu trouveras bancs, tables et endroit pour te reposer.
Pour les navettes je vais me renseigner pour ne pas répondre nimporte quoi. | |
|
| |
kozmik FLaPinou
| Sujet: Re: Questions Mar 22 Juin - 17:14 | |
| @Charles
Merci à vous aussi. :-))) | |
|
| |
Friendly-Death FLaPinou
| Sujet: Re: Questions Ven 25 Juin - 21:29 | |
| Bonsoir.
Petit question ... au niveau de l'arrivée, ce sera vers 21h vendredi soir, est ce qu'il y aura autant de places que l'année dernière ? Ombragé (au fond) ? Je chipote certes ... mais le plein soleil + la place au m2 :/ ... bof Je demande pas le luxe non plus hein ... mais l'année derniere j'avoue avoir eu la bonne surprise de me retrouver au fond à côté le long de la rivière (à l'ombre donc ^^) et c'était plutôt cool sérieusement. Alors il sera possible d'être aussi surprise cette année ?
Merci Cordialement. | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Questions Sam 26 Juin - 9:27 | |
| Je dis peut être des conneries mais il me semble que le camping change de place donc plus de petit coin au bord de l'eau (très champêtre comme définition) ou alors plus le même petit coin au bord de l'eau...Viens, tu auras la surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 26 Juin - 10:15 | |
| Comme le dit Tyler le camping change effectivement de places. Par contre il y aura également des espaces ombragés. Pour ton heure d'arrivée j'ai envie de dire que je ne peux pas du tout de certifier qu'il en restera. | |
|
| |
Friendly-Death FLaPinou
| Sujet: Re: Questions Dim 27 Juin - 6:43 | |
| Et je présume bien entendu qu'il n'est pas possible de savoir ou encore. Merci d'avoir répondu à mes p'tites questions c'est bien aimable. Bon dimanche à vous, je vais attendre pour avoir de plus amples informations concernant l'emplacement du nouveau camping. Cordialement | |
|
| |
bench FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Questions Lun 28 Juin - 6:15 | |
| il sera à coté de la maison de retraite (pour ceux qui connaissent) donc oui il y a bien des arbres et de l'ombre.... | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Questions Lun 28 Juin - 10:44 | |
| le camping a côté d'une maison de retraite?!? c'est tendre le bâton pour se faire battre cette histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Lun 28 Juin - 12:14 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- le camping a côté d'une maison de retraite?!?
c'est tendre le bâton pour se faire battre cette histoire... On est allé les voir quand même et ca ne leur pose aucun probleme. Et pour infos la maison de retraite a toujours été là à l'opposé du festival caché derriere les arbres mais personne ne s'en est jamais apercu ... Ils ne nous ont jamais rien dit et sont meme heureux d'avoir cette animation pres d'eux. Cette année le camping sera donc de l'autre côté de celle ci. Pas plus proche que les années précédentes | |
|
| |
Friendly-Death FLaPinou
| Sujet: Re: Questions Lun 28 Juin - 16:53 | |
| Ah ! donc cela ne change pas vraiment de l'année dernière alors Merciiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Questions Mer 7 Juil - 0:21 | |
| Donc, si je ne m'abuse, le camping se situera à côté de la maison de retraite rue Léon Blum ? Ou je me trompe totalement ? | |
|
| |
bench FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Questions Mer 7 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Mer 7 Juil - 8:01 | |
| Je confirme ! | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Questions Mar 13 Juil - 16:24 | |
| Ho bé on va poser la question là dedans, ça a l'air bien ô_o Dites voir quand on gagne des invits, y'a ketchose à ramener ? Paske j'ai reçu un mail me disant de me présenter à l'accueil le jour du festoche, je trouve ça louche (pas de papier, rien qui prouve la chose) (ouai je suis parano, et alors !). Jor carte d'identité ou chépas o_o (je préfères poser la question ici au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre) Bon ben du coup jvais inviter des gens moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Mer 14 Juil - 16:52 | |
| Il suffit d'avoir sur toi ta carte d'identité, c'est tout. Tes invitations te seront remises.
Tu les a gagné ou ? | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 11:15 | |
| Sur le site de telerama o_o (pour une fois que je gagne un truc xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 15:18 | |
| Bonne question ô_o Fallait être inscrit sur le site pour jouer, donc logiquement ils ont nom/prénom/adresse (sinon la validation s'est faite via mon adresse mail, au pire je présente mon pc avec gmail ouvert à l'accueil, ça le fait nan? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 15:26 | |
| Je pense qu'il te suffira de donner ton nom à l'accueil, pas besoin du PC. Au pire envoie un ptit à Télérama pour vérifier. | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 15:34 | |
| Ouai ouai j'ai déjà envoyé un message mais ils sont moins rapides que les bogoss du flap M'enfin chui ptet parano mais je préfère être sûre avant d'offrir mes pass en rab (purée entre la prog, les auteurs bd, et l'invasion de mon appart, bah jle sens bien ce CV ! Mahaha je vous aime !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 15:40 | |
| Comment tu sais que nous sommes tous des bogoss ? Il y'a eu des fuites quelque part ? Je crois savoir que c'est quand même bien gérer ce genre d'invits, c'est juste pour que oui tu ne te retrouve pas comme un con devant l'entrée avec ton Télérama dans les mains | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 15:56 | |
| *Une conne* teuplé x) Pour les fuites, j'ai des yeux muahaha ! J'ai été bénévole 4 ans de suite à la cantine alternative, alors du Charles on en croise :p (nan nan cette année je vous tuerai pas c'est pas moi qui cuisine, je me repose !) Par contre j'ai pas compris pourquoi je prendrai un Telerama... ptet pour faire les mots croisés dans les toilettes sèches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Jeu 15 Juil - 16:00 | |
| Ca fait longtemps que je ne traine plus à la Cantine Alternative, cet endroit il craint hihi ! Il faut bien s'occuper dans les toilettes seches, on y est si bien | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Questions Lun 19 Juil - 14:28 | |
| J'ai enfin une réponse de Telerama ô_o De ce que j'ai compris, en fait, les invits sont pour le dimanche. Ca sert un peu à rien quoi en fait ! (sinon ils disent de ramener le mail, stout). Et sinon, ouai, ça craint la Cantine, spour ça que j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Lun 19 Juil - 14:29 | |
| Euh ouais j'avoue. Bizarre. | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Questions Sam 21 Aoû - 10:59 | |
| Charles chériiiiiii ! Questions sur l'espace BD : par où y accéder de l'extérieur ? Et est-ce qu'on peut rentrer de l'extérieur avec un bracelet festivalier ou est-ce qu'on doit y entrer de l'intérieur du festoche ? (genre si jveux y aller le matin pour pas me trimballer avec mes bd sur le site) Bon courage pour les préparatifs, on vous regardera bosser de la fenêtre mwahaha | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Questions Sam 21 Aoû - 15:04 | |
| Je ne sais pas où poster ça mais j'ai jeté un oeil aux prévisions météo pour ce week end...(je vous laisse la surprise).Alors oui, c'est loin et rien n'est réellement prévisible mais ça fait un peu peur quand même | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Questions Dim 22 Aoû - 19:06 | |
| On verra bien, sur différents sites je ne trouve jamais les mêmes prévisions même si meteofrance rest les plus fiable et qui pour le coup est le plus pessimiste. Pourvu que le soleil soit là ! | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Questions Mar 24 Aoû - 20:53 | |
| Une question: je risque de rentrer tard de vacances le 27, y a aucuns problèmes pour rentrer dans le festoch' et surtout dans le camping si on arrive vers 21-22h ? Merci. | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Questions Mar 24 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Mer 25 Aoû - 7:30 | |
| | |
|
| |
Rootsy FLaPinou
| Sujet: A propos du camping/site Mer 25 Aoû - 10:57 | |
| Voilà j'aurai voulu savoir comment cela se passe niveau alcool ? Cette année sera ma premiere au cabaret vert, donc j'aurai voulu savoir si les bouteilles été accéptées sur le camping ? | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Questions Mer 25 Aoû - 10:58 | |
| Sur le camping uniquement oui. | |
|
| |
Rootsy FLaPinou
| Sujet: . Mer 25 Aoû - 10:59 | |
| Plastique et verre ? On ne va pas nous faire chier à l'entree ? | |
|
| |