Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feedback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giant Jack
FLaPinou



Masculin
Age : 36

Feedback Empty
MessageSujet: Feedback   Feedback I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:39

Ca y est, le Cabaret Vert #6, c'est terminé. Et je vous parle depuis le boulot, où je suis arrivé directement avec ma tente, mes affaires et mes chaussures toutes crades Laughing

Alors en soit, ce festival était bien cool. En fait, j'ai l'impression que le CV à atteint un niveau de professionnalisme proche de plus gros festivals. Je n'ai rien trouvé à redire sur la sécurité : très présente au camping et efficace à l'entrée (quoique un peu de zèle parfois, mais rien de bien méchant).
L'agrandissement du site est une bonne chose mais, avec l'agrandissement de la scène, j'ai l'impression que le Cabaret Vert perd son côté "dimension humaine" alors qu'il avait moins de monde que l'année dernière... C'est dommage...
Pour le reste, la bonne ambiance était au rendez-vous, mais ça ne pouvait pas en être autrement !

Quelques déceptions quand même, niveau organisation : le parking est toujours trop loin, c'est un enfer quand on est chargé avec une glacière pleine. Ne serait-il pas possible d'envisager une aire de (dé)chargement l'année prochaine (genre stationnement interdit, arrêt autorisé) ?

Quelques bonnes découvertes, tel que Staff Benda Bilili ou The Jim Jones Revue, et d'autres sets énormes. Bref, mes oreilles sont satisfaites, malgré une programmation plutôt légère à mon goût.

Je ferais l'impasse sur la météo. Correcte vendredi et samedi (juste ce qu'il faut avec quelques gouttes à l'heure de la sieste), catastrophique dimanche, notamment pendant le set de Lisa Portelli. Il se murmurait à la buvette qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle Wink

Big up aux bénévoles et au FLaP !

PS : à quand des Segway pour tous les festivaliers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Feedback Empty
MessageSujet: Re: Feedback   Feedback I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:43

Hmmm envie de donner mon avis aussi !
La nouvelle entrée : très bien. Le bar sous les arbres, des stands près de la petite scène, le merchandising beaucoup mieux placé, et on a plus envie de s'approcher de la petite scène que dans le temps.
La nouvelle sortie : à revoir. Dans le noir, on sait pas trop où on va, et avec le boue de ce week end on a failli y laisser des chaussures !
Le passage entre les deux scènes : à améliorer. Ça se bat dans l'escalier, et on ne pense pas toujours à faire le tour.
La nouvelle grande scène : mitigé. Vraiment chouette, mais à moins de faire au minimum 1m85 ou d'être au premier rang, on ne voit rien ou presque, que ça soit de près comme de loin (sur le terrain). Je crois que c'est vraiment LE point noir de notre week-end.
La sono : purée à part vendredi pour les premiers concerts, elle était vraiment géniale. Félicitations aux ingés de cette année !
Le square alternatif : une bulle d'oxygène dans le festival. Ce qu'on a trouvé dommage, c'est le placement stratégique des frites/américains, on aurait plus aimé voir tous les stands de bouffe au niveau du square.
L'espace BD : on y a eu très chaud, beaucoup plus à l'étroit qu'auparavant. Mais bien quand même.
L'espace associatif : trop en retrait, ne donne pas envie d'y aller.
Les animations en général : beaucoup mieux !
La sécu : tip-top ! A part un abruti qui a vidé le sac de mon chéri au sol (ho les beaux pulls et manteaux dans la boue!) et que du coup il a paumé son portefeuille (merci à celui qui l'a ramené aux objets trouvés!), rien à redire. Aimables, efficaces, clairement mieux que la boîte d'avant.

En tout cas, merci pour tout, on s'est bien amusés, on a bien pogoté, et on s'est bien ruinés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: