Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vol / Objet perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Vol / Objet perdu Empty
MessageSujet: Vol / Objet perdu   Vol / Objet perdu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:03

Bonjour à tous,

Je passe juste un appel vite fait, on ne sait jamais...

Voilà, à la fin du concert de The Subs je me suis rendu compte que la poche arrière de mon sac était ouverte... et vide bien sûr Vol / Objet perdu Icon_mad Sur le coup je me dis, ah c'est juste mes clopes et mon zippo (ramené de NY mais bon... c'est déjà mieux que mon portefeuille). Et quelque temps plus tard je me rapelle que j'avais également mes clés Vol / Objet perdu Affraid Donc voilà la galère, je regarde vite fait dans la boue avec mon flash, je retrouve une vieille régle, un vieux bracelet ensevelie qui trainait auparavant dans la poche mais aucunes traces des clés et du zippo bien sûr...

Je suis passé direct au stand objets perdus mais c'était direct après le concert et donc je venais ici pour voir si quelqu'un ne vous l'aurait pas amené plus tard ou si quelqu'un les aurait récupéré ou si le voleur est parmis vous Vol / Objet perdu Icon_twisted ou... je sais pas, un indice, une piste, un truc quoi! Vol / Objet perdu Icon_santa Vol / Objet perdu Icon_lol


Enfin voilà, j'espère pas trop... Mais cet... incident m'a bien pourri mon week-end. J'ai bien envi de crier... ENCULEEEEEEEE !!!!


EDIT: C'est exactement deux clés attachées a un porte clé Simpson Vol / Objet perdu Icon_wink

Merci d'avance. Vol / Objet perdu Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gayo
FLaPien du Dimanche
Marco Gayo


Masculin
Age : 45
Localisation : Charleville Mézières

Vol / Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Vol / Objet perdu   Vol / Objet perdu I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:15

pareil pour les cartes d'identité retrouvées (ma copine ayant perdu la sienne).
y a t-il une démarche à suivre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Vol / Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Vol / Objet perdu   Vol / Objet perdu I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:01

Tous les objets trouvés ont été transféré au commissariat de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Vol / Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Vol / Objet perdu   Vol / Objet perdu I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:27

Et y a pas un moyen d'aller voir ? Si on va au commissariat et que l'on demande un trousseau de clé (ou une carte d'identité), ils pourront nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol / Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Vol / Objet perdu   Vol / Objet perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol / Objet perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: