Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Programmation

Aller en bas 
+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation Empty
MessageSujet: Programmation   Programmation I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:17

Programmation 582194_10150669138316918_326091151917_9391135_1274945055_n

Changement du visuel, adieu le Rimbaud "marvel", bonjour au Rimbaud plus classique.

Cette année encore, l'éco festival Cabaret Vert vous donne rendez-vous au square Bayard de Charleville-Mézières (08000) les 23, 24, 25 et 26 août 2012 pour sa 8ème édition.

Quatre jours, deux scènes, des concerts, du théâtre et de l'art de rue, du graff, des projections de courts-métrages, un festival BD, un village associatif, et bien sûr de la gastronomie bien eu'd'chez nous et de la vraie bière !

Informations complémentaires :Site Officiel


PREMIERS NOMS :


MANU CHAO La Ventura
Franz Ferdinand
C2C
Digitalism
Orelsan
Dionysos
Public Enemy
Eagles of Death Metal
Joeystarr
Toots and the Maytals
Enter Shikari!
La Femme
Noisia
Agnostic Front
Charlie Winston
Caravan Palace
Barcella


Tarifs

Les billets suivants seront mis en vente à partir du jeudi 29 mars à 14h00 :

PASS 4 JOURS 70 euros* au lieu de 75 euros*

PASS 3 JOURS (vendredi/samedi/dimanche) 45 euros* au lieu de 50 euros*

PASS 1 JOUR jeudi 23 août 25 euros* au lieu de 29 euros*

*hors frais de location et dans la limite des places disponibles
Billets uniquement disponibles sur http://www.cabaretvert.com/ et dans le réseau France Billet (Carrefour, Fnac, U, Intermarché et Géant).



Comment échanger son pass 3 Jours contre un pass 4 Jours ?

Cette offre est réservée aux personnes ayant achetées un pass 3 Jours avant le jeudi 29 mars 10h00 et valable jusqu’au 29 avril 2012 inclus.

Il faut se rendre dans une des enseignes France Billet (Carrefour, Fnac, U, Intermarché et Géant) muni du billet pass 3 Jours et d’une pièce d’identité.
En échange du pass 3 Jours et d’une participation de 22,50 euros, un pass 4 Jours Cabaret Vert sera alors remis. La personne profitera alors du pass 4 Jours au tarif de 70 euros frais de location inclus (au lieu de 73 euros).

Important : même si une personne a acheté un billet sur internet (E-Ticket), elle doit impérativement se rendre dans une enseigne France Billet. Aucun échange de billet ne sera possible sur internet.

Enfin, pour information, toutes les personnes qui ont acheté un billet sur internet recevront un mail du service clientèle de la Fnac les informant des démarches à suivre pour échanger leur pass 3 Jours en pass 4 Jours.

En cas de difficulté, voici le numéro de téléphone du service France Billet : 01 41 57 31 41.


Programmation complète par jour: à venir


Dernière édition par celine.r le Ven 13 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:03

Allez, on débloque le topic et on laisse entrer les fauves Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:06

Ouai ouai ça va pas dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:11

Bon, bah on va attendre la suite hein...
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:22

Ce que j'en pense même si tous le monde s'en fout.
Franz Ferdinand: Ouais sympa, mais sans plus. Mais bon je ne crache pas dessus. Mais ça fais plaisir quand même.
C2C: J'ai écouté vite fait, pas ma came. Les petits frères des Birdy Nam Nam.
Digitalism: Electro, vite zappé. Mais sonorité assez sympa.
Orelsan: Wait ! What !!! On le vois déjà dans pratiquement tous les fest'. Pour moi c'est une erreur de prog. ça me laissera le temps d'aller faire un tour au buvette.
EDIT : Je n'ai rien contre les programmateurs, je respecte leur travail et la difficulté de faire une prog qui plaisent a un max de personnes. Après si ce choix peut ramener un nouveau public au CV tant mieux pour eux.
Dionysos: Ah voilà ! Je les avaient réclamé dans la wishlist. Content de les revoir, ça me rappellera mon premier CV.
Public enemy: Ils sont mythique dans leur style même si ce n'est pas mon truc. Au moins ça fera passer la pilule "orelsan" auprès des fans du genre.

Maintenant vous pouvez troller ! Very Happy


Dernière édition par indoness le Mer 29 Fév - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGronde
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:33

On s'en bat les couilles de tes goûts de chiotte détaillés indoness
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 37
Localisation : séquestré à la pépinière

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:35

LaVoixQuiGronde a écrit:
On s'en bat les couilles de tes goûts de chiotte détaillés indoness
Tant d’amabilité me va droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGronde
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:36

Sinon super prog Smile ! A part Orelsan quoi...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:37

T'as bouffé du tigre ce matin LaVoix? Tout doux! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGronde
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:41

Non désolé c'est l'excitation... Par contre je te boufferai bien
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:51

Orelsan c'est pour le côté Victoire de la musique, et montrez à la cassine de quel bois vous vous chauffez a ce niveau de la prog haha (je pense pas qu'il y ait de concurrence à ce niveau mais bon, je trouvais la comparaison plutôt cool Smile )
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:19

Tiens un troll...

sinon, les premiers noms, bof... vivement la suite... c'est quand d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:35

Franz Ferdinand moi, ca me va trés bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:38

Combien de groupes pour cette année????
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGronde
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:39

Je ne m'inquiète pas, sur chaque prog du CV, il y a toujours une dizaine de groupes qui m'intéressent plus ou moins donc... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:44

A moi, à moi :

Franz Ferdinand : Mouais...Sympa mais sans plus. Ils m'ont fortement saoulé à l'époque puis ils se sont un peu améliorés et sur scène, ça se laisse regarder...Bof !
C2C : Il fallait s'y attendre mais le choix est plutôt bon. Il est dommage qu'ils s'orientent vers du BNN ces derniers temps mais techniquement, ils sont impressionnants...A voir.
Digitalism : Alors là chapeau ! Ca c'est du beau nom électro. Bon c'est de l'électro de club mais à l'heure où ça va être, ça sera très bien. SI vous voulez danser, il faut y aller !!
Dionysos : Sans commentaires...Je hais Malzieu qui se prend pour un Wampas sur scène et sa bande de pseudos bobos...Et en plus, ils sont déjà venus...
Public Ennemy : Cool ! L'un des seuls gros noms du Hip Hop américain emblématique des 90's qui tienne la route sur scène. Bon il ne faut pas s'attendre à un show avec instruments à la The Roots mais pour tous les nostalgiques, ça va être énorme ! Bon choix (le meilleur de la liste peut être)
Orlesan : J'ai déjà tout dit un peu avant...Pâle copie du Klub des loosers, il est partout mais il faut reconnaître que ses textes sont, parfois très bons, même si, sur scène, il est nul !

En résumé : C'est comme d'habitude, la prog' est bien mais je m'attendais à mieux...Je trouve que Dionysos et Orelsan font un peu "tâche". Mais c'est le meilleur début de prog' depuis une paire d'années...J'attends la suite maintenant.
La vraie question reste posée pour cuberi : Stevie avait-il raison ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGronde
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:56

Lol, j'adore le commentaire : "Dionysos : Sans commentaires...Je hais Malzieu qui se prend pour un Wampas sur scène et sa bande de pseudos bobos...Et en plus, ils sont déjà venus..."

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:59

C'est sorti tout seul ! Ca vient vite quand on parle de Dionysos...Non mais, sincèrement, sur scène, c'est mieux que sur albums mais les chansons à base de coccinelles, de jedis, de monstres ou de cowboys avec un mec qui saute partout pour occuper un espace vide et essayer de donner un peu de consistance à sa musique, je ne peux vraiment pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGronde
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:05

Tu oublies son mono-sourcil !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:11

LaVoixQuiGronde a écrit:
Non désolé c'est l'excitation... Par contre je te boufferai bien

Tu recommence ce genre de propos et des insultes tu dégages directement. J'espere que c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGronde
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:25

Charles a écrit:
LaVoixQuiGronde a écrit:
Non désolé c'est l'excitation... Par contre je te boufferai bien

Tu recommence ce genre de propos et des insultes tu dégages directement. J'espere que c'est clair !

Si tu oses encore abuser de ton pouvoir, tu dégages directement. J'espère que c'est clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:28

LaVoixQuiGronde a écrit:
Charles a écrit:
LaVoixQuiGronde a écrit:
Non désolé c'est l'excitation... Par contre je te boufferai bien

Tu recommence ce genre de propos et des insultes tu dégages directement. J'espere que c'est clair !

Si tu oses encore abuser de ton pouvoir, tu dégages directement. J'espère que c'est clair comme de l'eau de roche.

Non mais arrêtez de vous sentir offusqué à chaque "sortie" de Charles...Il est administrateur et, malheureusement pour vous, c'est lui qui fait la loi ici...C'est la même chose sur la majorité des forums (sauf celui des Eurocks mais c'est spécial) alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:28

LaVoixQuiGronde a écrit:
Charles a écrit:
LaVoixQuiGronde a écrit:
Non désolé c'est l'excitation... Par contre je te boufferai bien

Tu recommence ce genre de propos et des insultes tu dégages directement. J'espere que c'est clair !

Si tu oses encore abuser de ton pouvoir, tu dégages directement. J'espère que c'est clair comme de l'eau de roche.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:30

Surtout que là c'était flagrant quand meme ! Sur d'autres forums il aurait dégagé au premier commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGrondeLeRetour
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixQuiGrondeALaMer
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:39

allez j'arrête ça sert a rien.

Ciao


Dernière édition par LaVoixQuiGrondeALaMer le Mer 29 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:42

Tu es des Ardennes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:46

ah ah ah, magnifique, grandiose, j'ai l'impression de retrouver les grandes années d'Ardennes-Zik!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:47

Il a édité le bougre !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:55

J'ai pas eu le temps de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:26

Alors d'accord. Il s'en passe des choses ici dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:46

Bonjour tout le monde !

Les éditions précédentes, j'avais adoré les groupes "rock'n'roll" comme The Jim Jones Revue ou encore The Bellrays afro .

J'aimerais juste savoir si vous avez prévu de faire venir des groupes comme ça cette année !
Et si vous pouviez me donner le noms de quelques groupes de ce genre, ce ne serait pas de refus parce que ma culture musicale est assez limitée Embarassed

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:54

Ecoute The Parlor Mob Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:33

Soso, bien joué, tu me fais aimer cette prog finalement...à moins que ce ne soit ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:39

Vous êtes chauds du coquelicot aujourd'hui ! C'est le printemps qui revient ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:40

ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:53

J'ai vomi en voyant l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
JeanFoiré
FLaPinou



Masculin
Age : 36

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:01

Salut tout le monde!

Vous n'aimez pas la prog ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:05

nekromonkizz a écrit:
J'ai vomi en voyant l'annonce.


Ah bah enfin un mec de la triplette de belleville qui crache dans la soupe chaque année qui se plaint ! Enfin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation
» Programmation Complete
» Programmation [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: