Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Programmation

Aller en bas 
+27
roronoasan
vikingkong
justin
max
xxtiboxx
Fox2
goth
elie
riaseb
Charlie
You(Niverse)
HRS
JeanFoiré
nekromonkizz
SoSo
LaVoixQuiGrondeALaMer
LaVoixQuiGrondeLeRetour
Charles
tyler durden
bodbod
galthi
marceau08
LaVoixQuiGronde
indoness
zombie pourri
Chiche
celine.r
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

Non. Je laisse ça aux fiottes pleurnichardes.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Non tu préfères le Horst-Wessel-Lied toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

Un message et demi, et déjà un point Godwin.
La démocratie est sous bonne garde nous pouvons dormir tranquilles.

Par ailleurs Soso, l'allemand chanté est une langue dont la douce complexité ravit les oreilles gourmandes de l'esthète.

Ceci étant dit, si le fait d'abhorrer Manu Chao fait de moi un héritier de la Waffen SS, je suis prêt à assumer mon funeste destin. Apparemment j'ai pas le choix de toute façon TAVU !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:28

Bon retour chez les Bisounours suintant de fausse tolérance copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

je demandais juste si il écoutait burzum...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

tu te sens visé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:43

le pluriel m'a déstabilisé

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:48

nekromonkizz a écrit:
Bon retour chez les Bisounours suintant de fausse tolérance copain!

Arrête ton char, tu en es le parfait garant depuis cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:12

En plus ça m'attriste.

Ceux et celles qui me connaissent savent que je ne suis qu'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

J'te connais pas mais ta verve et celle de nekro me suffisent pour vous imaginer comme des mecs bien délires!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:14

Cuberisheep a écrit:
J'te connais pas mais ta verge et celle de nekro me suffisent pour vous imaginer comme des mecs bien délires!

Shocked
coquin...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:56

merci d'avoir corrigé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

Des mecs bien délires ????

Ca y est les gars on vous prend pour des marioles. Plus vous vieillissez, plus on se fout de votre gueule. Faites gaffe à ce rythme là vous finirez bénévoles dans une asso culturelle !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

Charles a écrit:
bénévoles dans une asso culturelle !

pas au Flap donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS


Masculin
Age : 37

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:20

Plus on vieillit, plus on vieillit...

J'me sens pas concerné. Je suis encore très loin de votre état de délabrement.

Pour le reste,c'est stratégique. Plus les jeunes me trouvent délire, plus facilement j'approche leurs petites sœurs.
N'oublie jamais qu'ici c'est les Ardennes mec.


Dernière édition par HRS le Lun 2 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

nekromonkizz a écrit:
Charles a écrit:
bénévoles dans une asso culturelle !

pas au Flap donc... Laughing

J'ai cité personne moi ! Non je parlais de militer pour la réouverture d'une MJC parce qu'il n'y a pas assez de lieux de diffusion pour les groupes du dimanche en faisant venir d'obscure formation biélorusse qui pratiquent la musique de cave comme personne et SURTOUT en faisant payer le public 3 euros et en leur demandant de ramener des Kros pour le boire sur le parking ! La VRAIE culture quoi Smile

@HRS : cette technique n'est plus viable. Leurs soeurs sont déjà toutes enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:29


C'est peut être ça qui lui plait, comme il le dit, ici c'est les Ardennes mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:19

Charles a écrit:
Des mecs bien délires ????

Ca y est les gars on vous prend pour des marioles. Plus vous vieillissez, plus on se fout de votre gueule. Faites gaffe à ce rythme là vous finirez bénévoles dans une asso culturelle !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:07

Félicitations pour les entrées ! L'ambiance était au top encore cette année et la bière fraiche ! J'étais au village asso (Merci aux bénévoles en passant cheers ), du coup j'ai eu la chance de ne pas assister à beaucoup de concert.
Eagles of death Metal, pas mal, Cancer Bats et The Love me Nots très bon ! J'ai été agréablement surpris pas The Dandy Warhols, Franz Ferdinand, The Bots et Orelsan, déçu par Enter Shikari, mou de la bite au possible !
S'il vous plait, l'année prochaine, pédale douce sur l'electro quand même Smile !
Mais bravo pour la réussite !


Dernière édition par galthi le Lun 27 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:28

Bon je sais pas où mettre ce message donc je le mets là ! Je ne parlerais pas des concerts, je n'ai strictement rien vu sauf N'cest. Mais je voulais vraiment remercier les bénévoles de l'espace BD qui nous ont parfaitement accueilli avec La Bande Animée. On avait un petit emplacement bien classe, et on a eu pas mal de passage et de gens intéressés. Vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

Très bonne ambiance encore cette année Very Happy

L'organisation était elle aussi de qualité, mais il y a eu un gros problème pour EoDM ! Ils ont commencé leur concert alors qu'il n'y avait qu'une centaine de spectateurs (j'ai eu la chance d'en faire partie). Je sais pas ce qu'il s'est passé, sûrement que les portes ont été ouvertes trop tard (seulement 40 minutes avant le début de leur prestation)

Sinon encore de belles découvertes comme The Love Me Nots ou The Bots Cool
Par contre, je trouve que ça manquait de métal et de rock... Et qu'il y avait trop d'électro Wink

Vivement la prochaine édition !
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Bon, c'était une bonne édition. L'affiche n'était pas trop à mon goût mais j'ai passé un bon moment (comme d'hab').
J'ai bien aimé EODM, les Dandy Warhols, The Bots, The Love Me Nots, C2C et Public Enemy. J'ai été surpris par Franz Ferdinand et Cancer Bats (en bien). Il y a des artistes qui font toujours la même chose comme BNN, Kap Bambino, Joey Starr, Dionysos et Caravan Palace. Il y avait des concerts vraiment mauvais, pour moi (précision pour les bisounours), genre Manu "yoyoyo" Chao, Skrillex, Yuksek, Charlie Winston et Barcella...Bref, à boire, à manger et à vomir comme le veut la formule consacrée.
Par contre, chapeau, on ne faisait pas la queue aux stands mais, par contre, il faut que vous trouviez une solution pour l'entrée...Même en arrivant en avance, j'ai loupé le début des EODM Et de The Love Me Nots. Sachant que ces 2 noms me motivaient à fond, ça fait un peu chier...Ouvrez d'autres files ou faites commencer les barrières plus tôt histoire que ça ne fasse pas un "tas" de festivaliers devant. Ou alors vous faîtes une deuxième entrée (oui je sais je délire), j'ai vu ça à l'Optimus au Portugal : 6 files d'un côté; 6 files 50 mètres plus loin et des mecs qui t'orientent au commencement des files (au début de l'entrée presque) et il n'y a aucune attente...C'est le seul reproche que je puisse faire à une organisation au top. (je suce un peu)

Bon passons à 2013 maintenant : Les QOTSA et Girls in Hawaii sortent un truc, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

Ah bon y'avait un problème à l'entrée ? Smile
Oui oui ! On a plusieurs gros chantier pour 2013 et ca en fait partie. Mais bon c'etait notre premiere sous cette configuration et 43% de gens en plus sans pour autant mettre plus de files. Voila le résultat.
On commence à être au top à l'intérieur. Gros chantier sur les périphéries et l'extérieur maintenant.

Ok pour ton compte rendu. Mais j'ai eu que des bons échos de Barcella ... Tu es le premier négatif. Sinon le reste c'est un peu les retours généraux que j'ai eu ! Car oui en tant que bon programmateur, je ne vois aucun concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:28

Barcella au top comme dab charles ...
Et comme tous les ans tu n'es pas le seul a ne pas voir de concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Programmation   Programmation - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Programmation
» Programmation Complete
» Programmation [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: