Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le guide numérique des associations, une ressource gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
HeleneCP
FLaPinou



Féminin
Age : 35

Le guide numérique des associations, une ressource gratuite Empty
MessageSujet: Le guide numérique des associations, une ressource gratuite   Le guide numérique des associations, une ressource gratuite I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:05

Bonjour,

Je fais partie d'une jeune entreprise citoyenne, CitizenPlace, qui cherche à démocratiser l'usage du numérique au service de l'engagement associatif et notamment culturel.

Je me permets de partager avec vous une ressource gratuite que proposent CitizenPlace, le Carrefour des Associations Parisiennes et Association1901.fr pour accompagner les associations dans leur appropriation des outils web. J'espère que ce petit guide pourra vous servir pour un Cabaret Vert qui a encore cette année une bien belle programmation.

Vous trouverez le guide numérique des associations en téléchargement gratuit sur :
http://www.gestionassociations.com/guide-logiciels-associations/

N'hésitez pas à nous faire des retours sur votre vision du web pour associations afin d'enrichir toujours plus ce guide.

Nous proposons par ailleurs de nombreux outils gratuits pour faciliter au quotidien la gestion d'une association que je vous invite à découvrir sur http://www.citizenplace.com/

Bonne fin de journée,

Hélène

Le guide numérique des associations, une ressource gratuite Ebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide numérique des associations, une ressource gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Eco Festival Cabaret Vert :: Boîte à Idées-
Sauter vers: