Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prog 2010...

Aller en bas 
+70
Chiche
Manouche @ Wardin Rock
Niorff
J.
celine
krab_oner
MiKa
nekromonkizz
Alexandros
araya
dado
Noopy
Darius08
louberehc
Supertoutou
psikoumaniak
Thesalan
Hervé
El francesco
marceau08
Thibaut *SBP*
galthi
Etienne_H
Franchise13th
Zoï
Foon
Arcturus
Malii'w
prof_chaos
kevoo
Rémi*
xxtiboxx
Sidi 08
Moquette
KaWaïï
socrate08
Valent9
laraya
demonis
Pingu08
magnu
bench
sga
Gollum
indoness
rom08800
kevin01
bodbod
Elise_
Charles
Junky08
Charlie
alex_cbn
husk
charly1981
hippy08
Gui
lulu
wannabe-a-kiwi
théa
Elodieuh
magicmushroom
Pilou
zombie pourri
tyler durden
Sihn
Jonk
NoReL
Titidkp08
Xavier51
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:09

Rémi* a écrit:
Et des groupes qui gueulent pas dans le metal ça existe ...

De l'instrumental ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

Zoï a écrit:
Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui)

juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

Rémi* a écrit:
Et des groupes qui gueulent pas dans le metal ça existe ...

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:35

nekromonkizz a écrit:
Zoï a écrit:
Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui)

juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée.

oui enfin j'men fout un peu de ce qu'il a fait avant, là j'te parle de Warp 1.9, et dans sa version il gueule pas... à part pendant 10 secondes du morceau
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:07

Oui ya mass hysteria qui gueule pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Titidkp08
FLaPinou
Titidkp08


Masculin
Age : 32

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:48

Zoï a écrit:
Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui) parce que là je suis pas loin de dire que je déteste, ils ont carrément zappés le "One Two, Woop woop" qui fait tout le charme de l'original (hin hin) pour mettre à la place des gueulements inaudibles, j'espère qu'ils vont pas nous faire ça au cabaret...

Beh je dois dire que quand j'ai écouter cette version ça ma fais très peur car c'est vraiment inaudible pour moi après l'électro je pense que c'est plus un truc qui faut voir et être dans le truc sinon ça peux pas réellement plaire. Après j'ai essayer de chercher d'autre chanson ce soir et oui c'est correct et j'attend de voir ce que ça donne en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 5:22

Zoï a écrit:
nekromonkizz a écrit:
Zoï a écrit:
Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui)

juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée.

oui enfin j'men fout un peu de ce qu'il a fait avant, là j'te parle de Warp 1.9, et dans sa version il gueule pas... à part pendant 10 secondes du morceau

ouais en gros t'es un gros (edit)naze relou qui provoque facilement sur un forum et qui n'a pas une once de curiosité vis à vis de ce qu'il écoute?
tu devrais venir sur Ardenne-zik, tu y serais bien.Prog 2010... - Page 16 Icon_wink


Dernière édition par nekromonkizz le Lun 3 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 6:41

Oh non ardennes-zik ca existe toujours ce "forum"?? Prog 2010... - Page 16 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 6:48

Ouais Husk ca existe toujours et si tu ya llais je pourrais dire des trucs franchement Smile

Bref ! Bloddy sur scene ca arrache vos familles sur 14 générations qu'on aime ou pas l'electro Very Happy

Et y'a pas de fuites les enfants ca fait partie du jeu !!! Pour infos Tyler, Lisa Portelli a affiché sa date depuis ... février !
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:21

Pourquoi? Ici tu peux pas dire franchement les trucs? Prog 2010... - Page 16 Icon_smile

Sinon je suis d'accord su bloody, sur scène ca arrache bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:22

Non, ca ferait longtemps qu'on ne se parlerait plus tous les deux ahah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:28

ah oui effectivement c'est dommage pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:51

husk a écrit:
Oh non ardennes-zik ca existe toujours ce "forum"?? Prog 2010... - Page 16 Affraid

pourquoi "forum"?
il n'y a rien de spécial là-bas...

edit : toi on sent que tu y as fait un tour, tu t'es pris une volée et t'es retourné pleurer dans ta chambre... je me trompe?


Dernière édition par nekromonkizz le Lun 3 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:02

Charles a écrit:

Et y'a pas de fuites les enfants ca fait partie du jeu !!! Pour infos Tyler, Lisa Portelli a affiché sa date depuis ... février !

Ah bon, je pensais que ça vous faisait chier vu que vous avez fait virer la date de Raggasonic...Bon et sinon, y'a plein d'autres groupes qui l'ont annoncé aussi mais je vous laisse chercher un peu, je ne vais quand même pas me taper tout le boulot Prog 2010... - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:06

Lisa Portelli est une artiste regionale ... d'ou notre laxisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:24

nekromonkizz a écrit:
husk a écrit:
Oh non ardennes-zik ca existe toujours ce "forum"?? Prog 2010... - Page 16 Affraid

pourquoi "forum"?
il n'y a rien de spécial là-bas...

edit : toi on sent que tu y as fait un tour, tu t'es pris une volée et t'es retourné pleurer dans ta chambre... je me trompe?

Non j'étais aller faire un tour mais ya déjà pas mal de temps c'est tout!! donc c'est vrai je peux retirer les guillemets, j'avoue que je n'y suis plus jamais retourné et que je sais pas comment ca se passe là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:27

Mais on s'éloigne du sujet là! (je sais c'est moi qui est lancé le débat et j'ai manqué une occasion de la fermer sur un truc dont je ne sais rien!)
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:34

Platoon Playground : http://www.myspace.com/platoonxplayground
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:39

tyler durden a écrit:
Charles a écrit:

Et y'a pas de fuites les enfants ca fait partie du jeu !!! Pour infos Tyler, Lisa Portelli a affiché sa date depuis ... février !

Ah bon, je pensais que ça vous faisait chier vu que vous avez fait virer la date de Raggasonic...Bon et sinon, y'a plein d'autres groupes qui l'ont annoncé aussi mais je vous laisse chercher un peu, je ne vais quand même pas me taper tout le boulot Prog 2010... - Page 16 Icon_twisted

en même temps il suffit d'attendre un peu et on l'aura la prog... tu as vu des choses bien? (MP?)
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:45

husk a écrit:
nekromonkizz a écrit:
husk a écrit:
Oh non ardennes-zik ca existe toujours ce "forum"?? Prog 2010... - Page 16 Affraid

pourquoi "forum"?
il n'y a rien de spécial là-bas...

edit : toi on sent que tu y as fait un tour, tu t'es pris une volée et t'es retourné pleurer dans ta chambre... je me trompe?

Non j'étais aller faire un tour mais ya déjà pas mal de temps c'est tout!! donc c'est vrai je peux retirer les guillemets, j'avoue que je n'y suis plus jamais retourné et que je sais pas comment ca se passe là-bas!

bah c'est calme depuis que les bisounours se sont lassés de venir essayer de "casser du A-Zik" (un sport local passager).

et tu n'as pas à t'excuser de sortir du sujet :
1/ ras le bol des suppositions et des propositions suppositoires concernant la prog d'un festi de crotte
2/ Charles est là pour faire le ménage, s'il ne le fait pas c'est qu'on a sa "bénédiction"...
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:46

okay Prog 2010... - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:01

Etant donné que je suis assez bordelique vous avez de quoi faire et en plus ca decourage les gens de chercher les pseudo revelations sur la prog' Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:23

http://www.myspace.com/amberdaybreak
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:37

c'est bien ça.
pas supra frais (dans le sens où ça a déjà été fait et refait), mais suffisamment bien fait pour pas me saouler au bout de 30 sec...chose rare avec ce style de zik maintenant....!!!!

edit : je viens quand même de me surprendre à relancer leurs morceaux (après les avoir tous écouté...) sur le myspace...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:04

nekromonkizz a écrit:
tyler durden a écrit:
Charles a écrit:

Et y'a pas de fuites les enfants ca fait partie du jeu !!! Pour infos Tyler, Lisa Portelli a affiché sa date depuis ... février !

Ah bon, je pensais que ça vous faisait chier vu que vous avez fait virer la date de Raggasonic...Bon et sinon, y'a plein d'autres groupes qui l'ont annoncé aussi mais je vous laisse chercher un peu, je ne vais quand même pas me taper tout le boulot Prog 2010... - Page 16 Icon_twisted

en même temps il suffit d'attendre un peu et on l'aura la prog... tu as vu des choses bien? (MP?)

Mi figue - mi raisin Prog 2010... - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:09

zombie pourri a écrit:
http://www.myspace.com/amberdaybreak

C'est un lien pour découvrir ou ils viennent ?? Parceque je n'ai pas trouvé sur le myspace...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:18

Non je pense que Zombie nous faisait la bonté de nous faire partager ce son !
Revenir en haut Aller en bas
Niorff
FLaPien Respectueux
Niorff


Masculin
Age : 38
Localisation : Sur la colline.

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:37

Hello hello,
Premier post, et première proposition pour l'instant (c'est trop tard non ? on sait jamais)

Le Bal des Enragés tourne un peu partout cette année, et ont pas de date de prévue pendant le CV... On peut toujours rêver !
Pour les ceuss qui connaissent pas c'est un groupe formé des membres de Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Punish Yourself, ... qui reprennent des standards du punk et de la scène-qui-fait-sauter en général.

Let there be rock :
https://www.youtube.com/watch?v=cDAAA0NVzgw&feature=related

Voilà hum.
Pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:38

Niorff a écrit:
Hello hello,
Premier post, et première proposition pour l'instant (c'est trop tard non ? on sait jamais)

Non non, la prog définitive arrive dans une dizaine de jours, mais ils vont rajouter du monde ! Very Happy

Citation :
Le Bal des Enragés tourne un peu partout cette année, et ont pas de date de prévue pendant le CV... On peut toujours rêver !
Pour les ceuss qui connaissent pas c'est un groupe formé des membres de Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Punish Yourself, ... qui reprennent des standards du punk et de la scène-qui-fait-sauter en général.

Présenté comme ça, ça fait vachement envie, vu que c'est des groupes que j'apprécie bien, malheureusement, pour 2010, à moins qu'ils soient déjà à l'affiche, ça me parait compromis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niorff
FLaPien Respectueux
Niorff


Masculin
Age : 38
Localisation : Sur la colline.

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:51

MiKa a écrit:
, pour 2010, à moins qu'ils soient déjà à l'affiche
J'avoue que quand j'ai vu un trou pour ce week end là dans leur prog' j'ai un peu fantasmé ... Après tout lofo et punish yourself sont deja venus peut êter que l'air des ardennes leur manque !

Bon ok non.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:59

Parabellum aussi sont déja venus, mais là je crois qu'il y a déja assez de trucs qui gueulent non?

edit : les bloody gardent heureusement un coté electro mais c'est vrai que maintenant ça part en Slayer sur certains morceaux


Dernière édition par Sidi 08 le Lun 3 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niorff
FLaPien Respectueux
Niorff


Masculin
Age : 38
Localisation : Sur la colline.

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:03

A part Gojira je vois pas qui gueule pour l'instant dans la prog' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:08

J'adore ce forum, de grand comique y résident.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:09

Niorff a écrit:
A part Gojira je vois pas qui gueule pour l'instant dans la prog' ^^

Jim Jones Revue, Monotonix et The Bloody Beetroots Death Crew 77 (Prog 2010... - Page 16 Icon_twisted ), sans compter les pire : les ardennais HAHA
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:12

Sidi 08 a écrit:
Niorff a écrit:
A part Gojira je vois pas qui gueule pour l'instant dans la prog' ^^

Jim Jones Revue, Monotonix et The Bloody Beetroots Death Crew 77 (Prog 2010... - Page 16 Icon_twisted ), sans compter les pire : les ardennais HAHA

Y a qu'à voir ce topic pour voir comment les ardennais gueulent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:26

nekromonkizz a écrit:
Zoï a écrit:
nekromonkizz a écrit:
Zoï a écrit:
Je t'avou que je connaissais pas cette version de Warp 1.9... Normalement c'est Steve Aoki qui chante et je préfère (oui il gueule pas lui)

juste pour info, le père Aoki, avant de devenir une starlette electro était chanteur dans un groupe de screamo qui s'appellait This Machine Kills... la boucle est bouclée.

oui enfin j'men fout un peu de ce qu'il a fait avant, là j'te parle de Warp 1.9, et dans sa version il gueule pas... à part pendant 10 secondes du morceau

ouais en gros t'es un gros (edit)naze relou qui provoque facilement sur un forum et qui n'a pas une once de curiosité vis à vis de ce qu'il écoute?
tu devrais venir sur Ardenne-zik, tu y serais bien.Prog 2010... - Page 16 Icon_wink

Hin hin Prog 2010... - Page 16 Icon_albino

J'ai plus qu'une once de curiosité crois-moi, mais vu le nombre de groupes à découvrir dans les styles que j'aime je n'ai pas vraiment le temps de passer en revu chaque groupe de métal pour trouver ceux qui ne gueulent pas et de télécharger la discographie du petit Aoki pour lequel je ne vous pas un culte.

T'façon le seul groupe de "hard rock" que j'ai écouté c'était SOAD.
J'aime les trucs qui ont un minimum de rythme. Ce que je ne retrouve pas chez Gojira par exemple, après ça c'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Niorff
FLaPien Respectueux
Niorff


Masculin
Age : 38
Localisation : Sur la colline.

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:12

Bon après on va pas faire un grand débat sur ce qui gueule par rapport à ce qui bouge :p Je suis pas resté longtemps sur Bloody Beetroots vu que je suis pas fan fan d'electro mais les comparer à Slayer ça me fait quand même bizarre oO

Par contre, pour pas trouver de rythme à Gojira.. Pas aimer on peut, mais c'est quand même achement rythmé. Mais syncopé.

D'un autre coté un festival c'est aussi pour se défouler, après tout pour les amateurs de non-gueulerie y'a quand même Massive Attack et Olivia Ruiz!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:17

Tu les as vu quand bloody?
Edit : tu devrai matter le topic "musique es tu belle?" Niorff le Flapinou, tu seras surement eclairé Prog 2010... - Page 16 Icon_sunny, conseil comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Niorff
FLaPien Respectueux
Niorff


Masculin
Age : 38
Localisation : Sur la colline.

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:34

uuh il est où ce topic Rolling Eyes
Mais je suis toujours prêt à être illuminé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prog 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prog 2010...
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» prog 2009
» Cabaret Vert 2010: Conclusions
» Programmation Complete
» Rock sur El'mont 2010
» Fête de la zik 2010 Place du théatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: