Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:57

Ne t'inquiete pas pour nous, on arrivera bien à se débrouiller Smile
Ca vous laisse sur le fil pendant un bon moment encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:25

Charles a écrit:
J'avoue qu'on a trop de bons groupes reimois. On s'en excuse Smile
Par contre je pense que Tyler parlait justement de remplacer les Bewitched par ALB et non pas en plus !

Je parlais de remplacer This is not Hollywood plutôt...Mais passons. Et Lulabi, ça ne vous a pas convaincu ? Tu avais réécouté ou pas ?
Je précise que c'est simplement de la curiosité, je ne touche rien sur leur cachet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:44

Bon bah voilà, Doherty relâché avant le cabaret, normalement. Donc cool !! Et dommage pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:08

tyler durden a écrit:
Bon bah voilà, Doherty relâché avant le cabaret, normalement. Donc cool !! Et dommage pour vous Wink

Elle est bien bonne celle là, on verra bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diskett
FLaPien Respectueux
Diskett


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:00

tyler durden a écrit:
Bon, et sinon, quitte à faire revenir un groupe Rémois, vous auriez dû faire revenir ALB...
Ils deviennent quoi eux ?

Concernant Lulabi, ils ont (hélas) splitté début avril. Pas de raisons précises bien qu'il semblerait que ce soit dû à leurs divers projets en parallèle de ce groupe. Voici ce qu'ils font :

"Vin's(guitariste) dans "La Villa Ginette" et dans "Mila Marina", Ziton(batteur) dans "The Shoes" et "Mildred", Ben(basiste) monte un projet très redhotien, JB(samples&glock) dans "the turnover trio" régulièrement à la petite Seine/reims, Kevin(clavier) gère maintenant le studio de la Cartonnerie, mix&master à l'appui et steph dans "profil jazz" et "the MoodHunters""
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:03

J'avais oublié This is not Hollywood...
Sinon et si je ne dis pas de connerie, ALB va ou vient de ressortir un Album. Je n'aime pas la plupart des groupes,mais faut avouer que la scene rémoise en ce moment, c'est un truc de dingue, Yuksek à fait un bien fou ! Yuksek et la carto/polca qui a tendance à oublier qu'ils ont une vocation régionale et que la région de se limite pas à Reims en ce qui concerne le soutien aux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:49

Lulabi, ca ne m'a jamais transcendé désolé ... Smile
Pour This Is Not Hollywood c'est le choix des bénévoles comme chaque année. Seule modif de la formule vote des bénévoles c'est que le groupe n'ouvre plus sur la grande scene. On a trouvé ca trop dangereux pour des jeunes groupes de prendre le risque de la grande scene qui est assez dure à apprivoiser pour les groupes locaux. Donc on prefere les mettre sur la petite qui ne l'est pas tant que ca et que le groupe profite à fond.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:12

Merci pour la réponse Charles.

@Diskett : ALB doit ressortir un truc depuis belle lurette (ahahaha) mais je ne sais pas ce qu'ils attendent...Ils tournent un peu quand même, de temps en temps, ils étaient à Paris en Mars ou en Avril. C'est quand même un mystère de se rendre compte que ce groupe n'a pas de succès "national". C'est calibré pour marcher...

Et pour en revenir à Doherty, il sera là. Comme l'a déjà dit Charles, ce n'est pas la première fois qu'il est incarcéré et il ne fait jamais toutes ses peines en entières. Le risque d'annulation vient plus de Doherty lui même que de sa situation. Je me suis retrouvé dans 3 festis où il aurait dû jouer. Les libertines ont annulé au dernier moment en 2002, pareil pour les Babyshambles une paire d'années après et les 2 fois sans raison valable...La seule fois où j'ai pu le voir, il sortait de taule justement. Laughing
J'aurais donc tendance à dire qu'on a plus de chance de le voir quand il vient juste de sortir que quand il a bien eu le temps de redéconner.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:20

Il s'est quand meme calmé depuis le debut des années 2000.

Et pour revenir à ALB, en fait le ils est un peu faussé. Ce groupe ce n'est qu'un seul mec. Et je suis daccord avec toi pour la renommé national. Justement je pense que ce n'est pas venu parce qu'en live, ca ne collait pas tant que ca et qu'il n'y avait qu'un leader et fondateur un peu trop perfectionniste. Je sais pas sur quelle formule il tourne actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Flap
FLaPinou
Jean Flap


Masculin
Age : 48

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:51

Le groupe Lulabi n'existe plus..un nouveau projet doit peut-être voir le jour avec quelques uns des membres.
Quant à Alb, le projet se poursuit avec les gars de John Grape..et c'est pas mal du tout d'ailleurs : https://www.facebook.com/albalbalbalb
Voilà c'était le 1/4 d'heure rémois...
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:13

De retour sur le forum après avoir vu la nouvelle prog' ..

Bref aucun nom de reggae ( Tiken jah fakoly.. moé .. =/ )
Aucun nom de hip hop ( sachant que snoop, et cypress font le tour des festochs' )
Pas de nom de ska non plus ..

La prog' est peut-être de qualité, ok mais loin des goûts de tout le monde ( trop de (pop) rock commercial.. the do, peter doherty, mademoiselle K... )

Pas mal d'électro.. =/ pourquoi pas de la Drum'n Bass ?? son beaucoup plus entrainant à mon avis !!

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:32

Je ne peux cacher ma joie de te répondre Smile[

quote="wali"]De retour sur le forum après avoir vu la nouvelle prog' ..[/quote]

Tu nous avais manqué ! Re bienvenue Smile

wali a écrit:
Bref aucun nom de reggae ( Tiken jah fakoly.. moé .. =/ )

Chaque année il y'a toujours un style plus minoritaire que d'autres, ce sont les lois des disponibilité des groupes fin aout et surtout un choix selon ce qui est proposé à côté.

wali a écrit:
Aucun nom de hip hop ( sachant que snoop, et cypress font le tour des festochs' )

Snoop ... J'ai juste envie de te dire que le cachet est peut etre le budget de notre festival. Tu remarqueras qu'il ne fait que de GROS festoches.

wali a écrit:
Pas de nom de ska non plus ..

Peut etre parce que Ska P reste le seul groupe de Ska qui existe encore et qu'on l'a fait l'année derniere ...

wali a écrit:
La prog' est peut-être de qualité, ok mais loin des goûts de tout le monde ( trop de (pop) rock commercial.. the do, peter doherty, mademoiselle K... )

Commercial / gout de tout le monde ... Ca colle pas trop en fait. SI tu connaissais les chiffres de ventes de ces groupes je pense pas que tu dirais que c'est commercial. Je pense qu'il y'a beaucoup mieux si tu veux vendre des CDs. Et ce sont des groupes de scene ... (Meme Pete Doherty) et pas trop Mainstream.

wali a écrit:
Pas mal d'électro.. =/ pourquoi pas de la Drum'n Bass ?? son beaucoup plus entrainant à mon avis !!

Entrainant ? Je comprend pas trop ... De la musique entrainante ... Tu as écouté les groupes electro présent ? Bref non à la limite du dubstep mais bon ... Ce sont des styles un peu plus underground à faire à côté des scenes à la limite. Ca pourrait etre une bonne idée si on avait assez de budget. Mais les mettre sur scene, je sais pas, je le sens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:52

Charles a écrit:
Bon on aura tous compris que tout ce que dit Wali est totalement ésoterique donc on va le laisser de côté dire de la merde. J'avais déjà sauter de joie en voyant qu'il attendait des GROS noms tels que High Tone ou Groundation ... L'abus de stupéfiants est par fois terrible pour la jeunesse.

Charles a écrit:
Tu nous avais manqué ! Re bienvenue

En fait je devrais arrêter de poster et peut être qu'on va m'apprécier quand je m'y remettrais
Smile

(rebienvenue à Wali aussi)

J'ose espérer que Cypress fasse partie des 3 noms manquant vu que Charles a expliqué pour Snoop mais pas pour l'autre.
lol!
Plus sérieusement, vous allez amener à ball de monde cette année (si c'était déjà pas le cas l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:31

wali a écrit:
Pas mal d'électro.. =/

Où ça ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:35

Charles a écrit:
Il s'est quand meme calmé depuis le debut des années 2000.

Et pour revenir à ALB, en fait le ils est un peu faussé. Ce groupe ce n'est qu'un seul mec. Et je suis daccord avec toi pour la renommé national. Justement je pense que ce n'est pas venu parce qu'en live, ca ne collait pas tant que ca et qu'il n'y avait qu'un leader et fondateur un peu trop perfectionniste. Je sais pas sur quelle formule il tourne actuellement.

On ne sera jamais d'accord là dessus. ALB c'est le guitariste mais aussi le chanteur (je cache les prénoms pour secret défense)...Je crois que la "non entente véritable" entre les 2 (que tu appelles "problème de leader") est, effectivement, la cause du "non décollage" du groupe (j'avais reçu le groupe sur la prim' et le chanteur n'était pas forcément en joie avec le guitariste "en off"). En tout cas, la dernière fois que j'ai vu un truc nouveau d'eux sur le net (l'an dernier), le chanteur était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:40

Jean Flap a écrit:
Le groupe Lulabi n'existe plus..un nouveau projet doit peut-être voir le jour avec quelques uns des membres.
Quant à Alb, le projet se poursuit avec les gars de John Grape..et c'est pas mal du tout d'ailleurs : https://www.facebook.com/albalbalbalb
Voilà c'était le 1/4 d'heure rémois...

Ah bah tiens, j'aurais dû cliquer là avant de sortir mon post d'avant...Plus de chanteur donc, apparemment. En tout cas, je trouve abusé de filer tout le mérite de "Mange Disque" à Clément alors que sans la voix d'Alio (je ne sais pas l'orthographe), ce disque ne serait pas ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:23

Merci pour cet accueil !!

Et merci Charles d'avoir répondu !

Citation :
Chaque année il y'a toujours un style plus minoritaire que d'autres, ce sont les lois des disponibilité des groupes fin aout et surtout un choix selon ce qui est proposé à côté.

Oui je comprends que des styles peuvent être minoritaire, mais pourquoi le reggae !!!!
Nan sérieusement j'comprends mais voilà j'suis quand même déçu !!

Citation :
Snoop ... J'ai juste envie de te dire que le cachet est peut etre le budget de notre festival. Tu remarqueras qu'il ne fait que de GROS festoches.

Oui j'imagine bien qu'il doit demander une énormité !!
Mais pour Cypress alors ?? Comme le dit si bien cuberisheep
Citation :
J'ose espérer que Cypress fasse partie des 3 noms manquant vu que Charles a expliqué pour Snoop mais pas pour l'autre.
Alors es ce possible ? =)


Sinon il y'a d'autre noms que ska-p .. Babylon circus fait des festoch's cette année ( la cassine là bientôt !! Smile )

Sinon oui pour moi the do, peter doherty etc.. c'est assez commercial, on va dire ça plait énormément à un public certe peut-être plus jeune et féminisée mais ça regroupe une grande partie .. fin bref ..




Citation :
En fait je devrais arrêter de poster et peut être qu'on va m'apprécier quand je m'y remettrais

Lol. Je pensais pour tout te dire que l'on se souvenait plus de moi lol, nan sérieusement j'attendais de délibérer sur la nouvelle prog' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:16

Pourquoi le reggae ? Parce que cela depend encore une fois des artistes sur la route et que la plupart des groupes de reggae ne le sont plus sur notre période. Tu pourras leur demander pourquoi personnellement je ne le sais pas Smile

Pour Cypress Hill, c'est un peu les memes raisons que Snoop Dogg. Prix, dispo, on en revient toujours au meme. Il y'a pas mal de groupes en général que l'on ne fait pas parce qu'on ne peut pas suivre certains tarifs ou qui ne sont tout simplement pas libre ... Un peu comme tout le monde un peu partout sur cette planete Smile

Babylon Circus on a deja fait ! Et comme tu le précises clairement, ils font la cassine. Nous sommes un petit departement et je trouverais dommage que dans la meme année deux festis fassent les memes groupes. On se consulte justement dans le but de ne pas proposer les memes artistes dans la meme année.

Tu ne peux clairement pas comparer The Do, qui est loin d'avoir un public commercial ou féminin ou grand public ... Ils regroupent pas mal de personnes différentes et sur scene c'est tout simplement une gifle. J'ai été le premier surpris.
Peter Doherty est tout simplement un poete moderne (que ca plaise ou non a certains c'est mon avis), ses deboires avec la justice ou avec certaines substances n'entache en rien son talent et je ne crois pas qu'il soit le seul artiste a a voir eu des problemes avec la justice ou avec la drogue bien au contraire ... Ensuite que ce soit avec The Libertines ou Babyshambles il a fait un carton je te l'accorde mais on est loin d'un Christophe Mae ou encore de Blackeyed Peas. Il est plus que tout punk Smile

Enfin pour revenir a Babylon Circus, en les voyant à la Cassine, tu me diras qui est commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:40

Ouai c'est clair que Babylon circus ça pue. Ceci dit le ska n'est pas mort, et Ska-p n'est pas le seul groupe : en découvertes on aurait pu avoir Ektola par exemple, ou en + connu les 100 grammes de têtes ou je n'sais pas moi... Les Dub Pistols ???

Et en hip hop arretez avec Snoop et Cypress c'est fou on se croirait sur Skyrock !!! Au passage, on vient de m'apprendre que Saul Williams passe au Grand Journal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:10

Et ? Le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:27

Ils passent du cypress sur skyrock ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:50

Ce qui me fait bien marrer, c'est que ceux qui ralent le plus, ils demandent de l'électro et du raggae (et, ça vient peut être de moi qui ai bu beaucoup trop de bières depuis le début du cabaret, mais j'ai l'impression qu'il y en a eu un sacré paquet, quand même)

Jvais demander du Jazz et du Metal moi, ça manque !

D'ailleurs, Christophe Godin/Le Mörglbl Trio, ça vient quand au cabaret ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:56

A vrai dire j'ai écouté babyshambles et libertines étant plus jeune ( oui d'accord j'suis pas une vieille non plus ^^ ) et j'appréciais pas mal mais ce qu'il fait lui tout seul ne m'a jamais très intéressé..et perso je ne m'attache jamais au personnage donc ses problèmes de drogues etc .. me passent au dessus de l'esprit !

Pour babylon circus, j'comprends que les faire passer dans 2 festoch's d'la même région ne serait pas utile mais des p'tits groupes de ska ça peut se trouver et je ne pense pas que ça demande une somme d'argent énorme.

Sinon pour Cypress je m'imagine que c'est définitivement mort Sad ( gardons encore un espoir !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:38

Euh Snoop peut être facilement rapproché à Skyrock mais Cypress je pense pas. Franchement c'est l'un des seuls "gros" groupes de hip-hop éclectique qui sache plaire à autant de gens différents dans les goûts. Faut pas oublier que c'est le groupe de prédilection du genre pour les métalleux, mais vous devez vous en battre. Et comme tu dis Wali, gardons l'espoir pour Cypress (même si c'est mort Crying or Very sad )

MiKa a écrit:
Jvais demander du Jazz et du Metal moi, ça manque !

Totalement d'accord sur ce point Smile

Après juste y a cette histoire de commercial... Quand je lis Charles qui cite Christophe Mae ou les Black Eyed Peas je me dis que cette prog est tout sauf commerciale. Je veux dire The Do, Rapture ou Mademoiselle K ils ont eu leur période de gloire il y a quelques années. Et à part le dernier album de The Do, j'avais plus entendu parler de ces groupes depuis la 6e.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:20

Cypress c'est surtout un bon moyen de prouver une supposée ouverture musicale pour les "metalleux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:54

Aaha, le cliché tout pourri ... quand je dis métalleux j'entends écouter du métal. Et même toi t'en écoutes un peu apparemment donc va pas citer des généralités à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:34

Moi aussi j'écoute du métal, et j'aime Cypress SAUF quand ils font du métal! Ils font du bon hip-hop mais du mauvais métal!
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:35

The Do je me demande ce que ça vaut en live parce que ma soeur arrêtait pas de se taper l'album y a quelque temps et je trouvais ça suicidaire un truc de malade ! Ca m'foutait le cafard...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:55

Cuberisheep a écrit:
Aaha, le cliché tout pourri ... quand je dis métalleux j'entends écouter du métal. Et même toi t'en écoutes un peu apparemment donc va pas citer des généralités à deux balles.

J'ai embrayé sur ta généralité hein...
Je soulignais juste un manque de connaissance sur Cypress et le rap us en général (mais bon culture/confiture, tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

à peine pédant le type ...

Enfin bon fais toi plais' et n'hésite pas à étaler ta confiture.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:18

@Cubi, si je te poutre si souvent c'est pour toutes ces remarques pleines de clichés et d'analyses rapides. Comme dit Thibaut culture/confiture ...

@Wali, tu m'enverras des liens de groupes de ska BIENS et on verra ... mais tout ce que j'ai pu écouter depuis plus de 10 ans ne m'a jamais donné envie.

@Zoi : J'étais pas fan de The Do quand ils sont sortis, CD et live me donnait effectivement envie de me suicider. Par contre je les ai vu il y'a deux mois et j'ai eu l'impression de voir un autre groupe ... C'est simplement une machine de guerre. J'ai a peine écouté l'album qui est pas mal mais ne revolutionne pas la musique. Mon plus grand interet pour eux est la scene.

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:20

Cuberisheep a écrit:
à peine pédant le type ...

Enfin bon fais toi plais' et n'hésite pas à étaler ta confiture.

Rolling Eyes

Et si tu pouvais éviter de te faire passer pour une victime dès qu'on te critique alors que toi meme tu ne te limite pas dans tes interractions avec les autres ca serait cooool Smile

Avis de modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:56

Charles a écrit:

@Zoi : J'étais pas fan de The Do quand ils sont sortis, CD et live me donnait effectivement envie de me suicider. Par contre je les ai vu il y'a deux mois et j'ai eu l'impression de voir un autre groupe ... C'est simplement une machine de guerre. J'ai a peine écouté l'album qui est pas mal mais ne revolutionne pas la musique. Mon plus grand interet pour eux est la scene.


Rassurant ça parce que c'était vraiment mauvais sur scène à la sortie du premier album...Mais vu l'évolution musicale, la prestation scénique ne peut être que meilleure ! J'espère qu'ils feront "My shoulders" dans le début comme ça les boulets partiront vite.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:57

Cuberisheep a écrit:
à peine pédant le type ...

Enfin bon fais toi plais' et n'hésite pas à étaler ta confiture.

Rolling Eyes

Tu veux un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:26

Le titre Slippery Slope est exceptionnel en live ... J'ai pris une grosse gifle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:43

On pourrait sortir facilement un collector avec le fait qu'on dise que je fasse ma victime. Vous savez c'est pas des mots qui vont me tuer, et même si c'était le cas j'aurais déjà quitté le forum (et je suis pas non plus maso!). Allez pas dire que j'étale ma culture parce que je le fais jamais, je parle juste de ce que j'écoute et intègre mes goûts au forum. Au niveau que je ne me limite pas sur mes propos ... C'est pas comme si j'insultais Thilbault parce qu'il m'a un peu traité de faux-ouvert et d'inculte de Rap (ce qui est d'ailleurs un peu le cas, je connais pas des masses de trucs. Je sais pour le moins ce que j'aime et ce que j'aime pas).

Non par contre je vous aime tous, et oui je suis un peu direct dans ce que je dit. Je n'ai pas de propos nuancés et je suis convaincu, j'aime bien ce style d'écriture... Au moins je vous fais réagir et c'est le principal.

Voilà, mon âme de bisounours a parlé. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pingu08
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 35

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:20

En hip hop qui plait aux rockeur/metalleux aussi, il y a Dälek.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:24

Pingu08 a écrit:
En hip hop qui plait aux rockeur/metalleux aussi, il y a Dälek.

Je plussoie grave à donf' !!! le seul rappeur du monde à pouvoir être comparé aux Melvins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:48

Je connais pas des masses, mais le peu que j'avais écouté était vraiment énorme. Il tente les expérimentations et il a pas peur du nouveau, et c'est fascinant.

Par contre Galthi quand tu le compares aux Melvins, c'est dans quel sens? (c'est sûrement vrai, je nie pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:56

dans le côté pachidermique du son, on pourrait parler d'unsane aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: