Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
harnoush
FLaPinou
harnoush


Masculin
Age : 39
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:47

Wali +1 pour la drum'n'bass ! Je pense aussi que ce serait l'un des styles qui devrait être représenté sur le festival.

Mais Charles ?! As-tu tenté en tant que programmateur d'essayer de contacter des artistes DNB/Jungle pour affirmer que le cachet serait trop cher pour le Cabaret ?
Parce que quand je lis "[...]Mais les mettre sur scene, je sais pas, je le sens pas " j'ai plus l'impression que c'est personnel... mais je me trompe peut être Smile

Je suis intimement convaincu que la présence d'un groupe DNB ferait simplement jumper tout le monde ! Après pas la peine de taper dans des groupes trop underground, mais chercher quelque chose de léger et d'audible pour une majorité puisque le but est de faire découvrir et pas d'induire un dégoût. La présence d'un MC ajouté serait génial.
Je suis personnelment moins dubstep, mais sinon jungle ! un titre comme Pusherman de Redeyes ne me dites pas que ca soulève pas des foules !
https://www.youtube.com/watch?v=JQyiuD2V68U&feature=share

Et puis rien que pour une certaine "continuité", après le set de Vitalic çà me semblerait adéquat.
L'année dernière par exemple le choix Fat Freddy’s drop - Ska p - BloodyBR - Goose était tout simplement... ADEQUAT ! tout comme le vendredi... raggasonic - deus - massive attack - the subs

Mais Charles, après t'avoir vu écrire que Pete Doherty était ...poète et ... [GLURPS] punk ... (d'inombrables petits points...), je ne te suis plus.

Et puis à part Vitalic, et Beataucue que j'avoue ne pas connaitre dis moi où sont les artistes electro ?

Pour ce qui est de Cypress Hill je me rappelle que déjà l'année dernière on en entendait parler, moi perso je vais en rêver jusqu'à l'affiche finale ! Very Happy
C'est quand Charles que tu nous donnes des infos fraiches sur les 3 qui se font attendre ?!

Mais je repense juste à autre chose... En terme d'arts de rue ? Le collectif MICROFOCUS sera-t'il invité cette année ? Ils m'ont simplement envoûté l'année précedente !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:45

harnoush a écrit:
Wali +1 pour la drum'n'bass ! Je pense aussi que ce serait l'un des styles qui devrait être représenté sur le festival.

Mais Charles ?! As-tu tenté en tant que programmateur d'essayer de contacter des artistes DNB/Jungle pour affirmer que le cachet serait trop cher pour le Cabaret ?
Parce que quand je lis "[...]Mais les mettre sur scene, je sais pas, je le sens pas " j'ai plus l'impression que c'est personnel... mais je me trompe peut être Smile
Disons qu'il exprime un avis de programmateur, teinté de ses impressions personnelles. Perso c'est comme ça que je le ressens... Mais au final c'est toute la difficulté de faire une programmation : réussir à concilier un côté "commercial" (qui est presque imposé par la nécessité économique relative à la pérennisation du festival) avec les goûts personnels de l'équipe de programmation... D'ailleurs ça doit être assez instructif/marrant d'assister à une réunion de prog, ça doit négocier sec des fois.

Je suis intimement convaincu que la présence d'un groupe DNB ferait simplement jumper tout le monde ! Après pas la peine de taper dans des groupes trop underground, mais chercher quelque chose de léger et d'audible pour une majorité puisque le but est de faire découvrir et pas d'induire un dégoût. La présence d'un MC ajouté serait génial.
Je suis personnelment moins dubstep, mais sinon jungle ! un titre comme Pusherman de Redeyes ne me dites pas que ca soulève pas des foules !
https://www.youtube.com/watch?v=JQyiuD2V68U&feature=share
Les goûts des uns font le dégoût des autres quelque part, c'est, à mon sens, l'autre écueil principal dans le processus de création d'une programmation. Et quelque part, il ne faut pas oublier l'intitulé du festival :"Eco-festival ROCK et territoire" (et ce même si la notion de "rock" est devenu très très large à notre époque), donc perso ça me choque pas plus que ça de voir que les musiques électroniques (dans leur ensemble) et d'autres styles soient plus ou moins passé à la trappe dans la programmation...

Mais Charles, après t'avoir vu écrire que Pete Doherty était ...poète et ... [GLURPS] punk ... (d'inombrables petits points...), je ne te suis plus.
Encore un coup des considérations/sensibilités personnelles ça! Certains vont le trouver "poète", d'autres vont le trouver plus "pouet" qu'autre chose... C'est ultra subjectif quoi.


Dernière édition par nekromonkizz le Ven 27 Mai - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:46

On nous a assez râbaché quele cabaret vert n'était pas un festival métal, donc maintenant on vous le dis à vous : le cabaret vert n'est pas un festival éléctro, drum'n'bass, saxo'n'tambourin ou je ne sais quel autre truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:26

galthi a écrit:
dans le côté pachidermique du son, on pourrait parler d'unsane aussi

Ah ouais possible, j'avais jamais fait le rapprochement. A propos de Pachyderme, y a t-il des gens qui font le déplacement pour Primus à Paris lé 22 Juin à la Cigale ?

harnoush a écrit:
Et puis à part Vitalic, et Beataucue que j'avoue ne pas connaitre dis moi où sont les artistes electro ?

aJe suis pas très éléctro tu vois, mais je sais que Vitalic c'est pas n'importe quoi (mon frère adore) et j'apprécie plutôt et j'ai entendu du bien de Betaucue. Je trouve franchement que le quota éléctro est atteint ... C'est vrai que beaucoup de gens apprécient la drum'nbass mais c'est pas indispensable je pense.

Pete Doherty poète peut être, par contre quand je vois "punk" je finis par me demander à ce que représentait Jello Biafra l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:26

harnoush a écrit:
Wali +1 pour la drum'n'bass ! Je pense aussi que ce serait l'un des styles qui devrait être représenté sur le festival.

Est ce que j'ai dit le contraire ?!

harnoush a écrit:
Mais Charles ?! As-tu tenté en tant que programmateur d'essayer de contacter des artistes DNB/Jungle pour affirmer que le cachet serait trop cher pour le Cabaret ?
Parce que quand je lis "[...]Mais les mettre sur scene, je sais pas, je le sens pas " j'ai plus l'impression que c'est personnel... mais je me trompe peut être Smile

Ne t'inquiete pas pour les cachets. On sait combien ca coute. Et je me souviens pas avoir dit que c'était trop cher. A la limite qu'en plus ce le serait par rapport à notre prog' deja établit. Et quand je dis de ne pas les mettre sur la scene, je parlais de faire une scene speciale drum'n bass/dubstep autre que les deux principales. Mais cela coute de l'argent en effet.

harnoush a écrit:
Je suis intimement convaincu que la présence d'un groupe DNB ferait simplement jumper tout le monde ! Après pas la peine de taper dans des groupes trop underground, mais chercher quelque chose de léger et d'audible pour une majorité puisque le but est de faire découvrir et pas d'induire un dégoût. La présence d'un MC ajouté serait génial.
Je suis personnelment moins dubstep, mais sinon jungle ! un titre comme Pusherman de Redeyes ne me dites pas que ca soulève pas des foules !
https://www.youtube.com/watch?v=JQyiuD2V68U&feature=share

Je suis personnellement fan de dubstep/drum'n bass/jungle.

harnoush a écrit:
Et puis rien que pour une certaine "continuité", après le set de Vitalic çà me semblerait adéquat.
L'année dernière par exemple le choix Fat Freddy’s drop - Ska p - BloodyBR - Goose était tout simplement... ADEQUAT ! tout comme le vendredi... raggasonic - deus - massive attack - the subs

Apres Vitalic ? On ferme en fait ... Tu as cru qu'on était dans une teuf ou quoi ?
L'année derniere ou as tu vu de la drum'n bass de la jungle ou du dubstep ?

harnoush a écrit:
Mais Charles, après t'avoir vu écrire que Pete Doherty était ...poète et ... [GLURPS] punk ... (d'inombrables petits points...), je ne te suis plus.

Comme le dit Nekro, ca tient de mon avis personnel que je pense beaucoup plus tolérant que le tiens. Je pourrais meme te faire un speech sur Lady Gaga Smile
Je ne vois certainement pas la musique comme toi tu la vois !

harnoush a écrit:
Et puis à part Vitalic, et Beataucue que j'avoue ne pas connaitre dis moi où sont les artistes electro ?

The Shoes, Sexy Sushii, The Rapture à des tendances électro dans leur set. Il reste trois noms. Ca fait en tout 4 groupes et demi électro.

harnoush a écrit:
Pour ce qui est de Cypress Hill je me rappelle que déjà l'année dernière on en entendait parler, moi perso je vais en rêver jusqu'à l'affiche finale ! Very Happy
C'est quand Charles que tu nous donnes des infos fraiches sur les 3 qui se font attendre ?!

Je pense que vous pouvez arreter de vous masturber sur Cypress Hill. Regardez la prog', les précédentes éditions. Vous croyez vraiment qu'on va vous sortir 3 tetes d'affiche cette année genre on a gagné au loto ? Au niveau de la naiveté ca se passe comment ?

harnoush a écrit:
Mais je repense juste à autre chose... En terme d'arts de rue ? Le collectif MICROFOCUS sera-t'il invité cette année ? Ils m'ont simplement envoûté l'année précedente !

Pour la 253 478 ème NOUS NE PROGRAMMONS PAS LES MEMES ARTISTES D'UNE ANNEE SUR L'AUTRE !!!

*fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:58

charles a écrit:
Ne t'inquiete pas pour les cachets. On sait combien ca coute. Et je me souviens pas avoir dit que c'était trop cher. A la limite qu'en plus ce le serait par rapport à notre prog' deja établit. Et quand je dis de ne pas les mettre sur la scene, je parlais de faire une scene speciale drum'n bass/dubstep autre que les deux principales. Mais cela coute de l'argent en effet.

Pas forcément faire une scene Drum'n Bass .. sur la petite scene y'a d'la place ou grande scene si c'est genre pendulum ^^

Fin voilà

et pour le prix des artistes ..peter doherty il doit bien coûter aussi ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:17

pas tant que ça si il est programmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:17

Pendulum c'est juste une blague ce groupe ... C'est peut etre pas la peine non plus la peine de dire nimporte quoi Smile
Et qu'est ce que tu compares Pete Doherty à un DJ drum'n bass ...

Tu pourrais pas réfléchir deux minutes avant de tout mettre dans un gros sac, secouer et balancer les premiers trucs qui tombent de ton cerveau ?!

Il n'y a pas de places là maintenant pour rajouter un DJ drum'n bass ... Tu me maintiens que si. Tu compares des têtes d'affiches avec des DJ de fin de soirée. Tu lis les commentaires ou pas ? Nous ne sommes ni un festival metal, ni electro, ni reggae, ni hip hop. Pourtant je pense que cette année quand tu regarde la prog' on touche énormément de publics différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:43

Charles a écrit:
Tu pourrais pas réfléchir deux minutes avant de tout mettre dans un gros sac, secouer et balancer les premiers trucs qui tombent de ton cerveau ?!

Faut péter un coup là ... C'est pas possible, on peut même pas avoir une discussion calme et posée avec toi. Déstresse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:51

Au contraire on peut en avoir plein ! A partir du moment ou il n'y a pas de répétitions et de non sens !
J'ai été calme pendant deux posts, c'etait deja enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Snurza
FLaPinou
Snurza


Masculin
Age : 32

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:30

Et sinon , pour la dubstep, jungle et autres pourquoi pas faire une petite scène dans le camping ?
Au vu des concerts de bennes , ça plairait à pas mal de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:09

Voilà une proposition interessante Smile

Et sinon vivement lundi 14h00, je pourrais arreter de faire le standard du pere noel !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:46

et sinon prendre les gens de moins haut ça te branche pas des fois?
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:40

Euh Charles, c'est toi qui n'a rien pigé !!!

J'te parlais pas de rajouter des groupes !!!!! j'ai juste dit qu'il manquait ce genre de musique..

Alors avant d'agresser les gens sur un forum réfléchis 2s !!

On est pas con on sait très bien que la prog' est bouclée !!!

De plus je ne compare pas peter doherty a un dj drum'n and bass quoi !!

Fin bon vu les noms des artistes qu'il y'a au cabaret vert genre sexy sushi là, pendulum la blague.. m'ouais d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:28

Pendulum n'est pas programmé cette année! Que tout le monde réfléchisse avant de parler ça fera un bien fou!

+1 pour Sexy Sushi, qui est surement le pire truc que j'ai entendu de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:55

Bah alors qu'est ce qu'il vous arrive ? Ce sont les nouveaux là, ils foutent la merde à être trop Bisounours. Gniark gnairk gniark...
Bon sinon sans blague, on ira tous se faire un bisou chouffisé devant Doherty avant d'aller assassiner un cracheur de feu ou un "jongleur" avec des bolas de feu. Ca nous fera vraiment un bien fou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:16

Faut arrêter de dissocier le peuple du forum d'un côté bisounours vs. types qui ont toujours raison et qui se dérangeront pas pour faire leurs gros trolls pour niquer les bisounours.

C'Pas pour remuer le couteau dans la plaie, enfin c'est marrant de se clasher sur des forums mais au bout d'un moment faudrait avoir un peu de bon sens et pas se faire agresser par Charles quand on veut dire un truc. Je veux dire Charles, je comprends très bien que tu sois fatigué qu'on te répète chaque année la même chose mais les programmateurs sont là pour vendre du rêve. Faut comprendre que les festivaliers rêvent toujours et si ça te fatigues de répondre et que tu commences à t'énerver laisse passer et détends toi Very Happy je sais que j'ai aucune leçon à donner vu mon âge comparé à ton expérience..
'Fin là Wali s'est fait grave prendre de haut comme dit Nekro, elle est pas conne. Alors dire qu'on compare Doherty à la drum'nbass et qu'on imagine la prog n'est pas bouclée et que vous pourrez programmer Cypress Hill en une semaine si on le demande gentillement, c'est vraiment prendre les gens pour des cons
+1 pour Sexy Sushi... je trouve ça tellement insupportable! perso jtrouve pas que Pendulum soit vraiment une blague, ou alors c'est vraiment que j'ai aucun sens de l'humour.

Bref, ça m'alerte qu'il y ait une heure et date précises pour annoncer juste 3 derniers noms. Alors soit l'année dernière c'était pareil et ça volera pas hyper haut mais pour faire genre ou soit y aura une belle surprise(s?). On verra bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:27

Cuberisheep a écrit:
Faut arrêter de dissocier le peuple du forum d'un côté bisounours vs. types qui ont toujours raison et qui se dérangeront pas pour faire leurs gros trolls pour niquer les bisounours.

Tu sais bien que le monde se divise en 2 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:31

... C'est vrai. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 2:13

+1 pour cuberisheep

J'ai trop l'impression que parceque l'on donne des "critiques" négatives enfin je veux dire par là pas forcément que du positif on est mal vu.. et du coup que l'on essaye même pas de nous comprendre.. faut arrêter chaque critique est bonne à prendre ( négative et positive ). Alors merde on est sur un forum on est là pour parler librement .. pas se faire pseudo insulté gratuitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:42

Bah les gars ca va oui Smile
Encore une fois est ce que j'empeche quiconque de s'exprimer ???? Je ne crois pas !!! Vous vous exprimez librement et vous le faites totalement.

Genre j'ai insulté quelqu'un ? Prendre de haut ... Mouais. Je pense que je pourrais faire pire ! Vous proposez je repond. Je suis désolé que la reponse de vous plaise pas ou alors que je le dise d'une facon trop directe. J'essaierai d'etre plus diplomate la prochaine fois et de ne pas vous blessez au fond de votre âme ... Ou pas.

Mais franchement n'hesitez pas à vous relire ... C'est quelques fois pire que des insultes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:59

Jme sens d'humeur là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed
FLaPinou
Ed


Masculin
Age : 52
Localisation : Ardennes

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:48

Charles a écrit:


Et sinon vivement lundi 14h00, je pourrais arreter de faire le standard du pere noel !

Pfffft ! N'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:09

C'est quoi que vous avez mal pris ? La reference au pere noel ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:52

Perso, ce que j'ai mal pris, c'est que tout le monde fasse un foin pour faire venir de la drum'n bass ou du dubstep. On dirait des hippies en manque de paquerettes. Allez prendre vos pilules ailleurs, bande de drogués !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ed
FLaPinou
Ed


Masculin
Age : 52
Localisation : Ardennes

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:54

Tout d'abord j'approuve énormément la démarche d'avoir créé le CV.
J'admire le concept, les créateurs de l'évènement, l'évolution depuis sa création et
aussi le maintien du festival "en ville".Je lis le forum (la partie line up) depuis le tout début.

Alors pour répondre:
Je crois que c'est le côté "Dès lundi, je vais être libéré et ne plus être obligé de répondre à ces nazes" qui me dérange !
Certe le cabaret vert est important mais faut pas s'enflammer non plus et peut-être savoir rester un peu plus modeste...
Le vrai secrétaire du père noël est quand même indispensable lui !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:40

Si la rumeur que j'ai entendue est vraie, ceux qui réclament de l'électro devraient être servis. Mais pas de l'électro clubbing, plutôt de la bonne violence. Et moi je serais plus que ravi vu que c'est le meilleur concert que j'ai pu voir en 2010 !!!
J'espère que ça sera confirmé Lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:17

tylen durden a écrit:
Perso, ce que j'ai mal pris, c'est que tout le monde fasse un foin pour faire venir de la drum'n bass ou du dubstep. On dirait des hippies en manque de paquerettes. Allez prendre vos pilules ailleurs, bande de drogués !!

Pourquoi toujours des références aux drogues.. arrêtez de faire vos "choqués"

Et pourquoi tant de haine envers les "hippies" O-o

Mais sinon ce serait cool ça un nom avec une musique bien violente comme tu dis =)
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:21

wali a écrit:
tylen durden a écrit:
Perso, ce que j'ai mal pris, c'est que tout le monde fasse un foin pour faire venir de la drum'n bass ou du dubstep. On dirait des hippies en manque de paquerettes. Allez prendre vos pilules ailleurs, bande de drogués !!

Pourquoi toujours des références aux drogues.. arrêtez de faire vos "choqués"

Et pourquoi tant de haine envers les "hippies" O-o

Mais sinon ce serait cool ça un nom avec une musique bien violente comme tu dis =)

Rassure moi : tu avais comrpis que c'était du second degré et tu en rajoutes ?
Sinon, ça devient un peu grave.
Ma mère est une ancienne hippie (saloperie), je vais à Dour et j'allais en teuf quand tu apprenais encore à lire donc bon, les remarques sur les drogues, je m'en passerais...
Revenir en haut Aller en bas
harnoush
FLaPinou
harnoush


Masculin
Age : 39
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:21

HAN ! Vous finissez sur Vitalic ?!! C'est pas que je veux finir en teuf, loin de moi cette idée mais on va avoir l'impression d'avoir juste passé le plat de résistance... perso il manque le fromage, la poire et le dessert :p

Ué the shoes a des racines avec la musique électronique c'est sur mais c'est avant tout dla pop, c'est tout on se contentera de ce qu'il y a !

CQFD Charles et tyler durden ou les bien-pensants, c'est désagréable de vous lire

Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:22

J'aime assez être associé à Charles en fait...Grandissez un peu quand même et regardez vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:23

Et apprenez aussi ce qu'est internet et un forum aussi. Et le second degré aussi...
(Ceci est un post sponsorisé par les Connards de France)
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:11

tyler durden a écrit:
Ma mère est une ancienne hippie (saloperie), je vais à Dour et j'allais en teuf quand tu apprenais encore à lire donc bon, les remarques sur les drogues, je m'en passerais...

Waou monsieur est un grand .. !!

'fin bon dis pas " les remarques sur les drogues, je m'en passerais.. " vu que c'est toi qui en parle .. ( second degré ou pas ! )

Putain mais les gens sur ce forum quoi .. c'est déroutant !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:33

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:47

tyler durden a écrit:
Et apprenez aussi ce qu'est internet et un forum aussi. Et le second degré aussi...
(Ceci est un post sponsorisé par les Connards de France)

Non mais le second degré, ça se perd. Je vois ça dans le lycée où je bosse, c'est des pauvres petits choux collés dans les jupes de leurs parents qui ne comprennent rien à l'humour, l'ironie et le second degré. Ils prennent tout pour eux et se plaignent à la moindre petite chose. On n'est pas rendus avec une génération pareille Sad

Au lieu de vous enflammer essayez de jouer le jeu un peu ! (sinon je veux bien donner des cours particuliers d'ironie, humour noir, second degré, etc... vous en avez besoin là !) (les envies de meurtre, j'en ai assez au boulot o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:28

Ah bah enfin ! Merci Tyler et Chiche !

@ Tyler je pense que tu va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:53

Ce genre de second degré on pourrait s'en passer .. !

Une personne ok, mais bon 5fois le même genre de reflexion juste structuré autrement voilà quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:07

Je comprends le second degré de Tyler, hein. Les hippies et tout ça bon voilà. (Wali a un peu raison quand même). Charles était pas tellement ironique ni second degré (ne me dites pas le contraire, il a lui -même écrit qu'il était énervé) dans ses derniers post, comme si les gens du forum étaient tous des vieux chieurs qui passaient leurs temps à réclamer des trucs et le programmateur au dessus de tout prend le fait de répondre à ceux qui s'intéressent au CV comme une peine forcée ... je rejoins Ed quoi, faudrait être un peu plus modeste sur ce point : ça devrait te faire plaisir qu'on anime un peu le forum et qu'on poste des trucs, même si c'est totalement ésotérique.

Comme dit harnoush, c'est un peu désagréable de vous lire vos messages "teintés d'ironie" (s'il en est) même si vous avez beaucoup de répartie (je m'incline là dessus) mais le pire dans tout ça c'est que vous vous prenez vraiment pas pour de la merde. Smile

Ce qui me fait un peu chier c'est ce débat sur l'électro, franchement Harnoush tu devrais t'estimer heureux de terminer avec le set de Vitalic, ça fait vraiment enfant gâté. On est pas à Dour jveux dire et c'est pas n'importe qui ce mec. La drum'n'bass je dois avouer que c'est vachement populaire actuellement et qu'un petit groupe ne ferait pas de mal dans la prog' (même si je ne suis pas vraiment fan) mais bon ça va faire je sais pas combien de post qui parlent de ce manque mais ça commence un peu à être chiant. Fin après vous allez me retourner le compliment sur le métal j'imagine

Bon sinon cette polémique à deux balles devrait prendre fin. De toutes façons c'est stérile. Moi j'attends demain de pied ferme, parce que..

tyler durden a écrit:
Si la rumeur que j'ai entendue est vraie, ceux qui réclament de l'électro devraient être servis. Mais pas de l'électro clubbing, plutôt de la bonne violence. Et moi je serais plus que ravi vu que c'est le meilleur concert que j'ai pu voir en 2010 !!!

Et Charles qui confirme! je le sens bieeen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:27

Promis Gandhi, la prochaine fois je ferais un peu plus gaffe à pas vous perturber. Mais bon ca m'empechera jamais de m'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: