Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:36

+1 cuberisheep

Et justement Charles on est sur un forum donc s'exprimer librement est normal et essentiel ( sinon ce ne serait pas constructif ! )

J'aimerais juste qu'on arrête de nous cataloguer comme des "chieurs" sans goût car nous n' avons pas les même !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:44

Et j'aimerais aussi que vous gardiez votre susceptibilité mal placée pour vous Smile
Comme ca on pourra avancer et eviter de faire des tonnes pour pas grand chose !

Donc Demain 14h00 la programmation sera bouclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:55

Bon d'accord Smile

Demain sera un nouveau débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:00

Citation :
Demain sera un nouveau débat

Exactement! Et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 39
Localisation : beaumont

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:09

yo les gringos, moi j' aimerais bien revoir cocoon, alors béh , faites les venirs , ils vont pas vous prendre trop de thune, et vous ferez un heureux, un vrai , mouhaaaa....


Sinon moi je trouve la prog sympa, rien que j' écoute vraiment mais ca me derrange pas trop en fait, les groupes que j aime , ben je vais les voirs en concert, donc ca me plait bien de decouvrir deux trois truc en me tapant de la chouffe bien fraiche ( en mattant des joyeux hippies ce bituré a la kriek ) .



Ah oui au risque de me faire insulté, CALI a fait un sacrée show hier soir a la cassine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:34

De toutes façons je trouve que musicalement parlant, c'est de la merde bien fermentée (et j'emploie un euphémisme, surtout quand on écoute le dernier) : mais paraîtrait selon des potes qu'il a une certaine présence sur scène donc je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anomaly
FLaPinou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:48

Demain j'espère un bon petit Hip-hop us :b
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:03

J'ai parfois la même impression que chiche : être au travail...Sauf que j'ai des CP/CE1 Surprised
Je ferais attention maintenant, j'ai pas envie d'avoir vos parents à dos.

@cubiderouge : il faudrait songer à différencier "la vie" (celle où tu nous connais pas) à ce forum (où chacun en rajoute gaiement) avant de dire : "vous ne vous prenez pas pour de la merde". Bref, ça me fatigue tout ça. Vivement demain qu'on puisse se ré-engueuler !


Dernière édition par tyler durden le Dim 29 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snurza
FLaPinou
Snurza


Masculin
Age : 32

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

En tout cas si demain on a une découverte comme dan le sac l'année dernière, ça déboite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:21

tyler durden a écrit:
@cubiderouge : il faudrait songer à différencier "la vie" (celle où tu nous connais pas) à ce forum (où chacun en rajoute gaiement) avant de dire : "vous ne vous prenez pas pour de la merde". Bref, ça me fatigue tout ça. Vivement demain qu'on puisse se ré-engueuler !

Mais lapin, tu crois franchement que je fais pas la différence ? Smile

Je vous connais pas dans la vraie vie, enfin j'imagine que vous devez être cools. Seulement derrière un écran il manque beaucoup de trucs dans une conversation et je vois pas pourquoi tu dis ça puisque j'ai jamais établi un seul rapport avec la vie. Je disais juste que vu comme ça, vous aviez plutôt confiance en vous voire un peu trop. Tu crois pas que j'en rajoute moi aussi? que je joue le ghandi comme dit Charles tous les jours? bah merde je pense même pas à comment mon entourage le vit.

Et ptain elles doivent animées tes classes de CP/CE1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:15

Skream ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:34

Hop les trois derniers noms :

Atari Teenage Riot
The Wombats
The Death Set

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:45

punaise, Death Set et ATR le même soir, j'espère qu'ils vont pas s'enchaîner car gare à l'indigestion...

c'est marrant DS on dirait les Beastie Boys du début en version 00's... C'est un groupe écolo, il recycle.

ATR, je tiens pas plus de 45 sec. A voir si j'arriverai à tenir au moins une minute devant le live...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:47

C'est la soirée "bouchons d'oreilles" !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:02

nausées aussi.
J'imagine que ATR sera en grande scène? Si c'est le cas, je plains VRAIMENT les riverains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:08

ATR !!! Ca déboite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:20

Je m'attendais à un petit tryo... Enfin..




ATR énorme!! Wombats ben j'ai jamais trop accroché mais quand je les ai vu à taratata ça ressemblait à quelque chose. Et Death Set je connais pas. Grosse défonce tympans le vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:43

Cuberisheep a écrit:
Je m'attendais à un petit tryo... Enfin..

En fait tu es incompréhensible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:00

J'aime bien o_o Non vraiment, le vendredi me cause bien ! Reste à se démerder pour acheter les pass (les temps sont durs, jvais ptet aller faire la manche avec le violoniste mal accordé qui joue comme un pied rue piétonne Smile )

Y'a pas grand chose qui me fasse mouiller la culotte, mais l'affiche est vraiment cohérente et intéressante (surtout le vendredi, graou graou) et j'espère qu'on aura assez de pognon pour investir dans la bouffe et la boisson Smile (sinon Charles, arrange moi le coup pour passer par le pont bleu, comme ça pas besoin de faire le tour et on pourra manger de bonnes pâtes mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:02

Désolé mais personne ne passe par mon pont bleu Smile
Cette année je mets des barbelés dailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:05

Sale enflure, c'est mon pont ! Tu veux te battre là hein ?! Tu me cherches ? Smile
Nan ils ont raison en fait t'es trop méchant ! Laisse ce pont en dehors de cette histoire d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:49

J'mattendais a un truc qui claque dans les 3 noms comme Charles avait dit ..

Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:54

ben ATR c'est pas de la daube non plus... le groupe enchaîne tournées sur tournées et ce depuis au moins 10 piges...
après je capte que ça ne fasse pas forcément partie de tes goûts musicaux (perso j'aime vraiment pas...) et que par conséquent tu ne réalises pas trop "l'importance" que ce groupe peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:55

Charles a écrit:
Désolé mais personne ne passe par mon pont bleu Smile
Cette année je mets des barbelés dailleurs !

Touche pas à mon pont bôteurrrrrd! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:59

Ah non on ne fait pas de manifestation devant le pont hein !

Chiche si tu veux tu montreras sur mon vélo et je t'emmenerais à l'entrée ! J'ai des gros mollets Smile

Et oui Wali, comme le dit neKro, tout dépend ce que chacun entend par "du gros nom", pour moi ca l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:06

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Start the riot NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:26

Charles a écrit:
Ah non on ne fait pas de manifestation devant le pont hein !

Chiche si tu veux tu montreras sur mon vélo et je t'emmenerais à l'entrée ! J'ai des gros mollets Smile

Et oui Wali, comme le dit neKro, tout dépend ce que chacun entend par "du gros nom", pour moi ca l'est Smile


Il va te falloir un vélo très costaud alors ! On ne peut pas dire que je sois la minceur incarnée Smile (et j'ai deux trolls barbus à traîner, ajoute une remorque)

Sinon l'idée de la manif est pas mal, on se fixe une date ? Twisted Evil

@wali : franchement je m'attendais à de plus petits groupes. Je m'attendais pas à ça, je connaissais pas, j'ai écouté, je suis conquise. Tu t'attendais à un truc qui claque, mais quoi ? Un truc qui te plaise plutôt non ? Parce que je trouve que ça claque moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29

Ah non non pas claque dans le genre gros noms connu .. J'parlais d'un groupe où tu peux bien bouger dessus ..

Je ne critique en rien les noms là, ce n'est juste pas de mon goût ..
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:33

Encore une fois, "ça ne bouge pas" selon tes goûts...Va faire un tour dans les premiers rangs d'ATR, tu vas voir si ça ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:40

Euh rien qu'en écoutant quelques morceaux des groupes là comme ça pour voir je bouge comme une débile devant mon pc. T'as écouté ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:34

tyler durden a écrit:
Encore une fois, "ça ne bouge pas" selon tes goûts...Va faire un tour dans les premiers rangs d'ATR, tu vas voir si ça ne bouge pas...

+ 1, parce que faut pas déconner !
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

wali a écrit:
Ah non non pas claque dans le genre gros noms connu .. J'parlais d'un groupe où tu peux bien bouger dessus ..

Je ne critique en rien les noms là, ce n'est juste pas de mon goût ..

Chais pas, je connaissais pas les groupes avant l'annonce, après j'ai utilisé deux outils très pointus : wikipedia et youtube.


Atari Teenage Riot, un groupe allemand qui existe depuis 20 ans, donc déjà, c'est pas du petit groupe qui sort de nulle part.
Recherche youtube ? https://youtu.be/Y8Z8pO8ipN0 ça bouge pas ça ? o_O

The Wombats, même moi je connaissais de nom. Un groupe anglais qui est chez RoadRunner aux us, donc déjà, ça calme un peu.
Je cherche viteuf sur youtube, je vois https://youtu.be/lv773plAGuM et ça m'a l'air d'être du bon petit rock, et ça bouge quand même pas mal.

The Death Set, si ça ça bouge pas, tu m'appelles hein.

https://youtu.be/IlX6ClGXtXY c'est une jolie ballade effectivement, et pour changer, là on a des australiens.

(et au final on se retrouve avec une affiche à l'allure clairement internationale, pour un festival qui était à la base "groupes locaux et quelques nationaux", et ou à la seconde édition, avoir Dionysos c'était bien cool d'avoir un gros groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

Et bah moi qui n'attendais plus rien de ces trois noms j'suis quand même agréablement surpris !

Après une mure réflexion je vais posé congé le vendredi et samedi du cabaret vert, j'espère que la météo ne me le fera pas regreter !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine_
FLaPinou
Blandine_


Féminin
Age : 34
Localisation : Ch'Nord

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:00

J'ai adoré la programmation ! VIVEMENT !!
Je ne suis jamais déçue du Cabaret Vert, vraiment, autant pour la prog que pour le prix, la qualité de vie sur le site, tout !! J'trouvais ça nécessaire d'évoquer ma grande satisfaction !! Alors bien entendu il ya des centaines de groupes que j'aimerais voir mais je suis consciente que ce n'est pas possible et puis pour 45€ on est quand même bien servi au Cabaret !!! Quand j'vois les prix des autres festoch' j'trouve vraiment rien à reprocher au Cabaret Vert Very Happy
Alors merci à toute l'équipe qui bosse dur pour notre plaisir, beau boulot les gars ( et les meufs hein ! ) et à cet été !
( Appelez moi Positiv'girl ! )
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:50

Merci Blandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:49

Charles, on sait que c'est toi Blandine, bien joué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:07

ATR oui ça bouge je ne dis pas le contraire mais c'est pas mon style de musique.. ce que j'entendais pour bouger c'est pas ça .. là bouger ce sera plus en mode "pogo"

Tout façon il en faut pour les goûts de tout le monde. Donc je ne fais aucun reproche.

The wombats je ne connaissais pas et en écoutant j'apprécie bien.. donc agréablement surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:23

wali souhaite bouger sur du drumb'n'bass ou du dubstep donc pour cette année deux solutions :
1/aller dans un tekos/festi dnb/free party/whatever
2/faire comme tout le monde et bouger comme un singe,tout bourré, sur un mec qui pète dans un bocal avec un accordéon en accompagnement.

(humour inside)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:52

zombie pourri a écrit:
Charles, on sait que c'est toi Blandine, bien joué quand même!

J'aurais pas mis un phoque en profil !
En fait c'est moi cubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wali
FLaPien Curieux



Féminin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:58

Non je savais très bien qu'il ny aurait pas de DnB ^^
Il y'a des lieux spécialement pour ce genre de musique je le sais très bien, j'aurais juste bien aimer voir un petit nom .. m'enfin on en a déjà parler et voilà c'est pas grave ..

Je serais quand même présente pour ta solution 2 nekromonkizz Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: