Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciements Bénévoles !!!!

Aller en bas 
+3
goth
Thibaut *SBP*
Charles
7 participants
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:28

Donc voilà le programme :

- Pot de remerciements des bénévoles le samedi 20 octobre à 17h30 à la Salle Nevers

- Chouille bénévoles le samedi 10 novembre à 17h00 RDV Parc des Expos !!!
Prévoir de quoi dormir parce que par rapport aux années précédentes c'est encore plus roots qu'avant Wink

Alleluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:30

Yeeaahhhhhaaaah

Bon j'vous explique le topo, cette année je m'organise et je me pointes!!! La première année avait tout déchiré alors là!!!!
Et pour couronner le tout le dimanche c'est mon anniv' donc voici la bonne occas' de fêter ça!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 41
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:12

N'oubliez pas pour la chouille il faut me prevenir de façon à ce qu on sache combien de personnes seront présentes et que l'on puisse organiser les transport en bus...
Revenir en haut Aller en bas
LittleR
FLaPien Curieux
LittleR


Masculin
Age : 32
Localisation : Charlestown.

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:38

Désolé de la question con mais..

..comment savoir si nous sommes inviter ou non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 41
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:07

Petit rappel sur cette soirée du 10 Novembre:

- Tout les bénévoles ayant bossé sur le Cabaret Vert sont invités (on élimine juste les bénévoles sansues... ou du moins ceux qu'on a chopé à rien foutre).

- Le rendez vous est fixé à 17H au parc des Expos.

- Tout le monde part en BUS.

- La boisson et la nourriture sont assurées par l'asso* (vous pouvez quand même ramener à boire !).

- Le couchage se fera dans un grand batiment vide (vous ramenez sac de couchage et matelas).

- Trois possibilitées pour le retour:

1 En Bus vers 3-4H du matin

2 En Bus vers 10-11H le dimanche

3 En Bus vers 18-19H le dimanche

Le dimanche matin sera comme d'habitude consacré à la remise en état des lieux, l'après-midi sera réservé pour des activité plus ludiques...

Vous devez donc :

1 m'appeller pour confirmer votre présence.
2 me dire à quelle heure vous souhaitez repartir.
3 apporter SAC de COUCHAGE ET MATELAS.
4 venir au point de rendez-vous et faire la chouille...

ATTENTION Exclamation:
Les personnes n'ayant pas prévenu de leur participation ne pourront pas monter dans le bus...
Vous comprendrez qu'il est difficile d'organiser de telles soirées pour 200 personnes donc: les conjoints, concubines...n'ayant pas pris part au festival ne peuvent être invités...

*boissons: comme sur le festival, bières, vin, jus de fruit, limonade...
pour le reste vous pouvez toujours apporter des compléments...
SAUF Coca bien entendu...Very Happy

Si vous avez des questions vous avez mon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:57

Pis y'aura peut être dela musique d'ascenceur en plus ... pour que tout le monde guinche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
FLaPien Respectueux
Maxime


Masculin
Age : 34

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

Ah ben c'est cool tout ça, j'avais envis d'une petite fête avec bière. c'est parfait ^^

Sinon, yora t-il de nouveau distribution d'album Cabaret Vert 2007 ???
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 41
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:45

On n'a pas pu faire de compilation aussi bien que l'année passé... Mais j vais surement en graver une paire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

A demainnnnnnnnnnnnnn les amis!!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:02

A demain copain !!! Je te mettrai ta race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelen108
FLaPien Respectueux
nelen108


Féminin
Age : 43
Localisation : souvent dans les nuages

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:46

ALORS C T COMMEN SAMEDI SOIR? QUI C DECHIRE qui a tenu jusqu'au bout?pa u tro froi les ptite famelettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

nelen108 a écrit:
ALORS C T COMMEN SAMEDI SOIR? QUI C DECHIRE qui a tenu jusqu'au bout?pa u tro froi les ptite famelettes Laughing

On a en tout cas été ravi de voir tous les membres FLaP présent, toi en particulier, je ne citerai pas les deux suisses et d'autres membres importants qui nous ont fait l'honneur de leur presence ce soir là Very Happy

Pour d'autres super ambiance, super bourrade, super tout koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benleroux
Admin
Benleroux


Masculin
Age : 41

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:11

J'aimerais dire que je fais parti des gens ayant fait 900 kilomètres ... Comme qqs autres sauf que moi je suis venu, 900 bornes pour pas venir c'est con non ?
Bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 41
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:32

J vois pas de qui tu veux parler Ben surtout que micka et christopher viennent jamais... sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nelen108
FLaPien Respectueux
nelen108


Féminin
Age : 43
Localisation : souvent dans les nuages

Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:07

moi je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Bénévoles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Bénévoles !!!!   Remerciements Bénévoles !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements Bénévoles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils vont comment les bénévoles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: