Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ils vont comment les bénévoles??

Aller en bas 
+9
justin
aureliiaa2
Charles
guillaume
goth
Zoï
théa
grimberg'rem
nekromonkizz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:17

Et sinon, ils vont comment les bénévoles qui se sont faitEs aggrésséEs?
Revenir en haut Aller en bas
grimberg'rem
FLaPien Respectueux
grimberg'rem


Masculin
Age : 40
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:28

C'est serieux ca ? Y'a des benevoles qui ont été aggressé(e)s ?

Ca craint ...

J'espere qu'ils/elles vont bien et que ca n'a pas trop entaché leur foi pour le cabaret vert !

J'en profite pour dire bravo a toute l'equipe du FLAP et aux benevoles pour la belle reussite qu'à été ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:07

C'est un bénévole qui m'a dit ça, donc je pense que c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
théa
FLaPien Respectueux
théa


Féminin
Age : 33
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:20

Ils vont bien, le premier (Jonathan) a eu mal le lendemain mais il s'en est vite remis, quant au deuxième (Thibaut) a été un peu bouleversé les heures suivantes mais le lendemain il avait l'air d'aller mieux. Tous deux de l'équipe pôle accueil.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:16

merci de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:28

C'est possible de savoir ce qu'il s'est passé, enfin la raison de cette agression parce que là ???!! Shocked

Bon rétablissement à eux en tous cas et bravo pour ce qu'ils font Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
FLaPien Respectueux
théa


Féminin
Age : 33
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:55

Pour Jonathan, une bande de jeunes passait, ils n'étaient visiblement pas festivaliers. Nous étions à la barrière côté basilique, nous devions renseigner les gens et distribuer des tracts. L'un d'eux m'a parlé, Jonathan s'est approché pour lui demander si il voulait quelque chose, et il a mal compris la raison qui avait poussé Jonathan à lui parler, il lui a demandé si il lui cherchait l'embrouille, Jonathan n'a pas eu le temps de répondre qu'il était déjà par terre car le mec lui en a décollé une direct dans la joue gauche. En gros il lui a dit "quoi tu me cherches l'embrouille ?" et paf, il a frappé. Alors j'ai hurlé "sécurité" et trois mecs de la sécurité sont arrivés.

Et pour Thibaut, d'après ce qu'il m'a raconté, il marchait dans la rue quand il a vu qu'un gars hurlait sur sa copine. Du coup il lui a dit de se calmer etc. Mais cela n'a pas plu au mec qui lui a foutu une patate, Thibaut a riposté deux fois me semble t-il, et il s'est cassé tout de suite après, car les autres étaient 5-6 autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:19

Merci bien Wink

Vraiment regrattables que ce genre de choses arrivent... Encore heureux que ce ne soit pas systématique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
théa
FLaPien Respectueux
théa


Féminin
Age : 33
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:40

Oui mais de toute façon faut s'y attendre dans ce genre d'évènements, rares sont les fois où il ne se passe rien de ce genre. Dommage que ce soit tombé sur notre bande à chaque fois. Et les autres alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:51

Vaut mieux pas vous croiser alors, vous devez être maudit par Rimbaud qui aimerait lui aussi participer à SON cabaret vert!
Revenir en haut Aller en bas
théa
FLaPien Respectueux
théa


Féminin
Age : 33
Localisation : Reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:57

Oui voilà du coup nous allons être évités comme la peste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 41
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:16

Certainement pas ! Je compte bien vous revoir prochainement !

Au passage encore un grand merci à tous les bénévoles pour leur implication qui fait vivre ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
FLaPien Respectueux
guillaume


Masculin
Age : 49

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:52

je plussoie le merci de Goth ("Testicule Gauche du Président" ??? On sent bien le style inimitable du modo du coin ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:23

En te remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
FLaPien Respectueux
guillaume


Masculin
Age : 49

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:46

You're welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliiaa2
FLaPinou
aureliiaa2


Féminin
Age : 34
Localisation : reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:52

coucou,

le benevolat m interesse au cabaret vert, quel poste proposez vous?? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:04

Ah bah non ca se passe pas comme ca Very Happy

Je t'envoie par message privé l'adresse mail pour faire ta demande de bénévolat. Et apres tu seras dans un joli endroit ou pouvoir te depenser pour le bien du festival Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureliiaa2
FLaPinou
aureliiaa2


Féminin
Age : 34
Localisation : reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:29

oui oui j avais compris ^^ jai donc envoyé un message a l adresse indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:57

l'équipe espace bénévole recrute
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:00

Beaucoup d'equipes recrutent Smile
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:04

... oué je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
aureliiaa2
FLaPinou
aureliiaa2


Féminin
Age : 34
Localisation : reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:38

j'aimerais savoir comment ca se passe, ca me plaierai d etre bénévole et d'aider le cabaret vert!! mais je n arrive pas a avoir de reponses pour le moment , jai envoyé un mail. je ne sais pas comment ca se passe du tout ni comment se font les inscriptions, mais en tout cas je suis dispo!! a bientot merci Ils vont comment les bénévoles?? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:46

Celui qui gere les inscriptions est bien occupé en ce moment mais ne t'inquietes pas il te repondra.

C'est simple, on t'envoie une fiche de renseignement, tu l'as remplit et apres on te met dans une équipe sympa qui t'expliquera tout bien comme il faut. Sur place les bénévoles ont un espace réservé spécialement pour eux et leur détente, un camping réservé, possibilité de dormir à l'interieur dans des lits de camp ( nombre limité ). Tu es nourrit et abreuvé gratuitement, tu as bien entendu des temps de pause tout ca dans la joie et la bonne humeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureliiaa2
FLaPinou
aureliiaa2


Féminin
Age : 34
Localisation : reims

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:53

ok bin c cool ^^ Ils vont comment les bénévoles?? Icon_lol mais on peut quand meme profiter un peu des concerts en etant benevole? Enfin mon but reste malgré tout d'apporter mes services au sein du festival afin qu il se deroule au mieux! et du coup pas besoin d'acheter de pass ni rien j imagine Ils vont comment les bénévoles?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:20

Moi je suis bénévole depuis les 3 dernières éditions et j'ai toujours pu voir les concerts que je voulais ou presque!

Edit : le prix a payé pour les bénévoles est toujours de 2€ symbolique??
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:06

1 euros symbolique !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
FLaPien Respectueux
Maxime


Masculin
Age : 34

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:42

Venez rejoindre les G.I.S !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoReL
FLaPien Bavard
NoReL


Masculin
Age : 40
Localisation : lille/charleville

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:51

Tiens je referai bien le benet vole cette annee moi!!!
Tu transmet Charles?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:50

Demerde toi je pense que tu as le mail de Goth Smile
Je peux pas transmettre les centaines de demandes comme ca, sinon j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
NoReL
FLaPien Bavard
NoReL


Masculin
Age : 40
Localisation : lille/charleville

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:48

Cest pas un centaine cest la mienne!!
Et jai pas le mail de goth enfin je lai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:58

Je dirais la même chose à ma mère Smile
Lis tes MP, j'y ai mis son adresse mail !
Revenir en haut Aller en bas
Darius08
FLaPien Curieux
Darius08


Masculin
Age : 40
Localisation : Charleville-Mézières

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:16

Ah de mon coté j'ai été recruter pour la buvette avec mes parains de l'association lol
J'espère être a la hauteur de l'évènement car ce sera ma toute première lol
Sinon travailler avec Charles est un vrai plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:18

Ca ce voit que tu est encore jeune dans le bénévolat tu va vite déchanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:19

C'est quand meme mieux que de bosser avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:22

tout dépend de si tu aime les barbus ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius08
FLaPien Curieux
Darius08


Masculin
Age : 40
Localisation : Charleville-Mézières

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:25

LoL je déchante rarement, en fête je préfère me plaindre chez moi que de me plaindre sur place ^^
Ce qui fait que je fait mon boulot a fond et après je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:29

après dans le pire des cas tu viens voir à l'espace bénévole on pourra te remonter le morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius08
FLaPien Curieux
Darius08


Masculin
Age : 40
Localisation : Charleville-Mézières

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:31

Oh c'est mignon Smile
Alors dans ce cas là je passerais ^^ (dans mes moments de pause, car parait-il que ce sera l'usine a la buvette lol)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:40

De toute facon tu pourras toujours passer à l'espace bénévoles, Justin n'y sera pas. Il est rarement à son poste, il est aussi le responsable adjoint éolienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:49

oula...
Coup bas ...
Ok je ne vais faire que mon taff du pôle bénévole les reste je te l'envoi charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vont comment les bénévoles?? Empty
MessageSujet: Re: Ils vont comment les bénévoles??   Ils vont comment les bénévoles?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vont comment les bénévoles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements Bénévoles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: