Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Festival Rock sur Eul'MOnt 2008

Aller en bas 
+5
marie
nelen108
Maxime
Pilou
Charles
9 participants
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:38

Salle Polyvalente Aiglemont.

Prix : 6€/jour - 9€/pass 2 jours

Vendredi 25 Avril 2008 - Ouverture 20h

- Les Johnny's
- Kitchi Kitchi
- Punish Yourself
- CBY

- Tsito !!!

Samedi 26 Avril 2008 - OUverture 19h

- Jaya The Cat
- Barcella
- Les Torchons
- Burning Heads
- ALB

- Tsito !!!


Pour les questions, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:49

Cool ! Je risque fort d'etre present !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
FLaPien Respectueux
Maxime


Masculin
Age : 34

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

Je serait tout naturelement là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelen108
FLaPien Respectueux
nelen108


Féminin
Age : 44
Localisation : souvent dans les nuages

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:54

moi aussi bien sur!! et la place que je prefere derriere la buvette!!! a la votre bien entendu!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:38

Jaya The Cat ça va le faire !! J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
marie
FLaPien Curieux
marie


Féminin
Age : 38
Localisation : charleville

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:53

J'y serai probablement aussi. Mais juste pour info, quelqu'un peut faire un petit topo sur les groupes, car il y en a que je connais et d'autres pas. Ca serait cool merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:02

Je fais un tit topo specialement pour Marie alors !!!

Le vendredi soir = soirée qd meme beaucoup metal/hardcore/dejanté.

- Les johnny's, une sorte de rock'n roll dejanté super energique sur scene.
- Kitchi Kitchi, rap metal old school, on fait un gros travail sur leurs derniers morceaux et meritent franchement d'etre vu.
- Punish Yourself, pour ceux qui ont pas vu cette machine de guerre scenique au cabaret vert deuxieme chance Wink
- CBY, hardcore pur hardcore avec des casquettes et un style de branleurs poussé

Le samedi soir = soirée plus classe et plus cool

- Jaya the cat, superbe découverte pour nous, une sorte de reggae, ska, rock avec une pure voix de texan. Festif, entrainant, super bien fait et efficace. Groupe hollandais.
- Les Torchons, on dit que c'est l'un des meilleurs groupes de la region en ska / reggae. Moi qui n'aime pas trop ce style a la base j'ai été agreablement surpris en ecoutant.
- Barcella, la grosse revelation du dernier cabaret vert
- Burning Heads, on ne les presente plus, 20 ans d'existence voir plus , capable de faire du punk comme du reggae ... on verra ce qu'ils nous sortiront Wink
- ALB, grosse revelation regionale en plein boom, mi electro, mi rock, mi glamour ... A voir imperativement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:17

Ne surtout pas louper Jaya The Cat !! C'est une tuerie !! Style reggae punk !
Revenir en haut Aller en bas
marie
FLaPien Curieux
marie


Féminin
Age : 38
Localisation : charleville

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:42

Merci beaucoup pour ce descriptif!!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flipflap
Invité
Anonymous



Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Bonjour Very Happy

J'ai appris l'existence de votre festival hier à la Cartonnerie de Reims, lors d'un entracte où on parlait festoches de la région, c'est pourquoi je viens aujourd'hui jeter un coup d'oeil à la prog :-))
Je viens de découvrir la prog du festi rock sur Eulmont, wahou, faut que je fasse tout pour y être le samedi!!! Que de la classe comme dit Charles!!

Barcella, j'adore!! Je les ai vus sur scène plusieurs fois et à chaque fois je suis restée scotchée! Le chanteur a une voix envoutante...des chansons à textes superbes...sur un air de java...avec de l'humour, bref je ne comprends pas que Barcella ne soit pas encore "nationalement " connu et reconnu au même titre que Bénabar par ex...Mais je pense que cela ne saurait tarder!!

Les Torchons, je les ai vu hier à la Carto et alors là énorme surprise!! Je les avais vu sur scène ya un an et ça m'avait déjà laissé une super impression car ils avaient réussi à faire bouger un public froid au départ, et là j'ai trouvé qu'ils avaient vachement évolué! Ils ont joué en 1ère partie de Jim Murpple, seulement 3/4 heure et le public en redemandait! On est restés sur notre faim: trop court! Quelle pêche!! Ils sont difficile à classer...un mélange de ska-reggae-rock, mais avec des chansons à textes...le festif allié à la classe...et ça, ça les différencie des autres groupes du même style. Les groupes de ska festif en général ne laissent pas la part belle aux textes...c'est plus le son qui envoie et qui fait bouger, mais là en plus ...les textes disent quelque chose!! oui d'acord avec charles..;le meilleur groupe festif de la région! Très atypique, vraiment cool!

Burning Heads: énorme machine, génial de les voir au festoche!! ça va mettre le feu!!

Alb: je les connaissais pas avant de les voir projetés d'un coup à la télé! Comme quoi il existe des groupes super doués dont on ne parle pas et hop tout d'un coup ils sortent de l'ombre! Génial! et c'est bien que des assoces les soutiennent!...ou les fassent découvrir!

Jaya the cat: totalement inconnu pour moi...bonne occase de faire une découverte!
Oui super prog pour ce festirock sur Eul'mont!!Un peu loin de Reims...mais je veux pas rater ça!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:50

Héhé !!! Et bein on t'accueillera avec grand plaisir flip flap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bb
Invité
Anonymous



Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: FEstival Eul'mont 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:24

Bonjour,
Pourriez-vous me dire où acheter des places svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 10:23

Les places ne sont pas encore en vente. Nous vous previendrons avec detail des points de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

Annulation du groupe Jaya The Cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:51

Sad Sad Sad Sad Sad

noooooooooooooooooooon !!!

Turbo chier !!! bordel à cul de bite à chiotte !!!

Bon beh je n'irai surement pas finalement !!

Y'aura-t-il un groupe (à la hauteur j'en doute...) de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:12

Pas de groupe de remplacement. On garde 4 groupes comme les années précédentes.

désolé Pilou
Revenir en haut Aller en bas
FlipFlap
Invité
Anonymous



Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:36

Wahou, Jaya Cat ça devait être du "gros"...à lire Pilou...Bon ben je connaîtrai pas:x ! Quoique le punk c'est pas trop ma tasse de thé finalement...Rolling Eyes ça m'empêchera pas d'être là pour les 4 super autres groupes!!!!
Je peux connaître les horaires?? Le festoche commence à quelle heure? L'heure de passage des groupes???
Merki et A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
goth
FLaPien Locace
goth


Masculin
Age : 42
Localisation : Là où le FLaP m'envoie

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Bb a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où acheter des places svp?
Merci

Point de vente sur Charleville:
Librairie Rimbaud
Espace Mozaïc Rimbaud
MGEL

Sur Aiglemont:
Mairie
Café de la Côte
I3prox

Sinon vente sur place mais dans ce cas je vous conseil d'arriver de tôt...

Ouverture des portes à 20H00

Pour le reste n'hésitez pas à consulter le site du FLaP page actu:
http://associationflap.com/Association/Actus.htm
Revenir en haut Aller en bas
krab_oner
FLaPien Curieux
krab_oner


Masculin
Age : 36
Localisation : Les Hautes Rivieres

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

Charles ta description de CBY... Moyen... Hardcore n'est pas toujours egal a branleur et casquette ! enfin si mais faut pas le dire ! en tout cas moi CBY J'accroche a fond ! Qui qui se pointe en marcel et en survet' ?
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:15

darkstar, CBY se réclament branleurs à casquette... ça s'invente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

Ouais c'est eux qui le revendiquent d'etre des branleurs et le meilleur groupe du monde, je ne fais que suivre leur propre description. Et encore si ils lisaient ca ils seraient decus de ma soft attitude.

Aiglemont = anniversaire des deux chanteurs de CBY donc fete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krab_oner
FLaPien Curieux
krab_oner


Masculin
Age : 36
Localisation : Les Hautes Rivieres

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

Voila qui promet une mega ambiance !! deja en temps normal c'est bon alors la... en esperant que l'alcool n'ai pas raison d'eux avant le concert ( ou même pendant ) ca devrai remuer !
J'ai hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Invité
Anonymous



Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Rock sur Eul'mont   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

Salut!

Avec un groupe d'amies on est super motivées pour venir samedi soir, mais on a pas trouvé où se procurer des places!! Qui peut me dire? En esperant qu'il en reste!!!

Musicalement vôtre!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

goth a écrit:

Point de vente sur Charleville:
Librairie Rimbaud
Espace Mozaïc Rimbaud
MGEL

Sur Aiglemont:
Mairie
Café de la Côte
I3prox

Sinon vente sur place mais dans ce cas je vous conseil d'arriver de tôt...

Ouverture des portes à 20H00

Pour le reste n'hésitez pas à consulter le site du FLaP page actu:
http://associationflap.com/Association/Actus.htm
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:25

salut!
alors le premier soir ça a donné quoi ?
dire qu'ils y en a qui on revus punish, rhô la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:08

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 FuckElmont
Revenir en haut Aller en bas
krab_oner
FLaPien Curieux
krab_oner


Masculin
Age : 36
Localisation : Les Hautes Rivieres

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

C'est sympas ca Charles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:33

Yeah !!


Bon beh c'etait fort sympathique ce petit festival...Tres bien organisé..manque plus qu'un camping..mais bon planter la tente sur le parking n'a posé aucun probleme.

Le beau temps etait de la partie !

Je retiendrai la decouverte pour moi : Alb...musique interessante..y'a du tres bon et du beaucoup moins bon...

Sinon Les kitchi m'ont troués le cul avec leur qualité sonore ! bravo l'ingé. Les Torchons ont bien mis le feu aussi dans leur style ska (beaucoup de jeunes dans le public). Pour les Punish, c'est loin d'être leur meilleur prestation.. CBY excellent .. Barcella pas vu mais bon..deja vu 5 fois puis retour au cabaret et Burning Heads...pas trop mal meme si j'accroche pu trop.


Anecdotes : Le maire est bien sympa..il nous a laché une vingtaine de mergez et lards pour le barbec' samedi midi... On a bu une chope avec le facteur ("ah..la kro c'est mon péché mignon..") Smile pendant l'apres-midi caps/pétanque
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:49

Héhé, ce festival est en train de venir tres tres interessant. Il ne nous reste plus qu'a bosser encore un peu plus dessus et peut etre arrivé à une moitié de cabaret vert Very Happy

... Ca fatigue Goth d'avance cette idée, j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:22

Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer des photos de la soirée, pour ceux qui en auraient!?
Sinon soirée super réussi bravo à l'orga!
Merci!!
Bastien, trompettiste Torchons


Dernière édition par bass le Lun 28 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlipFlap
Invité
Anonymous



Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

Hello tout le monde!!
Ah ouiiiiiiiiiiii des photos!!! mais elles seront peut-être mises sur le site, non??
Alors mes impressions à moi: super petit festival avec une ambiance géniale, faut dire que le temps y était pour quelque chose: on a pu se rafraichir sur les pelouses entre deux sets et les bénévoles (autant aux buvettes qu'aux frites-merguez-lard) étaient tous super sympas!!
Suis arrivée avec mes cops juste pour le début des Torchons (ouf j'ai cru rater le début et m'en serais pas remise!!!) et je les ai trouvés grandioses comme d'hab! Ils ont bien envoyé la sauce et on a été tout de suite ds l'ambiance festive...mais c'était trop court, pas vu le temps passer!! M'ont vraiment vraiment plu, une fois de plus!!
Puis, merguez-bière en attendant Barcella...Barcella qui a scotché tout le public, (tous âges confondus!!): grand grand spectacle!!! Génial !!! Un vrai comédien avec ces textes aigres-doux, entre rires et larmes...du grand, du très grand!!! ça me conforte dans l'idée que ce mec-là ira très très loin!!
Là...re-frites (la zik des Torchons et l'émotion Barcella ont du me creuser l'estomac!!!) en attendant Burning head...
Burning...oui comme Pilou, j'accroche plus trop...à part le morceau reggae qui leur va pas mal...mais ça m'a vite saoulée: au milieu du set, j'en avais plein la tête et suis sortie prendre l'air...
J'attendais ALB avec impatience: jamais vus sur scène, juste entendu un ou deux morceaux...musique intéressante mais j'ai été un peu déçue au final...aucune âme ne se dégage de leur set...m'ont fait pensé à des robots...mais intéressant quand même, pas regretté, hein!
Voila, au total: très très bon festoche (qui mériterait d'être étendu, hein Charles!!) Je regrette pas de m'être déplacée de Reims!!! Super organisation en tous cas, bravo!! Vraiment une super soirée conviviale!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Rock sur Eul'MOnt 2008   Festival Rock sur Eul'MOnt 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Rock sur Eul'MOnt 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Rock Sur El'Mont 2009
» a propos des photos du festival
» rock sur el'mont 2011
» Festival BD
» POST ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Rock Sur El'Mont (2006-2012)-
Sauter vers: