| Line Up 2011 | |
|
+69Maout08 MadLuck Ptitemodame celine.r justin dado Zastava Blandine_ Anomaly Snurza Pingu08 harnoush Letrouduc So-lamehk charly1981 bodbod Nico Crax HRS Zaqunot Jean Flap Thibaut *SBP* husk Gutsu Thibault max MiKa BMTH-Blooding LaBible08 welcomeulm Goorou Anarchorudeboy rom08800 Jonxmoke wali amaury08 minos84 Ed JuFLESH Rhat' You(Niverse) indoness Foon zombie pourri magda-lena magnu sachaaa08 galthi palquack Moquette Friendly-Death Sidi 08 Rémi* marceau08 Charlie WAHRLIOLE NoReL titidkp Chiche Supertoutou tyler durden Diskett nekromonkizz Joker El francesco Zoï Pilou profete Marco Gayo Charles 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Line Up 2011 Sam 11 Sep - 11:04 | |
| Allez les enfants pour ceux qui veulent vos suggestions, echos, rumeurs et tout le toutim pour la 7ème édition Enjoy ! | |
|
| |
Marco Gayo FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Sep - 8:44 | |
| on veut des djs sets des vrais, de la minimale techno, dubstep, ou autres ça le ferait grave. encore des groupes festifs de ska ou autres car mine de rien ça colle bien à votre festi. du bon métal aussi, et un peu de reggae Laurent Garnier en dj set ^^ Kruder & Dorfmeister ou Gilles Peterson Vitalic ou Brodinski (qui amèneront beaucoup de monde aussi) Mos Def en hiphop Faith No More Plus de groupe "mou" le soir, ou d'electro/rock fidget | |
|
| |
profete FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Sep - 11:10 | |
| je suis carrement pour vitalic...
j'aimerais aussi les dropkick murphys enfin il faudra voir avec les disponibilités et savoir quels artistes tournent en festival l'été prochain | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Sep - 12:17 | |
| J'ai été bien déçu par Mos Def cette année moi..par contre enchanté une fois de plus par Faith No More ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Sep - 13:16 | |
| Mouais des trucs nouveaux quoi .... | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Sep - 14:56 | |
| Vitalic a donf', faut absolument le faire venir ! Etienne de Crecy, Erol Alkan ça peut le faire aussi. Les Daft Punk commencent surement une tournée l'été prochain c'est le moment les gars !!! Brodinski en set avec Yuksek ça c'est bon ! Laurent Garnier je l'ai vu une fois a Elektricity, son matos marchais pas du coup il nous a fait un set à l'ancienne c'était monstrueux, mais ses albums j'accroche pas... The Prodigy, Danger et MSTRKRFT ! Sinon The Hives, Franz Ferdinand ( ), Atmosphere, Caravan Palace qui ferait bien danser, Chromeo, Crystal Castles, Calvin Harris, Ghettosocks, Dead Rock Machine, La Phaze, Louise Attaque etc etc... | |
|
| |
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Sep - 16:48 | |
| je sais que les noms doivent revenir souvent mais pourquoi pas hocus pocus qui sont vraiment bon en live !! ou alors danakil niveau reggae sinon si vous ne vous entétez plus à ne pas faire de réédit il y dub inc qui fera surement une tournee pour son nouvel album!!! | |
|
| |
Joker FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 15 Sep - 9:35 | |
| Ah ben ça commence a jacqueter sur la prog 2011 et personne me tient au courant ! Alors moi l'année prochaine j'aimerais voir : Netsky ( Drum'n'Bass ) http://www.myspace.com/netskymusic 1200 Mics ( Psytrance ) http://www.myspace.com/1200micsmusic Enthroned ( Black metal ) http://www.myspace.com/enthronedhorde Vader ( Death metal ) http://www.myspace.com/vader The casualties ( Punk ) http://www.myspace.com/thecasualties Le reste on verra aprés. Mais s'il vous plait, epargnez nous les pseudo groupe de bobo reggae que seul un sale hippie sous lsd apprécie ( Du genre Tryo, sinse...deja que raggasonic cette année ) | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 15 Sep - 9:57 | |
| au moins on va être tranquille avec Ska-P. pas un mal... | |
|
| |
Diskett FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 15 Sep - 10:19 | |
| Vitalic je suis carrément d'accord. Je rajoute à la liste dans le désordre et à la pelle :
Flobots / Cypress Hill / Ratatat / Jónsi (Sigur Ros) / The Irrepressibles / The xx / Wolfmother / Tiersen / | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 15 Sep - 12:58 | |
| ouais Wolfmother ça serait cool! ou Blood Ceremony. Un truc de hippie qui aurait enfin de la gueule quoi...
même si je me doute que les taros de Wolfmother doivent pas être piqués des hannetons... | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 22 Sep - 14:14 | |
| 10 posts de réponse et déjà Dub Inc, Danakil et Louise Attaque cités...Ca promet. Je vais attendre de voir l'actualité des groupes pour 2011 avant de répondre. Sinon y'a Radiohead qui tourne cet été, si vous avez un petit 500 000 euros à foutre | |
|
| |
Supertoutou FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 22 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 22 Sep - 22:03 | |
| Un petit Holy Fuck serait bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 25 Sep - 21:14 | |
| Putain c'est clair ... Danakil et Dub Inc d'entrée de jeux ca fait un peu mal au cul ... Un peu d'imagination ca serait pas mal | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 3 Oct - 11:17 | |
| Vitalic ouai ça se laisse manger ! Apocalyptica (pas très original comme proposition, mais ils sont carrément excellents sur scène) Sigur Ros (tant qu'à fantasmer hein :p) Mogwai Explosions in the sky (mon homme aime proposer du post ô_o) Merzhin Opeth (graou graou) Spiral Dogma Miro (mais pas sourd) Ange Epica ou Revamp (histoire d'avoir une bonnasse qui chante bien pour une fois *_*) Moon Kana (bordel l'homme propose des trucs zarbs) Pain of salvation Trivium Porcupine Tree Riverside (les polonais, encore un groupe à voir en live, miam) Nightmare (les français, dépotent en live) Infectious grooves Tarot Les blaireaux (demande du mâle) Sharko (idem) Sttellla etc...
Ca fait déjà pas mal nan ? :p (j'en remettrai plus tard mouahaha) | |
|
| |
Joker FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 4 Oct - 11:46 | |
| Quitte à encore manger des blaireaux, j'aimerais autant que ce soit ailleurs que sur scène... | |
|
| |
titidkp FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 6 Oct - 22:17 | |
| Déjà des discussions sur la Prog' 2011 bon beh je vais mettre mon grain de sel : -Merzhin, groupe de rock celtique tournant dans toute la france depuis 10 ans -M.A.P, groupe de rap français avec violon et accordéon mais il me semle qu'ils sont séparés . -Flow, chanteuse à texte émouvant et vraiment sympathique idéal pour un dimanche en famille ^^. -Puggy, petite groupe belge (enfin pas pour longtemps) qui est bien plus sympa en live qu'en CD, à voir ce que ça pourrait faire. -Black Bomb A, pas besoin de description, depuis le temps qu'on les attend au cabaret. -Flobots, je sais déjà demander précédemment, bon mélange entre rap et rock à tester en live -Rise Against (au risque de me répéter tout les ans) groupe de rock venant de Chicago et dont l'un des combats principal est l'environnement (comme un certain festival ardennais ^^), ils sortiront un album début 2011 et donc une tournée européenne est à prévoir pour les mois de Juillet et d’Août donc pourquoi pas rêver Voilà pour ce que je pense à ce qu'y serait à la hauteur du festival P.S : N'ayant aucune culture Reggae et Electro je m'en remet au jugement des connaisseurs | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 7 Oct - 12:55 | |
| 65daysofstatic, Arcade Fire, Magnetic Man, Jil Is Lucky, H-Burns, Ghostland Observatory, Soundgarden, Misteur Valaire, Holy Fuck, Kickback, Metric, The Glitch Mob, Nosaj Thing, The Giraffes, Therapy?, Imelda May, Rancid, Transplants, Radio Moscow, Lady Sovereign, Street Sweeper Social Club, True Live, Cake, Neimo, Soma, The Zutons, Tomahawk, Fantomas, Metronomy, Belleruche, Atary Teenage Riot, Envy, Mark Lanegan, Moderat, Foreign Beggars, Orange Blossom, A-Trak, C2C, Noisia, The Dillinger Escape Plan, In Flames, Brian Setzer, Arsonists Get All The Girls et un petit Chris Cunningham pour les visus sur le bloc... | |
|
| |
NoReL FLaPien Bavard
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
WAHRLIOLE FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Oct - 13:12 | |
| Arandel Borgore Them crooked vulture Skream Venetian Snares Mastodon Kanka Kaly live dub Les tambours du bronx The blood oh Heroes Benoit Doremus Lara Fabian
Viva El Cabaret Vert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 10 Oct - 11:59 | |
| - Pilou a écrit:
- 65daysofstatic, Arcade Fire, Magnetic Man, Jil Is Lucky, H-Burns, Ghostland Observatory, Soundgarden, Misteur Valaire, Holy Fuck, Kickback, Metric, The Glitch Mob, Nosaj Thing, The Giraffes, Therapy?, Imelda May, Rancid, Transplants, Radio Moscow, Lady Sovereign, Street Sweeper Social Club, True Live, Cake, Neimo, Soma, The Zutons, Tomahawk, Fantomas, Metronomy, Belleruche, Atary Teenage Riot, Envy, Mark Lanegan, Moderat, Foreign Beggars, Orange Blossom, A-Trak, C2C, Noisia, The Dillinger Escape Plan, In Flames, Brian Setzer, Arsonists Get All The Girls et un petit Chris Cunningham pour les visus sur le bloc...
T'aimes bien Arcade Fire ??? Beurk ! Je trouve ça chiant...A werchter, il n'y avait que les 3 premières de bien (dont No cars go) et le reste c'était mouuuuuuuuuuuuuuu...Et je ne parle même pas des chansons du dernier. Je n'ai jamais compris la hype autour de ce groupe. Bon sinon, je suis aussi pour un petit Puggy et dans les moins abordables, faudrait que vous commenciez à contacter les QOTSA si vous voulez qu'ils viennent gouter la Chouffe Ah et aussi, même si il est déjà venu, un petit Higelin le dimanche serait le bienvenu (mais je sens un Gaëtan Roussel ou un Cali pointait le bout de leur nez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 10 Oct - 12:02 | |
| - WAHRLIOLE a écrit:
- Arandel
Borgore Them crooked vulture Skream Venetian Snares Mastodon Kanka Kaly live dub Les tambours du bronx The blood oh Heroes
Viva El Cabaret Vert
On dirait un bout de prog' de Dour. Si tu n'y es jamais allé, ce festi est pour toi. C'est le préféré de Charles aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 10 Oct - 12:04 | |
| Et puis j'ai oublié Beirut dans les envies aussi. (voilà, je m'en vais) | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 12 Oct - 18:27 | |
| Zazie pour le dimanche Bonaparte (bien barré) >> https://www.youtube.com/watch?v=lagDNDQ70A8 ou https://www.youtube.com/watch?v=DlF9MhutalE Band of Skulls
Dernière édition par Charlie le Mar 26 Oct - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 13 Oct - 10:48 | |
| +1 pour Infectious Groove
https://www.youtube.com/watch?v=t-985QyYUjw
J'trouve ces petits jeunes sympa. | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 13 Oct - 22:06 | |
| Darkthrone. (ce message comprend un oxymore.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 16 Oct - 14:55 | |
| Un petit retour de Noir Dés' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 17 Oct - 22:10 | |
| Je sais pas pourquoi je le sens bien cher le retour de Noir Désir Genre le bon million d'euros quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 18 Oct - 10:26 | |
| Je me posais la question justement...Sachant qu'avant ils ne demandaient pas un prix exhorbitant et que ce n'est pas "une reformation" au sens réelle du terme, on peut se permettre un petit espoir si personne n'a la mauvaise idée de les demander en exclu. Oui,je sais, je rêve tout haut. | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 5 Nov - 12:46 | |
| Modeselektor sont des tueurs en live ! Moderat (Modeselektor+Aparat). Superbe prestation à Dour Peter Digital Orchestra Starkey Le grand 16-bit ! Dj Shadow Beardyman Nomeansno Deadelus
| |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 6 Nov - 14:59 | |
| "Bande de punaises, les légions du stup sont de retour..." + 1 pour Kaly Live Dub, Modselektor, Arcade Fire, et the Prodigy, surtout the Prodigy héhé sinon je dirai : - STUPEFLIP qui ressortent un album début 2011 - A tribe called quest (si ils jouent encore) - Mondkopf qui envoi du PATE - Cypress Hill m'enfin trop tard là je pense - Heretik system avant de dormir bien sagement - Lilea Narrative - Noir Désir too - Eiffel - Werstern Specials ou Yellow Umbrella* - Thomas Bangalter etc etc Edit : Ah ouai et Atary Teenage Riot pas une mauvaise idée non plus Pilou* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 6 Nov - 21:20 | |
| j'ai vomi en lisant ce sujet... | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 7 Nov - 8:50 | |
| je plain ton entourage mais sinon rien à foutre nekro | |
|
| |
Friendly-Death FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 9 Nov - 21:11 | |
| Bonsoir Le groupe TOOL ? non https://www.youtube.com/watch?v=EiR1hmpk-x4&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 10 Nov - 11:41 | |
| - Citation :
- Kyuss : la reformation !
Josh Homme ne sera malheureusement pas de la partie, mais la formation regroupera tout de même Nick Oliveri, Brant Bjork, John Garcia et Bruno Fevery. Si aucun nouvel album n'est prévu pour l'instant, Kyuss, rebaptisé Kyuss Live pour l'occasion (sans doute à cause d'un contentieux juridique), entamera une tournée mondiale l'année prochaine A bon entendeur | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 10 Nov - 16:50 | |
| - tyler durden a écrit:
-
- Citation :
Josh Homme ne sera malheureusement pas de la partie, mais la formation regroupera tout de même Nick Oliveri, Brant Bjork, John Garcia et Bruno Fevery. Si aucun nouvel album n'est prévu pour l'instant, Kyuss, rebaptisé Kyuss Live pour l'occasion (sans doute à cause d'un contentieux juridique), entamera une tournée mondiale l'année prochaine A bon entendeur Ouais ! Et j'vais les voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 10 Nov - 21:04 | |
| - Pilou a écrit:
- tyler durden a écrit:
-
- Citation :
Josh Homme ne sera malheureusement pas de la partie, mais la formation regroupera tout de même Nick Oliveri, Brant Bjork, John Garcia et Bruno Fevery. Si aucun nouvel album n'est prévu pour l'instant, Kyuss, rebaptisé Kyuss Live pour l'occasion (sans doute à cause d'un contentieux juridique), entamera une tournée mondiale l'année prochaine A bon entendeur Ouais ! Et j'vais les voir ! En Suisse ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 21 Nov - 11:48 | |
| fitzcarraldo sessions
edward sharpe & the magnetic zeros | |
|
| |
Contenu sponsorisé