Y a des possibilités pour Dropkick Murphys ? Le sujet a déjà été abordé mais ils sont en tournée jusqu'au 21 août et ont rien de prévu pour la suite et sont passés au Groezrock donc ça peut le faire nan ?
Genre le Flap va payer une grosse semaine de vacances au groupe et son staff uniquement pour les avoir? Soyons sérieux 30 secondes quand même là...
Le plus grave étant de demander leur venue. Je les ai entendus de la buvette du Pukkelpop, je me suis bien marré. On dirait les Pogues avec des "faux" riffs métal et, en plus, ils se prennent au sérieux.
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 5 Mai - 18:56
les coups et les douleurs quoi... perso j'aime vraiment beaucoup ce groupe. c'est du pub-rock avec un background prolo-punk. donc ça colle!
tyler durden FLaPien Schizophrène
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 5 Mai - 19:25
Ah bah la voilà la faille dans tes goûts
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 5 Mai - 20:33
C'est toi qui va créer un séisme avec tes failles !
Justement ils rendent bien hommage aux Pogues mais avec le métal en plus, et ils ne se prennent pas tellement au sérieux.. en revanche le fait qu'ils se prennent pour des irlandais alors qu'ils sont de Boston me laisse un peu perplexe ^^ Mais sur scène ils envoient du paté (une amie a failli y perdre la vie), et vous qui parlez un message sur deux de buvette et de binouze vous serez servis mentalement, le gobelet fera le reste.
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 5 Mai - 20:44
En passant :
(ouais c'est Infectious Grooves, mais c'était un prétexte pour promouvoir le dernier album de ST Year of the Cycos [y a même le drapeau derrière..] avec le lineup et un set à base de beaucoup de chansons d'ST, et parce qu'ils étaient déjà passés en 2009 au HF).
Bref on s'en fout c'est la même chose sur ce concert, quoiqu'il en soit, voilà ce qui nous attend.
Donc arrêtez de chougner
So-lamehk FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 5 Mai - 20:49
Dropkick Murphys kicks ass! Par contre, c'est plus du Punk que du Métal. Et ils sont tous descendants d'immigrés irlandais (ou écossais pour Al Barr - chanteur)
Perso, j'adorerais qu'ils passent ! Après tout, c'est mon groupe préféré juste derrière NOFX.
Mais putain ! NOFX quoi ! Et puis Suicidal Tendencies aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 5 Mai - 21:11
Citation :
Morbid Angel, Cannibal Corpse, Deicide, Asphyx, Pestilence, Atheist, Cynic, Loudblast, Agressor, Triptykon, Satanic Warmaster, Coroner, Behexen, Deströyer 666, Fides Inversa, Under That Spell, Immolation, Immortal, Kreator, Kronos, Inhumate, Sodom, Thyrfing, Taake, Suffocation, Vortex of End, Urgehal, Vader, Vreid, Endstille, Grave, Entombed, Testament, Warbringer, Dismember, Exodus, Kreator, Dying Fetus, Enslaved, Krypt, Moonsorrow, Anaal Nathrakh, Napalm Death, Marduk, Fuck The Facts, Obituary, Acheron, Absurd, May Result, Gronibard, Nile, Bloodbath, Holy Moses, Mekong Delta, Terrorizer, Phazm, Zyklon B, Bolt Thrower, Necrophaghist, Haemorrhage, Brutal Truth, Black Witchery, Cathedral, Shape of Despair, Avulsed, Candlemass, Belphegor, Mournful Congregation, Tool (permettez moi d'arrêter ça peut être encore long sinon) ... C'est tout pour le quota Metal ... Laughing m'enfin, c'est peine perdue.
ça remonte à super loin, mais je viens de me rendre compte des ses putains de bons goûts de Rémi*.. prenez en de la graine les Cycos !
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 6 Mai - 5:57
tyler durden a écrit:
Ah bah la voilà la faille dans tes goûts
c'est pas une faille puisque totalement assumé!
Sidi 08 FLaPeur Fou
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 6 Mai - 8:54
ça pue...
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 6 Mai - 17:37
Cuberisheep a écrit:
C'est toi qui va créer un séisme avec tes failles !
Justement ils rendent bien hommage aux Pogues mais avec le métal en plus, et ils ne se prennent pas tellement au sérieux.. en revanche le fait qu'ils se prennent pour des irlandais alors qu'ils sont de Boston me laisse un peu perplexe
Vous êtes trop jeunes, c'est pour ça. Le dimanche, au cabaret vert, Richard Gotainer ça va être bien marrant. Autant qu'un Pierre Perret. Faut pas faire les choqués. Il y a quasiment tout le temps un nom dans ce style le dimanche...
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 8 Mai - 13:26
c'est ce que m'ont dit mes parents "ce mec est inter-générationel"
Marrant, peut-être en live. Je demande à voir.
c'est clair que là je suis mort de rire
plutôt violé au niveau des neurones.
marceau08 FLaPien Débrouillard
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 8 Mai - 14:59
Perso je mets pas Gotainer et Perret dans le même panier après c'est une affaire de goût !
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 8 Mai - 15:17
Oui tu as raison. Ils n'ont rien à voir d'un point de vue musical. L'un est complétement barré et l'autre est un peu plus "sérieux" et conventionnel. C'était juste pour dire que le nom ne me choque pas plus que Pierre Perret, en fait. Gotainer est dans l'esprit du dimanche du cabaret vert.
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 8 Mai - 15:42
Oui voilà après c'est clair que ce sera le "vieux" du dimanche et c'est pas plus mal, mais je sais pas si il aura un aussi gros impact que les anciens "vieux du dimanche" sur les familles environnantes qui viennent zonés pour voir le bétail mort au bout de deux jours de festival et accessoirement des concerts.
Charles Contrôleur de mots
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 8 Mai - 20:01
nekromonkizz a écrit:
Charles a écrit:
Et sinon moi je sais des trucs que vous savez pas !
on s'en cogne, surtout si c'est pour annoncer de la crotte!
On aura la plus belle crotte de toutes les éditions.
Cuberisheep a écrit:
Citation :
Morbid Angel, Cannibal Corpse, Deicide, Asphyx, Pestilence, Atheist, Cynic, Loudblast, Agressor, Triptykon, Satanic Warmaster, Coroner, Behexen, Deströyer 666, Fides Inversa, Under That Spell, Immolation, Immortal, Kreator, Kronos, Inhumate, Sodom, Thyrfing, Taake, Suffocation, Vortex of End, Urgehal, Vader, Vreid, Endstille, Grave, Entombed, Testament, Warbringer, Dismember, Exodus, Kreator, Dying Fetus, Enslaved, Krypt, Moonsorrow, Anaal Nathrakh, Napalm Death, Marduk, Fuck The Facts, Obituary, Acheron, Absurd, May Result, Gronibard, Nile, Bloodbath, Holy Moses, Mekong Delta, Terrorizer, Phazm, Zyklon B, Bolt Thrower, Necrophaghist, Haemorrhage, Brutal Truth, Black Witchery, Cathedral, Shape of Despair, Avulsed, Candlemass, Belphegor, Mournful Congregation, Tool (permettez moi d'arrêter ça peut être encore long sinon) ... C'est tout pour le quota Metal ... Laughing m'enfin, c'est peine perdue.
ça remonte à super loin, mais je viens de me rendre compte des ses putains de bons goûts de Rémi*.. prenez en de la graine les Cycos !
Tes gouts musicaux sont chiants.
Cuberisheep a écrit:
c'est ce que m'ont dit mes parents "ce mec est inter-générationel"
Marrant, peut-être en live. Je demande à voir.
c'est clair que là je suis mort de rire
plutôt violé au niveau des neurones.
Ecoutes tes parents et trouve un travail !
marceau08 a écrit:
Oui voilà après c'est clair que ce sera le "vieux" du dimanche et c'est pas plus mal, mais je sais pas si il aura un aussi gros impact que les anciens "vieux du dimanche" sur les familles environnantes qui viennent zonés pour voir le bétail mort au bout de deux jours de festival et accessoirement des concerts.
C'est un dimanche "populaire" depuis le debut de la creation universelle du Cabaret Vert. Pour voir le betail mort il faudrait qu'ils rentrent sur le camping, en général sur le site c'est plutot pas mal clean !
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 9 Mai - 9:43
C'est vrai que c'est respectable le dimanche. Mais Stupeflip va remédier à ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 9 Mai - 16:25
Citation :
Tes gouts musicaux sont chiants.
J'aime les trucs chiants. En tout cas je n'oserais même pas m'aventurer dans les tiens..
Citation :
C'est vrai que c'est respectable le dimanche. Mais Stupeflip va remédier à ça !
Voilà.
So-lamehk FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 10 Mai - 15:47
Charles a écrit:
nekromonkizz a écrit:
Charles a écrit:
Et sinon moi je sais des trucs que vous savez pas !
on s'en cogne, surtout si c'est pour annoncer de la crotte!
On aura la plus belle crotte de toutes les éditions.
Anti-Flag ?
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 10 Mai - 16:50
Effectivement, ça serait de la bonne grosse merde qu'aucun festi n'a.
So-lamehk FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 10 Mai - 17:17
tyler durden a écrit:
A part les teutons. Mais, je boufferai bien de cette merde !
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 11 Mai - 12:02
tyler durden a écrit:
Tu as tes regles en ce moment toi ? Ou tu devies dans l'aigritude facile ?
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 11 Mai - 12:11
Bah non. J'aime plein de trucs en ce moment. Et je kiffe l'affiche du cabaret ! Mais Anti-Flag, je les ai vus 2 fois en festi. C'est sympa mais sans plus. Le punk à roulettes, ce n'est plus trop mon truc et il me semble que les maitres en la matière sont déjà à l'affiche. Je ne vois pas bien l'intérêt de mettre des seconds couteaux qui souffriront de la comparaison...Ce n'est pas de ma faute si les 2 dernières "conversations" musicales tournaient autour de dropkick murphys (que je n'aime pas du tout) et Anti Flag...A mon tour de te retourner une question : Deviendrais-tu trop conventionnel ? :-p
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 11 Mai - 13:59
Ahhhhhhh non mais en fait j'avais pas compris. Je pensais que tu attaquais gratuitement la prog' du Cabaret Vert qui n'est dailleurs pas completement fini alors qu'en fait tu parlais des trucs cités ! Voilà je comprend mieux, mes yeux s'eveille, ma vie revient ! Alleluia !
Non mais quand je comprend pas, je deviens ennuyeux en fait
Sidi 08 FLaPeur Fou
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 11 Mai - 17:27
Charles a écrit:
Non mais quand je comprend pas, je deviens ennuyeux en fait
On va vers le progrès !!! Magnifique.
Goorou Anarchorudeboy FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 12 Mai - 6:51
Aller pour mettre tout le monde d'accord il Faut Hurra Torpedo !!!!!!!!!!!
Letrouduc FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 12 Mai - 9:59
Merci pour Vitallic en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 12 Mai - 15:07
Normalement la nouvelle annonce devrait être dans une semaine ? (à peine ?)
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 12 Mai - 16:58
Ouech c'est a peu pres ca. Une semaine dix jours !
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 12 Mai - 17:33
Citation :
Ouech c'est a peu pres ca. Une semaine dix jours !
Cool, merci. J'ai hâte !
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 14 Mai - 10:56
ça parle de Odd Future pour ReS, j'espère que ça fait partie aussi de vos plans !
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 14 Mai - 11:47
+ 1
Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 14 Mai - 12:44
La rumeur pour Rock en Seine, c'est pour Tyler the creator, membre d'Odd Future mais pas pour Odd Future en entier...Et il est à Leeds et Reading, le samedi et le dimanche...Donc si il est à ReS, ça sera le vendredi et il ne pourra pas être au cabaret. Signé : le porteur de mauvaises nouvelles.
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 16 Mai - 18:17
Pour ceux qui n'ont pas Facebook : La prog', vendredi à 10h00 !!!
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 16 Mai - 21:50
Merci Tyler Et sinon oui pour avoir de bonnes infos, quand il y'a des rumeurs ReS, regardez la prog' Leeds et Reading, ca m'evitera de vous dire non.
Et Thib cette année niveau hip hop ... Bah tu attendras l'année prochaine