| Line Up 2011 | |
|
+69Maout08 MadLuck Ptitemodame celine.r justin dado Zastava Blandine_ Anomaly Snurza Pingu08 harnoush Letrouduc So-lamehk charly1981 bodbod Nico Crax HRS Zaqunot Jean Flap Thibaut *SBP* husk Gutsu Thibault max MiKa BMTH-Blooding LaBible08 welcomeulm Goorou Anarchorudeboy rom08800 Jonxmoke wali amaury08 minos84 Ed JuFLESH Rhat' You(Niverse) indoness Foon zombie pourri magda-lena magnu sachaaa08 galthi palquack Moquette Friendly-Death Sidi 08 Rémi* marceau08 Charlie WAHRLIOLE NoReL titidkp Chiche Supertoutou tyler durden Diskett nekromonkizz Joker El francesco Zoï Pilou profete Marco Gayo Charles 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 30 Mar - 12:23 | |
| - husk a écrit:
- Je pense qu'à l'heure actuelle faire des propositions ne sert plus à rien... si ca servait déjà quelque chose avant!
+1 A Vendredi
Dernière édition par Cuberisheep le Mer 30 Mar - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 30 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 30 Mar - 12:54 | |
| je pensais à autre chose en l'écrivant désolé |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 30 Mar - 14:49 | |
| - marceau08 a écrit:
- Stupeflip avec son dernier album ?
Bon au moins c'est confirmé : t'as rien lu du topic mec. T'aurais au moins pu faire l'effort de survoler et de voir que stupeflip était cité une dizaine de fois :/ | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 30 Mar - 17:52 | |
| - MiKa a écrit:
- marceau08 a écrit:
Bon au moins c'est confirmé : t'as rien lu du topic mec.
T'aurais au moins pu faire l'effort de survoler et de voir que stupeflip était cité une dizaine de fois :/ Pour libre bon nombre de post dans ce genre, ayant que pour but de ce faire mousser, j'me suis juste permis de survoler les pages. Va chercher des poux sur une autre tête je ne suis pas là pour ça. Deux jours avant l'annonce ! (Oui j'ai lu la dernière page au moins...). | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 30 Mar - 20:32 | |
| - MiKa a écrit:
- marceau08 a écrit:
Bon au moins c'est confirmé : t'as rien lu du topic mec.
T'aurais au moins pu faire l'effort de survoler et de voir que stupeflip était cité une dizaine de fois :/ Merci j'avais la flemme de le faire ^^ | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 6:02 | |
| No use for a name fait la tournée des festis fin Aout/début septembre! | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 7:21 | |
| + 1000 pour No use for a name, autant j'ai du mal avec les alboums studion, autant le "live in a dive" déchire les poils ! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 9:46 | |
| encore un groupe californien! J'ai l'impression que tous les groupes californien ont le même chanteur, c'est toujours la même voix... | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 10:37 | |
| Vite dit, Groundation c'est des californiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 10:44 | |
| Je rejoin ce que dit Husk je trouve ça un peu stéréotypé ^^ Enfin pour ma part.
Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^ | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 11:35 | |
| - marceau08 a écrit:
- Je rejoin ce que dit Husk je trouve ça un peu stéréotypé ^^ Enfin pour ma part.
Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^ Si tu trouves ça stéréotypé c'est que tu n'est pas d'accord avec Husk alors... | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 14:20 | |
| je parlais des groupes de rock californien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 15:47 | |
| Demain : Manu Chao, Cypress Hill, Têtes Raides. Dans mon langage : Un putain de groupes et 2 groupes pour les amateurs de bolas et de djembés qui sont contre la guerre car c'est mal. On parie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 15:55 | |
| - Zoï a écrit:
- marceau08 a écrit:
- Je rejoin ce que dit Husk je trouve ça un peu stéréotypé ^^ Enfin pour ma part.
Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^ Si tu trouves ça stéréotypé c'est que tu n'est pas d'accord avec Husk alors... Bah si, c'est un stéréotype de groupes de Rock Californien. Powerchords en veux tu en voilà ! Cypress Hill ce serait plutôt cool, mais je peine à y croire, j'aimerais bien être surpris ^^ | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 16:20 | |
| - marceau08 a écrit:
- Zoï a écrit:
- marceau08 a écrit:
Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^ Si tu trouves ça stéréotypé c'est que tu n'est pas d'accord avec Husk alors...
Bah si, c'est un stéréotype de groupes de Rock Californien. Powerchords en veux tu en voilà !
Cypress Hill ce serait plutôt cool, mais je peine à y croire, j'aimerais bien être surpris ^^
Si t'avais dit que la phrase de Husk était un stéréotype là ça marche parce que c'est un putain de cliché de dire que les groupes de rock californiens ont tous la même voix... Mais je sais pas pourquoi j'ai lancé cette discussion, on s'en tamponne l'oignon | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 17:28 | |
| La musique de Manu Chao est pas trop mal et ca irait très bien avec l'image écolo du CV. Cypress Hill serait vraiment une grosse tête d'affiche même si c'est pas trop mon truc.
Sinon faut peut-etre regardé du coté de rock en seine les groupes qui sont scuceptible de pouvoir venir au CV : Interpol? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 17:34 | |
| Putain Manu Chao ce serait quand même gigantesque.. et.. Cypress Hill sortir leurs bangs pour leur tube.. Qu'ils viennent, ce serait génial ! (et gojiraaaa) |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 20:14 | |
| - tyler durden a écrit:
- Demain : Manu Chao, Cypress Hill, Têtes Raides.
Dans mon langage : Un putain de groupes et 2 groupes pour les amateurs de bolas et de djembés qui sont contre la guerre car c'est mal.
On parie ? Moui pas mauvais mais pas transcendant en gros. J'espère au moins un truc un peu plus intéressant, sinon je vais être toute triste dedans mon coeur et dedans mes noeils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 20:19 | |
| Ce ne sont que de pures spéculations | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 20:27 | |
| Oui mais si tes spéculations sont spéculamment bien spéculées, bah jvais bouder de déception spéculatoire ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 31 Mar - 21:27 | |
| j'espère aucun des trois !!! mais bon vu le niveau de l'année dernière je ne me fais pas de bile ! le défi est de me faire gueuler plus fort que quand j'ai lu Jello Biaffra sur l'affiche 2010 ! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 7:25 | |
| Oui enfin bouder pour ça, ce ne sont que 5 groupes. | |
|
| |
indoness FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 8:10 | |
| Ca viens de tomber: NOFX - TIKEN JAH FAKOLY - SUICIDAL TENDENCIES - VITALIC selector set TETES RAIDES – HATEBREED - SELAH SUE - SEXY SUSHI LILLY WOOD AND THE PRICK- THE BEWITCHED HANDS - THE SHOES...
Place au grand débat "caca/ pas caca".
EDIT: Perso je ne critiquerais pas, il y en a pour tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 8:15 | |
| NOFX !!!!!!!!! le reste, je m'en branle. | |
|
| |
indoness FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 8:22 | |
| Beh ca dépend du style musicale de chacun. Pour Moi Hatebreed, tetes raides par exemple c'est caca! LILLY WOOD AND THE PRICK sympa, faut voir. Le reste je vais aller écouter je connais pas tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 8:50 | |
| - indoness a écrit:
- Ca viens de tomber:
NOFX - TIKEN JAH FAKOLY - SUICIDAL TENDENCIES - VITALIC selector set TETES RAIDES – HATEBREED - SELAH SUE - SEXY SUSHI LILLY WOOD AND THE PRICK- THE BEWITCHED HANDS - THE SHOES...
Bon, on va prendre ça avec des (grosses) pincettes vu la date : Nofx : j'en ai pas écouté depuis... un certain temps, c'est plutôt cool, j'ai rien contre Suicidal Tendencies : ça me va très bien Sexy Sushi : KYAAAAAAAAAAAAAAAAA *fan en rut qui saute partout* Hatebreed : comme nofx, ça remonte à un certain temps mes dernières écoutes, mais ça m'irait très bien Le reste soit je connais pas, soit je veux plus connaitre | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 8:53 | |
| Le Cabaret Vert n'aurait pas le mauvais goût de faire une blague comme celle-ci. Les noms annoncés seront bien au Cabaret Vert 2011 si tout va bien. | |
|
| |
Chiche FLaPien Locace
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 9:16 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- Oui enfin bouder pour ça, ce ne sont que 5 groupes.
M'énerve la jeunesse de maintenant, comprennent pas l'ironie et le second degré Bon sinon, ben euh moi qui suis très métal, je suis plutôt contente de Sexy Sushi et Vitalic o_o Au moins j'aurai ma dose d'électro ! Nofx, Suicidal Tendencies et Hatebreed : moui pas mal mais je mouille pas ma culotte. Tiken et les Têtes raides : non merci, jvais plutôt aller me mettre la tête raide aux stands Le reste à peu près : je jetterai une oreille ce soir o_o | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 10:16 | |
| Mouhahahahahaha bah je vous avais oublié les cocos !!! Vous vous êtes bien masturbés dites donc pendant des jours entiers. Bon l'affiche tue, on y peut rien c'est comme ca Hatebreed ca va mettre une petite claque sur les petites fesses !!! Des bisous mouillés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 10:31 | |
| Au moins il y en a pour tous les goûts !
Sinon j'ai vu que le pass 3 jours avait pris 5 euros par rapport à l'an dernier (45 euros donc). Or, l'an dernier il me semble que l'on nous avais dit que ça ne bougerait plus de 40 euros pendant des années. Perso je m'en fou, j'suis pas à 5 euros près, mais c'est dû a quoi ? Meilleures structures ? Groupes plus chères ? | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 10:40 | |
| - marceau08 a écrit:
- Au moins il y en a pour tous les goûts !
Sinon j'ai vu que le pass 3 jours avait pris 5 euros par rapport à l'an dernier (45 euros donc). Or, l'an dernier il me semble que l'on nous avais dit que ça ne bougerait plus de 40 euros pendant des années. Perso je m'en fou, j'suis pas à 5 euros près, mais c'est dû a quoi ? Meilleures structures ? Groupes plus chères ? Cabaret Vert a écrit: "48 000 spectateurs, 800 bénévoles, 200 partenaires publics et privés, 2010 restera comme une édition record qui aura tenu toutes ses promesses ; toutes sauf une…. Car l’été dernier le soleil a plutôt brillé par son absence en se faisant remplacer généreusement par la pluie. Si cette météo capricieuse n’a pas douché notre énergie et lessivé l’hardiesse des festivaliers, les ventes de billets sur place, de repas et de boissons ont, elles, bel et bien pris l’eau. Ainsi, dans un contexte budgétaire particulièrement délicat pour l’association FLaP et malgré le soutien indéfectible et croissant de nos partenaires, nous sommes contraints de revoir les tarifs de notre billetterie. Ces mesures tarifaires sont nécessaires pour assurer la pérennité du Cabaret Vert tout en conservant la formule qui fait son succès : exclusion sur les stands de produits issus de l’industrie agro alimentaire, politique tarifaire volontariste et attractive, événement pluridisciplinaire, et éco citoyenneté. Touché mais pas coulé, le Cabaret Vert reste l’un des festivals les moins chers de France tout en demeurant fidèle à ses valeurs associatives et citoyennes. Nous restons un festival indépendant, de qualité et d’envergure nationale accessible au plus grand nombre. Dés à présent, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien qui place une nouvelle fois notre territoire dans l’agenda des grands rendez-vous culturels en France. Nous espérons vous retrouver nombreux fin août prochain pour cette 7ème édition qui, quelle que soit la météo, s’annonce exceptionnelle et pleine de promesses…." L’équipe du Cabaret Vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 11:12 | |
| Merci de la réponse Esperons que ça cartonne ! | |
|
| |
Joker FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 15:32 | |
| - Citation :
- Cabaret Vert a écrit:
"48 000 spectateurs, 800 bénévoles, 200 partenaires publics et privés, 2010 restera comme une édition record qui aura tenu toutes ses promesses ; toutes sauf une…. Car l’été dernier le soleil a plutôt brillé par son absence en se faisant remplacer généreusement par la pluie. Si cette météo capricieuse n’a pas douché notre énergie et lessivé l’hardiesse des festivaliers, les ventes de billets sur place, de repas et de boissons ont, elles, bel et bien pris l’eau. Ainsi, dans un contexte budgétaire particulièrement délicat pour l’association FLaP et malgré le soutien indéfectible et croissant de nos partenaires, nous sommes contraints de revoir les tarifs de notre billetterie. Ces mesures tarifaires sont nécessaires pour assurer la pérennité du Cabaret Vert tout en conservant la formule qui fait son succès : exclusion sur les stands de produits issus de l’industrie agro alimentaire, politique tarifaire volontariste et attractive, événement pluridisciplinaire, et éco citoyenneté. Touché mais pas coulé, le Cabaret Vert reste l’un des festivals les moins chers de France tout en demeurant fidèle à ses valeurs associatives et citoyennes. Nous restons un festival indépendant, de qualité et d’envergure nationale accessible au plus grand nombre.
Dés à présent, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien qui place une nouvelle fois notre territoire dans l’agenda des grands rendez-vous culturels en France. Nous espérons vous retrouver nombreux fin août prochain pour cette 7ème édition qui, quelle que soit la météo, s’annonce exceptionnelle et pleine de promesses…."
L’équipe du Cabaret Vert.
Si j'ai compris, c'est plus cher parce que l'année dernière les festivaliers n'ont pas acheter assez de cacasse ? ( grossièrement resumé il est vrai ) Pour ce qui est du camping et l'augmentation par quoi est ce justifié ? Prévoir plus de paille en cas d’intempérie ? :p | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 15:45 | |
| Oh mon petit Joker, tu m'avais manqué Etant donné que nous ne basons pas notre budget uniquement sur la billetterie (c'est à dire que le Pass est très peu cher). Si les gens ne consomment pas sur le festival, nous prenons cher ... C'est aussi simple que ca. Pour le camping, le budget est séparé de celui du festival donc ... Plus de sous = plus de confort et je pense que ce n'est pas un luxe ... Mais parlons programmation ici, merci | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 15:47 | |
| Comme quoi ça sert à rien de communiquer sur les 5 années à venir pour l'augmentation de prix de l'année dernière... Mais dans tous les cas, vous ferez certainement complet cette année avec un tel début de prog. D'un point de vue personnel, j'espère que dans le reste, on aura une part (même minime) de "risqué" (et qui sait ? peut-être du hip hop de qualité). | |
|
| |
Joker FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 15:49 | |
| Merci pour ta réponse qui ne manque pas de pertinence mon cher Charles et désolé pour le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line Up 2011 | |
| |
|
| |
| Line Up 2011 | |
|