Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:23

husk a écrit:
Je pense qu'à l'heure actuelle faire des propositions ne sert plus à rien... si ca servait déjà quelque chose avant!

+1

A Vendredi


Dernière édition par Cuberisheep le Mer 30 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:39

Vendredi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:54

je pensais à autre chose en l'écrivant désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:49

marceau08 a écrit:
Stupeflip avec son dernier album ?

Bon au moins c'est confirmé : t'as rien lu du topic mec.

T'aurais au moins pu faire l'effort de survoler et de voir que stupeflip était cité une dizaine de fois :/
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:52

MiKa a écrit:
marceau08 a écrit:
Stupeflip avec son dernier album ?

Bon au moins c'est confirmé : t'as rien lu du topic mec.

T'aurais au moins pu faire l'effort de survoler et de voir que stupeflip était cité une dizaine de fois :/

Pour libre bon nombre de post dans ce genre, ayant que pour but de ce faire mousser, j'me suis juste permis de survoler les pages.

Va chercher des poux sur une autre tête je ne suis pas là pour ça.


Deux jours avant l'annonce ! (Oui j'ai lu la dernière page au moins...).
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32

MiKa a écrit:
marceau08 a écrit:
Stupeflip avec son dernier album ?

Bon au moins c'est confirmé : t'as rien lu du topic mec.

T'aurais au moins pu faire l'effort de survoler et de voir que stupeflip était cité une dizaine de fois :/

Merci j'avais la flemme de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:02

No use for a name fait la tournée des festis fin Aout/début septembre!
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:21

+ 1000 pour No use for a name, autant j'ai du mal avec les alboums studion, autant le "live in a dive" déchire les poils !
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:46

encore un groupe californien! J'ai l'impression que tous les groupes californien ont le même chanteur, c'est toujours la même voix...
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:37

Vite dit, Groundation c'est des californiens !
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:44

Je rejoin ce que dit Husk je trouve ça un peu stéréotypé ^^ Enfin pour ma part.


Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:35

marceau08 a écrit:
Je rejoin ce que dit Husk je trouve ça un peu stéréotypé ^^ Enfin pour ma part.


Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^

Si tu trouves ça stéréotypé c'est que tu n'est pas d'accord avec Husk alors... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:20

je parlais des groupes de rock californien...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:47

Demain : Manu Chao, Cypress Hill, Têtes Raides.
Dans mon langage : Un putain de groupes et 2 groupes pour les amateurs de bolas et de djembés qui sont contre la guerre car c'est mal.

On parie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:55

Zoï a écrit:
marceau08 a écrit:
Je rejoin ce que dit Husk je trouve ça un peu stéréotypé ^^ Enfin pour ma part.


Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^

Si tu trouves ça stéréotypé c'est que tu n'est pas d'accord avec Husk alors... Suspect


Bah si, c'est un stéréotype de groupes de Rock Californien. Powerchords en veux tu en voilà !


Cypress Hill ce serait plutôt cool, mais je peine à y croire, j'aimerais bien être surpris ^^





Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:20

marceau08 a écrit:
Zoï a écrit:
marceau08 a écrit:
Je rejoin ce que dit Husk je trouve ça un peu stéréotypé ^^ Enfin pour ma part.


Et je pense qu'il parlait plutôt des groupes de rock Californien et pas des Californiens en général, car c'est clair qu'avec Groundation y a même pas de comparaison à faire ^^

Si tu trouves ça stéréotypé c'est que tu n'est pas d'accord avec Husk alors... Suspect


Bah si, c'est un stéréotype de groupes de Rock Californien. Powerchords en veux tu en voilà !


Cypress Hill ce serait plutôt cool, mais je peine à y croire, j'aimerais bien être surpris ^^






Si t'avais dit que la phrase de Husk était un stéréotype là ça marche parce que c'est un putain de cliché de dire que les groupes de rock californiens ont tous la même voix...

Mais je sais pas pourquoi j'ai lancé cette discussion, on s'en tamponne l'oignon clown
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:28

La musique de Manu Chao est pas trop mal et ca irait très bien avec l'image écolo du CV. Cypress Hill serait vraiment une grosse tête d'affiche même si c'est pas trop mon truc.

Sinon faut peut-etre regardé du coté de rock en seine les groupes qui sont scuceptible de pouvoir venir au CV : Interpol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:34

Putain Manu Chao ce serait quand même gigantesque.. et.. Cypress Hill sortir leurs bangs pour leur tube.. Qu'ils viennent, ce serait génial ! (et gojiraaaa) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:14

tyler durden a écrit:
Demain : Manu Chao, Cypress Hill, Têtes Raides.
Dans mon langage : Un putain de groupes et 2 groupes pour les amateurs de bolas et de djembés qui sont contre la guerre car c'est mal.

On parie ? Surprised


Moui pas mauvais mais pas transcendant en gros. J'espère au moins un truc un peu plus intéressant, sinon je vais être toute triste dedans mon coeur et dedans mes noeils !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:19

Ce ne sont que de pures spéculations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:27

Oui mais si tes spéculations sont spéculamment bien spéculées, bah jvais bouder de déception spéculatoire !
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:28

tyler durden a écrit:
Ce ne sont que de pures spéculations Wink


Esperons (ou pas) qu'elle soit bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:27

j'espère aucun des trois !!!
mais bon vu le niveau de l'année dernière je ne me fais pas de bile !
le défi est de me faire gueuler plus fort que quand j'ai lu Jello Biaffra sur l'affiche 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:25

Oui enfin bouder pour ça, ce ne sont que 5 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:10

Ca viens de tomber:
NOFX - TIKEN JAH FAKOLY - SUICIDAL TENDENCIES - VITALIC selector set
TETES RAIDES – HATEBREED - SELAH SUE - SEXY SUSHI
LILLY WOOD AND THE PRICK- THE BEWITCHED HANDS - THE SHOES...

Place au grand débat "caca/ pas caca".

EDIT: Perso je ne critiquerais pas, il y en a pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:15

NOFX !!!!!!!!!

le reste, je m'en branle. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:18

galthi a écrit:
NOFX !!!!!!!!!

le reste, je m'en branle. cheers cheers
Ca sent le souvenir de lycée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:22

Beh ca dépend du style musicale de chacun. Pour Moi Hatebreed, tetes raides par exemple c'est caca! LILLY WOOD AND THE PRICK sympa, faut voir. Le reste je vais aller écouter je connais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:41

indoness a écrit:
galthi a écrit:
NOFX !!!!!!!!!

le reste, je m'en branle. cheers cheers
Ca sent le souvenir de lycée. Wink

Ben en fait un tout petit peu après, le début de la Fac, le lycée, j'étais un peu monomaniaque Blink 182 et Millencolin !
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:50

indoness a écrit:
Ca viens de tomber:
NOFX - TIKEN JAH FAKOLY - SUICIDAL TENDENCIES - VITALIC selector set
TETES RAIDES – HATEBREED - SELAH SUE - SEXY SUSHI
LILLY WOOD AND THE PRICK- THE BEWITCHED HANDS - THE SHOES...

Bon, on va prendre ça avec des (grosses) pincettes vu la date :

Nofx : j'en ai pas écouté depuis... un certain temps, c'est plutôt cool, j'ai rien contre

Suicidal Tendencies : ça me va très bien Very Happy

Sexy Sushi : KYAAAAAAAAAAAAAAAAA *fan en rut qui saute partout*

Hatebreed : comme nofx, ça remonte à un certain temps mes dernières écoutes, mais ça m'irait très bien
Le reste soit je connais pas, soit je veux plus connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:53

Le Cabaret Vert n'aurait pas le mauvais goût de faire une blague comme celle-ci. Les noms annoncés seront bien au Cabaret Vert 2011 si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:16

Sidi 08 a écrit:
Oui enfin bouder pour ça, ce ne sont que 5 groupes.

M'énerve la jeunesse de maintenant, comprennent pas l'ironie et le second degré Evil or Very Mad

Bon sinon, ben euh moi qui suis très métal, je suis plutôt contente de Sexy Sushi et Vitalic o_o Au moins j'aurai ma dose d'électro !
Nofx, Suicidal Tendencies et Hatebreed : moui pas mal mais je mouille pas ma culotte.
Tiken et les Têtes raides : non merci, jvais plutôt aller me mettre la tête raide aux stands Very Happy
Le reste à peu près : je jetterai une oreille ce soir o_o
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:16

Mouhahahahahaha bah je vous avais oublié les cocos !!!
Vous vous êtes bien masturbés dites donc pendant des jours entiers.

Bon l'affiche tue, on y peut rien c'est comme ca Smile

Hatebreed ca va mettre une petite claque sur les petites fesses !!!

Des bisous mouillés !
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:31

Au moins il y en a pour tous les goûts !


Sinon j'ai vu que le pass 3 jours avait pris 5 euros par rapport à l'an dernier (45 euros donc).
Or, l'an dernier il me semble que l'on nous avais dit que ça ne bougerait plus de 40 euros pendant des années. Perso je m'en fou, j'suis pas à 5 euros près, mais c'est dû a quoi ? Meilleures structures ? Groupes plus chères ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:40

marceau08 a écrit:
Au moins il y en a pour tous les goûts !


Sinon j'ai vu que le pass 3 jours avait pris 5 euros par rapport à l'an dernier (45 euros donc).
Or, l'an dernier il me semble que l'on nous avais dit que ça ne bougerait plus de 40 euros pendant des années. Perso je m'en fou, j'suis pas à 5 euros près, mais c'est dû a quoi ? Meilleures structures ? Groupes plus chères ?


Cabaret Vert a écrit:

"48 000 spectateurs, 800 bénévoles, 200 partenaires publics et privés, 2010 restera comme une édition record qui aura tenu toutes ses promesses ; toutes sauf une…. Car l’été dernier le soleil a plutôt brillé par son absence en se faisant remplacer généreusement par la pluie. Si cette météo capricieuse n’a pas douché notre énergie et lessivé l’hardiesse des festivaliers, les ventes de billets sur place, de repas et de boissons ont, elles, bel et bien pris l’eau.
Ainsi, dans un contexte budgétaire particulièrement délicat pour l’association FLaP et malgré le soutien indéfectible et croissant de nos partenaires, nous sommes contraints de revoir les tarifs de notre billetterie.
Ces mesures tarifaires sont nécessaires pour assurer la pérennité du Cabaret Vert tout en conservant la formule qui fait son succès : exclusion sur les stands de produits issus de l’industrie agro alimentaire, politique tarifaire volontariste et attractive, événement pluridisciplinaire, et éco citoyenneté.
Touché mais pas coulé, le Cabaret Vert reste l’un des festivals les moins chers de France tout en demeurant fidèle à ses valeurs associatives et citoyennes. Nous restons un festival indépendant, de qualité et d’envergure nationale accessible au plus grand nombre.

Dés à présent, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien qui place une nouvelle fois notre territoire dans l’agenda des grands rendez-vous culturels en France.
Nous espérons vous retrouver nombreux fin août prochain pour cette 7ème édition qui, quelle que soit la météo, s’annonce exceptionnelle et pleine de promesses…."

L’équipe du Cabaret Vert.

Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:12

Merci de la réponse Wink


Esperons que ça cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
FLaPien Curieux
Joker


Masculin
Age : 32
Localisation : Gotham city

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:32

Citation :
Cabaret Vert a écrit:

"48 000 spectateurs, 800 bénévoles, 200 partenaires publics et privés, 2010 restera comme une édition record qui aura tenu toutes ses promesses ; toutes sauf une…. Car l’été dernier le soleil a plutôt brillé par son absence en se faisant remplacer généreusement par la pluie. Si cette météo capricieuse n’a pas douché notre énergie et lessivé l’hardiesse des festivaliers, les ventes de billets sur place, de repas et de boissons ont, elles, bel et bien pris l’eau.
Ainsi, dans un contexte budgétaire particulièrement délicat pour l’association FLaP et malgré le soutien indéfectible et croissant de nos partenaires, nous sommes contraints de revoir les tarifs de notre billetterie.
Ces mesures tarifaires sont nécessaires pour assurer la pérennité du Cabaret Vert tout en conservant la formule qui fait son succès : exclusion sur les stands de produits issus de l’industrie agro alimentaire, politique tarifaire volontariste et attractive, événement pluridisciplinaire, et éco citoyenneté.
Touché mais pas coulé, le Cabaret Vert reste l’un des festivals les moins chers de France tout en demeurant fidèle à ses valeurs associatives et citoyennes. Nous restons un festival indépendant, de qualité et d’envergure nationale accessible au plus grand nombre.

Dés à présent, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien qui place une nouvelle fois notre territoire dans l’agenda des grands rendez-vous culturels en France.
Nous espérons vous retrouver nombreux fin août prochain pour cette 7ème édition qui, quelle que soit la météo, s’annonce exceptionnelle et pleine de promesses…."

L’équipe du Cabaret Vert.


Si j'ai compris, c'est plus cher parce que l'année dernière les festivaliers n'ont pas acheter assez de cacasse ? ( grossièrement resumé il est vrai )

Pour ce qui est du camping et l'augmentation par quoi est ce justifié ? Prévoir plus de paille en cas d’intempérie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:45

Oh mon petit Joker, tu m'avais manqué Smile

Etant donné que nous ne basons pas notre budget uniquement sur la billetterie (c'est à dire que le Pass est très peu cher). Si les gens ne consomment pas sur le festival, nous prenons cher ... C'est aussi simple que ca.

Pour le camping, le budget est séparé de celui du festival donc ... Plus de sous = plus de confort et je pense que ce n'est pas un luxe ...

Mais parlons programmation ici, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:47

Comme quoi ça sert à rien de communiquer sur les 5 années à venir pour l'augmentation de prix de l'année dernière...
Mais dans tous les cas, vous ferez certainement complet cette année avec un tel début de prog.
D'un point de vue personnel, j'espère que dans le reste, on aura une part (même minime) de "risqué" (et qui sait ? peut-être du hip hop de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Joker
FLaPien Curieux
Joker


Masculin
Age : 32
Localisation : Gotham city

Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:49

Merci pour ta réponse qui ne manque pas de pertinence mon cher Charles et désolé pour le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: