Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Line Up 2011

+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Line Up 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:48

Mon avis (qui n'intéresse que moi) sur les nouveaux noms :

Iggy pop and the stooges : Wouhouuuuu !! LA tête d'affiche, forcément. Content de le revoir et encore plus au cabaret vert. Vu le public, ça risque tout simplement d'être un grand moment de n'importe quoi si le vieux est en forme. Si vous aimez le rock'n roll, la sueur et les vieux torse nus, vous allez être servi. Très bon choix !

The do : Ce groupe m'a énervé au moment de leur premier album. Ils étaient partout avec leur single à la con et sur scène, ça ne valait rien du tout. Une sorte de grand moment de "on fait genre". Et puis, j'ai écouté le deuxième (pour pouvoir le critiquer, forcément) et ça a bien changé. C'est beaucoup moins léger et moins "pop FM". Reste à savoir si ils ont progressé sur scène. A voir donc (mais vous auriez dû prendre autre chose quand même Razz )

Peter Doherty : Bon, cas particulier. Je suis un de ses défenseurs...Attention, pas du personnage, ça je m'en contrefous. Je parle de sa musique. Que ce soit avec les Libertines ou les Babyshambles, il serait idiot de ne pas lui reconnaître du talent. Il a son style que plein d'autres essaient de copier sans y arriver. Ca ne me dérange pas que l'on critique Doherty sur sa musique mais si la seule raison de l'énervement c'est "Oh non, va y avoir plein d'ados", bah on s'en branle un peu...De toute façon, on veillit, il va y avoir de plus en plus d'ados du coup. Et doherty en solo, c'est encore mieux !! Les compos sont super jolies et si il est dans un soir où il chante bien (faîtes le passer tôt), ça risque d'être un pur moment (pour moi, en tout cas).
Reste à savoir si il va venir...Vu les 6 mois ferme qu'il vient de se prendre, ça m'étonnerait. Si il vient, allez jeter une oreille et si vous n'aimez pas, objectivement, en oubliant Doherty "le personnage" et en écoutant, vous pourrez la ramener Razz

The rapture : Vous n'avez pas pu avoir Foals, c'est ça ? Razz Bon donc, ça ressemble à Foals par moments. C'est encore un bon nom, pour moi. Je ne savais même pas qu'ils tournaient. C'est une sorte de "pop/rock/dance" (ahahahahahaha). C'est pour bouger son fion comme un clubber sur du rock. Du bonheur !!

The bellrays : Une bien bonne surprise que de les voir sur l'affiche !! Quelle classe ce groupe. Ils arrivent à faire du soul/rock. C'est nul comme définition mais c'est chaud de réellement définir le style de ce groupe. En tout cas, c'est un nom que j'attends beaucoup. La voix de la chanteuse est hallucinante. Ca va claquer. Ne le mettez pas trop tôt par pitié !!

Mademoiselle K M'en fous. C'est sympa en live.

Stupeflip : Je déteste ce groupe depuis sa création mais un pote m'a dit de réécouter... Si j'ai le courage...

Gotainer : Il est où le kiki ? De toute façon, le dimanche, je ne m'attends jamais à des trucs de dingue donc ça ou autre chose, il vaut encore mieux ça Razz

Rajouté à ça, les autres trucs cool de l'affiche et ça me fait mimite trop de concerts à voir...C'est la première fois !! Je vais louper des trucs au cabaret vert !!
Belle affiche, en tout cas. Les QOTSA l'an prochain, bordel !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49

Charles a écrit:
C'est parce que les autres je les connais et que j'attend pas grand chose de leur part Smile
Après je trouve que leur argumentaire est beaucoup plus stylé que le tien ... Surtout vu les groupes que tu proposes qui, je pense, serait beaucoup plus approprié pour le forum du Hellfest.

Et c'est ta première fois en plus ...

Simplement le Cabaret Vert n'est pas uniquement un festival musical, c'est un etat d'esprit et c'est surtout un bon week end à passer pour moins cher que les autres festivals.

That's All !

Et face à tous ces décus il faut bien qu'il y'en ait un pour la defendre cette prog' Smile

Ou alors parce qu'ils ont la même tranche d'âge que le tien... T'as même pas cherché à me connaître, tout ce que tu vois en moi c'est le métal et mes 15 piges. Je vais pas appeler ça de la discrimination parce que je ne me prends pas pour une victime mais ça commence un peu à casser les couilles cette histoire. Ensuite pour répondre également à Chiche, les quelques groupes de métal que je cite (et j'ai pas donné une large gamme, je vous saoule avec gojira et je parle de Stoner ouh yeah genre Kyuss et les QOSTA) c'est mes quelques rêves. Oui je suis un passioné de métal, et d'ailleurs je vais trouver mon bonheur au hellfest avec sa programmation de rêve à côté de chez moi avec des potes. Seulement si je vais au CV - et je l'ai déjà dit - c'est pour me changer un peu l'air, mais tout en ayant envie d'avoir un peu de métal/punk genre comme l'année dernière avec Gojira et Jello Biafra que j'adule et que j'aimerais revoir dans ce cadre. Si on devait causer métal, je serais votre homme.

Seulement je sais qu'on est dans un festi écléctique et j'ai totalement conscience qu'il faut être ouvert, et je le suis. Le métal c'est pas mon seul style de prédi, mais ça balance tout le temps dans les festoch's. Rien que dans mon bilan de la prog, je clame Iggy, Stupeflip et les Tendencies tout en pleurant l'absence de bon vieux hip-hop et reggae. Alors arrête(z) de dire que je ne parle que de métal pas accessible. Je fais juste partie de ceux qui représentent le style sur le forum et qui soutient son intégrité dans les festivals pour la diversité musicale comme dirait notre feu Patrick Roy et parce que je suis fan.

L'ambiance du festival j'ai hâte de la découvrir, seulement je suis pas du coin. La programmation musicale de l'année dernière me faisait tellement jubiler que même si l'ambiance ressemblait à celle du Mainsquare j'aurais payé mon pass plusieurs fois. J'ai conscience que c'est tout un univers, et je verrais ça là bas. Sauf que je ne roule pas sur l'or et ça coûte de faire le déplacement, alors même si l'ambiance est incroyable la programmation sera importante pour moi parce que je suis un passioné. Je dois avouer qu'elle est ouverte et étonnante : chapeau comme dirait Tyler.

Enfin y a cette histoire d'argumentation qui me turlupine. Quelle argumentation? Okay mon bilan est à chier et je le conçois parfaitement. Jusqu'à maintenant j'ai pas lu d'analyse intellectuelles musicales car on est dans un forum cool à parler cool avec des gens cools sans analyser la texture de la zic. Si tu jetais un oeil dans ma signature tu verrais un moche lien qui t'envoie vers un blog sur lequel je chronique live et disques avec plaisir et le maximum de précision et de belle écriture mais quand je suis sur ce forum j'arrête d'intellectualiser tout ça et je balance des expressions de merde parce que j'ai la flemme d'écrire des vieux paragraphes. Vous les connaissez les groupes de toutes façons! Si tu me vois mal, j'essayerais de bien écrire désormais.

Bref j'arrête de faire chier. Pour Pete Doherty y a comme un petit pépin comme vous dites et j'arrive pas à conçevoir comment vous allez vous débrouiller à part la solution finale. Stupeflip le dimanche c'est super pour les fans qui paieront non pas 20 mais 5 euros pour voir la bande à King Ju. J'attends les 3 noms avec impatience même si, comme dit Nekro, j'ai bien l'impression que ce soit local ou inconnu.

(et je suis bien d'accord avec Chiche..) Very Happy
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:52

marceau08 a écrit:
C'est bon le sage à parler on a tous des goûts de merde Very Happy

Merci ! Il faut quelqu'un pour vous remettre dans le droit chemin.
Mais, sans blague, pour 45 euros, elle est énorme cette prog' !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:57

Ouais, quand on y pense, Iggy on l'aurait vu l'année dernière pour le même prix dans un Zénith : et ce sera aussi bon (peut être moins long, quoique..). Et je parle pas des autres artistes.
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:02

tyler durden a écrit:
marceau08 a écrit:
C'est bon le sage à parler on a tous des goûts de merde Very Happy

Merci ! Il faut quelqu'un pour vous remettre dans le droit chemin.
Mais, sans blague, pour 45 euros, elle est énorme cette prog' !!

Non ouais je dis pas, je pense qu'elle est beaucoup critiqué car elle est moins grand public dans les gros noms, moins tape à l'oeil je pense pour la plus part des personnes qui s'intéresse de très loin à la musique. Après pour 45 euros c'est indéniable, rien que pour deux trois groupes ça vaut le coup à mort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:20

Je dois avouer que je suis totalement d'accord.
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:24

Et Tyler écoute ton pote pour Stupeflip. J'entend beaucoup de monde leur coller l'étiquette de groupe qui a chanté "depuis que j'fume pu d'shit" alors que cette chanson est complètement hors sujet à leur délire. Si tu peux, écoute leur dernier album de A à Z au calme. Faut vraiment se mettre dans le truc pour comprendre, j'ai pas mal de monde dans mon entourage qui en écoutant comme ça trouve ça pourri. Perso après plusieurs écoute de l'album en entier j'ai su relativiser et trouver ça beaucoup trop cool !
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:37

Sérieux faut arrêter avec Stupeflip, c'est juste naze et inintéressant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:40

Le seul problème dans Hypnoflip Invasion, c'est que King Ju a vraiment trop tiré la couverture à son côté. Tu vois quand t'enchaînes l'introduction, stupeflip vite et la menuiserie t'es quand même sur le cul. Après t'as des titres touchants comme Gaëlle, Hater's Killah ou le Spleen des petits (qui renoue les mauvais souvenirs de Julien quand il était jeune et rejeté) et d'autres vraiment marrants genre la lettre à mylène et Gem' lé moch (qui nique le morceau de Max Boulbil). Le tout est intéressant à écouter dans son intégralité, malgré le fait qu'on entende ni Mc Salo ni Cadillac au bout de 2, 3 morceaux jusqu'à n'entendre que les délires de King Ju qui assume totalement le fait de ne pas écouter ses camarades. Et pourquoi avoir fait mourir Pop Hip? Enfin le Stup c'est pas seulement J'fume pu d'shit et moi qui ait longtemps craché sur ce groupe j'ai eu la révélation avec le dernier album. (en sachant que j'écoutais énormèment les titres marrants du premier en 6e). Inintéresant je trouve pas, parce qu'il reste les textes vraiment réussis pour le dernier, et des tas de choses fascinantes sur le plan instrumental.

en live, c'est toujours aussi pur selon des potes qui les ont vus : ils insultent leur public, ont une sacré préstation scénique. bref un peu d'énergie et de provoc' facile pour remuer ceux qui ont payé 5 € pour voir de la variét' française Smile

Je soutiens Marceau là dessus! j'ai l'impression que beaucoup de gens haïssent le Crou ici (comme il y en a qui aiment bien sûr)
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:47

Thibaut *SBP* a écrit:
Sérieux faut arrêter avec Stupeflip, c'est juste naze et inintéressant.

Très pertinent. Et sinon des arguments en stock ? Parce que Stupeflip c'est pas n'importe quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:38

Après exploration des groupes je me suis rendu compte que la prog est vraiment très très bonne. Mais ça reste surtout grâce à la 1ère annonce je trouve, mais y a pas un seul artiste (à part Doherty) qui ne vale pas le coup d'être vu en festival...

Par contre faudrait peut-être dire à celui qui écrit les bios qu'elles sont complètement décousues et que The Passenger n'est pas un morceau des Stooges, même si on va pas chipoter.

(et ce serait trop super cool de la part de Charles de nous expliquer comment ça va se passer pour Pete d'ailleurs)
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:43

zombie pourri a écrit:
Cuberi, tu prendras ta petite claque devant ROCKIN BITCH t'inquiètes!

yep pour les avoir vu il y a peu, c'est du bon !
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:52

pour developper plus, cinq groupes qui me bottent vraiment (Iggy, NOFX, Stupeflip, The Bellrays et Rock in Bitch) je reste je m'en fous mais c'est vrai que cette année un palier à (encore) été franchi ! encore une fois quand on pense au desert que c'était dans le coin avant le CV, bravo les gars !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:38

Citation :
Iggy, NOFX, Stupeflip, The Bellrays et Rock in Bitch
je rajoute Suicidal et Hatebreed et ce serait la même. Rock in Bitch j'ai pas mal écouté leur myspace, et jsuis content qu'ils viennent le vendredi : du bon southern rock. Smile
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:47

Cuberisheep a écrit:
Après exploration des groupes je me suis rendu compte que la prog est vraiment très très bonne. Mais ça reste surtout grâce à la 1ère annonce je trouve, mais y a pas un seul artiste (à part Doherty) qui ne vale pas le coup d'être vu en festival...

T'as écouté Doherty, les Libertines, les Babyshambles ? Ou tu juges simplement en ayant lu la couv' de Voici ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:00

Je l'attendais celle-là Razz

Non je ne juge pas Doherty et ses groupes par rapport à son casier judicaire et ses moeurs. J'écoutais beaucoup les babyshambles y a quelques années avant que je découvre réellement ce que j'aimais. J'ai écouté récemment le Grace/Wastelands, et je me suis intéressé pas mal aux Libertines. Ces derniers tiennent encore la route, je trouve surtout grâce à Carl Barat. Parce que si j'aime pas (plus) les baby et la carrière solo de Pete, c'est tout simplement parce que je déteste sa voix et diverses raisons de goûts...
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:38

j'étais passé à côté de The Rapture, bien cool aussi !
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:21

Cuberisheep a écrit:
Je l'attendais celle-là Razz

Non je ne juge pas Doherty et ses groupes par rapport à son casier judicaire et ses moeurs. J'écoutais beaucoup les babyshambles y a quelques années avant que je découvre réellement ce que j'aimais. J'ai écouté récemment le Grace/Wastelands, et je me suis intéressé pas mal aux Libertines. Ces derniers tiennent encore la route, je trouve surtout grâce à Carl Barat. Parce que si j'aime pas (plus) les baby et la carrière solo de Pete, c'est tout simplement parce que je déteste sa voix et diverses raisons de goûts...

Laisse tomber, le mal est fait : Razz

Cuberisheep a écrit:
Pete Doherty z'étiez pas obligés de le ramener celui-là! oui c'est parfait pour les adolescentes (rien à dire, oui) mais sans trop prendre conscience que ce connard en fait qu'à sa tête en se prenant pour une légende vivante du rock'nroll et se ramènera à la bourre au CV pour bien plomber l'ambiance et faire chier tout le monde. Tellement déçu... Y a plus qu'à prier qu'il se fasse incarcérer comme prévu avec sa détention de cocaïne et on aura un VRAI artiste en face de nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:33

je parlais pas de la musique sur ce point de vue si t'as pas bien compris. J'assume mes propos, disons que le personnage en lui-même ne me facilite pas la tache, et que je comprends pas pourquoi encore des festis lui laissent l'occasion de se faire du fric alors que tout ce qu'il va faire c'est emmerder l'orga du CV. Regardez, à peine ils l'ont programmé il fait déjà chier parce que l'équipe va devoir trouver un remplaçant (ou pas)

Encore Stupeflip je suis pas fan des bonhommes mais j'adore la musique : là je n'aime ni la musique, ni le personnage.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:53

Pour Pete Doherty il n'y a toujours pas d'annulation en cours. Il est fort possible qu'il ne fasse qu'un mois et qu'il sorte rapidement. Tant que son agent ne nous confirme pas l'annulation il n'y en a pas Smile

Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:59

Et sinon Cubederiz !!! Des fois je suis discriminant parce que ca fait 7 ans que j'ai les memes discussions sur la prog' et qu'a chaque fois, y'a jamais assez de styles, elle est trop grand public ou pas assez Smile

Alors j'avoue que vos avis me passent un peu au dessus du crane à des années lumieres meme Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:04

Je comprends très bien, mais à quoi sert le forum de ton point du vue? Smile
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:05

A vous exprimer Smile
Et je vous laisse faire et je repond. C'est un echange. C'est pas parce que je dis que ton analyse est nulle, que je te l'empeche de le faire Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:08

C'était pas une analyse bordel Evil or Very Mad

Bref.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:09

Cuberisheep a écrit:
C'était pas une analyse bordel Evil or Very Mad

Bref.

LOL !!!! On s'est compris Smile
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:20

Charles a écrit:
Pour Pete Doherty il n'y a toujours pas d'annulation en cours. Il est fort possible qu'il ne fasse qu'un mois et qu'il sorte rapidement. Tant que son agent ne nous confirme pas l'annulation il n'y en a pas Smile

Cool ! Very Happy (mais faites le passer tot quand même)
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:21

Charles a écrit:
Et sinon Cubederiz !!! Des fois je suis discriminant parce que ca fait 7 ans que j'ai les memes discussions sur la prog' et qu'a chaque fois, y'a jamais assez de styles, elle est trop grand public ou pas assez Smile

Alors j'avoue que vos avis me passent un peu au dessus du crane à des années lumieres meme Smile

Regardez moi ce blasé !! Laughing Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:25

En tout cas si je prends au pied de la lettre ce que tu dis, tu prends pas en compte ce que disent les forumeux, leurs suggestions etc.. avec une certaine aigritude donc on a beau se manifester y aura rien à faire. C'est un peu prendre les festivaliers pour des cons. A toi de voir, mais à ta place j'irais réviser ma licence d'info comm' ... (étant juste au lycée je m'étendrais pas là-dessus). silent
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:32

Je suis curieux de connaître ton âge réel. Il est clair que tu n'as pas 15 ans, sale fake !
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:40

Déjà avec Tyler on est daccord, d'ou mes attaques contre toi pour deceler tes limites Smile Tu remarqueras que je ne m'attaque pas aux autres Smile

N'en fais pas trop dans mon aigritude. On ne peut pas suivre les suggestions de tous. Tu as deja de la chance d'avoir quelq'un de l'orga et de la prog' qui te reponde, je crois que ca doit etre unique en France. On taf de notre coté pour faire notre prog', c'est impossible de prendre toutes les suggestions à leur juste valeur et de les incorporer dans notre programmation.

Et tu es libre de paroles et de demonter tous les groupes, de dire que tu es decu. Pourquoi n'aurais je pas le droit de donner mon avis aussi et de dire que je ne suis pas daccord ?
Je ne vais pas tous vous brosser dans le sens du poil en m'excusant de la programmation de merde à laquelle j'ai participé ... Et en plus ce ne serais pas marrant.

On est sur un forum c'est virtuel, si on ne peut meme plus se clasher dans les regles de l'art, c'est meme plus drole Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:29

Citation :
Je suis curieux de connaître ton âge réel. Il est clair que tu n'as pas 15 ans, sale fake !

Non, j'aurais 16 ans en novembre et je suis en seconde... Rolling Eyes

Et Charles, t'es pas le seul type de l'orga d'un festi qui traîne sur le topic de celui-ci. Je connais d'autres forums où ça se fait, et ils sont pas sur l'offensive. Et j'appelerais pas ça une chance, parce que j'ai l'impression de plus pouvoir m'exprimer sans me faire clasher par toi ou Tyler qui cherche toujours à déceler le pire de ce que je dis. ça m'atteint absolument pas et je veux bien me prêter au jeu parce que j'aime polémiquer et disputer virtuellement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:20

("Cabaret vert: Indiscretion des loges...

Le concept « écolo » du Cabaret Vert semble déteindre sur les artistes eux-mêmes, puisque
aujourd’hui samedi, et encore plus qu’hier, de nombreux groupes ont demandé à pouvoir disposer de produits bios ou issus du commerce équitable dans leurs loges.
A cet égard, la palme revient aujourd’hui à Gojira, qui n’a demandé que des produits « bio »
dans son espace loges : un pot de miel, deux pains, un paquet de müesli, des yaourts, du
café et thé, du sucre roux et du jus de fruits TOUS bio. En plus, Gojira est le seul groupe à
ne pas demander de Red Bull, de vodka ou de rhum.
"

Je le savais pas ça, c'est énorme! comme quoi ils collent parfaitement bien avec le discours du CV.

Voilà c'était pour la parenthèse inutile.)
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:06

lu sur fm-r.info :

20/05/2011 Cabaret Vert (Le) - Dans un beau cabaret vert (08)
Trois jours par an, les Ardennes deviennent intéressantes. Parce qu'à moins d'être un sanglier, les Ardennes c'est pas jojo. Le Cabaret Vert de Charleville Mézière, propose une programmation qui ne fait pas rimer éclectisme et vulgarité (rime très pauvre, mais trop répandue dans les festivals de l'Hexagone). Mais bon ça ne dure que trois jours...

by gringo

husk
FLaPien Enervé
husk

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:35

Et oui le bon vieux pete vient de prendre 6 mois de prison!! J'imagine que vous avez prévu autre chose...
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:12

Cuberisheep a écrit:
("Cabaret vert: Indiscretion des loges...

Le concept « écolo » du Cabaret Vert semble déteindre sur les artistes eux-mêmes, puisque
aujourd’hui samedi, et encore plus qu’hier, de nombreux groupes ont demandé à pouvoir disposer de produits bios ou issus du commerce équitable dans leurs loges.
A cet égard, la palme revient aujourd’hui à Gojira, qui n’a demandé que des produits « bio »
dans son espace loges : un pot de miel, deux pains, un paquet de müesli, des yaourts, du
café et thé, du sucre roux et du jus de fruits TOUS bio. En plus, Gojira est le seul groupe à
ne pas demander de Red Bull, de vodka ou de rhum.
"

Je le savais pas ça, c'est énorme! comme quoi ils collent parfaitement bien avec le discours du CV.

Voilà c'était pour la parenthèse inutile.)

La fanitude t'aveugle. Ce ne sont que des caprices de groupes surtout !! J'imagine la galère pour l'orga de leur trouver tout ça et je serais curieux de voir ce qu'ils ont réellement consommé, au final...J'avais fait joué Triptik et DJ Pone à Reims et les mecs avaient commandé 4 pizzas géantes et du miel bio de mon cul et ils ont à peine consommé une pizza...Bref, aucune envie particulière de te clasher sinon. Tu postes souvent, je suis souvent là aussi, je suis rarement d'accord avec toi donc je te réponds. Je ne vois pas où est la recherche de "bashage". Je fais le jeu d'un forum d'internet, rien de plus.
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:40

Bon, et sinon, quitte à faire revenir un groupe Rémois, vous auriez dû faire revenir ALB...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:44

Ben entre le groupe qui va jouer à une fête de village et va obliger l'orga à avoir une fiole de whisky sur scène sous peine de pas jouer (authentique) et le groupe qui se dit écolo (et qui l'est!) et qui veut coller avec l'ambiance du CV en ne faisant pas chier l'accueil des artistes (parce que sérieusement, du miel et des yaourts bio sont plus naturels et moins chers que de l'alcool fort et du Redbull) le plus agréable reste celui-ci. Smile
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:38

tyler durden a écrit:
Bon, et sinon, quitte à faire revenir un groupe Rémois, vous auriez dû faire revenir ALB...

déconne pas, on a déja the bewitched caca, the shoes et john grape, c'est bon on a notre dose !!! Smile
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:21

J'avoue qu'on a trop de bons groupes reimois. On s'en excuse Smile
Par contre je pense que Tyler parlait justement de remplacer les Bewitched par ALB et non pas en plus !
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

Charles a écrit:
J'avoue qu'on a trop de bons groupes reimois. On s'en excuse Smile
Par contre je pense que Tyler parlait justement de remplacer les Bewitched par ALB et non pas en plus !

quitte à prendre du rémois, ya 37500 yens...
j'avais pas compris que c'était en remplacement... Smile

sinon, on t'as déjà bassiné avec ça mais Pete Dohertybeurk en zonzon, l'annulation n'est pas à exclure, vous avez les moyens de choper un nom équivalent (niveau notoriété) ou ce serait vraiment un sale coup pour le CV ? je veux pas rentrer dans le secret des dieux mais malgré la bonne évolution du festival, une orga jeune comme la votre... bref c'est un truc qui attire ma curiosité... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 15 I_icon_minitime

Line Up 2011
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant