Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Line Up 2011

+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

Line Up 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:19

Un Tyler Durden qui ne connait toujours pas la fonction edit, quelques nouveaux et (presque ?) rien de changé dans les conversations, nikel. A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
So-lamehk
FLaPinou
So-lamehk

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:51

C'est cool quoi.

Sinon, quand est-ce qu'on a les horaires de passages des groupes ?
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:56

Je n'en sais rien du tout Smile
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:21

Sidi 08 a écrit:
Un Tyler Durden qui ne connait toujours pas la fonction edit, quelques nouveaux et (presque ?) rien de changé dans les conversations, nikel. A l'année prochaine !

Tu sais que quand tu fais un edit, c'est pour compléter une idée pas pour continuer sur une autre chose. Sinon, il n'y aurait qu'un post par personne sur tous les forums. Hein, tu le sais ??
Allez va apprendre à te servir d'un forum. Après, tu pourras revenir me tailler.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:54

Ca mérite limite un ban ca mon petit Sidi08 !
harnoush
FLaPinou
harnoush

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:40

Et bien moi j'suis agréablement surpris par ces 3 derniers groupes, je n'en connaissait aucun voir de nom ou de réputation, mais là franchement... chapeau, j'pense que çà va KAKEEERRR !

The Death Set et Atari Teenage Riot ca pulse pas mal ! ATR ca mfait penser au genre de groupe que Tracks présente, vague impression :p

reste plus qu'a attendre !
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:25

harnoush a écrit:
ATR ca mfait penser au genre de groupe que Tracks présente, vague impression :p

C'est parcequ'ils sont Allemands, ça !!
En tout cas, c'est drôle de vous voir trouver la prog' bien avec 3 noms de rajoutés... Surprised
Zastava
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:21

Bon ceci est mon premier post sur le forum
Alors je vais tout d'abord vous dire "chapeau"... Non franchement, j'ai decouvert ce festival l'an dernier et avoir un tel line up, plus les à côtés pour ce prix là...
Maintenant pour ce qui est de cette année, je vous remercie de m'offrir pour le jour de mon annif Iggy Pop.
Alors je présume que votre line-up ne va plus grossir des masses alors voici 3 suggestions

RENE BINAME (anarcho-punk belge plutot soft / très petit cachet)
https://www.youtube.com/watch?v=gctfyKFe9dI
https://www.youtube.com/watch?v=uaPQ4Cj5pXY

SYSTEM 7 (electro-psyché; ancien guitariste de GONG)
https://www.youtube.com/watch?v=X4U7B_ctnJM

KILLING JOKE (je présume que vous le connaissez déjà ce nom, c'est mon péché mignon :p)
https://www.youtube.com/watch?v=qEmCEJ4X9v8

Mon intention n'est pas de vous emmerder avec des caprices, je veux juste vous faire peut-être découvrir des groupes sympas...

Enfin bonne merde pour l'organisation, vous faites du bon boulot!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:09

Très bons goûts Zastava.

"Pete Doherty ne pourra pas aller aux Solidays suite à sa récente condamnation"

What a Face
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:50

Cuberisheep a écrit:

What a Face

Bah oui vu que c'est dans moins d'un mois Smile
Diskett
FLaPien Respectueux
Diskett

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:54

harnoush a écrit:
ATR ca mfait penser au genre de groupe que Tracks présente, vague impression

http://www.arte.tv/fr/3512900,CmC=3512894.html
dado
FLaPien Respectueux
dado

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:34

Chapeau aux programmateurs ! Il y en a pour tous et surtout ce qui différencie le CV c'est son affiche POUR les amateurs de musique ! On voit que c'est loin d'être un festival commerciale et même si ( forcémment ) tous les groupes ne me plaisent pas, chapeau pour la diversité et la qualité. Ca change de ce que l'on peut voir ici et là.
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:28

Cuberisheep a écrit:
Très bons goûts Zastava.

What a Face

Et ?
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:16

Maintenant je n'attaque plus de front mais bon je suis daccord ... Et ? Ou alors j'ai pas compris le smiley Smile
Blandine_
FLaPinou
Blandine_

Féminin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

Citation :
J'aurais pas mis un phoque en profil !
Qu'est-ce qu'il a mon phoque HEIN ? ><
( Wi bon je sais que j'réponds très en retard ! )
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:05

Les phoques sont en voie de disparition ! Il faut les protéger !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:22

ET il pourrait éventuellement être annulé et remplacé par un vrai truc Laughing

Vous me tendez la perche en même temps.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:04

Oui et tu nous tend la perche pour te demander si tu suis vraiment les discussions ici et tout autour de toi ? Smile

Il sort de prison le 21 août. Il jouait au Solidays le 24 juin. Il joue au Cabaret Vert le 27 aout.

N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide ! Je sais pas comment faire autrement Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:10

Je m'étais pas tellement renseigné sur ses dates de sortie de prison (d'ailleurs j'en ai un peu rien à foutre si ce n'est pour savoir si il passe encore au cabaret vert...)

T'inquiètes.
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:45

Charles a écrit:
Oui et tu nous tend la perche pour te demander si tu suis vraiment les discussions ici et tout autour de toi ? Smile

Il sort de prison le 21 août. Il jouait au Solidays le 24 juin. Il joue au Cabaret Vert le 27 aout.

N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide ! Je sais pas comment faire autrement Very Happy

Ca va il a 6 jours pour se tenir à carreaux et espérer rejoindre les Ardennes ! lol
Blandine_
FLaPinou
Blandine_

Féminin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:09

Ca a l'air de l'faire marrer vos discussions sur Peter Doherty en tout cas mon phoque en voie de disparition !! Laissons venir, s'il est trop saoule ou défoncer pour jouer il annulera et pourtant des milliers de personnes continueront de l'aduler ! Ce mec me semble assez instable, pour être sûre de sa venue ou non au Cabaret attendons le 27 août !!
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:55

depuis l'annonce de sa venue je ne cesse de me demander pourquoi les orgas se bornent à le programmer ce mec... c'est quand même une prise de risque assez élevée, non?

Dernière édition par nekromonkizz le Dim 12 Juin - 10:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:05

nekro a écrit:
depuis l'annonce de sa venue je ne cesse de me demander pourquoi les orags se bornent à le programmer ce mec... c'est quand même une prise de risque assez élevée, non?

Totalement d'accord...
Zastava
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:26

Cuberisheep a écrit:
Très bons goûts Zastava.

What a Face

Merci,
Bon je présume que mon post va rester lettre morte...Mais c'est pas grave

Sinon j'avais une autre requête... Je me suis promené par hasard sur le site d'un groupe que je ne pensais plus actif...

BAD BRAINS qui faiSAIt du très bon punk harcore ... Mais je sais que le chanteur est légèrement déphasé et on dit que ses prestations scéniques sont désormais lamentables ....et ...curiseusement je viens de voir qu'ils ont ressorti un nouvel album et qu'ils sont programmés au HELLFEST...

https://www.youtube.com/watch?v=QdPjX8QWSjg

https://www.youtube.com/watch?v=_-7tryyJ0Ro => j'adore le gros en T shirt jaune a la 55' Very Happy

Tout ça pour dire que si quelqu'un y va ... je suis curieux d'avoir un écho ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:33

Tu aimes Bad Brains? génial! ouais j'étais super content qu'ils passent au hellfest, ils ont un mélange punk hardcore groovy reggae totalement unique. L'album Rise ou l'éponyme sont tous simplement légendaires. Le samedi au hellfest c'est un peu cacaland et grosse sieste alcoolisée mais après Scorpions voir à 2h du mat' ces types j'en suis vraiment content... Et j'ai toujours pas écouté TAB, et j'ai ouïe dire que le chanteur se chiait un peu dessus actuellement c'est vrai. Mais ce sera un grand plaisir de les voir, je t'émettrais un écho Smile
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:05

@Cuberisheep : le samedi tu as quand même Municipal Waste à aller voir, thrash-punk vraiment classe! j'en ai encore un souvenir ému quand ils sont passé il y a une paires d'années dans une MJC à reims...

@Zastava : la prog est bouclée, donc ça sert strictement à rien de proposer des trucs... au mieux ce sera pour 2012, mais tu as le temps de voir venir hein Wink

Et sinon pour Bad Brains je pense qu'il vaut mieux rester sur le "s/t" et le "rock for light" au niveau de leur discographie, après ça vire metal qui pue du cul amha hein...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:49

nekro a écrit:
@Cuberisheep : le samedi tu as quand même Municipal Waste à aller voir, thrash-punk vraiment classe! j'en ai encore un souvenir ému quand ils sont passé il y a une paires d'années dans une MJC à reims...

Okay c'est noté, merci pour le conseil même si je comptais déjà les voir!
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:54

nekromonkizz a écrit:
depuis l'annonce de sa venue je ne cesse de me demander pourquoi les orags se bornent à le programmer ce mec... c'est quand même une prise de risque assez élevée, non?

Dans l'absolu tous les groupes sont des prises de risques. On a déjà eu plusieurs annulation de groupes qui n'avaient pas de "tendances" à l'annulation. On va pas commencer à choisir un artiste en analysant sa vie privée. Je comprend totalement quand Rock En Seine programme Amy Whinehouse qui leur annule deux fois de suite. C'est un choix artistique qui est entâché par leur instabilité personnelle.
Quand on nous propose Pete Doherty, bien évidemment qu'on se pose la question mais c'est l'artistique qui l'emporte.

marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:51

Charles a écrit:
nekromonkizz a écrit:

Dans l'absolu tous les groupes sont des prises de risques. On a déjà eu plusieurs annulation de groupes qui n'avaient pas de "tendances" à l'annulation. On va pas commencer à choisir un artiste en analysant sa vie privée. Je comprend totalement quand Rock En Seine programme Amy Whinehouse qui leur annule deux fois de suite. C'est un choix artistique qui est entâché par leur instabilité personnelle.
Quand on nous propose Pete Doherty, bien évidemment qu'on se pose la question mais c'est l'artistique qui l'emporte.

C'est une grosse prise de risque qu'il faut prendre c'est certain pour attirer la populace. Après je pense que si il y a annulation de dernière minute soit vous avez une botte secrète soit ça fait un "mini buzz" et bon gros mécontentement de pas mal de gens.
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:23

@charles : ok chef!

@marceau08 : j'ai ouïe dire que le sieur doherty serait programmé en ouverture de journée le samedi, afin justement de ne pas avoir de vide entre 2 groupes s'il annule sa venue. mais vu le contexte de la soirée où j'en ai entendu parler je ne suis sûr de rien!
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:56

Pete Doherty à 16h00, j'y crois moyen quand même...Et sinon, il n'annule plus tant que ça, maintenant. Surtout depuis qu'il est en solo. Et, en plus, c'est la ville de Rimbaud ici et connaissant un peu le bonhomme, je le vois très mal annuler sa venue ici. Et puis, arrêtez d'être en boucle et faîtes vous une raison : il sera là !! Vous irez à la buvette au pire...La venue d'un groupe comme Hatebreed me semble plus honteuse, pour moi, par exemple. Il n'y a rien d'objectif dans la musique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:39

Un débit de conneries très élevé.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:39

Cuberisheep a écrit:

Oh bah tiens tu vois qu'on est pas si différent Smile
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:41

Cuberisheep a écrit:

Bisous
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:33

tyler durden a écrit:
Pete Doherty à 16h00, j'y crois moyen quand même...Et sinon, il n'annule plus tant que ça, maintenant. Surtout depuis qu'il est en solo. Et, en plus, c'est la ville de Rimbaud ici et connaissant un peu le bonhomme, je le vois très mal annuler sa venue ici. Et puis, arrêtez d'être en boucle et faîtes vous une raison : il sera là !! Vous irez à la buvette au pire...La venue d'un groupe comme Hatebreed me semble plus honteuse, pour moi, par exemple. Il n'y a rien d'objectif dans la musique...

Ben le coup de l'avoir en ouverture n'est pas inconcevable d'un point de vue organisationnel, je m'explique : le faire jouer tôt (en premier) permettrait (si c'est le cas, ce dont je ne suis pas sûr du tout) d'éviter d'avoir un mec tout pas bien à cause de ses addictions assouvies ou d'éviter un grand moment de solitude si le gars annule au dernier moment. Enfin moi, si ça se passe comme ça, je trouve ça "malin" de la part des orgas.

Sinon, concernant le bonhomme et sa musique, ben moi je ne connais que de nom. J'ai jamais eu la curiosité de jeter une oreille sur sa musique (que ce soit en groupe ou solo). Donc, je fais pas mon "anti-metslemotquetuveuxàlaplace" primaire. Si il joue, j'irai le voir avec de la curiosité plein les oreilles et on verra ce que ça donne, s'il ne joue pas ben j'irai clairement pas me rouler dans mes propres excréments avant de m'immoler sur la grande scène... Laughing
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:42

Cuberisheep a écrit:

Dans le genre "mitrailleuse à chiasse verbale" t'es pas mal aussi quand tu t'y mets. Moi aussi d'ailleurs!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:47

Charles a écrit:
Oh bah tiens tu vois qu'on est pas si différent

Ouais, on pourrait limite devenir coupain Smile

tyler durden a écrit:
Bisous

A toi aussi, merci. Wink

nekromonkizz a écrit:
Dans le genre "mitrailleuse à chiasse verbale" t'es pas mal aussi quand tu t'y mets. Moi aussi d'ailleurs!

Oui je sais, j'y mets un peu du mien aussi mais bon je suis assez talentueux de ce côté là. Sincèrement de mon côté, j'adore tes posts et ta manière d'écrire (si, si)
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:01

mon fondement te transmets toute sa gratitude pour ces douces caresses buccales que tu lui a octroyé.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:36

nekromonkizz a écrit:

Ben le coup de l'avoir en ouverture n'est pas inconcevable d'un point de vue organisationnel, je m'explique : le faire jouer tôt (en premier) permettrait (si c'est le cas, ce dont je ne suis pas sûr du tout) d'éviter d'avoir un mec tout pas bien à cause de ses addictions assouvies ou d'éviter un grand moment de solitude si le gars annule au dernier moment. Enfin moi, si ça se passe comme ça, je trouve ça "malin" de la part des orgas.

Je vois pas trop l'interet ... Encore une fois faire une prog' selon la vie privée d'un artiste c'est un peu bizarre pour moi comme systeme de reflection ...
Et sinon j'aimerais que tous ensemble on commence à arreter le gros cliché Pete Doherty ... Genre le gars c'est un drogué et il annule tous ses concerts ...

Genre c'est le premier mec a avoir pris de la drogue ... Encore une fois je crois qu'on fait d'une montagne pas grand chose. Si il annule ca ne sera certainement pas à cause de la drogue. Et qu'il joue à 14h ou a 23h je crois que le resultat sera le meme. De plus pour infos il fait Leeds et Reading le vendredi et dimanche donc ... Tout dependra du routing Smile

@Cubi : on ne sera jamais pote désolé Smile
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:33

Charles a écrit:
nekromonkizz a écrit:

Je vois pas trop l'interet ... Encore une fois faire une prog' selon la vie privée d'un artiste c'est un peu bizarre pour moi comme systeme de reflection ...
Et sinon j'aimerais que tous ensemble on commence à arreter le gros cliché Pete Doherty ... Genre le gars c'est un drogué et il annule tous ses concerts ...

Genre c'est le premier mec a avoir pris de la drogue ... Encore une fois je crois qu'on fait d'une montagne pas grand chose. Si il annule ca ne sera certainement pas à cause de la drogue. Et qu'il joue à 14h ou a 23h je crois que le resultat sera le meme. De plus pour infos il fait Leeds et Reading le vendredi et dimanche donc ... Tout dependra du routing Smile

@Cubi : on ne sera jamais pote désolé Smile

C'est pas le fait que le mec se drogue qui fait débat, sinon effectvement Iggy Pop (même s'il se serait calmé) et NOFX (une chance sur deux qu'ils soient aussi bourrés sur scene que moi devant Mlle K) Smile c'est que le garçon a quand même laissé une paire d'organisateurs sur le carreau... il ne les annule pas tous, mais faut reconnaitre que c'est quand même plus risqué de le programmer lui que les trois prêtres chanteurs... sa vie privée je m'en bas les noix, mais cette année, il a encore annulé le solidays, et j'imagine une paire d'autres dates, parce qu'il est au trou, c'est tout de même pas un gage de sa présence assurée, même s'il est sensé sortir peu avant, le CV.
Et c'est pour ça que je rejoins Nekro, j'ai du mal à piger que des orgas le progamment encore, parce qu'il a quand même posé un paires de lapin et le dernier il y a peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 19 I_icon_minitime

Line Up 2011
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant