ça fait doublement chier : On perd Gotainer qui m'aurait bien fait marrer et on garde Doherty qui va me faire apocalyptiquement chier!
+1 ...
J'imagine qu'il va être remplacé par un artiste du même genre.
HRS FLaPien du Dimanche
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 20:26
Pour remplacer Gotainer je suggère :
ou
ou
ou
EDIT : de rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 20:30
Je ressens l'esprit du youki dans Proclamation
HRS FLaPien du Dimanche
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 20:32
Ouais d'ailleurs ça m'a gonflé de pas trouver une seule vidéo vraiment représentative de l'aberration cataclysmique qu'est ce groupe sur scène.
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 20:35
C'est du Black quoi..
Pas mieux
HRS FLaPien du Dimanche
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 20:41
Rien à voir.
Mayhem sur scène période Maniac qui couine, ça sent la vaseline réchauffée.
Proclamation quand je les ai vus c'était orage de feu sur ta face, un pit en mode guerre civile et une ambiance qui charriait des odeurs de cadavre.
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 20:44
j'avais pas capté que t'étais un adepte du genre
Et c'est marrant de dire que Maniac couine quand tu vois Attila aujourd'hui qui peut que rugir.
Jamais vu Proclamation... c'est clair que ça devait sentir la mort comme si tes vêtements avaient été enterrés dans un cimetière. Mais bon le Black c'est définitivement pas du tout mon truc
So-lamehk FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 11 Juil - 23:22
C'est cool les horaires !
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 12 Juil - 9:32
Ils me conviennent plutôt bien
Charles Contrôleur de mots
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 12 Juil - 10:25
A quand les reports de concert les gars ?! On en est pas loin Je vais bientot renommer le forum FLaPHell ! Pour tous les fans de la bûche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 12 Juil - 12:31
celine.r Adminini
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 19 Juil - 16:35
Charles a écrit:
A quand les reports de concert les gars ?! On en est pas loin Je vais bientot renommer le forum FLaPHell ! Pour tous les fans de la bûche !!!
C'est toi la bûche !
tyler durden FLaPien Schizophrène
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 19 Juil - 22:12
Ouais bah il y a quand même un grave problème dans ces horaires, c'est celui d'ATR...Alors je me doute bien que ça ne serait pas fun pour les voisins un petit "start the riot" à 2h00 du matin mais là, c'est super tôt quand même...Sinon, rien à redire pour le reste même si j'aurais inversé The Shoes et Pete Doherty en me foutant de la cohérence de mettre de l'électro super tôt (oui je me contredis dans le même post) mais ça, c'est mon côté midinette pour Pete
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 20 Juil - 13:31
celine.r a écrit:
Charles a écrit:
C'est toi la bûche !
Et tu en sais quelque chose !
tyler durden a écrit:
Ouais bah il y a quand même un grave problème dans ces horaires, c'est celui d'ATR...Alors je me doute bien que ça ne serait pas fun pour les voisins un petit "start the riot" à 2h00 du matin mais là, c'est super tôt quand même...Sinon, rien à redire pour le reste même si j'aurais inversé The Shoes et Pete Doherty en me foutant de la cohérence de mettre de l'électro super tôt (oui je me contredis dans le même post) mais ça, c'est mon côté midinette pour Pete
ATR c'est eux qui ont voulu. Et inverser The Shoes et Pete ... Je vois ce que ca aurait changé. On finit sur de l'electro et on casse pas l'ambiance en foutant Pete en plein milieu. Je trouve ca cohérent
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 20 Juil - 14:25
Charles a écrit:
tyler durden a écrit:
ATR c'est eux qui ont voulu. Et inverser The Shoes et Pete ... Je vois ce que ca aurait changé. On finit sur de l'electro et on casse pas l'ambiance en foutant Pete en plein milieu. Je trouve ca cohérent
Ils font chier ATR, alors. Et je sais que c'est très cohérent mais je préfère voir les artistes que j'aime assez tard et entièrement de nuit
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 20 Juil - 15:22
Eux ils préfèrent jouer avant Iggy Pop. Vous ne partagez pas les mêmes priorités
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 20 Juil - 19:06
Ce sont des cons !
zombie pourri FLaPien Désabusé
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 24 Juil - 0:39
Je vous félicite de ne pas avoir programmé Amy Winehouse, vous avez eu le nez fin sur ce coup là! Méfiez vous quand même avec Pete!
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 27 Juil - 15:49
Quasi pas de sons, aucune image des groupes qui passent cette année, vite fait des images du festi et de l'ambiance...C'est un vacataire qui a fait le teaser ?
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 27 Juil - 16:26
No Comment
El francesco FLaPien Bavard
Age : 33 Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 27 Juil - 22:30
au moins le teaser m'aura fait apprendre que c'était the rapture qui fesait la bo de misfits
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 29 Juil - 10:48
Si vous êtes passés à côté, c'est Pigalle qui remplace Gotainer...
Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 29 Juil - 14:57
Apparemment !
Ptitemodame FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 1 Aoû - 8:55
Bonjour à tous,
J'ai vu que votre avis sur Pete Doherty n'est pas des plus positifs mais j'ose tout de même poser la question... Savez-vous si le concert est maintenu ? J'ai vu qu'il avait été contraint d'annuler Feest in het Park le 14 août car il ne peut apparemment pas quitter le territoire anglais...
Dernière édition par Ptitemodame le Lun 1 Aoû - 12:13, édité 1 fois
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 1 Aoû - 9:38
Jusqu'à preuve du contraire, le concert est maintenu. Si ce n'était pas le cas, il y aurait certainement eu des infos ici et/ou sur le site officiel du CV/FB du CV.
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 1 Aoû - 10:11
Ptitemodame a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu que votre avis sur Pete Doherty n'est pas des plus positifs mais j'ose tout de même poser la question... Savez-vous si le concert est maintenu ? J'ai vu qu'il avait été contraint d'annuler Feet in het Park le 14 août car il ne peut apparemment pas quitter le territoire anglais...
Il n'y a rien sur le sîte officiel du feest in het park, en tout cas. Il est toujours programmé...Et de plus, il peut sortir du territoire à partir du 21 Août, au plus tard, donc pas de soucis (normalement). Et mon avis sur Doherty est plus que positif, personnellement Edit : J'aurais dû mieux me renseigner, Doherty est, effectivement, remplacé par Seasick Steve au feest in het park. Ca ne change en rien son "autorisation de sortie de territoire".
Ptitemodame FLaPinou
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 1 Aoû - 12:14
tyler durden a écrit:
Ptitemodame a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai vu que votre avis sur Pete Doherty n'est pas des plus positifs mais j'ose tout de même poser la question... Savez-vous si le concert est maintenu ? J'ai vu qu'il avait été contraint d'annuler Feet in het Park le 14 août car il ne peut apparemment pas quitter le territoire anglais...
Il n'y a rien sur le sîte officiel du feest in het park, en tout cas. Il est toujours programmé...Et de plus, il peut sortir du territoire à partir du 21 Août, au plus tard, donc pas de soucis (normalement). Et mon avis sur Doherty est plus que positif, personnellement Edit : J'aurais dû mieux me renseigner, Doherty est, effectivement, remplacé par Seasick Steve au feest in het park. Ca ne change en rien son "autorisation de sortie de territoire".
Parfait, merci !
marceau08 FLaPien Débrouillard
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 1 Aoû - 17:11
Citation :
Edit : J'aurais dû mieux me renseigner, Doherty est, effectivement, remplacé par Seasick Steve au feest in het park.
Ste chance.
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 1 Aoû - 18:31
ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand' chose) mais des amis établis en angleterre m'ont dit que côté anglais ils étaient moins optimistes que nous quant à la sortie de zonzon, de l'autre drogué dégénéré... on peut encore espérer !
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 1 Aoû - 23:43
Il est déjà sorti de prison. Pour ce qui est de la sortie du territoire, le management a maintenu la date au Cabaret Vert ainsi qu'au We Love Green de mi septembre.
Des amis pakistanais pensent que le concert sera maintenu. Nous verrons bien
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 2 Aoû - 5:51
Sinon y'a pas moyen qu'on est aussi Seasick Steve à la place ? Nan parce que ce serait quand même vaaaaachement mieux quoi!
Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 2 Aoû - 11:28
c'etait la sortie du territoire et pas la taule, je vais me flageller avec des disques des Libertines pour la méprise... + 1 pour Seasick Steve. M'en fous s'il vient je vais l'attendre à ma sortie de l'avion, je l'embarque et je le lache avec un T-shirt "j'emmerde Johnny Hallyday" à Bogny ! Il veut venir dans les ardennes, il va découvrir ! Salut tes potes Paki pour moi !
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 17 Aoû - 18:26
Question : pourquoi le festoche ce termine sur la petite scène avec Stupeflip ? Et pourquoi pas sur la grande, Olivia Ruiz et autres stars du dimanche y ont eu le droit.
Chiche FLaPien Locace
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 18 Aoû - 15:24
Réponse : parce que !
Mmm autre question, si j'ai une bouteille de flotte-médicament, jme fais virer le bouchon ou pas ? Parce que je me vois pas passer la journée la bouteille ouverte à la main
Bon ça a pas l'air de bosser là, vous montez la bière ?
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 18 Aoû - 19:38
Chiche a écrit:
Réponse : parce que !
Mmm autre question, si j'ai une bouteille de flotte-médicament, jme fais virer le bouchon ou pas ? Parce que je me vois pas passer la journée la bouteille ouverte à la main
Bon ça a pas l'air de bosser là, vous montez la bière ?
Il prie pour la météo (et ya du boulot).
Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 24 Aoû - 17:43
On ne s'engueule plus ?
Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 25 Aoû - 5:55
Non, mais je te conseille d'aller checker la section bla bla, topic no money picture, on y tue des hippies c'est toujours ça de gagné!
Chiche FLaPien Locace
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 28 Aoû - 21:26
Bon ben merci les gars, c'était kro bien, sans doute mon meilleur CV malgré une prog qui me bottait moins que les précédentes ! L'éclate totale sur Sexy Sushi, Suicidal Tendencies et Stupeflip, et ma mère s'est convertie au rock californien (j'ai pas tout compris, pourtant elle ne boit pas)
Les tables sous chapiteau à côté du sanglier rôti : tip top ! Ne pas ouvrir la rue en fin de soirée en direction de l'Avenue d'Arches : ça craint, d'habitude c'est ouvert, et remonter la côte sans jambes/pieds ça fait bobo ! Le stand R-mum : c'est nul y'a pas de Hentaï, et les vidéos de Greenpeace font peur o_o Les "café qu'on sert" : c'était pas bon, cher, et pas très écolo (heureusement que j'ai pris mon café serré, il avait un goût de café pas serré, j'aurais eu de la flotte sinon o_o)
Je m'attarderai pas, j'ai besoin de dormir maintenant o_o
Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 28 Aoû - 22:38
Pour ma part, la meilleur édition jusque là, je ne parle pas seulement de zik, j'ai pris ma part de grands moment (The Bellrays, NOFX !!!) et de gros caca (Hatebreed, sexy sushi), mais les amènagements du site au top, plus ouvert, plein d'espace, pas de points noirs à soulever pour ma part ! On a fait venir des gens des vosges, de Bretagne et même de newcastle, on les reverra à mon avis ! sérieux, sans faire le bisounours, trois jours au top !!! Vivement l'année porchaine et j'espère qu'il y aura highlight Tribe !
Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 29 Aoû - 7:13
Pour les Hentai nous sommes ouverts à toutes propositions!