| Line Up 2011 | |
|
+69Maout08 MadLuck Ptitemodame celine.r justin dado Zastava Blandine_ Anomaly Snurza Pingu08 harnoush Letrouduc So-lamehk charly1981 bodbod Nico Crax HRS Zaqunot Jean Flap Thibaut *SBP* husk Gutsu Thibault max MiKa BMTH-Blooding LaBible08 welcomeulm Goorou Anarchorudeboy rom08800 Jonxmoke wali amaury08 minos84 Ed JuFLESH Rhat' You(Niverse) indoness Foon zombie pourri magda-lena magnu sachaaa08 galthi palquack Moquette Friendly-Death Sidi 08 Rémi* marceau08 Charlie WAHRLIOLE NoReL titidkp Chiche Supertoutou tyler durden Diskett nekromonkizz Joker El francesco Zoï Pilou profete Marco Gayo Charles 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Juin - 12:37 | |
| C'est quoi votre solution ? Ne plus le programmer nul part ? Faîtes gaffe, vous n'êtes pas loin de la censure "morale" | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 13 Juin - 18:01 | |
| ben merde ce ne serait quand même pas de ma faute ! c'est lui qui annule, c'est lui qui plante des orga, je ne lui ai pas demander de déconner et de finir en prison... ça n'a rien à voir avec la censure, un mec qui assume pas ses engagement au prix où il les négocie, cene serait pas une anomalie s'il était un poil boycotté... (lui ou un autre je m'en branle...) | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 14 Juin - 10:10 | |
| Boycotter ? Vous vous êtes crus à la foire au boudin ou quoi ? Je pense qu'après sa sortie de prison il devrait aussi faire des promotions sur ses places de concert. "Suite déstockage, une place achetée, la seconde est offerte" ... | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 14 Juin - 11:28 | |
| - tyler durden a écrit:
- C'est quoi votre solution ? Ne plus le programmer nul part ? Faîtes gaffe, vous n'êtes pas loin de la censure "morale"
Perso, ça a rien à voir avec une quelconque censure morale de ma part. Le mec se came (ou pas), ok. Le mec bois comme un trou (ou pas), ok. RIEN A BRANLER du tout. Je capte juste pas pourquoi il y a encore des courageux pour le programmer et pourquoi il a pas été blacklisté, pas à cause de sa vie perso et de ses addictions (ou pas), mais parce que concrètement il a quand "enculé" une paire de promoteurs en annulant au dernier moment. C'est ce fait là et pas le reste qui m'interpelle. Et quand quelque chose m'interpelle ou me pousse à me poser des question et que je peux avoir des éléments concrrets de réponse, ben je me gène pas pour exprimer mes doutes et mes interrogations... @Charles : je pense que tu es bien placé pour admettre que dans ce genre de milieu (musique/culture) les réputations se font très (trop?) vite et surtout qu'elles ont du mal à se défaire... Pour conclure sur le "cas" Doherty, j'attends de voir : 1/sa venue (ou pas) 2/son set (ou pas). basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 14 Juin - 11:28 | |
| - Charles a écrit:
- Boycotter ? Vous vous êtes crus à la foire au boudin ou quoi ?
Je pense qu'après sa sortie de prison il devrait aussi faire des promotions sur ses places de concert.
"Suite déstockage, une place achetée, la seconde est offerte" ... et toi arrête de te croire au dessus du lot, ça commence à devenir fatiguant... | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 14 Juin - 11:57 | |
| - Charles a écrit:
Je pense qu'après sa sortie de prison il devrait aussi faire des promotions sur ses places de concert.
"Suite déstockage, une place achetée, la seconde est offerte" ... Sincèrement, Charles, dis moi que le samedi vous n'allez pas serrer le cul un peu plus que d'habitude... en tout cas jusque la fin de son set ! Et Cabret Vert, foire au boudin ou festival limousin de scie musical la donne est la même si un mec n'honore pas ses engagements il serait logique qu'au bout d'un moment les orgas soient plus frileuses (si tu as eu peur du "boycotté") à le programmer et merde c'est pas comme si il venait encore de planter des festivals ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 14 Juin - 12:48 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- Charles a écrit:
"Suite déstockage, une place achetée, la seconde est offerte" ... et toi arrête de te croire au dessus du lot, ça commence à devenir fatiguant... Euh là je vois pas le côté "au dessus du lot". Je partage pas le même avis si je peux meme plus mettre un peu d'humour dans mes réponses, on va droit au sacre de Louis XIV là. J'avoue avoir été un peu borderline quelques fois mais faudrait justement pas faire d'amalgame avec tout. Même si les réputations se font vite et sont compliqué à défaire Sinon pour le reste, je ne vois pas en quoi il a enculé des orgas. C'est surtout son producteur qu'il a enculé. Je ne pense pas que les promoteurs aient laissé faire en disant "oh il a annulé, on a perdu de la thune, tant pis !" Y'a des contrats contre ca et ne t'inquietes pas, un organisateur s'en sort toujours et je pense que par exemple le producteur d'Amy Whinehouse doit toujours faire un prélèvement automatique mensuel à Rock En Seine ! On va serrer les fesses le samedi mais c'est une habitude tu sais. C'est pas comme si on avait eu une annulation par an depuis le début. Que ce soit un mois ou une heure avant. Donc on serre de toute facon les fesses chaque année et chaque jour jusqu'a la fermeture du festival. Pete Doherty ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 14 Juin - 16:46 | |
| - Charles a écrit:
- @Cubi : on ne sera jamais pote désolé
T'as vraiment cru? C'est plutôt moi qui suis désolé pour toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 14 Juin - 17:40 | |
| @galthi et nekro : OK, je comprends mieux votre point de vue. Ca se défend. Je pense la même chose sur Winehouse mais bon, vous savez très bien que ça fait partie du truc aussi. Genre tu programmes Winehouse ou Doherty et tout le monde attend le faux pas du chanteur ou de la chanteuse. Et là on touche au truc "people" et plus du tout au musical. Le pire, c'est que je suis sûr que vous vous en branlez de Doherty mais sa présence suscite toujours ce genre de réaction. Comme quoi sa com' est bien rôdée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 20 Juin - 10:25 | |
| @Nekro : merci pour le conseil municipal waste au hellfest. C'était grandiose, et je peux t'assurer que je me suis pris une violente raclée en m'aventurant dans les premiers rangs (wall of death, plusieurs circle-pit etc..). Ils ont un second degré que j'apprécie beaucoup et c'était culte.
@Zastava : j'ai vu Bad Brains samedi soir à 1h sous la Terrorizer Tent. Le public était nombreux, ça frappait fort dans les premiers rangs aussi même pendant les reggae parce que des coreux ne comprenaient rien au sens du rythme. I Luv Jah, Give Thanks and Praises, Banned in DC, I Against I ou encore Sailin' on .. une superbe setlist un peu trop courte mais le groupe était vraiment excellent. Ils se droguent à la paix, ils ne veulent que la paix et le jah, et le chanteur très posé ne bougeait juste ses doigts pour mener le rythme et priait devant nous et nous envoyait des bisous "god bless you" à chaque fin de chanson. Bref, un rêve éveillé
@Zombie Pourri : Electric Wizard m'a tué et même Los Disidentes m'a plu. |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 20 Juin - 19:16 | |
| ELECTRIC WIZARD juste énorme, une atmosphère de dingue, c'était moite de chez moite! Et d'accord avec toi pour les LOS DISIDENTES, ils ont livrés une prestation excellente! Ce Hellfest a été un très très bon cru stoner doom, CLUTCH, ELECTRIC WIZARD, CHURCH OF MISERY ( qui m'a juste mis une gifle), MONSTER MAGNET, GOATSNAKE, que des putains de shows! Grosse baffe devant COMEBACK KID aussi, j'ai eu du mal à me remettre du mosh pit! Bref, une paire d'idées lancées comme ça pour le CV 2012!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 20 Juin - 20:13 | |
| Les projections érotico-gores-cultes d'Electric et leur lourd son en concordance avec les têtes hypnotisées de l'assistance, c'était incroyable. Une vraie claque. J'aurais souhaité voir Goatsnake (y a quand même un ex-kyuss et sun O))), Monster Magnet j'ai regardé une ou deux chansons et j'ai entendu la fin au camping parce qu'entre temps j'étais allé voir In Flames, Clutch je pouvais pas parce que j'attendais Rob Zombie au 2nd rang (mais qu'est ce que j'aurais adoré ...). Et Comeback Kid et Church of Misery je faisais autre chose. Pour Les disidentes y avait tellement peu de monde j'ai hésité à crier zombie pourri pour voir qui c'était vu que t'étais un peu le seul type à me conseiller ce groupe ^^ Tu n'as pas vu Kyuss? j'aurais aimé avoir quelques témoins, j'étais à opeth... en revanche je les ai rencontrés en dédicace |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 21 Juin - 5:23 | |
| Si j'ai vu Kyuss, et c'était énorme! Set-list de dingue, un son de mammouth et bien plus de groove que sous la forme Garcia Plays Kyuss, toujours ausi bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 21 Juin - 18:04 | |
| Et sinon, pour ce qui nous intéresse pour le cabaret, Iggy Pop ? J'ai entendu pas mal d'échos négatifs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 21 Juin - 21:46 | |
| Ah oui j'oubliais. Iggy c'était phénoménal, la meilleure ambiance de tout le festival dans les premiers rangs, des vieux, des vétérans, des jeunes, des enfants.. tous pogotaient avec joie et en mode hippie sur la musique de l'iguane qui même sans communiquer a lancé un putain de truc et n'a pas perdu sa voix et sa forme. 1 heure durant, jubilatoire.
Des gens étant plus loin ont dit que c'était naze..
Je m'en branle, Fin Août je me retrouve dans les premiers rangs! et j'ose espérer que vu que c'est la tête d'affiche il jouera plus d'une heure? |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 22 Juin - 5:45 | |
| Pas vu Iggy Pop, y'avais quand même autre chose à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 22 Juin - 10:23 | |
| - Citation :
- Pour la 253 478 ème NOUS NE PROGRAMMONS PAS LES MEMES ARTISTES D'UNE ANNEE SUR L'AUTRE !!!
C'est pas la même Cie des Bonimenteurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 23 Juin - 13:06 | |
| - Cuberisheep a écrit:
-
- Citation :
- Pour la 253 478 ème NOUS NE PROGRAMMONS PAS LES MEMES ARTISTES D'UNE ANNEE SUR L'AUTRE !!!
C'est pas la même Cie des Bonimenteurs?
Ah c'etait pour moi la réflexion là ?! Une compagnie d'arts de rue ou de théâtres de rue est géré différemment. En général une compagnie est composé de différentes personnes et de différents spectacles. Un peu comme si tu prenais un groupe et tu changeais les membres, le style de musique, les chansons mais tout ca sous le même nom de groupe Ca te va comme réponse ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 23 Juin - 20:00 | |
| - harnoush a écrit:
- Mais je repense juste à autre chose... En terme d'arts de rue ? Le collectif MICROFOCUS sera-t'il invité cette année ? Ils m'ont simplement envoûté l'année précedente !
autant pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 23 Juin - 22:15 | |
| - Cuberisheep a écrit:
- harnoush a écrit:
- Mais je repense juste à autre chose... En terme d'arts de rue ? Le collectif MICROFOCUS sera-t'il invité cette année ? Ils m'ont simplement envoûté l'année précedente !
autant pour moi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 24 Juin - 10:43 | |
| Je veux pas jouer aux trolls mais en gros ta réponse caps-lock-on était adressée à Harnoush qui demandait si un collectif/compagnie d'art de rue allait revenir cette année. et après tu me dis qu'ils peuvent revenir et que ce sera pas la même chose, un peu contradictoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 24 Juin - 10:59 | |
| Ca dépend des collectifs d'arts de rue. Et ta contraddiction tu ais très ce que tu peux en faire En fait ca dépend. On reprend pas les mêmes groupes ni les mêmes compagnies sauf dans le cas où ca vaut le coup de les refaire pour des raisons qui nous sont propres C'est vachement diplomatique comme réponse ca, je suis fier de moi. C'est quand même plus classe qu'un banal "dans ton cul" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 24 Juin - 11:30 | |
| et bien dans ce cas tu fais saisir la nuance au lieu de faire une généralité Merci Gandhi. |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 25 Juin - 16:43 | |
| J'admire ta patience Charles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 25 Juin - 18:47 | |
| et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 26 Juin - 12:23 | |
| Je t'avoue que je me regarde un walt disney apres chaque post de Cubi pour oublier mes envies de meurtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 26 Juin - 15:51 | |
| Ahah quand tu auras compris que c'est juste de la provoc à deux balles tu m'enverras un mp |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 28 Juin - 18:58 | |
| Faudrait songer à reparler de Doherty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 29 Juin - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 29 Juin - 12:15 | |
| Les bisounours seront en show case à la Maison de la Presse tout le long du festival ! | |
|
| |
HRS FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Juil - 20:18 | |
| En cas de dépannage de dernière minute, j'ai un projet de crust psychédélique nazi.
On te fait ça pour rien de plus que 800€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 6 Juil - 6:15 | |
| crust psyché?!? bordel, tu sais comment me parler toi coquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 12:37 | |
| "Mauvaise nouvelle : Victime d’un grave problème aux cordes vocales, Richard Gotainer se voit contraint d’annuler la totalité de ses concerts d’été dont celui annoncé au Cabaret Vert le dimanche 28 août prochain. Le groupe ou artiste remplaçant sera communiqué d’ici peu de temps."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 12:50 | |
| On dirait Doherty | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 13:06 | |
| Non mais c'est marrant ca, tout le monde s'attendait à l'annulation de Doherty et c'est simple de Gotainer qui débarque C'est beau quand même ! Doherty est sorti de prison sinon, encore plus tôt que prévu | |
|
| |
justin FLaPien Locace
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 14:02 | |
| Oué pas forcement une bonne nouvelle ca charles ... ca va lui laisser plus de temps avant le festival pour essayé de retourner en tol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 15:01 | |
| Tu crois qu'il remplacera Satan en enfer aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 8 Juil - 17:26 | |
| ça fait doublement chier : On perd Gotainer qui m'aurait bien fait marrer et on garde Doherty qui va me faire apocalyptiquement chier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line Up 2011 | |
| |
|
| |
| Line Up 2011 | |
|