Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Line Up 2011

+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz

Masculin

Line Up 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:57

pour Manu Chao ça serait bien une balle dans la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:09

http://www.rue89.com/panoreportage/panoreportage-au-sziget-festival-utopie-musicale-contre-business

« Il faut remiser le fantasme de la liberté absolue de l'organisateur qui va programmer ce qu'il veut ou ce qu'il aime, il est essentiel pour le grand public de prendre conscience de la dérive actuelle du marche musical : des artistes se réclamant, par exemple, d'extrême gauche et n'hésitant pas à réclamer un million de dollars de cachet font preuve d'un cynisme incroyable vis-à-vis de leur public. »

J'extrapole peut-être (sûrement) un peu mais je me demande s'il ne parle pas de Manu Chao...
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:44

un Paul Kalkbrenner ou Moderat dans les prochains noms annoncés ouhhh punaise ! Ou The Proxy ou Skream ou ou ou ou... Non les 4 ne sont pas du meme style.
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:18

il parle surtout de tiken jah, signé sur live nation (pour citer rue89) :
http://www.rue89.com/mondomix/2010/09/10/tiken-jah-fakoly-aujourdhui-cest-le-live-qui-permet-de-vivre-165900

vive le reggae Evil or Very Mad
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 6:28

@galthi : c'est de RATM que ça parle.... quoi que Manu Chao ça tournerait autours des 100/150 000 quand même...
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 7:34

nekromonkizz a écrit:
@galthi : c'est de RATM que ça parle.... quoi que Manu Chao ça tournerait autours des 100/150 000 quand même...

comme c'était le responsable de la prog française j'ai pensé que, mais oui ça semble plus réaliste comme ça effectivement !
nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:27

plus réaliste mais pas moins choquant... bon l'autre baltringue alter-mondialiste resterait "raisonnable" dans ses tarifs, mais les zappatistes en carton eux ils ne méritent que le bûcher...
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:10

Ils méritent un jet de merde tous ces groupes de vieux friqués qui nous font croire qu'ils sont communistes et qui viennent jouer 1h15 (je parle des Rage là) pour 1 millions d'euros...Ils peuvent bien commencer leur concert par l'Internationale...Manu Chao, c'est la même. Il demande "que" 100 ou 150 000 euros tout simplement parce que c'est quand même beaucoup moins classe et moins "réputé" que RATM.
Si Manu Chao vient au CV, ça fera chier parce qu'ils auront foutu du fric en l'air (pour moi) mais ils rempliront le sîte et pourront se faire plaisir sur le reste du coup !!
wali
FLaPien Curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:55

"peut-être que wali place le punk à roulette, le hardcore et le crossover sous la banière généraliste de "metal"... tout simplement. ce qui, vu les goûts musicaux du bonhomme, ne serait pas étonnant non plus."

a nekromonkizz tu as tout à fait raison en ce qui concerne mon regroupement .. mais dans ce genre de musique il ni y'a aucune musicalité...... m'enfin c'est mon point de vue

nekromonkizz
nekromonkizz

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:47

edit : que tu ne sois pas sensible à la "musicalité" de ces genres est compréhensible puisque ce sont des genres musicaux assez "extrêmes" pour le néophyte, mais affirmer haut et fort qu'il n'y a PAS de musicalité dans ces styles c'est un peu du foutage de gueule quand même...
Même si je conchie le genre de musique que tu sembles apprécier, il y a un moment où même moi et ma mauvaise foi légendaire devons admettre la bonne exécution/les qualités de compositions/etc. donc ne te sens pas pousser des ailes jeune babos et reste un minimum respectueux des choses.

Dernière édition par nekromonkizz le Lun 11 Avr - 13:49, édité 1 fois
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:50

Bon, j'avais commencé à écrire un speech mais je crois que ça n'en vaut pas le coup!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:32

Citation :
mais dans ce genre de musique il ni y'a aucune musicalité

Faut le garder celui-là !
(+1 pour Nekro)
MiKa
FLaPien du Dimanche

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:35

wali a écrit:

a nekromonkizz tu as tout à fait raison en ce qui concerne mon regroupement .. mais dans ce genre de musique il ni y'a aucune musicalité...... m'enfin c'est mon point de vue

Citation :
des groupes qui bougent comme on a déjà eu avec debout sur le zinc, dub inc ( oui oui redondant a force les musiques mais ça bouge pas mal) pareil pour ska-p, raggasonic etc..

Pfiou, heureusement pour moi que la définition de musicalité n'est pas définie par wali, parce que d'après lui je dois écouter des merdes sacrément peu mélodieuses Sad
Zaqunot
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:06

Bonjour,

Les gens mécontents et les déçus me font chaque année doucement rire. Je suis moi même Témoin de Jéhovah, et ce n'est pas encore cette année que mes oreilles de délecteront d'un bon gros son qui tache et qui soit en adéquation avec mes croyances profondes. Tant pis, je resterais dans ma tente à interpréter la Bible, à moins que Prince ne soit annoncé dans les jours à venir !

J'aimerais quand même proposer quelques artistes d'horizons différents, n'étant pas sectaire, que j'apprécierais voir et écouter au Cabaret Vert : Tom Waits et le Reverend Beatman. J'ai conscience d'arriver après la bataille, mais bon ils méritent bien d'être mis dans un tiroir, bien au chaud pour l'année prochaine !

Bien à vous !
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:04

Je pars trois jours et vous vous mettez à parler politique et programmation, vous devenez cinglés ici Smile

Bon on aura tous compris que tout ce que dit Wali est totalement ésoterique donc on va le laisser de côté dire de la merde. J'avais déjà sauter de joie en voyant qu'il attendait des GROS noms tels que High Tone ou Groundation ... L'abus de stupéfiants est par fois terrible pour la jeunesse.
Le débat sur Manu Chao, RATM ... C'est un peu comme quand on découvre qu'en fait le père noel c'est Rémi, le pote alcoolique de papa.

Et non le Cabaret Vert n'arrivera toujours pas à satisfaire tout le monde, pas même les témoins de Jéhovah et pour le moment on est plutôt fier de notre programmation même si cette année nous n'avons pas eu un prix discount sur un méchant père noel pédophile.

Je remercie Husk pour la proposition d'Orange Blossom pour la 7ème année consécutive. Pour la dixième année on offre le DVD. Hilight Tribe me manque par contre !
husk
FLaPien Enervé
husk

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:40

Charles a écrit:

Je remercie Husk pour la proposition d'Orange Blossom pour la 7ème année consécutive. Pour la dixième année on offre le DVD. Hilight Tribe me manque par contre !

De rien, mais je savais pas que ca avait été proposé depuis 7ans et puis j'ai surtout dit que d'un point de vue perso j'aimerais bien un groupe dans le genre
Sidi 08
FLaPeur Fou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:42

Charles a écrit:
Je pars trois jours et vous vous mettez à parler politique et programmation, vous devenez cinglés ici Smile

Bon on aura tous compris que tout ce que dit Wali est totalement ésoterique donc on va le laisser de côté dire de la merde. J'avais déjà sauter de joie en voyant qu'il attendait des GROS noms tels que High Tone ou Groundation ... L'abus de stupéfiants est par fois terrible pour la jeunesse.
Le débat sur Manu Chao, RATM ... C'est un peu comme quand on découvre qu'en fait le père noel c'est Rémi, le pote alcoolique de papa.

Et non le Cabaret Vert n'arrivera toujours pas à satisfaire tout le monde, pas même les témoins de Jéhovah et pour le moment on est plutôt fier de notre programmation même si cette année nous n'avons pas eu un prix discount sur un méchant père noel pédophile.

"t'inquietes pas, il va t'aider à affronter tout ça, il est là maintenant OK CALME TOI ! Calme toi je te sens extremement stressé ! Tu sais quoi tu devrais t'allonger, et oublier tes soucis. Parce que t'inquiète pas maintenant il est là Sidi, il va s'occuper de tout, il va faire les commissions, vider la poubelle, il ira à la pharmacie t'acheter des médicaments, et après tu verras tout rentrera dans l'ordre, ça ira mieux. Mais non, mais non il t'a pas laissé tomber il est là maintenant, laisse couler ça va, il va t'aider à affronter tout ça."
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:54

Very Happy
HRS
FLaPien du Dimanche
HRS

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:11

Rien à foutre de la prog de toute façon, le CV c'est juste pour boire de bonnes bières, foutre le feu à des hippies à cheveux sales et rouler sur leurs chiens crasseux en bagnole, et rendre un ventre plat à coups de pieds à des teuffeuses pensues commes des vaches à force de boire de la 8.6 comme des clochardes.
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

enfin quelqu'un de sensé !
Crax
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:55

Damian Marley & Nas au Rock en seine aux même dates que le CV.
Il font un crochet a Charleville? :p
wali
FLaPien Curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:48

Oh arrêtez avec vos wali si etc .. merde c'est bon on est sur un forum on est là pour dire ce qu'on pense alors oui pour moi la prog' pour l'instant laisse à désirer.

Bizarrement autour de moi, on en parle et tout le monde a le même avis que moi sur cette prog ( et les avis viennent de différentes personnes qui n'écoutent pas forcément ce que j'écoute donc on pourra pas dire " forcément si ils ont les même goûts que toi ". ! )

La prog' du cabaret vert baisse d'année en année et pourtant le prix augmente d'année en année.. m'enfin tant que ces groupes font venir du people c'est le principal..

"J'avais déjà sauter de joie en voyant qu'il attendait des GROS noms tels que High Tone ou Groundation ... L'abus de stupéfiants est par fois terrible pour la jeunesse. "

Et sinon Charles, je n'attendais pas ces noms là, sachant qu'ils étaient déjà passé, mais pour moi c'était un exemple de bon groupes..

Ou sont les bons débuts du CV ?
Nico
FLaPinou
Nico

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:22

Pour moi ce sera juste Thursday!!!No devolucion

Il y en a qui se reconnaitrons dans ce souhait....
Nico
FLaPinou
Nico

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:31

Pour revenir plus serieusement sur la programmation,je pense qu'il faut admettre que pour l'instant elle est tres bien partie..
Faisons confiance à l'organisation pour nous émmerveiller..à nouveau
Et puis il faut arreter de vouloir toujours plus (malgres nos exigences plus ou moins comprehensibles) et se souvenir des 6 années passées qui furent je le crois pleines de surprises et de moments forts humainement et musicalement..
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:37

La prog baisse ?! Merde rien qu'avec NOFX on est déjà au même niveau que l'année dernière ! (bon j'éxagère juste un tout petit peu ). Smile Tu vivais où ya dix ans ? Deftones, Massive Attack, Jello Biaffra, etc à Charleville Mézières, je veux pas faire mon bisounours mais ça tiens du miracle quand on voit ce qui se passait dans le coin avant le premier CV (Nada Surf à Douzy en 2001 je crois mais c'est tout) !
Relis bien les noms qui viennent de sortir, que ce ne soit pas à ton goût pas de souci, moi même je l'ai dit, à part NOFX rien de transcendant pour moi, mais de là à dire que le niveau baisse...
Encore une fois je veux pas passer pour un sentimentale mais Chino, Jello, Fat Mike, des mecs presque pas important, à 5 bornes de là ou j'ai grandi... Ramenez moi Dennis Lyxzen et c'est bon j'aurai croisé une bonne partie de mes idoles !
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:57

Bientot les mecs ils vont te reclamé justin bieber vous savez le chevelu de 15 pige!!!

Moi nofx ca va me rapeler mes années lycée rien que pou ca , je signe trois jours, et puis il faut relativisé, 40E pour trois jours quoi!!! y a encore de la marge. Bonne picole , bonne bouffe , rien de tel pour cloturer l été !!

Pour ce prix j ai eu mon entrée du vendredi aux eurockéénnes, et allez voir la prog, le cv n' a pas a rougir !!!!!!!!!

tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:37

Le jour à éviter des Eurocks, pour moi, est justement le vendredi Laughing
Le samedi défonce par contre.
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:46

Ouais, les eurocks tout comme les vieilles charues ont des prog' pitoyables cette année ! Le samedi des eurocks est pas mal mais quand même..5 ou 6 groupes intéressants pour une journée des eurocks..on tape clairement dans le CTMA !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:50

Citation :

Ah... y a JUSTE Kyuss Lives + Queen of the Stone Age.. donc Kyuss en entier.. et puis Motorhead aussi.. un ptit groupe sympathique pas très connu en France..

Plus sérieusement, le samedi des Eurocks sera une grosse pétée comme on l'aime mais j'y vais pas Razz

Enfin là il est question du cabaret vert, perso je trouve ce début de prog très bien, j'attends Cypress et les autres et ce sera parfait. Et au delà de ça y a une ambiance, et faut pas oublier que les groupes sont toujours mieux en live. Je note que le Cabaret a intérêt à inviter Kyuss et les Queens ! au moins un des deux, et même Motorhëad...

Et je rejoins Wali pour le fait qu'on puisse s'exprimer parce que je vous trouve (mais ce n'est pas une attaque) hyper sur l'offensive sur ce forum, mais en aucun cas sur ses goûts musicaux (pouwaaa) et sa vision de voir la prog' du cabaret...
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:56

Kyuss Lives n'est pas Kyuss en entier !! Même si les QOSTA jouent le même jour !!

Et non, les groupes ne sont pas toujours mieux en live. Certain sont même furieusement bons en studio et horribles en live. Genre Korn pendant une certaine période ou même Deftones avant 2008.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:04

Merci je sais ^^ c'est 3/4 de la formation qui a enregistré Blues for the Red Sun... C'est Kyuss à un roux près, et il se trouve que ce redhead joue dans son side project le même jour. Et franchement peut être qu'ils vont se retrouver ! Eu.. Rolling Eyes Du moins tu as vu tous les Kyuss, ou presque, dans la même journée...

Et oui tout n'est pas bon en live, mais certains groupes avec lesquels j'étais parti avec plein d'apprioris (je citerais Twisted Sister au Hellfest '10 par exemple) m'ont parfois agréablement surpris. Le meilleur moyen de constater leur performance, c'est d'aller les voir et juger.. Cours petit lapin !
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:09

tyler durden a écrit:
Le jour à éviter des Eurocks, pour moi, est justement le vendredi Laughing

Ben oué je ne savais pas quoi faire ce jour la, et pis le cv n avait pas encore annoncé tiken jah, bref un tour pour rien, mais le cadre est sympa...
Crax
FLaPinou

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:19

On peut y croire pour Damian Marley ou pas du tout?
wali
FLaPien Curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:27

Bon j'avoue j'ai peut-être était un peu trop dur avec la prog, je vais le reconnaître y'a de "bons" noms .. juste qu'ils ne sont pas a mes goûts.. je l'admets .. mais bon j'attends la suite .. Cypress ?? =)

Sinon vous êtes oufs elles sont bonnes les prog' des eurockennes et des vieilles charrues, snoop dog, cypress, birdy, scorpions, supertramp, Keziah Jones, les hurlements de leo, arctic monkeys.. !!
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:58

cette année, les vieilles charrues c'est moisi !!! scorpions... faudrait pas vieillir ma bonne dame !
wali
FLaPien Curieux

Féminin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:26

Faudrait pas vieillir ? comment ça ?

bon ok ça doit plus être ce que c'était... comme on bon vieu temps mais bon .. ça doit quand même être énorme !!
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:57

Je pense que Scorpions sera le moment buvage de bières au Hellfest!
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:08

wali a écrit:
Faudrait pas vieillir ? comment ça ?

bon ok ça doit plus être ce que c'était... comme on bon vieu temps mais bon .. ça doit quand même être énorme !!

Drôle cinq minutes, mais énorme... c'est comme Kiss, Mötley Crue, Trust, et surtout Guns n' roses... certains groupes devraient savoir s'arreter.
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:39

NOFX et Suicidal ça date des 80's c'est pas tout jeune non plus. 10 ans d'écart avec Scorpions quoi.
galthi
galthi

Masculin

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:26

ouais mais ça ne capitalise pas que sur un morceau, Scorpions vit sur Still loving youuuuuouuuuu ! NOFX a fait un paquet d'albums depuis Punk in Drublic, quelque daubes mais ça tape toujours autant !

C'est peut-être (sûrement) un poil subjectif mais on va pas comparer NOFX et Scorpions tout de même, un peu de dignité voyons ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 9 I_icon_minitime

Line Up 2011
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant