| Line Up 2011 | |
|
+69Maout08 MadLuck Ptitemodame celine.r justin dado Zastava Blandine_ Anomaly Snurza Pingu08 harnoush Letrouduc So-lamehk charly1981 bodbod Nico Crax HRS Zaqunot Jean Flap Thibaut *SBP* husk Gutsu Thibault max MiKa BMTH-Blooding LaBible08 welcomeulm Goorou Anarchorudeboy rom08800 Jonxmoke wali amaury08 minos84 Ed JuFLESH Rhat' You(Niverse) indoness Foon zombie pourri magda-lena magnu sachaaa08 galthi palquack Moquette Friendly-Death Sidi 08 Rémi* marceau08 Charlie WAHRLIOLE NoReL titidkp Chiche Supertoutou tyler durden Diskett nekromonkizz Joker El francesco Zoï Pilou profete Marco Gayo Charles 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 15:50 | |
| - Thibaut *SBP* a écrit:
D'un point de vue personnel, j'espère que dans le reste, on aura une part (même minime) de "risqué" (et qui sait ? peut-être du hip hop de qualité). Le Wu Tang a piscine ce jour là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 15:57 | |
| Bon j'ai juste à dire que j'ai poussé un vieux cri du fond du âmes tel un berseker des enfers quand j'ai lu Suicidal Tendencies et Hatebreed. Je vous avais prévenu pour Suicidal ! et putain ça va être une de ces pétées comme vous pouvez pas vous imaginer ces deux là... ça va vous remettre les esgourdes du péteux en place ça ! Sinon Tiken Jah Fakoly dans son genre c'est sympa, Têtes Raides j'écoutais beaucoup quand j'étais plus jeune donc un peu de nostalgie dans l'air et NOFX c'est du gros lourd cool cool et sinon ce début de programmation est très bien. Mais j'espére encore plus de bon métal pour les prochaines annonces avec des mecs de bayonne là.. hinhin et sinon Cypress Hill, Manu Chao, Public Enemy.. ça serait bien... mais putain Stupeflip surtout ! |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 16:04 | |
| C'est beau d'éprouver de la nostalgie à 15 piges ! | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 16:12 | |
| - Charles a écrit:
- Thibaut *SBP* a écrit:
D'un point de vue personnel, j'espère que dans le reste, on aura une part (même minime) de "risqué" (et qui sait ? peut-être du hip hop de qualité). Le Wu Tang a piscine ce jour là ! si y flotte ça peut s'aménager, j'amène les bonnets nan sérieusement, c'est cool 2/3 choix qui me décoivent (tiken, sexy sushi...), mais on reconnaît la touch cabaret vert ! EDIT : et ça choque toujours plus à la 1ère lecture, après on relativise (sinon Booba est libre ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 16:13 | |
| - Citation :
- C'est beau d'éprouver de la nostalgie à 15 piges !
Tu as vu ça - Citation :
- sinon Booba est libre !
J'ai ri. |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 17:15 | |
| J'espere que tu n'as pas vraiment 15 ans ... Oui il faut relativiser et regarder ce qui se passe autour Concretement ca tient la route ! Et on a toujours l'audace de poser un truc énormissime au milieu de petit groupe (dub inc, tiken jah, et d'autres ...) | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 17:37 | |
| Bon alors, j'avais une spéculation de bonne et c'est celle dont j'étais le moins sûr Mais bon, la prog' n'est pas finie... Ca donne ça pour le moment : NOFX : Une bien bonne surprise ! Enfin, je n'écoute plus depuis 10 ans mais ça peut être marrant bien alcoolisé et avec le public du cabaret vert, ça va le faire !! Tiken Jah Fakoly : Il faut une tête d'affiche reggae...Je déteste le genre musical donc je ne peux pas être objectif. Je m'en branle en fait. Suicidal Tendencies : BOUM !! Ca va nous réveiller !! Encore un bien bon nom. Il parait que ça défonce en live en plus. Après je ne connais pas plus que ça non plus mais je suis curieux de voir ce que ça donne sur scène. Vitalic : J'aimais beaucoup avant. J'aime beaucoup moins les derniers albums mais bon, à l'heure qu'il sera et dans l'état dans lequel je serai, ça m'ira très bien...Je révais des Chemical, j'avoue... Têtes Raides : Je n'ai jamais accroché. La voix m'énerve, la zic' est pas mal de temps à autre mais ça reste trop "pouet pouet alter-mondialiste" et ça me gonfle vite. Pour moi, il y avait mieux dans ce genre. Hatebreed : Déjà vus 3 fois dans différents festis (forcé par des potes et il n'y avait rien d'autre "en face") et ce n'est pas du tout ma came le hardcore metal. Je trouve ça assez ridicule en fait...Après, les fans de pogo, circle pit et autre "Braveheart" vont être aux anges. J'espère pour eux qu'il y aura de la boue. Selah Sue : Le dimanche ? L'aprèm j'espère, en tout cas, sinon on va s'endormir. C'est bien hein mais c'est leeeeeeeeeeeeeent... Sexy Sushi : Yeahhhhhhhhh !!! Le moment fun de cette année (l'an dernier: Monotonix). Vu à Dour rempli d'a priori et je me suis bien fendu la gueule. Faut rentrer dans le délire mais quand t'es dedans, tu t'éclates. Les compos ne pissent pas loin, les paroles, on oublie (mais c'est voulu), par contre, le show est bon mais il faut que le public suive... Vous verrez les seins de la chanteuse aussi "Nous sommes Indochine !!" Lily Wood and The Prick : Je ne pensais pas qu'ils seraient là ! Il fallait un groupe "victoires de la musique" et il vaut mieux que ça soit eux. Ca se laisse écouter en aprèm', une bonne chouffe dans la main. The Bewitched Hands : En tant que Rémois de base (donc con et blasé), je dirai que je les ai vus au moins 10 fois mais bon, ça reste bien et de toute façon, ça sera trop tôt et je ne les verrais pas. Si vous ne les avez jamais vus, c'est difficilement ratable si vous aimez la bonne folk/pop (oui je viens de l'inventer). The Shoes : En tant que Rémois blablablabla, je ne les ai pas vus 10 fois mais une paire de fois quand même et ça, je ne peux pas, par contre...Les prod sont insupportables et les voix aussi...Pas grand chose à sauver. Au final, une petite déception à la première lecture puis une relativisation ensuite pour finir sur un sentiment positif en attendant la prog' complète avec impatience. En tout cas, vous êtes imprévisibles dans la prog' et ça, c'est vraiment cool
Dernière édition par tyler durden le Ven 1 Avr - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 17:41 | |
| - Citation :
- J'espere que tu n'as pas vraiment 15 ans ...
Et pourquoi ça ? ^^ Et sinon j'approuve Durden, sauf pour Hatebreed et les têtes raides. |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 1 Avr - 17:42 | |
| un tite question, The Shoes et les Bewitched caca boudin sont comptés comme locaux ou leur statut de nouvel hype qui tu la branchitude (perso je trouve que ça pue des pieds... surtout the shoes... pardon...) leurs confère un nouveau statut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 2 Avr - 11:43 | |
| Pour les Bewitched, c'est en tant que groupe régional, visiblement...Je pense que c'est la même pour The Shoes. J'espère en tout cas. | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 2 Avr - 11:49 | |
| - galthi a écrit:
- un tite question, The Shoes et les Bewitched caca boudin sont comptés comme locaux ou leur statut de nouvel hype qui tu la branchitude (perso je trouve que ça pue des pieds... surtout the shoes... pardon...) leurs confère un nouveau statut ?
Qu'ils soient connus ou pas ne change en rien le fait qu'ils sont du coin, donc oui, ils sont considérés et catalogués dans les locaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 2 Avr - 14:25 | |
| ça c'est cool ! ça laisse deux places de découvertes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 2 Avr - 14:51 | |
| d'ailleurs à ce propos, les screaming females ne me déplairaient pas ! | |
|
| |
Ed FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 3 Avr - 19:29 | |
| + 1 pour Tyler Durden ! Un peu décevant pour le moment ! J'attend la suite... | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 4 Avr - 9:35 | |
| SEXY SUSHI c'est juste insupportable quoi. | |
|
| |
marceau08 FLaPien Débrouillard
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 4 Avr - 10:01 | |
| - zombie pourri a écrit:
- SEXY SUSHI c'est juste insupportable quoi.
+1 Pourquoi pas YELLE maintenant ! | |
|
| |
Gutsu FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 4 Avr - 13:36 | |
| d'accord avec vous, je les ai vu a Dour et franchement o_O c'est sur ils mettent l'ambiance mais musicalement a part crier et chanter faux... dommage! comme on dit il en faut pour tout les gouts, mais espéront que ça passe pas le dimanche après midi sinon y'en a des gens qui vont être choqués | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 4 Avr - 19:11 | |
| - Gutsu a écrit:
- d'accord avec vous, je les ai vu a Dour et franchement o_O c'est sur ils mettent l'ambiance mais musicalement a part crier et chanter faux... dommage!
comme on dit il en faut pour tout les gouts, mais espéront que ça passe pas le dimanche après midi sinon y'en a des gens qui vont être choqués Voila, niveau ambiance ya pas de doutes, mais j'sais pas j'trouve que c'est un groupe pas trop dans l'esprit du festoche, autant dans le style que dans la qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 4 Avr - 20:27 | |
| Un groupe qui aurait eu sa place à la soirée Rock and Girls au Forum, mouahahah! | |
|
| |
wali FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 8:52 | |
| Tellement déçu des premiers noms sortis.. Apart Vitalic ( m'enfin .. )
Déjà que la prog de 2010 était moins bonne que celle de 2009 et 2008.
En attente de bons gros noms quoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 10:09 | |
| - wali a écrit:
- Tellement déçu des premiers noms sortis.. Apart Vitalic ( m'enfin .. )
Déjà que la prog de 2010 était moins bonne que celle de 2009 et 2008.
En attente de bons gros noms quoi .. Y pas mal de gens qui semblent déçu ! je trouve ça un poil dur, il n'y a qu'une petite dizaine de noms de sortis, et du lourd dans chaque style, bon moi à Part NOFX je n'y trouve pas encore mon compte, mais des gros noms on en a déjà, NOFX, Tiken Jah Fakoli, Les têtes raides, Vitalic, c'est un gros festoche mais ça reste le cabaret vert, les Foo Fighters et Queen of the stone age c'est pas demain ! Et pour l'année dernière c'est juste que tu as des goûts en scotch ! (je taquine ) | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 10:18 | |
| On a du punk, du hardcore, du reggae, de la pop, de la pop/électro, de l'électro, du rock bof (the shoes et bewitched truc...). Il nous manque du bon rock style Ghinzu (qu'on a déjà eu) ou Interpol et du trip-hop style Archive... Pourquoi pas un groupe comme Unkle ou Orange Blossom | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 10:50 | |
| merde, je suis d'accord avec ce que dit galthi... merde merde merde.
plus sérieusement, je capte la (semi-)déception de certains : contrairement à l'année dernière il n'y à pas vraiment LE gros nom qui claque, celui qui fait bouger les foules rien que pour lui. Mais comme l'explique galthi, je trouve que la qualité "moyenne" des groupes annoncés est en hausse.
Et il a tout à fait raison de rappeler la taille et "l'ambition" du affichée du Cabaret Vert. Ce festi n'est PAS et ne sera PAS un Rock en Seine ou un Main Square bis. De part "l'éthique" de l'organisation et de part une certaine réalité économique aussi... | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 14:05 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- merde, je suis d'accord avec ce que dit galthi... merde merde merde.
plus sérieusement, je capte la (semi-)déception de certains : contrairement à l'année dernière il n'y à pas vraiment LE gros nom qui claque, celui qui fait bouger les foules rien que pour lui. Mais comme l'explique galthi, je trouve que la qualité "moyenne" des groupes annoncés est en hausse.
Et il a tout à fait raison de rappeler la taille et "l'ambition" du affichée du Cabaret Vert. Ce festi n'est PAS et ne sera PAS un Rock en Seine ou un Main Square bis. De part "l'éthique" de l'organisation et de part une certaine réalité économique aussi... C'est tout à fait vrai et n'importe qui qui s'interesse à la musique devrait s'apercevoir que dans les 10 noms de sortie ya quand meme du lourd (à defaut de pouvoir avoir du très lourd) meme si on peut ne pas aimer. Et c'est sans doute pas fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 17:27 | |
| - Ed a écrit:
- + 1 pour Tyler Durden ! Un peu décevant pour le moment ! J'attend la suite...
Y'a méprise là. Je la trouve bien cette prog'. Mieux que l'an dernier même...Quand il y aura Manu Chao, je pourrais gueuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 17:31 | |
| - nekromonkizz a écrit:
- merde, je suis d'accord avec ce que dit galthi... merde merde merde.
Et il a tout à fait raison de rappeler la taille et "l'ambition" du affichée du Cabaret Vert. Ce festi n'est PAS et ne sera PAS un Rock en Seine ou un Main Square bis. De part "l'éthique" de l'organisation et de part une certaine réalité économique aussi... +1 comme on dit. Même si ça grandit tous les ans et que l'on finira bien par avoir, un jour ou l'autre, un "gros" groupe (il y en avait déjà un l'an dernier d'ailleurs). Du coup, j'espère toujours chaque année (mais sans trop y croire) un petit QOTSA. Et puis, Manu Chao c'est un "gros" nom...de merde mais c'est un gros nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 18:41 | |
| je viens de voir Selah Sue sur France 5... ben j'irai boire une bière !!! J'avais déjà envie de frapper Duffy quand je l'entendais... | |
|
| |
wali FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 19:44 | |
| galthi tu sais même Foo Fighters et Queen of the stone age .. ça m'interesse pas des masses .. Lol Cypress Hill là ça serait un bon gros nom quoi Moi les années précedentes j'avais adoré groundation hightones .. c'est ça qui manque quoi .. Et ce qui manque c'est d'la transe ^^ trop de métal tu le métal .... quoi !! Après pas forcément des gros noms mais des groupes qui bougent comme on a déjà eu avec debout sur le zinc, dub inc ( oui oui redondant a force les musiques mais ça bouge pas mal) pareil pour ska-p, raggasonic etc.. Là on a les têtes raides, mais j'aurais aimé un p'tit babylon circus, bhale bacce crew quoi.. Fin on vera bien la suite de la prog | |
|
| |
Ed FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 20:36 | |
| Désolé Tyler durden! Effectivement, j'ai bien relu tout ton message et on ne partage pas tout à fait le même point de vue ! Ni les mêmes gouts musicaux apparemment ! lol Donc y'a plus méprise !! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| |
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 21:26 | |
| Ce n'est plus ce que c'était en 2006 Babylon (déja que ça commençait à moisir lentement) sérieux ça pue du cul maintenant. Par contre les mecs j'espère qu'il y aura de quoi faire en hip-hop et rap aussi, même pas un oxmo là ??? - Charles a écrit:
- Et on a toujours l'audace de poser un truc énormissime au milieu de petit groupe (dub inc, tiken jah, et d'autres ...)
Par curiosité, c'est quoi le truc énormissime ? Il est dans les noms annoncés là ? | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 5 Avr - 22:34 | |
| Si j'ai bien compris le truc énormissime dont parle Charles c'est tiken jah | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 6 Avr - 10:47 | |
| - husk a écrit:
- Si j'ai bien compris le truc énormissime dont parle Charles c'est tiken jah
J'espère quand même qu'il y aura un autre gros calibre... | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 6 Avr - 10:54 | |
| - husk a écrit:
Beh j'crois que tu n'as pas bien compris alors ! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 6 Avr - 11:24 | |
| - Pilou a écrit:
- husk a écrit:
Beh j'crois que tu n'as pas bien compris alors ! Merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 6 Avr - 11:44 | |
| - Sidi 08 a écrit:
- Ce n'est plus ce que c'était en 2006 Babylon (déja que ça commençait à moisir lentement) sérieux ça pue du cul maintenant.
Par contre les mecs j'espère qu'il y aura de quoi faire en hip-hop et rap aussi, même pas un oxmo là ???
- Charles a écrit:
- Et on a toujours l'audace de poser un truc énormissime au milieu de petit groupe (dub inc, tiken jah, et d'autres ...)
Par curiosité, c'est quoi le truc énormissime ? Il est dans les noms annoncés là ? Il y a pas mal de trucs énormes dans la prog' (NoFX; Suicidal Tendencies par exemple) et je vous dis que le gros nom sera Manu Chao...Les djembés man devraient être heureux. Je veux bien les Kills en contre partie moi @wali : Et sinon, dire " trop de métal tue le métal" alors qu'il n'y a aucun groupe de métal dans la prog', c'est drôle... Ca manque de rock indé cette prog', pour moi. C'est le seul reproche que je ferais pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 6 Avr - 17:21 | |
| +1! J'allais le dire, il y a toujours eu plus de truc hippie/pouet-pouet que de métal! Marrant que cette remarque revienne tous les ans! | |
|
| |
nekromonkizz FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 7 Avr - 5:39 | |
| peut-être que wali place le punk à roulette, le hardcore et le crossover sous la banière généraliste de "metal"... tout simplement. ce qui, vu les goûts musicaux du bonhomme, ne serait pas étonnant non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 7 Avr - 14:42 | |
| Sebadoh sera à la route du rock au mois d'aout, si vous les faites venir je vous montre mes seins ! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 7 Avr - 17:09 | |
| Pour Manu Chao ça reste un peut être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line Up 2011 | |
| |
|
| |