Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:36

-16 pour Damien !

Bon sinon ça vient ces premiers noms ?! Besoin de bonnes nouvelles pour changer (j'ai vomi partout en voyant la prog de la Cassine et le début de prog de Douzy x_x)
Revenir en haut Aller en bas
max
FLaPien Respectueux
max


Masculin
Age : 41
Localisation : Ham-Sous-Varsberg (57)

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:51

c est pour quand les noms ?
dumoins la premiere annonce ..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:33

J'adore l'humour des derniers messages.
Comment ça c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BMTH-Blooding
FLaPinou



Féminin
Age : 30

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:03

Yen faut pour tout les Gouts faut penser un peu aux autres et pas qu'à soi cher Zombie pouri Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:52

Jeune fou intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:21

zombie pourri a écrit:
Jeune fou intrépide

T'as vu ça ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:21

Tryo en exclu aux Eurocks (ahahaha)
Cali à la cassine
Roussel à Douzy

On échappe à pas mal de daubes pour l'instant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:44

BMTH-Blooding a écrit:
Yen faut pour tout les Gouts faut penser un peu aux autres et pas qu'à soi cher Zombie pouri Wink

Bah justement, on fait que ça, on pense aux autres, NOUS.

Un Saez+Tryo, ça veut dire une vague de suicide et une surdité qui atteindrait 95% de la population.

D'ailleurs, je propose Dethklok comme groupe, avec un peu de chance sur Awaken y a un Troll géant qui va venir écraser les hippies et émo-kids, ce serait bien, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMTH-Blooding
FLaPinou



Féminin
Age : 30

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:48

Je pense aux autres Smile Sachant que j'ai proposer 3 artistes qui sur 3 jours 3 n'est pas enorme ... Chacun ses gouts , maintenant si des Choses ne plaise pas vous aller pas voir C'est tout! J'espere que le Emo-Kids n'est pas pour Moi .. car je n'ai vraiment rien a voir avec ce style :/
Et Je reviens a dire que chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans etre critiquer Smile Voila sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:17

Mais ce n'est pas toi que l'on critique mon cher, ce sont les groupes de caca que tu écoutes! Après, évidemment libre à toi d'écouter du caca, on a quand même le droit de chier sur des artistes que l'on trouve faisandés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:13

Plus Saez pour Zombie ! (cette vanne est a chier, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:36

zombie pourri a écrit:
Mais ce n'est pas toi que l'on critique mon cher, ce sont les groupes de caca que tu écoutes! Après, évidemment libre à toi d'écouter du caca, on a quand même le droit de chier sur des artistes que l'on trouve faisandés non ?

Surtout sur ceux là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BMTH-Blooding
FLaPinou



Féminin
Age : 30

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

D'une Je suis une nana et Pas un mec Wink
J'ecoute Ce que je veut et Vous ce que voulez , j'aime pas ce que voulez et ce n'est pas pour autant que Je critique , Il faut savoir avoir un minimun de Respect quand meme ...
Dans ce cas La tu critique tout seul car apres le forum ne devient plus un développement d'idées mais un débat sur des groupes ..
Je trouve sa débile ..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:17

Si on peut même plus critiquer ... WE ARE DOOMED. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:48

Il faut faire la différence entre "j'aime pas c'est pas mon genre" et "j'aime pas parce que c'est du caca". Là, on n'aime pas parce que c'est du caca, CQFD. Après il existe les cotons-tiges, les cours de musique, les cours de français, ...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:27

BMTH-Blooding a écrit:
D'une Je suis une nana et Pas un mec Wink
J'ecoute Ce que je veut et Vous ce que voulez , j'aime pas ce que voulez et ce n'est pas pour autant que Je critique , Il faut savoir avoir un minimun de Respect quand meme ...
Dans ce cas La tu critique tout seul car apres le forum ne devient plus un développement d'idées mais un débat sur des groupes ..
Je trouve sa débile ..

C'est tous les ans la même chose...Bordel !
Si je te dis que je n'aime pas Bienvenue chez les ch'tis et que je trouve que c'est une merde mais que, toi, tu as aimé, tu vas te sentir blessée ? Vexée ? Non, je ne pense pas. Alors pour la zic', c'est pareil. Faut arrêter deux secondes. T'aimes Saez, tant mieux pour toi. Moi aussi, j'en écoutais quand j'avais 15 ans mais au jour d'aujourd'hui, je trouve que c'est de la merde et je ne vois pas pourquoi je devrais dire "chacun ses goûts". Ca ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne, c'est simplement, que moi, en tant qu'individu, je trouve ça à chier. Ca ne changera pas ta vie et si tu veux dire que ce que j'écoute c'est tout naze. Ne te prive pas, je ne risque pas de me vexer quand on me parle de musique...
Et si on ne peut pas critiquer la musique sur un forum musical et que ça devient un monde de bisounours où tout le onde dit "Tu écoutes Tryo. T'es trop engagé. Ouah !! Chacun ses goûts", c'est nul à chier vu la passion que représente la musique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:55

S'IL VOUS PLAÎT LE CABARET VERT RAMENEZ GOJIRA ENCORE UNE FOIS POUR L'EDITION 2011 PARCE QUE JE ME FLAGELLE CONSTAMMENT EN REPENSANT LE FAIT DE LES AVOIR MANQUE !

Et sinon c'est ma 1ère édition donc j'espère une programmation aux petits oignons (en sachant que celle de l'année dernière était parfaite) mais si vous ramenez ces bayonnais encore une fois je paye trois fois mon pass.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:44

Gojira c'est à chier !









Ben quoi autant continuer sur la même lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
FLaPinou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:52

Gojira c'est génial mon gars =)

Pour la prog 2011, Tang resortent un album...

En musique electronique:
Canblaster
Brodinski
Mowgli
French Fries
Para One
Savage Skulls
Manare
Tony Sengore
Siriusmo +1

Pop Rock:
The shoes
Bass Drum of Death
The vaccines

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19

Putain ça me répugne qu'on dise un truc pareil ! je pense que leur talent, leur modestie, leur écriture tant sur les paroles ou sur la technique et leur don d'avoir su forger un death metal progressif bien à eux ne te permettent pas de dire simplement que "c'est à chier" ! Ou au moins soit tolérant et tu dis j'aime pas.

Le festival est tellement éclectique que j'arrive pas trop à décerner ce que pourrait être la programmation parfaite ni à avoir de suggestions, en tout cas la 2010 (Jello Biafra & the GSOM, Bloody Beetroots c'est sympa, Massive Attack.. et surtout les bayonnais de Gojira) était pas loin de l'être pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:22

@BMTH-Blooding : et Groscâlin il met le chocolat dans le papier d'alu, tendu par une licorne (elle -même cousine de mon petit poney), dans l'usine du Père Noël...

@Chiche : j'ai ri!

@tyler : don't feed the Bisounours...

@Cuberisheep : achète toi un radar à troll... et bien sûr que les gentils programmateurs vont te faire une super affiche en l'honneur de ta première venue... cf : mon message @BMTH-Blooding.

Rah, ça c'est fait, je retourne me recoucher dans mon caca en écoutant Tryo (pléonasme ou masochisme, le débat est lancé!)
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:24

Cuberisheep a écrit:
Ou au moins soit tolérant et tu dis j'aime pas.

Mais il n'y a rien d'intolérant à dire "c'est de la merde"...Parce que "ne pas aimer quelquechose" c'est le tolérer ? Faut arrêter sérieux. Il te dit que c'est à chier POUR LUI. Il ne dit pas que les gens qui écoutent sont des gros cons, il dit simplement qu'il trouve ça nul...Je ne vois pas le souci. Arrêtez de faire les effarouchés pour un oui ou pour un non, bordel !! Ce n'est que de la musique putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:38

Pas la peine de péter un boulard Smile Mais tu sais bien quand on aime un groupe aussi talentueux qui mérite au moins un peu de respect, on peut être facilement froissé pour un propos aussi direct.
Revenir en haut Aller en bas
BMTH-Blooding
FLaPinou



Féminin
Age : 30

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:06

nekromonkizz a écrit:
@BMTH-Blooding : et Groscâlin il met le chocolat dans le papier d'alu, tendu par une licorne (elle -même cousine de mon petit poney), dans l'usine du Père Noël...


Cool ta vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:28

ok, va jouer sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:30

Cuberisheep a écrit:
Pas la peine de péter un boulard Smile Mais tu sais bien quand on aime un groupe aussi talentueux qui mérite au moins un peu de respect, on peut être facilement froissé pour un propos aussi direct.

genre tu le traites, indirectement, d'intolérant et tu t'étonnes qu'il pète une gueulante... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33

la nouvelle saison commence bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:46

Face à cette jeunesse intrépide on prend un coup de vieux keumême... (et Nekro devient sénile va falloir faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:59

Personne a encore proposé God of Shamisen ?
https://www.youtube.com/watch?v=VqGQa-Hx110
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:28

Chiche a écrit:
Face à cette jeunesse intrépide on prend un coup de vieux keumême... (et Nekro devient sénile va falloir faire attention)

C'est affolant quand même. Et va falloir traiter Nekro du coup.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:35

Et sinon au milieu des merdes que vous proposez tous, moi, homme de goût, je verrais bien The Elektrocution, bon on les a déjà vu dans le coin, mais c'est plus que bon sur scene et le dernier alboum est plutôt très bon !

Sinon ya un paquet de bon groupe noise/hardcore en France : Shub, Revok, Schoolbusdriver, Jean-Jean (dans un autre style).
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:01

galthi a écrit:
Et sinon au milieu des merdes que vous proposez tous, moi, homme de goût, je verrais bien The Elektrocution, bon on les a déjà vu dans le coin, mais c'est plus que bon sur scene et le dernier alboum est plutôt très bon !

Sinon ya un paquet de bon groupe noise/hardcore en France : Shub, Revok, Schoolbusdriver, Jean-Jean (dans un autre style).

Les petits gars de Rouen avaient fait un bon petit set à Douzy ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:07

Citation :
genre tu le traites, indirectement, d'intolérant et tu t'étonnes qu'il pète une gueulante... Shocked

Autant que je sache c'est pas le Vendeur de son Tyler que "j'ai traité indirectement d'intolérant" (en sachant que c'était absolument pas l'idée) mais à Zoï. Et puis faut arrêter de se prendre la tête si je les ai offensé je m'excuse bien et puis voilà tout le monde se fait des calîns. J'ai réfléchi à des suggestions :

- GOJIRA euh hum.. bref. Enfin j'en rêve Smile
- Kyuss Lives comme le citait je sais plus qui, qui a eu le cran de manquer Kiss pour assister au légendaire show de Garcia Plays Kyuss réunissant les 3/4 des membres du groupe de Stoner formant ainsi le Kyuss Lives. Personnellement, je les verrais 3 fois si c'est le cas.
- Anthrax ils font le fest de Dour, le quart du big four pourrait très bien s'incruster..
- Deep Purple nan mais c'est vrai quoi ! ils viennent de cloturer une énième tournée française, ce serait énorme !!
- Neil Young bah on peut toujours rêver..
- Suicidal Tendencies : ils font le couvre feu, comme Jello Biafra qui a enchaîné les deux festivals l'année dernière
- Dagoba : ils sont déjà passés ça pourrait toujours être sympa..
- Ten Years After idem et puis ils sont en tournée
- Obscura pour leur nouvel album, ce serait trop beau.
- Dream Theater allez un beau geste !

j'en ai oublié, mais bon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34

une sucrerie pop-rock : The Pains of Being Pure At Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:21

Moi je verrai bien la reformation des SPI passer au cabaret vert, ou alors Take a Break Krew (ça y est ils sont lancés et ils envoient le paté !).

Dj Muggs avec Cypress, House of Pain ou Soul Assassin peu importe.
Creedence ouai carrément et rien à voir mais Siriusmo aussi.
Roots Manuva, Dj Shadow, Kid Koala, Mashed Paper Klub, The Prodigy, Dj Vadim, Dj Krush, Depth Affect (ils passent au garorock ceux qui y vont de manquez pas ça !) ASM, Mc Solar, Culcha Candela, LO JO...
Plop plop je repasserais, vomissez en paix.

Edit : The Residents et STUPEFLIP !
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:26

Une petite touche hiphop avec Cunninlynguists !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:50

Cocorosie est à Rock en Seine. Faîtes péter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:41

Chaque année sur le post line-up, les mêmes posts, les même pseudos, les même personnes qui envoie chier tout le monde en pensant écouter LA musique suprême.Bref passons.

Je rajouterais Sage Francis ou Buck 65.


Allez dites moi que j'écoute de la merde ça me fera plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:52

T'écoutes de la merde.
A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:45

marceau08 a écrit:
ou Buck 65.

Carrément mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: