| Line Up 2011 | |
|
+69Maout08 MadLuck Ptitemodame celine.r justin dado Zastava Blandine_ Anomaly Snurza Pingu08 harnoush Letrouduc So-lamehk charly1981 bodbod Nico Crax HRS Zaqunot Jean Flap Thibaut *SBP* husk Gutsu Thibault max MiKa BMTH-Blooding LaBible08 welcomeulm Goorou Anarchorudeboy rom08800 Jonxmoke wali amaury08 minos84 Ed JuFLESH Rhat' You(Niverse) indoness Foon zombie pourri magda-lena magnu sachaaa08 galthi palquack Moquette Friendly-Death Sidi 08 Rémi* marceau08 Charlie WAHRLIOLE NoReL titidkp Chiche Supertoutou tyler durden Diskett nekromonkizz Joker El francesco Zoï Pilou profete Marco Gayo Charles 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 25 Jan - 14:08 | |
| Salut les mecs, ouai je reste frustré de pas avoir vu Hilight tribe au CV, meme si j'écoute plus, par contre Stupeflip c'est loin d'etre fini pour moi | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 26 Jan - 15:41 | |
| Patrick Coutin ressort un album ! | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 26 Jan - 18:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OBdlqyJqMCc Tiens lapin ! | |
|
| |
Ed FLaPinou
| Sujet: Line Up Jeu 27 Jan - 21:26 | |
| Hello, Je vais en décevoir plus d'un , mais chacun ces gouts !!! Pour ma part j'aimerai voir: - Biffy Clyro - Silversun Pickups - Phoenix - The republic Of Wolves - Diego - Beth Ditto - The National Et pourquoi pas Mintzkov! Pour l'electro:- Trentmoller - Boys Noize - Redshape - Gui Boratto - Sascha Funke - Rone ... | |
|
| |
Diskett FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 28 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 28 Jan - 15:44 | |
| Ouai pareil, Trentemoller envoie du paté ! Même au niveau visuel. | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 30 Jan - 10:21 | |
| Mon pêché mignon : Les Fatals Picards !! Ca ferait plaisir à Pilou en plus (Sinon Mintzkov et Trentmoller, ça serait cool effectivement) | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 30 Jan - 22:13 | |
| le dimanche ça serait génial un p'tit TEXAS (oui oui le groupe est toujours d'actu, et un nouvel album est prévu pour cette année) Sinon Zazie ça me conviendrait aussi ^^ et sinon vous connaissez Cascadeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 31 Jan - 15:39 | |
| Apparemment The Subways tourne cet été ! | |
|
| |
minos84 FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 31 Jan - 18:25 | |
| Gui boratto +2000 Ed mon pote de zik !!! | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 1 Fév - 17:16 | |
| Il paraît que PATRICK peut rejouer cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 1 Fév - 22:31 | |
| Patrick en ouverture sur la grande scene !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 3 Fév - 17:41 | |
| The National et Social Distortion tournent !!! | |
|
| |
amaury08 FLaPinou
| Sujet: une idée ... Mer 9 Fév - 13:05 | |
| UNCOMMONMENFROMMARS !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titidkp FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 9 Fév - 21:19 | |
| Rise Against (la description est dans mon premier post en tout début de sujet ^^) tourne fin août dans les festochs européens donc c'est l'occasion ou jamais de les voir au cabaret vert (en plus ils vont sortir un nouvel album ) | |
|
| |
wali FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 9 Fév - 21:22 | |
| Bon aller je met quelques propositions aussi :
Bhale bacce crew Danakil Babylon circus Java
Et voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 10 Fév - 23:25 | |
| - amaury08 a écrit:
- UNCOMMONMENFROMMARS !!!!!!!!!!!!!!!
Ouaiiiiiiiiiiis depuis le temps que j'attends qu'ils se fassent un festoch dans nos contrées ! | |
|
| |
Jonxmoke FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 11 Fév - 4:47 | |
| +1 Bhalle Bacce, Java .. c'est tres tres bon ça !
Mo kalamity, Les ogres de barback, La rue ket', thomas fersen, gogol bordello !!! Et pk pas une p'tite touche latine avec Orishas, choc quib town! Et en electro Dubphonic tres bon groupe !^^
Ca pourrait envoyer du lourd !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 14 Fév - 17:24 | |
| Radiohead sort son album samedi !!!!! Le fait qu'ils viennent ici dépassent le fantasme et si, par le plus grand des hasards, ils sont programmés à Rock en Seine, vous me verrez dans l'obligation de vous être infidèle cher cabaret vert... | |
|
| |
Sidi 08 FLaPeur Fou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 14 Fév - 17:48 | |
| - galthi a écrit:
- amaury08 a écrit:
- UNCOMMONMENFROMMARS !!!!!!!!!!!!!!!
Ouaiiiiiiiiiiis depuis le temps que j'attends qu'ils se fassent un festoch dans nos contrées ! Ils passent à Buzancy avec Dirty Fonzy aussi. The proxy, Siriusmo, Soul Assassins ft dj muggs, Pete Rock, RJD2, Mr Oizo et Stupeflip. | |
|
| |
minos84 FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Lun 14 Fév - 19:22 | |
| Mephisto un groupe rock du sud !!!
http://www.myspace.com/mephistoband | |
|
| |
wali FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 16 Fév - 12:32 | |
| +1 pour jonxmoke
Sinon pourquoi pas un peu de transe, goa, drum and bass ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 16 Fév - 23:15 | |
| Bon ven si Unco est déjà à Buz' (merci pour le tuyeau !), Flying Donuts tape dur, Biffy Clyro aussi, ils ont des bonnes chansons malgré quelques merdes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 17 Fév - 17:31 | |
| Y'a encore les QOTSA qui tournent pour une tournée réédition du 1er album, au cas où...Ils font une tournée des "clubs" genre Paris et Strasbourg...Ils pourraient faire une tournée "petits" festis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 17 Fév - 17:45 | |
| Ah oui, pendant que j'y pense. Il y a Electrelane qui se reforment et tournent en Europe en Août !! Je les ai vues en 2003 à 2h00 du matin aux Eurocks et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs live. Et la guitariste est wahouuuu !! https://www.youtube.com/watch?v=bgozmdORXbU&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=MKQp2EjlCN4 https://www.youtube.com/watch?v=6TAX8473Xto | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 22 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Goorou Anarchorudeboy FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 23 Fév - 7:48 | |
| Salut les flapiens, alors ca bosse !!!!!!
Ecoutez la voix du goorou
Stupeflip The specials hurra torpedo ( je les ai vu le we dernier c'est tout simplement enorme) Tetes Raides 65 mines street the president of the united state of america chapelier fou peter pan speed rock two tone club creedence clearwater rivival gogol bordello
| |
|
| |
palquack FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 23 Fév - 20:02 | |
| je viens de regarder sur you tube "hurra torpedo" c'est excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mer 23 Fév - 21:42 | |
| - Goorou Anarchorudeboy a écrit:
creedence clearwater rivival
??? | |
|
| |
Goorou Anarchorudeboy FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Jeu 24 Fév - 6:38 | |
| Ok j'ai craquer avec creedence, cependant l'année dernière ils tournaient encore avec Creedence clearwater revisited.
Sinon dans le meme trip pour le dimanche et ça tourne toujours : SLADE !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 25 Fév - 6:55 | |
| Ah non mais mes points d'interrogation concernaient justement le fait de savoir si ça tournait encore, sous quelque formation que ce soit! Si y'a Fogherty je signe tout de suite, je suis un fan absolu des Creedence! | |
|
| |
welcomeulm FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 1 Mar - 18:50 | |
| Soyons fou
THE CURE au cabaret vert...
Pourquoi pas et pas si irréaliste de cela !!!
Ils ont bien joué à la route du rock (plus petit que notre cabaret vert!). Et en plus ils aiment bien jouer dans des endroits avec une éthique. On a bien eu deftones... alors qu'ils ne faisaient quasiement pas de dates...
Tiens, tiens.. si on votait pour qu'ils viennent !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Ed FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Ven 4 Mar - 23:05 | |
| Elbow sort un superbe album et sur scène ils impressionnent | |
|
| |
sachaaa08 FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 5 Mar - 11:17 | |
| Je vais (re)saouler avec mes propositions mais pas grave : - Toybloïd - Crystal Castles - Sexy Sushi - Indochine (rêve) - Daft Punk (rêve²) - Cypress Hill - Le peuple de l'herbe - ... | |
|
| |
sachaaa08 FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 5 Mar - 11:21 | |
| - welcomeulm a écrit:
- Soyons fou
THE CURE au cabaret vert...
Pourquoi pas et pas si irréaliste de cela !!!
Ils ont bien joué à la route du rock (plus petit que notre cabaret vert!). Et en plus ils aiment bien jouer dans des endroits avec une éthique. On a bien eu deftones... alors qu'ils ne faisaient quasiement pas de dates...
Tiens, tiens.. si on votait pour qu'ils viennent !!!!!!!!!!!!
Ouiiii the cure !!!!! | |
|
| |
magda-lena FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Sam 5 Mar - 18:00 | |
| bonjour moi j'aimerai bien voir def leppard un exelent group ^^ | |
|
| |
LaBible08 FLaPinou
| Sujet: Re: Line Up 2011 Dim 6 Mar - 0:29 | |
| Bon allez c'est à mon tour de "rêver"
-Commençons "petit" et sur un ton léger par un certain Max Boublil, qui, je pense, peut mettre une bonne ambiance grâce à son humour décalé...
-Ensuite, montons d'un cran avec les Fatals Picards. Je sais, ils viennent souvent dans le coin (notamment à la Cassine l'an dernier), mais bon, ils sortent un nouvel album et ils vendent du rêve une fois sur scène...
-À présent, quittons notre douce France pour un pays francophone, avec les Cowboys Fringants, groupe québécois trop méconnu en France à mon goût...
-Bon allez, désormais, partons aux Etats-Unis avec pour commencer Flobots et leur mélange de rock et de hip-hop, balance du fat. Mais cela n'engage que moi...
-Toujours aux Etats-Unis, LE groupe qui envoie du pâté x12 avec Rise Against (le premier qui me sort "Ah, Rise Agaisnt The Machine?" mériterais de subir les pires sévices), groupe venu de Chicago et dont le nouvel album sort le 15 mars prochain... Ils font la tournée des festivals européens au mois d'août (Allemagenet Autriche notamment), et pour les avoir vu à deux reprises sur scène, je peux dire qu'ils sont MONSTRUEUX!!! Donc cette année, grosses séries de prières pour qu'ils viennent dans MES Ardennes...
-Et pour finir, retour en France et grosse dose de rêve et d'utopie (je sais) avec Damien Saez... Érigé au rang de Dieu vivant par certains, détesté par d'autres, il n'en reste pas moins mythique sur scène (Zénith de Paris, 5 mai 2010...) Ce n'est qu'un rêve, mais bon, impossible is nothing...
| |
|
| |
BMTH-Blooding FLaPinou
| Sujet: Hello ! Lun 7 Mar - 20:30 | |
| +1 pour Damien Saez <3 ( Un peu de rêve! ) Sexy Sushi et Daft Punk Me tente Bien aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 8 Mar - 7:00 | |
| | |
|
| |
MiKa FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Line Up 2011 Mar 8 Mar - 11:06 | |
| Saez, Indochine, Le peuple de l'herbe...
Avec un peu de chance on pourrait même avoir Cali et Tryo pour avoir une programmation parfaite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line Up 2011 | |
| |
|
| |
| Line Up 2011 | |
|