Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Line Up 2011

Aller en bas 
+69
Maout08
MadLuck
Ptitemodame
celine.r
justin
dado
Zastava
Blandine_
Anomaly
Snurza
Pingu08
harnoush
Letrouduc
So-lamehk
charly1981
bodbod
Nico
Crax
HRS
Zaqunot
Jean Flap
Thibaut *SBP*
husk
Gutsu
Thibault
max
MiKa
BMTH-Blooding
LaBible08
welcomeulm
Goorou Anarchorudeboy
rom08800
Jonxmoke
wali
amaury08
minos84
Ed
JuFLESH
Rhat'
You(Niverse)
indoness
Foon
zombie pourri
magda-lena
magnu
sachaaa08
galthi
palquack
Moquette
Friendly-Death
Sidi 08
Rémi*
marceau08
Charlie
WAHRLIOLE
NoReL
titidkp
Chiche
Supertoutou
tyler durden
Diskett
nekromonkizz
Joker
El francesco
Zoï
Pilou
profete
Marco Gayo
Charles
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:44

galthi a écrit:
je vais regretter les hippies en fait... Smile
presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:26

J'ai beau relativiser, cette annonce est bel et bien à chier par rapport à mes attentes... On pourra mieux en parler ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:28

Hoooo mais quelle surprise ! Pete Doherty, The Do et Iggy ! M'y attendais pas !

M'enfin maintenant que c'est confirmé je peux donner mon avis : WOOT pour Iggy, chouette pour The Do, et euh... cool y'a Pete ? Nan ? Ha bon.

Claire préférence pour le vendredi et le dimanche, reste à écouter les ptits groupes ce soir pour se faire une idée o_o
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:37

Iggy & the stooges, Hatebreed, The Do, Pete Doherty, Suicidal Tendencies, NOFx, The Rapture, ça commence à faire de la grosse affiche niveau international là Surprised

Bon, sinon, y a pas grand chose qui m'intéresse vraiment dans le tas sur l'affiche, mais j'en reconnais la qualité.

M'enfin Gotainer et Stupeflip en quelques heures, ça vaut le détour quand même <3

PS : virez votre webmaster, le site est franchement foireux, inaffichable sous chrome, lourd (si si, il fait ramer mon pc, il est par conséquent très lourd) (sans compter l'affaire de la semaine dernière, hein charles !)

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:42

putain c'est rude
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:48

MiKa a écrit:
Bon, sinon, y a pas grand chose qui m'intéresse vraiment dans le tas sur l'affiche, mais j'en reconnais la qualité.

M'enfin Gotainer et Stupeflip en quelques heures, ça vaut le détour quand même <3

PS : virez votre webmaster, le site est franchement foireux, inaffichable sous chrome, lourd (si si, il fait ramer mon pc, il est par conséquent très lourd) (sans compter l'affaire de la semaine dernière, hein charles !)

Ouai voilà, l'affiche est de qualité, mais passé 4-5 groupes je ne suis pas enchantée plus que ça. Iggy, Sexy Sushi et The Do le vendredi (bon allez, Viscera et Hatebreed un peu aussi), le Stup Crou et Gotainer le dimanche, emballez c'est pesé.

Faites pas des pass 2 jours ? muahaha

Et plussain pour le site, c'est un carnage sur mon antiquité du boulot <_< (et l'affaire de la semaine dernière c'était clairement caca !)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:10

Mouhahahahahaha je vous adore les filles Smile
Bref le débat Mademoiselle K, ca reste le dimanche et pour l'avoir vu sur scene recemment j'ai été agreablement surpris. Meme si je partagé votre avis avant.

Il reste trois noms sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:13

dans l'ensemble c'est caca!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:17

Charles a écrit:
Mouhahahahahaha je vous adore les filles Smile
Bref le débat Mademoiselle K, ca reste le dimanche et pour l'avoir vu sur scene recemment j'ai été agreablement surpris. Meme si je partagé votre avis avant.

Il reste trois noms sinon Smile

c'est clair, recentrons le débat ! si y'a une chose sur laquelle il faut cracher (et bien violemment) pour le dimanche : c'est évidemment Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:26

Et sinon pour le site internet, je comprend pas. Je suis sur un PC pourrave qui charge meme pas deezer et sur le site cabaret vert tout roule ... Ca va meme trop vite je suis pas habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:51

LA bonne surprise, The Bellrays Smile

sinon, je serai bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:56

Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:15

Charles a écrit:
Mouhahahahahaha je vous adore les filles Smile
Bref le débat Mademoiselle K, ca reste le dimanche et pour l'avoir vu sur scene recemment j'ai été agreablement surpris. Meme si je partagé votre avis avant.

Il reste trois noms sinon Smile

Ouai Mademoiselle K me laissait sceptique mais j'ai regardé quelques vidéos de ses lives et ça m'a pas déplu !

(par contre ton PC pourrave est bizarre, mon PC pourrave du boulot me charge la page correctement après 10 refresh et 5 minutes xD)

C'est quoi les trois noms ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
harnoush
FLaPinou
harnoush


Masculin
Age : 39
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:17

PFOUAH ! Quel choque ce matin quand je me suis connecté avec tant d'impatience sur le site du cabaret vert pour voir cette programmation tant attendue !
Un mot m'est venu en tête... pré-pubère.
Non pas que je veuille m'attirer les foudres, mais cette programmation me semble lège...
La population du festival va surement être différente...

M'enfin j'ai quand même été très heureux de voir Stupeflip, Iggy et les Bellrays sur le papier =) Une question m'est venu quand même.. pourquoi Stupeflip le dimanche ??! C'est le genre de truc qui "tape" :p !

On va prier pour vous les gars du staff, que Doherty ne vous fasse pas de coup de Trafalgar ^^ Je ne suis pas les news de ce mec, il est tjrs en mode desintox régulièrement et j'annule les concerts 15min avant de monter sur scène ?

SVP faites un switch Doherty - Stupeflip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:27

Bon bah de grosses surprises, dommage. +1 pour le pass deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:40

Mwé, si ça ce trouve on va avoir droit à ça :


EDIT Hs : Sinon c'est moi où il y a une couille au niveau de l'heure de post sur le forum ? (message mis à 12H40 et affiché à 11H40 scratch ) Pas fait le passage à l'heure d'été ?


Dernière édition par indoness le Ven 20 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harnoush
FLaPinou
harnoush


Masculin
Age : 39
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:56

MOUAHAHAHA y'a moyen ^^ sauf que moi j'aurais jamais payé 600€ pour aller le voir

Oui au fait, une indication sur les 3 noms qui restent ? Ça risque d'envoyer le bois ?!
DU LOUUURRDDDD NOM DE ZEUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:08

Harnoush tu t'es cru aux States là ou quoi ? On est toujours pas à un forfait 150 euros mais 45 ... Pour ce qu'il y'a déjà je pense que c'est bien assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
harnoush
FLaPinou
harnoush


Masculin
Age : 39
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:31

T'as vu mon avatar ? Very Happy
Ahah ^^ nan mais mon leitmotiv c'est s'indigner de tout :p

T'as pas donné d'indices sur les 3 derniers ! Au moins a quel style musical on doit s'attendre steupléé
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:44

Le premier n'a jamais fait de bal musette.
Le second est moins grand que le premier.
Le troisieme ne s'appelle pas Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:47

Bon en gros, même si tout le monde se tape de mon avis :

Iggy & the Stooges
C'est frais, je suis fan. Mais je vais déjà les voir en Juin, tant pis même si ça fait un peu mal de voir un groupe que j'aurais déjà vu 2 mois avant, en tête d'affiche du fest.

The Do ouais ben j'ai jamais vraiment trop écouté mais ils ont fait sold out leur tournée, et je pense pas que ça soit pour rien (vous me direz, mozart l'opéra rock aussi)

Viscera et Rock In Bitch putain je comprends que ce soit les groupes du coin, mais Viscera c'est pas génial malgré quelques trucs (après avoir fait un tour sur leur myspace) Le fait qu'ils ouvrent les concerts de Zull FX prouvent bien leur qualité quant à la tête d'affiche. Rock in Bitch faudrait déjà trouver où écouter leur musique, et pas se faire rediriger sur le site du CV quand on clique sur le site de l'artiste. Sérieusement, avec Hatebreed on aura notre dose de (bon) hardcore. Et vous mettez "Hardcore massif" "Brutalité du hardcore" respectivement sur les descriptions. Alors l'année dernière niveau métal y avait Gojira et sérieusement je m'en serais pas plein vu que c'est l'un de mes groupes préférés et que je rêve de les voir en live ces vacances là. Heureusement qu'il y a les ST le samedi pour sauver tout ça.

This is not Hollywood c'est sympa. Enfin c'est aussi la preuve que vous remettez des artistes (locaux, soit) de l'édition précédente. donc ça peut se faire pour Gojira!! En espérant qu'ils soient dans les groupes surprises Laughing (je vous taquine, enfin...)

Pete Doherty z'étiez pas obligés de le ramener celui-là! oui c'est parfait pour les adolescentes (rien à dire, oui) mais sans trop prendre conscience que ce connard en fait qu'à sa tête en se prenant pour une légende vivante du rock'nroll et se ramènera à la bourre au CV pour bien plomber l'ambiance et faire chier tout le monde. Tellement déçu... Y a plus qu'à prier qu'il se fasse incarcérer comme prévu avec sa détention de cocaïne et on aura un VRAI artiste en face de nous.

The Rapture Pas ma came

The Bellrays ça c'est pur, ça va envoyer du paté! comme dit Galthi c'est la très bonne surprise.

Mademoiselle K paraîtrait qu'elle est bonne en live, la musique me transcende pas même si ça s'écoute.

Et le dimanche c'est le Stup qui va claquer et mettre le Crou dans la mouille des spectateurs. Sinon je connais pas tellement John Grape, Huck ou Eddy Louis (euh..). A découvrir. En espérant que les 3 derniers noms ne me fassent pas vomir dessus, mais : cheers

Déçu donc : pas de Cypress, Public, QOTSA, Kyuss ou autres réjouissances qui tournaient cette année. Niveau Rap/hip-hop vous avez donc été un peu radins tant sur le reggae parce que tiken jah c'est bien cool, mais Danakil, Dub Inc ou Groundation aurait ramené à bal de monde. Electro j'en sais rien, je connais pas Beataucue. Niveau métal je me suis déjà prononcé, mais un peu de Stoner ou un truc bien cool comme Devin Townsend aurait été le bienvenu.

Je critique, je critique enfin je dois surtout être pas très indulgent. Parce que ça reste éclectique et pour les goûts de tout le monde (à part les métalleux, pour ma part). Donc bravo à l'équipe et bonne chance pour l'orga jusqu'au jour J.

Vous pouvez vomir en paix sur mon âme de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:00

C'est la pire analyse musicale que j'ai jamais lu. Mais bon je mettrais ca sur ton jeune age.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:12

Je sais pas où t'as lu que c'était une analyse musicale... plutôt les impressions que j'ai eu en lisant votre affiche. Je dirais bien que c'est la pire annonce que j'ai jamais lue mais ce serait trop facile.


Dernière édition par Cuberisheep le Ven 20 Mai - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:16

C'est vrai qu'on parle de charcuterie depuis le debut, j'avais pas vu !
Plus je te connais et plus je me dis qu'heureusement que tu kiffes pas cette annonce.

Donc tu peux le dire, ca me ferait plaisir mon chou et surtout ca me rassurerait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:23

Cuberi, tu prendras ta petite claque devant ROCKIN BITCH t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:30

Plus je traîne sur ce forum et je me dis que le modérateur est vraiment un mec détestable Smile

Et n'hésite pas à te venger sur le plus jeune qui ait critiqué ta jolie programmation, mais tu noteras que pour l'instant y en a pas des masses qui l'ont vraiment acclamée sur le topic depuis 10h. Et tu comprendras que si je cite les points négatifs, c'est que le reste est positif mon lapin (et non le contraire) parce que j'étais le premier à baver sur la première annonce, je suis juste un peu déçu.. mais ça m’empéchera pas de payer 45 balles et d'apprécier au maximum de ma première édition du CV Smile

EDIT : merci du conseil Zombie Wink je dois avouer que je connais pas du tout mais si ça se trouve c'est génial (et vu tes goûts, tu dois dire vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:43

HAHAHA ! Sinon perso vachement déçu, j'attend les 3 prochains noms en me demandant ce qu'il y a de bien à faire ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:49

C'est parce que les autres je les connais et que j'attend pas grand chose de leur part Smile
Après je trouve que leur argumentaire est beaucoup plus stylé que le tien ... Surtout vu les groupes que tu proposes qui, je pense, serait beaucoup plus approprié pour le forum du Hellfest.

Et c'est ta première fois en plus ...

Simplement le Cabaret Vert n'est pas uniquement un festival musical, c'est un etat d'esprit et c'est surtout un bon week end à passer pour moins cher que les autres festivals.

That's All !

Et face à tous ces décus il faut bien qu'il y'en ait un pour la defendre cette prog' Smile
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:52

C'est une prog qui essaye de faire du neuf avec du vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:02

Perso, je trouve qu'elle a de la gueule cette prog. Non pas que j'aime tout, loin de là même, mais il y a (et je l'ai déjà dit) une hausse flagrante de la qualité moyenne des groupes programmés. Un seuil a été franchi je pense.

La prog me semble aussi plus équilibrée que les autres années niveau répartition des genres musicaux, avec peut-être un petit bémol sur les trucs electro ou ragga/reggae (ce qui n'est pas pour me déplaire). Et surtout on retrouve l'intitulé "rock" (au sens large) du festi...!

Maintenant il reste 3 groupes à annoncer, ça sent les découvertes, voire le local donc rien à attendre en particulier de ce côté. Il reste juste à jauger sur place et sur les prestations scéniques (sans être trop bourré, sinon ça fausse un peu trop le jugement....)!
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:04

Oui, nous somme déçus. Mais l'affiche dépote quand même, il fallait arriver à sortir un truc pareil pour 45€ le billet, et FLAP l'a fait. Chaque personne a ses goûts, et on s'est démerdés pour n'être rien d'autre qu'une bande de rageux pour faire chier Charles Smile

De plus, comme dit si bien le chef, tu proposes pas mal de trucs qui conviendraient parfaitement au Hellfest. Si j'avais les moyens, ouai je me taperai un Hellfest direct, je suis clairement fan de métal, mais je sais faire la différence entre Hellfest et CV ! Quand on fait nos propositions (qui servent jamais à rien d'abord mais osef) on se démerde pour s'adapter à peu près au festival (on glisse 2-3 fantasmes mais pour le reste on essaye de penser en fonction l'esprit du festival).

M'enfin !

(un ptit Spiral Dogma, 2TH ou Miro pour la fin ? teuplé Charlounet d'amûr :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:31

Le seul truc que je pige pas c'est pourquoi Stupeflip le dimanche ?
Si vous pouviez m'éclairer là-dessus parce-que là ???! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:44

C'est le dernier groupe du Cabaret Vert, ils joueront en dernier. C'est pour donner une derniere note festive aux festivaliers et pas partir sur un truc trop mou ou populaire.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:53

bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:55

et sinon le plan de rechange pour Pete Doherty c'est quoi? Parce que là il semble s'être pris 6 mois de zonzon...
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:56

Bien vu pour le stup'.

Nickel la fake venue de Pete Doherty.
Revenir en haut Aller en bas
So-lamehk
FLaPinou
So-lamehk


Masculin
Age : 33

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:59

C'est justement la question que j'allai poser.
Il semble qu'il sera toujours au frais au moment du CV. Une retransmission vidéo en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Letrouduc
FLaPinou
Letrouduc


Masculin
Age : 43

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:18

Je tiens à dire que ceux qui sont contents que NOFX vienne au Cabaret peuvent être définis comme les membres de ce groupe, c'est-à-dire de grosses merdes.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:23

Ahahahahaha, vous (ceux qui critiquent la prog') avez des goûts de chiotte. C'est la meilleure prog' du cabaret depuis sa création. Non pas que je sois fan de tous les groupes mais, comme l'a dit nekro, elle a de la gueule. Exclu, groupes qu'on ne voit nul part, pas trop de festif pouet pouet mon cul. C'est une programmation de goût même si, perso, j'aurais enlevé les merdes à la Lily Wood ou The do pour refoutre des groupes de la trempe de The rapture ou the bellrays !! Et surtout, étant un acharné des festis et courant les news toute l'année pour savoir qui joue où, on peut vous reconnaître de nous surprendre. Je ne m'attendais pas à ce genre d'affiche. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
marceau08
FLaPien Débrouillard
marceau08


Masculin
Age : 34

Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:43

C'est bon le sage à parler on a tous des goûts de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2011   Line Up 2011 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rock sur el'mont 2011
» Marco Gayo [Fucking Restart] 02.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: