Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plan du site et accès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Plan du site et accès Empty
MessageSujet: Plan du site et accès   Plan du site et accès I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:03

L'eco-festival Cabaret Vert se tient tous les ans au square Bayard de Charleville-Mézières. Pour les questions touchant à l'accès au festival et à l'aménagement du site, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Supertoutou
FLaPinou



Masculin
Age : 32
Localisation : Metz

Plan du site et accès Empty
MessageSujet: Re: Plan du site et accès   Plan du site et accès I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

Bonjour le monde, j'aimerais savoir si les camelbag (ou sac à eau, appelez ça comme vous voulez!) sont autorisé sur le site du festival, quel que soit le contenu?
D'autre part j'aimerais savoir si on peut rentrer avec de la bouffe achetée hors du site, bien sur je ne parle pas de la marmite avec la choucroute de mamie mais un kebab ou une connerie du genre?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Supertoutou
FLaPinou



Masculin
Age : 32
Localisation : Metz

Plan du site et accès Empty
MessageSujet: Re: Plan du site et accès   Plan du site et accès I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

Up!
Revenir en haut Aller en bas
alex02100
FLaPinou



Masculin
Age : 38

Plan du site et accès Empty
MessageSujet: Re: Plan du site et accès   Plan du site et accès I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Si c'est comme l'année dernière, les camelbags y'avait pas vraiment d'info particulière, ça dépend des vigiles. Moi c'est passé mais j'avais pas trop chargé en alcool. J'en connais qui ont dû le vider. T'as cependant le droit à amener de l'eau dedans donc, mon conseil c'est de prendre un gros contenant pour pas trop charger en alcool mais avoir sa dose quand même Very Happy (les vigiles feront pas chier si ça sent à peine l'alcool).

Pour la bouffe moi je ramenais des sandwichs ça passait ! On n'est quand même pas chez Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supertoutou
FLaPinou



Masculin
Age : 32
Localisation : Metz

Plan du site et accès Empty
MessageSujet: Re: Plan du site et accès   Plan du site et accès I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:10

Merci de ta réponse, je partais sur cette idée aussi mais j'étais pas trop sur, dommage qu'il n'y ai pas d'info officielle sur le sujet, ça m'ennuierais pas mal de devoir vider le contenu à l'entrée du site! Sad
Encore merci et bon festival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan du site et accès Empty
MessageSujet: Re: Plan du site et accès   Plan du site et accès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan du site et accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès [2013]
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: