Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prog 2010...

+70
Chiche
Manouche @ Wardin Rock
Niorff
J.
celine
krab_oner
MiKa
nekromonkizz
Alexandros
araya
dado
Noopy
Darius08
louberehc
Supertoutou
psikoumaniak
Thesalan
Hervé
El francesco
marceau08
Thibaut *SBP*
galthi
Etienne_H
Franchise13th
Zoï
Foon
Arcturus
Malii'w
prof_chaos
kevoo
Rémi*
xxtiboxx
Sidi 08
Moquette
KaWaïï
socrate08
Valent9
laraya
demonis
Pingu08
magnu
bench
sga
Gollum
indoness
rom08800
kevin01
bodbod
Elise_
Charles
Junky08
Charlie
alex_cbn
husk
charly1981
hippy08
Gui
lulu
wannabe-a-kiwi
théa
Elodieuh
magicmushroom
Pilou
zombie pourri
tyler durden
Sihn
Jonk
NoReL
Titidkp08
Xavier51
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:45

Ne voyais aucun sujet se créer autour de la prog 2010 je me demande si
cette année nous pouvons toujours proposer nos groupes et artistes que
nous espérons voir se produire sur les scènes du Cabaret Vert ?

Ainsi donc je prends les devant en ne faisant qu'une proposition
électro pour le moment et ce sera bien sur VITALIC musique
électro/rock. L'un des plus connu au niveau mondial sur la scène
électro, tel un Laurent Garnier il déchaine les foules et publicsProg 2010... Icon_cheers .

http://www.myspace.com/vitalicofficial
Revenir en haut Aller en bas
Titidkp08
FLaPinou
Titidkp08

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:25

Moi je suis d'accord avec Xavier je pense qu'il faudrait commencer ce sujet où l'on pourrait donner nos envies face à la programmation de l'année 2010 Prog 2010... Icon_smile. Je vais donc y aller de ma petite participation avec mes envies folles ou moins folles Prog 2010... Icon_cool

-Le Ministère Des Affaires Populaires : groupe de rap populaire du nord de la France issu d'un mélange de rap parlé et assassin avec un violon et un accordéon, ambiance festive garantie.

http://www.myspace.com/lemap

-Merzhin : Groupe de rock celtique venant de Bretagne, un rock avec des riffs entrainantes mélangés avec de la bombarde (petite flute bretonne), groupe je pense très accessible pour le cabaret vert je pense et ca mettrais pas mal l'ambiance dans la fosse Prog 2010... Icon_razz

http://www.myspace.com/merzhin

-Flow's : Petite femme issue de la belle ville de Montpellier, ces chansons à texte sont vraiment prenant au niveau du cœur et des sentiments, l'humour fait aussi parti de sa panoplie musicale, déjà vu deux fois mais je ne m'en lasserai jamais, idéal pour une petite scène par exemple ^^

http://www.myspace.com/lesflow

Rise Against : Alors la on attaque un rêve, un mythe pour ma part ce groupes vient de la ville de chicago et son style est dans le punk parfois hardcore, certains me diront que c'est de la folie même de proposer mais je proposerai quand même et supplie les organisateurs d'y faire attention car rise against fait dans la période du cabaret vert les festivals en Belgique, le détour ne pourrait donc pas être grand (pas comme pour deftones ^^). De plus, ce groupe vient très rarement en France car il est très peu connu dans notre hexagone ce qui pourrait les aider à se faire connaitre et en plus chez nos amis belges, allemands et hollandais ils ont un certains succès cela pourrait permettre de ramener certains étranger de ces régions nords. Ajouter à cela les différents combats que mène le groupe qui sont principalement des combats pour l'environnement et la préservation de notre terre et de sa nature (ils sont très liés à l'association PETA qui est protectrice des animaux et de l'environnements) ce qui est très rapprochés de l'image du cabaret vert de l'engagement envers l'environnement. Pour conclure sur scéne ce sont des monstres qui se donnent à fond et qui mettent une certaine ambiance partout dans le public, pour les avoir vu a paris j'en suis ressorti fatigué mais heureux et je pense qu'ils sont beaucoup plus accessible financièrement que Deftones donc on peut toujours y croire Prog 2010... Icon_lol

http://www.myspace.com/riseagainst

Voila pour ma part envers mes propositions en espérant être entendu ^^
NoReL
FLaPien Bavard
NoReL

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:47

Vitalic desolé de te decevoir mais pour l'avoir vu plusieurs fois en live c'est vraiment pas top top!!

Ce mec est fais pour etre en studio ca se ressent dans la maniere ou il joue ces live (c'est presque du play quoi!)
Jonk
FLaPinou

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:26

Bonjouuur

Alors personnellement, mes petites envie pour 2010 seraient des trucs du genre :

Peuple de l'herbe : Groupe lyonnais melangeant le dub, le hip-hop l'acid jazz etc, tres simpa Smile
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/peuple%20de%20l%27herbe

Camping sauvach : Groupe Belge avec un son tres vivement influencé par le folk, la musique tzigane, la chanson
française et les airs festifs.
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/camping%20sauvach

Danakil : Groupe lyonnais qui fait ses preuves sur scene, et
pose les bases de son identité sonore. Il dénonce les travers d'une
société en pleine évolution, un véritable témoignage musical. Ce groupe
ouvre la voie à un reggae français nouvelle génération qui semble
promis à un bel avenir…
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/danakil

Deadmau5 ( prononcé Dead mouse ) : Dj Allemand jouant de l'electro / house. La diversité de ses sons électro house et progressive house en a fait
un des artistes les plus influents et avant-gardistes de notre époque.
http://www.deezer.com/fr/#music/deadmau5

Un Bon djemdi la nuit avec les jongleur... sa serait magnifique... Demande particuliere pour ce groupe é_è
Donc djemdi... c'est la rencontre de didgeridoo, djembe, le tout accompagné d'une basse et de divers petits elements d'ambiance.
http://www.myspace.com/djemdi

Caravan palace : Groupe parisien proposant un melange folk swing jazz electro. Plutot sympathique sa bouge bien Smile
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/caravan%20palace

Et pour finir... Demande un peu desesperée pour ma part... Le big kiff... rien a avoir avec les groupe precedent pourtant Surprised... sa serait (Hed) Pe... aussi dit (hed) Planet Earth
Ce groupe regroupe/mélange plusieurs styles de musiques. Avec ses chants allant du rap au reggae en passant par le
Hop-Core, ses guitares lourdes "Neo-Metal/Punk", ses samples/scratchs
planants et sa batterie rythmée "Grind-Punk", (hed) p.e. offre une
alchimie étonnante.
Si vous connaissez pas, c'est vraiment un groupe a ecouter.
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/hed%20planet%20earth

Seule probleme ? Americains :/

Valla pour mes petit groupe perso... a vous les studios Smile

Dernière édition par Jonk le Lun 25 Jan - 18:53, édité 1 fois
Sihn
FLaPinou

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:48

Yo !

Alors pour ma part ( ouais j'ai créé un compte juste pour poster sur ce topic t'as vu ? Very Happy ) :

- Danakil : Une p'tite référence du reggae français. Bon groupe bien sympa qui commence à bien faire parler d'lui.

- Orelsan : Ouais alors là y en a qui s'disent "loool" ! Mais bon, j'tente ma chance, c'est l'seul rappeur que j'peux blairer =D

- John Butler Trio : Bon alors la j'vous fait une confidence.. Vous m'les ramenez sur scène, vous risquez d'me voir danser à poil au festoch' =/ Bref, John Butler, mon idole, gros gros coup d'coeur. Un sublime guitariste accompagné d'une contrebasse et d'une batterie, alliant folk, blues, jazz et rock, juste une tuerie.

- Les Tambours du Bronx : Parce qu'il y a bien moyen qu'on s'retrouve tous à danser sous la pluie, en écoutant ce gros son \o/

- Djemdi : Ouais, pour le fun \o/ Groupe capable d'mettre une bonne ambiance, clair et net.

- (HED) Planet Heart : Ouais, bon son sympa (si ils viennent, ils ont intérêt à jouer Suck It Up et Meadow !), JonK l'a mieux décrit que moi ^^

- Enhancer : Un peu d'rock ! Pour les avoir vus en live, j'peux affirmer qu'ils carburent et qu'c'est à r'faire ! Groupe français alliant rap et métal, mettant une ambiance de malade en live, joue bien avec le public, bref, le pied.

Voilà, on va d'ja faire avec ces quelques demandes, si j'ai d'autres idées au pire => edit \o/
Bref, tchu' à tous ! On s'voit au festoch' Wink

Dernière édition par Sihn le Dim 31 Jan - 15:05, édité 1 fois
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:30

En vrac et comme ça me vient:
Archive, Massive Attack, Them crooked vultures ou QOTSA c'est vous qui choisissez Prog 2010... Icon_smile , 65 daysofstatic, Mr Bungle (ça c'est juste pour pilou)... Je compléterais plus tard.
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

ELECTRIC WIZARD, JOHN GARCIA plays KYUSS (si vous programmez ça je mange mon sexe), GLOWSUN, je l'aurais mon groupe de stoner au cabaret m'en fous. Et niveau local, un pti ROCK'IN BITCH!
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:43

Garcia au Hellfest dejà ! Moi j'propose rien ! Niark
magicmushroom
FLaPinou

Féminin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:23

Cette année, j'aimerais bien voir :
- Hed (p.e)
-birdy nam nam
-le peuple de l'herbe

voilà Wink
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:19

Non mais BNN, on les a eus l'an dernier...Soit c'était vraiment cool mais bon, ça serait cool si les mêmes groupes ne revenaient pas 2 ans de suite...Et puis,je me répète mais pour faire venir quelqu'un, ce n'est pas genre "Tiens je ferais bien venir machin" et hop il vient, faut quand même qu'il est une actu...Et comme BNN a tourné pas mal l'an dernier, je doute qu'il se retape une tournée marathon.
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:19

Pilou a écrit:
Garcia au Hellfest dejà !

Comme Kiss Prog 2010... Icon_lol
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:01

Garciaaaaaaaaaa plays kyuuuuuuuussssssssss!
Elodieuh
FLaPien Respectueux
Elodieuh

Féminin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:58

dEUS, The Jim Jones Revue, Two Door Cinema Club, Merzhin, Beach House, Mud Flow
Un p'tit concert de Jena Lee...Ok je sors Prog 2010... Icon_silent
théa
FLaPien Respectueux
théa

Féminin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:02

En ce qui me concerne :
Ultra Vomit (que nous avons proposé l'année dernière, sans succès)
MAP : Ministère des Affaires Populaires (quelqu'un l'a proposé au dessus, mais j'appuie sa demande)
Mindless Self Indulgence (pour le coup je me révèle utopiste...)
Warrior Kids (un peu de punk sivouplé !)
Puta Guerilla (groupe de punk, laonnois, vraiment bien sur scène, fait péter l'ambiance)
wannabe-a-kiwi
FLaPinou
wannabe-a-kiwi

Féminin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:20

Alors moi je propose Ultra Vomit, MIndless self indulgence ouais utopiste comme le dit thé mais ça serait génial, et Danakil ça serait vraiment pas mal.
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:44

Bon ça veut du stoner je vois et bien moi je dis OK et je proposerais ici un seul groupe régional. L'un des lauréats du concours jeunes talent 2010 dans la Marne (ils ont gagné des cours pour progresser et un concert à la carto en Juin), ça sera VAVA! un groupe de stoner/rock d'Épernay, très motivé et surtout qui donne vraiment la pêche.

Leur myspace: http://www.myspace.com/wearevava

Bon les versions spont seulement en demo donc le son est pas top mais ça donne une bonne idée. Voilà une petite suggestion pour un groupe régional, qui débute, qui a été reconnu par dans un concours départementale et qui va bénéficier pendant 6 mois d'un soutient de la part des membres du jury pour progresser, de date, pour être fin prêt pour le CV.

Voilà je vous laisse découvrir et faire découvrir les VAVA! ...

PS: Ultra Vomit pitié NON pas ça s'il vous plait... Prog 2010... Kopfschuettel
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:45

Yeah toujours cool de découvrir du stoner local! Et +1000 à propos d'Ultra Vomit!
lulu
FLaPinou
lulu

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:28

Pour cette année je vois bien des trucs frais comme Owl City , The Album Leaf et sinon Blink 182 sont en europe du 20 Aout au 4 septembre ça ferait toujours plaisir ... Prog 2010... Icon_lol
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:04

Blink, Ultra Vomit..mais oui !! Un petit Sum 41, un bon BB Brunes avec ça et j'crois que j'pourrais vomir sans même avoir bu !!
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:39

Raaaa Pilou Blink c'est toute ma jeunesse punk, pas la tienne ? Les albums jusqu'à ENEMA OF THE STATE sont cools! J'avoue que ce qu'ils ont fait sur la fin m'a nettement moins plu! Garciaaaaaaaaa playyyyyys KYUUUUUSSSSSSS!
Gui
FLaPien Curieux

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:29

mois je veux un revival 90's!

Cypress Hill, Prodigy, Limp Bizkit pour le fun et/ou Incubus

aussi Them Crooked Vultures!!! obligé cette année si vous voulez être "in" dans le Rock
aussi Eagles of Death metal et Seasick Steve!

bien tenté par Mindless également Wink
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:47

Pilou a écrit:
Blink, Ultra Vomit..mais oui !! Un petit Sum 41, un bon BB Brunes avec ça et j'crois que j'pourrais vomir sans même avoir bu !!

Complétement d'accord...Y'a qu'à installer une rampe de skate au camping aussi Prog 2010... Icon_neutral
hippy08
FLaPien Curieux

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:39

allez soyons fou :gogol bordello, goran bregovic, yann thiersen, yves jamait, les ogres, hdl, tournée générale, gueules d'aminches, as de trefle, les ramoneurs de menhirs, fersen, tetes raides, loic lantoine, 1 air de beuh, balkan beat box, adissabeba
mais surtout bregovic, bregovic, bregovic, bregovic, bregovic..

charly1981
FLaPinou

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

Mass Hysteria : dispo à partir du 2 juillet viens de programmation de la tournée (mais pas fin de la tournée).
Aqme : rien de prévue après mai.
Bukowski : (le groupe, pas Charles) d'après leur myspace http://www.myspace.com/bukowski666 ils sont à contacter pour toute dates post 30 aout.
10 rue de la Madeleine : si ils retrouvent un batteur et un violoniste (ça fait beaucoup, c'est dommage)
Contrebande : groupe en Creative Commons, c'est toujours bon de donner un coup de mains à des gens qui offre leur musique surtout quand ils sont bons.
http://www.jamendo.com/fr/artist/contreband (seulement les deux premiers albums en téléchargement gratuit et LEGAL)
http://www.contreband.com/ (un peu long à charger mais le 3ème album y est dispo à l'écoute)

Gui
FLaPien Curieux

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:46

HS :

chaque fois qu'il y a une réponse sur ce sujet je recois un mail pour me prévenir...
c'est sympa mais c'est chiant! quelqu'un sait comment on désactive ça?
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:53

Tu cliques en bas à droite sur "arrêter de surveiller ce sujet".
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:54

charly1981 a écrit:
Mass Hysteria : dispo à partir du 2 juillet viens de programmation de la tournée (mais pas fin de la tournée).
Aqme : rien de prévue après mai.
Bukowski : (le groupe, pas Charles) d'après leur myspace http://www.myspace.com/bukowski666 ils sont à contacter pour toute dates post 30 aout.
10 rue de la Madeleine : si ils retrouvent un batteur et un violoniste (ça fait beaucoup, c'est dommage)
Contrebande : groupe en Creative Commons, c'est toujours bon de donner un coup de mains à des gens qui offre leur musique surtout quand ils sont bons.
http://www.jamendo.com/fr/artist/contreband (seulement les deux premiers albums en téléchargement gratuit et LEGAL)
http://www.contreband.com/ (un peu long à charger mais le 3ème album y est dispo à l'écoute)

Pitié non!!!
On dirait une prog' d'un gamin de 15 ans pour sa boom... Prog 2010... Icon_twisted
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:43

+1
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:50

Pilou a écrit:

+1

Ouai et Fall out boy, allez hop c'est partie.
husk
FLaPien Enervé
husk

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:37

Salut tout le monde, ca faisait longtemps que javais pas posté. Moi je vous propose ça :

Phoenix
Yeah Yeah Yeahs
dEUS
Bloc Party(pourquoi pas)
John Butler Trio
M

et MUSE tiens (bon je sais c'est pas possible Sad )
alex_cbn
FLaPinou
alex_cbn

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:20

yop tout le monde !

ça sert surement à rien mais pourquoi pas Smile

The EXPLOITED

COLUNA DE FERRO

RESIST AND EXIST

URBAN SHEEP

CAVALIERS NOIRS

KENY ARKANA

CYPRESS HILL

ROCKIN' SQUAT

TODOS TUS MUERTOS

PRODIGY

CAVALERA CONSPIRACY

GRIMSKUNK

Dernière édition par alex_cbn le Ven 2 Avr - 13:45, édité 1 fois
Charlie
FLaPien Locace

Féminin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:17

Jil Is Lucky
Jeanne Cherhal
Naive New Beaters
Matt&Kim
MGMT
Puggy
Kid Harpoon
Junky08
FLaPinou

Féminin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:02

Alors moi je suis à 300% pour Merzhin!!!
Goran Bregovic ce serait génial, y a aussi Tournée Générale, La Place du Kiff, Roots Intentions Crew.
dEUS!
Et pourquoi pas Jil is lucky!
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:24

Tout ce que je dirais c'est quil y' un nom de bon dans tout ce que vous avez dit et qu'il y'en a qui sont capable d'allier mauvais gout et bon gout sans sourciller mouhahahaha Smile
Elise_
FLaPinou
Elise_

Féminin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:15

Moi je propose Patrice, Manu Chao, Dobacaracol, Gentleman et Tiken Jah Fakoly.
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:42

yo, ici pour ma part je propose :

manu chao
the killers
tagada jones
damien saez avec son nouveau groupe yellow tricycle
velvet
bad religion
dragon force
et olivia ruiz , juste pour voir sa petite culotte mouhaaaaaaa
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

et le ptit pote rob zombie...
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:58

Elise_ a écrit:
Moi je propose Patrick

Tu as bon goût! Et sinon le bon nom c'est Garcia plays Kyuss c'est ça ? Non ? Ah ok c'est Electric Wizard alors!
kevin01
FLaPinou

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:41

J'en ai pour tout les styles:

Truckfigthers ==> King of fuzz, stoner suédois

Sienna Roots ==> concert inoubliable au pop art café, rock spyké 70,

Une retour de Phoebe killder mais sur la scene 1

Un ptit tour de Massive Attack pour leur nouvel album

Par dessus tout ca, monsieur Manu Chao,

Et plein de jeunes talent comme pour l'édition 2009 ....
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Prog 2010... Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:33

kevin01 a écrit:
J'en ai pour tout les styles:

Truckfigthers ==> King of fuzz, stoner suédois

Sienna Roots ==> concert inoubliable au pop art café, rock spyké 70

A fond!!!!!