| Prog 2010... | |
|
+70Chiche Manouche @ Wardin Rock Niorff J. celine krab_oner MiKa nekromonkizz Alexandros araya dado Noopy Darius08 louberehc Supertoutou psikoumaniak Thesalan Hervé El francesco marceau08 Thibaut *SBP* galthi Etienne_H Franchise13th Zoï Foon Arcturus Malii'w prof_chaos kevoo Rémi* xxtiboxx Sidi 08 Moquette KaWaïï socrate08 Valent9 laraya demonis Pingu08 magnu bench sga Gollum indoness rom08800 kevin01 bodbod Elise_ Charles Junky08 Charlie alex_cbn husk charly1981 hippy08 Gui lulu wannabe-a-kiwi théa Elodieuh magicmushroom Pilou zombie pourri tyler durden Sihn Jonk NoReL Titidkp08 Xavier51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Prog 2010... Jeu 21 Jan - 2:45 | |
| Ne voyais aucun sujet se créer autour de la prog 2010 je me demande si cette année nous pouvons toujours proposer nos groupes et artistes que nous espérons voir se produire sur les scènes du Cabaret Vert ? Ainsi donc je prends les devant en ne faisant qu'une proposition électro pour le moment et ce sera bien sur VITALIC musique électro/rock. L'un des plus connu au niveau mondial sur la scène électro, tel un Laurent Garnier il déchaine les foules et publics . http://www.myspace.com/vitalicofficial | |
|
| |
Titidkp08 FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 24 Jan - 1:25 | |
| Moi je suis d'accord avec Xavier je pense qu'il faudrait commencer ce sujet où l'on pourrait donner nos envies face à la programmation de l'année 2010 . Je vais donc y aller de ma petite participation avec mes envies folles ou moins folles -Le Ministère Des Affaires Populaires : groupe de rap populaire du nord de la France issu d'un mélange de rap parlé et assassin avec un violon et un accordéon, ambiance festive garantie. http://www.myspace.com/lemap -Merzhin : Groupe de rock celtique venant de Bretagne, un rock avec des riffs entrainantes mélangés avec de la bombarde (petite flute bretonne), groupe je pense très accessible pour le cabaret vert je pense et ca mettrais pas mal l'ambiance dans la fosse http://www.myspace.com/merzhin -Flow's : Petite femme issue de la belle ville de Montpellier, ces chansons à texte sont vraiment prenant au niveau du cœur et des sentiments, l'humour fait aussi parti de sa panoplie musicale, déjà vu deux fois mais je ne m'en lasserai jamais, idéal pour une petite scène par exemple ^^ http://www.myspace.com/lesflow Rise Against : Alors la on attaque un rêve, un mythe pour ma part ce groupes vient de la ville de chicago et son style est dans le punk parfois hardcore, certains me diront que c'est de la folie même de proposer mais je proposerai quand même et supplie les organisateurs d'y faire attention car rise against fait dans la période du cabaret vert les festivals en Belgique, le détour ne pourrait donc pas être grand (pas comme pour deftones ^^). De plus, ce groupe vient très rarement en France car il est très peu connu dans notre hexagone ce qui pourrait les aider à se faire connaitre et en plus chez nos amis belges, allemands et hollandais ils ont un certains succès cela pourrait permettre de ramener certains étranger de ces régions nords. Ajouter à cela les différents combats que mène le groupe qui sont principalement des combats pour l'environnement et la préservation de notre terre et de sa nature (ils sont très liés à l'association PETA qui est protectrice des animaux et de l'environnements) ce qui est très rapprochés de l'image du cabaret vert de l'engagement envers l'environnement. Pour conclure sur scéne ce sont des monstres qui se donnent à fond et qui mettent une certaine ambiance partout dans le public, pour les avoir vu a paris j'en suis ressorti fatigué mais heureux et je pense qu'ils sont beaucoup plus accessible financièrement que Deftones donc on peut toujours y croire http://www.myspace.com/riseagainst Voila pour ma part envers mes propositions en espérant être entendu ^^ | |
|
| |
NoReL FLaPien Bavard
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 24 Jan - 9:47 | |
| Vitalic desolé de te decevoir mais pour l'avoir vu plusieurs fois en live c'est vraiment pas top top!!
Ce mec est fais pour etre en studio ca se ressent dans la maniere ou il joue ces live (c'est presque du play quoi!) | |
|
| |
Jonk FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 25 Jan - 18:26 | |
| Bonjouuur Alors personnellement, mes petites envie pour 2010 seraient des trucs du genre : Peuple de l'herbe : Groupe lyonnais melangeant le dub, le hip-hop l'acid jazz etc, tres simpa http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/peuple%20de%20l%27herbe Camping sauvach : Groupe Belge avec un son tres vivement influencé par le folk, la musique tzigane, la chanson française et les airs festifs. http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/camping%20sauvach Danakil : Groupe lyonnais qui fait ses preuves sur scene, et pose les bases de son identité sonore. Il dénonce les travers d'une société en pleine évolution, un véritable témoignage musical. Ce groupe ouvre la voie à un reggae français nouvelle génération qui semble promis à un bel avenir… http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/danakil Deadmau5 ( prononcé Dead mouse ) : Dj Allemand jouant de l'electro / house. La diversité de ses sons électro house et progressive house en a fait un des artistes les plus influents et avant-gardistes de notre époque. http://www.deezer.com/fr/#music/deadmau5 Un Bon djemdi la nuit avec les jongleur... sa serait magnifique... Demande particuliere pour ce groupe é_è Donc djemdi... c'est la rencontre de didgeridoo, djembe, le tout accompagné d'une basse et de divers petits elements d'ambiance. http://www.myspace.com/djemdi Caravan palace : Groupe parisien proposant un melange folk swing jazz electro. Plutot sympathique sa bouge bien http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/caravan%20palace Et pour finir... Demande un peu desesperée pour ma part... Le big kiff... rien a avoir avec les groupe precedent pourtant ... sa serait (Hed) Pe... aussi dit (hed) Planet Earth Ce groupe regroupe/mélange plusieurs styles de musiques. Avec ses chants allant du rap au reggae en passant par le Hop-Core, ses guitares lourdes "Neo-Metal/Punk", ses samples/scratchs planants et sa batterie rythmée "Grind-Punk", (hed) p.e. offre une alchimie étonnante. Si vous connaissez pas, c'est vraiment un groupe a ecouter. http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/hed%20planet%20earth Seule probleme ? Americains :/ Valla pour mes petit groupe perso... a vous les studios
Dernière édition par Jonk le Lun 25 Jan - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sihn FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 25 Jan - 18:48 | |
| Yo ! Alors pour ma part ( ouais j'ai créé un compte juste pour poster sur ce topic t'as vu ? ) : - Danakil : Une p'tite référence du reggae français. Bon groupe bien sympa qui commence à bien faire parler d'lui. - Orelsan : Ouais alors là y en a qui s'disent "loool" ! Mais bon, j'tente ma chance, c'est l'seul rappeur que j'peux blairer =D - John Butler Trio : Bon alors la j'vous fait une confidence.. Vous m'les ramenez sur scène, vous risquez d'me voir danser à poil au festoch' =/ Bref, John Butler, mon idole, gros gros coup d'coeur. Un sublime guitariste accompagné d'une contrebasse et d'une batterie, alliant folk, blues, jazz et rock, juste une tuerie. - Les Tambours du Bronx : Parce qu'il y a bien moyen qu'on s'retrouve tous à danser sous la pluie, en écoutant ce gros son \o/ - Djemdi : Ouais, pour le fun \o/ Groupe capable d'mettre une bonne ambiance, clair et net. - (HED) Planet Heart : Ouais, bon son sympa (si ils viennent, ils ont intérêt à jouer Suck It Up et Meadow !), JonK l'a mieux décrit que moi ^^ - Enhancer : Un peu d'rock ! Pour les avoir vus en live, j'peux affirmer qu'ils carburent et qu'c'est à r'faire ! Groupe français alliant rap et métal, mettant une ambiance de malade en live, joue bien avec le public, bref, le pied. Voilà, on va d'ja faire avec ces quelques demandes, si j'ai d'autres idées au pire => edit \o/ Bref, tchu' à tous ! On s'voit au festoch'
Dernière édition par Sihn le Dim 31 Jan - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 28 Jan - 18:30 | |
| En vrac et comme ça me vient: Archive, Massive Attack, Them crooked vultures ou QOTSA c'est vous qui choisissez , 65 daysofstatic, Mr Bungle (ça c'est juste pour pilou)... Je compléterais plus tard. | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 28 Jan - 19:05 | |
| ELECTRIC WIZARD, JOHN GARCIA plays KYUSS (si vous programmez ça je mange mon sexe), GLOWSUN, je l'aurais mon groupe de stoner au cabaret m'en fous. Et niveau local, un pti ROCK'IN BITCH! | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 29 Jan - 14:43 | |
| Garcia au Hellfest dejà ! Moi j'propose rien ! Niark | |
|
| |
magicmushroom FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 29 Jan - 15:23 | |
| Cette année, j'aimerais bien voir : - Hed (p.e) -birdy nam nam -le peuple de l'herbe voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 29 Jan - 18:19 | |
| Non mais BNN, on les a eus l'an dernier...Soit c'était vraiment cool mais bon, ça serait cool si les mêmes groupes ne revenaient pas 2 ans de suite...Et puis,je me répète mais pour faire venir quelqu'un, ce n'est pas genre "Tiens je ferais bien venir machin" et hop il vient, faut quand même qu'il est une actu...Et comme BNN a tourné pas mal l'an dernier, je doute qu'il se retape une tournée marathon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 29 Jan - 18:19 | |
| - Pilou a écrit:
- Garcia au Hellfest dejà !
Comme Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 29 Jan - 19:01 | |
| Garciaaaaaaaaaa plays kyuuuuuuuussssssssss! | |
|
| |
Elodieuh FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 31 Jan - 14:58 | |
| dEUS, The Jim Jones Revue, Two Door Cinema Club, Merzhin, Beach House, Mud Flow Un p'tit concert de Jena Lee...Ok je sors | |
|
| |
théa FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Fév - 12:02 | |
| En ce qui me concerne : Ultra Vomit (que nous avons proposé l'année dernière, sans succès) MAP : Ministère des Affaires Populaires (quelqu'un l'a proposé au dessus, mais j'appuie sa demande) Mindless Self Indulgence (pour le coup je me révèle utopiste...) Warrior Kids (un peu de punk sivouplé !) Puta Guerilla (groupe de punk, laonnois, vraiment bien sur scène, fait péter l'ambiance) | |
|
| |
wannabe-a-kiwi FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Fév - 12:20 | |
| Alors moi je propose Ultra Vomit, MIndless self indulgence ouais utopiste comme le dit thé mais ça serait génial, et Danakil ça serait vraiment pas mal. | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Fév - 21:44 | |
| Bon ça veut du stoner je vois et bien moi je dis OK et je proposerais ici un seul groupe régional. L'un des lauréats du concours jeunes talent 2010 dans la Marne (ils ont gagné des cours pour progresser et un concert à la carto en Juin), ça sera VAVA! un groupe de stoner/rock d'Épernay, très motivé et surtout qui donne vraiment la pêche. Leur myspace: http://www.myspace.com/wearevava Bon les versions spont seulement en demo donc le son est pas top mais ça donne une bonne idée. Voilà une petite suggestion pour un groupe régional, qui débute, qui a été reconnu par dans un concours départementale et qui va bénéficier pendant 6 mois d'un soutient de la part des membres du jury pour progresser, de date, pour être fin prêt pour le CV. Voilà je vous laisse découvrir et faire découvrir les VAVA! ... PS: Ultra Vomit pitié NON pas ça s'il vous plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Fév - 21:45 | |
| Yeah toujours cool de découvrir du stoner local! Et +1000 à propos d'Ultra Vomit! | |
|
| |
lulu FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 3 Fév - 11:28 | |
| Pour cette année je vois bien des trucs frais comme Owl City , The Album Leaf et sinon Blink 182 sont en europe du 20 Aout au 4 septembre ça ferait toujours plaisir ... | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 3 Fév - 13:04 | |
| Blink, Ultra Vomit..mais oui !! Un petit Sum 41, un bon BB Brunes avec ça et j'crois que j'pourrais vomir sans même avoir bu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mer 3 Fév - 20:39 | |
| Raaaa Pilou Blink c'est toute ma jeunesse punk, pas la tienne ? Les albums jusqu'à ENEMA OF THE STATE sont cools! J'avoue que ce qu'ils ont fait sur la fin m'a nettement moins plu! Garciaaaaaaaaa playyyyyys KYUUUUUSSSSSSS! | |
|
| |
Gui FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 5 Fév - 12:29 | |
| mois je veux un revival 90's! Cypress Hill, Prodigy, Limp Bizkit pour le fun et/ou Incubus aussi Them Crooked Vultures!!! obligé cette année si vous voulez être "in" dans le Rock aussi Eagles of Death metal et Seasick Steve! bien tenté par Mindless également | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 6 Fév - 12:47 | |
| - Pilou a écrit:
- Blink, Ultra Vomit..mais oui !! Un petit Sum 41, un bon BB Brunes avec ça et j'crois que j'pourrais vomir sans même avoir bu !!
Complétement d'accord...Y'a qu'à installer une rampe de skate au camping aussi | |
|
| |
hippy08 FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 7 Fév - 15:39 | |
|
|
|
| allez soyons fou :gogol bordello, goran bregovic, yann thiersen, yves jamait, les ogres, hdl, tournée générale, gueules d'aminches, as de trefle, les ramoneurs de menhirs, fersen, tetes raides, loic lantoine, 1 air de beuh, balkan beat box, adissabeba mais surtout bregovic, bregovic, bregovic, bregovic, bregovic..
|
|
| |
|
| |
charly1981 FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 8 Fév - 21:53 | |
| Mass Hysteria : dispo à partir du 2 juillet viens de programmation de la tournée (mais pas fin de la tournée). Aqme : rien de prévue après mai. Bukowski : (le groupe, pas Charles) d'après leur myspace http://www.myspace.com/bukowski666 ils sont à contacter pour toute dates post 30 aout. 10 rue de la Madeleine : si ils retrouvent un batteur et un violoniste (ça fait beaucoup, c'est dommage) Contrebande : groupe en Creative Commons, c'est toujours bon de donner un coup de mains à des gens qui offre leur musique surtout quand ils sont bons. http://www.jamendo.com/fr/artist/contreband (seulement les deux premiers albums en téléchargement gratuit et LEGAL) http://www.contreband.com/ (un peu long à charger mais le 3ème album y est dispo à l'écoute)
| |
|
| |
Gui FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 9 Fév - 9:46 | |
| HS :
chaque fois qu'il y a une réponse sur ce sujet je recois un mail pour me prévenir... c'est sympa mais c'est chiant! quelqu'un sait comment on désactive ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 9 Fév - 11:53 | |
| Tu cliques en bas à droite sur "arrêter de surveiller ce sujet". | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 9 Fév - 11:54 | |
| - charly1981 a écrit:
- Mass Hysteria : dispo à partir du 2 juillet viens de programmation de la tournée (mais pas fin de la tournée).
Aqme : rien de prévue après mai. Bukowski : (le groupe, pas Charles) d'après leur myspace http://www.myspace.com/bukowski666 ils sont à contacter pour toute dates post 30 aout. 10 rue de la Madeleine : si ils retrouvent un batteur et un violoniste (ça fait beaucoup, c'est dommage) Contrebande : groupe en Creative Commons, c'est toujours bon de donner un coup de mains à des gens qui offre leur musique surtout quand ils sont bons. http://www.jamendo.com/fr/artist/contreband (seulement les deux premiers albums en téléchargement gratuit et LEGAL) http://www.contreband.com/ (un peu long à charger mais le 3ème album y est dispo à l'écoute)
Pitié non!!! On dirait une prog' d'un gamin de 15 ans pour sa boom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 9 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Xavier51 FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 9 Fév - 16:50 | |
| - Pilou a écrit:
- Blink, Ultra Vomit..mais oui !! Un petit Sum 41, un bon BB Brunes avec ça et j'crois que j'pourrais vomir sans même avoir bu !!
+1 Ouai et Fall out boy, allez hop c'est partie. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 12 Fév - 10:37 | |
| Salut tout le monde, ca faisait longtemps que javais pas posté. Moi je vous propose ça : Phoenix Yeah Yeah Yeahs dEUS Bloc Party(pourquoi pas) John Butler Trio M et MUSE tiens (bon je sais c'est pas possible ) | |
|
| |
alex_cbn FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 12 Fév - 11:20 | |
| yop tout le monde ! ça sert surement à rien mais pourquoi pas The EXPLOITED COLUNA DE FERRO RESIST AND EXIST URBAN SHEEP CAVALIERS NOIRS KENY ARKANA CYPRESS HILL ROCKIN' SQUAT TODOS TUS MUERTOS PRODIGY CAVALERA CONSPIRACY GRIMSKUNK
Dernière édition par alex_cbn le Ven 2 Avr - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 12 Fév - 21:17 | |
| Jil Is Lucky Jeanne Cherhal Naive New Beaters Matt&Kim MGMT Puggy Kid Harpoon | |
|
| |
Junky08 FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 13 Fév - 21:02 | |
| Alors moi je suis à 300% pour Merzhin!!! Goran Bregovic ce serait génial, y a aussi Tournée Générale, La Place du Kiff, Roots Intentions Crew. dEUS! Et pourquoi pas Jil is lucky! | |
|
| |
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 14 Fév - 0:24 | |
| Tout ce que je dirais c'est quil y' un nom de bon dans tout ce que vous avez dit et qu'il y'en a qui sont capable d'allier mauvais gout et bon gout sans sourciller mouhahahaha | |
|
| |
Elise_ FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 14 Fév - 21:15 | |
| Moi je propose Patrice, Manu Chao, Dobacaracol, Gentleman et Tiken Jah Fakoly. | |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 14 Fév - 23:42 | |
| yo, ici pour ma part je propose : manu chao the killers tagada jones damien saez avec son nouveau groupe yellow tricycle velvet bad religion dragon force et olivia ruiz , juste pour voir sa petite culotte mouhaaaaaaa | |
|
| |
bodbod FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 14 Fév - 23:56 | |
| et le ptit pote rob zombie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 15 Fév - 10:58 | |
| - Elise_ a écrit:
- Moi je propose Patrick
Tu as bon goût! Et sinon le bon nom c'est Garcia plays Kyuss c'est ça ? Non ? Ah ok c'est Electric Wizard alors! | |
|
| |
kevin01 FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 15 Fév - 16:41 | |
| J'en ai pour tout les styles:
Truckfigthers ==> King of fuzz, stoner suédois
Sienna Roots ==> concert inoubliable au pop art café, rock spyké 70,
Une retour de Phoebe killder mais sur la scene 1
Un ptit tour de Massive Attack pour leur nouvel album
Par dessus tout ca, monsieur Manu Chao,
Et plein de jeunes talent comme pour l'édition 2009 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 15 Fév - 19:33 | |
| - kevin01 a écrit:
- J'en ai pour tout les styles:
Truckfigthers ==> King of fuzz, stoner suédois
Sienna Roots ==> concert inoubliable au pop art café, rock spyké 70 A fond!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog 2010... | |
| |
|
| |
| Prog 2010... | |
|