Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prog 2010...

Aller en bas 
+70
Chiche
Manouche @ Wardin Rock
Niorff
J.
celine
krab_oner
MiKa
nekromonkizz
Alexandros
araya
dado
Noopy
Darius08
louberehc
Supertoutou
psikoumaniak
Thesalan
Hervé
El francesco
marceau08
Thibaut *SBP*
galthi
Etienne_H
Franchise13th
Zoï
Foon
Arcturus
Malii'w
prof_chaos
kevoo
Rémi*
xxtiboxx
Sidi 08
Moquette
KaWaïï
socrate08
Valent9
laraya
demonis
Pingu08
magnu
bench
sga
Gollum
indoness
rom08800
kevin01
bodbod
Elise_
Charles
Junky08
Charlie
alex_cbn
husk
charly1981
hippy08
Gui
lulu
wannabe-a-kiwi
théa
Elodieuh
magicmushroom
Pilou
zombie pourri
tyler durden
Sihn
Jonk
NoReL
Titidkp08
Xavier51
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:27

Les preventes du dimanche n'ont jamais été aussi enorme ...
Il manque un groupe le dimanche et un le samedi
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:35

Dans l'ensemble j'ai un avis ambigu sur la question! Dans un premier temps j'ai l'impression que c'est une prog pour teufeur, dans un second temps je pense que pas mal de trucs vont valoir le coup! (Oui, les deux idées ne vont pas ensemble chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:57

Charles a écrit:
Les preventes du dimanche n'ont jamais été aussi enorme ...
Il manque un groupe le dimanche et un le samedi

bon ben un connerie de plus à mon actif Prog 2010... - Page 22 Icon_smile...
Et vous cherchez toujours ou c'est juste le temps de régler les derniers détails contractuels (gramme de coke dans les loges, origine des putes,...), parce que sinon j'ai toujours une faiblesse pour Kebbous, le chanteur des Hurlements d'leo en solo...

Mais sinon, pour moi la prog est au poil, juste assez de groupes que je ne veux pas voir pour aller bouffer et prendre une bière sans faire la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:05

zombie pourri a écrit:
Dans l'ensemble j'ai un avis ambigu sur la question! Dans un premier temps j'ai l'impression que c'est une prog pour teufeur, dans un second temps je pense que pas mal de trucs vont valoir le coup! (Oui, les deux idées ne vont pas ensemble chez moi!)

Bah ecoute je pense que ta deuxieme impression est la mieux ... Tu as peut etre eu la mauvaise habitude de punk a chien, hippie et teufeur ... Tu es encore sur tes gardes je le comprend mais detend toi ca va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
socrate08
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 70

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:33

après un examen attentif de tous les groupes et une écoute des différents sites suivant la liste ci-dessus (génial d'ailleurs) cette programmation me semble très interressante, bien équilibrée et intergénérationnelle avec du talent :
pour ma part je verrai tous les groupes car je suis par nature curieux et j'ai besoin de musique et de toutes les musiques y compris de métal pour son coté un peu fou même si je suis plus pop (DEUS,
bien le klezmer de TZ et le rock de JIM JONES REVUE
ça va être un grand festival
svp, mettez un peu d'euros de coté pour Arcade Fire l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:20

Mon avis ne vous intéresse pas mais je le donne quand même :

Massive Attack : LA grosse tête du festi...Ils font le même show depuis 2003 mais si vous ne les avez jamais vus, vous allez prendre une grosse claque.
Ska-P : Prog 2010... - Page 22 Icon_lol C'te blague...Je croyais qu'ils avaient splitté d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé donc ce n'est pas en 2010 que je vais m'y mettre.
dEUS : Le concert que j'attends le plus. Surtout après le semi-flop du Pukkel. Bonne idée de les faire revenir.
Olivia Ruiz : Même avis que Charles. Je n'aimais pas, je l'ai vu en live et depuis je l'ai revu 2 fois. Si vous aimez Dionysos, vous aimerez.
BB Roots et The Subs : Vivement que je sois bourré pour apprécier le concert. Plus sérieusement, c'est quand même du lourd même si je n'écoute pas franchement d'électro tout seul chez moi
Raggasonic : Prog 2010... - Page 22 Icon_lol
Gojira : Je n'aime pas le métal donc je m'en contrefous mais c'est un "beau" nom selon des potes
Jello Biafra : Je connais plus les Dead Kennedy's. A voir donc en live et en solo mais il pète aussi ce nom sur l'affiche
Madball : Ayant écouté du hardcore pendant un temps, je connais. J'ai déjà vu Hatebreed dans le même genre, la boucle sera bouclée avec Madball. J'irai me marrer devant et après, j'arrête définitivement le hardcore.
Jim Jones Revue : Alors là, je suis vraiment content. Déjà parceque c'est rare de pouvoir les voir en festi et ensuite, parceque leur garage rock claque réellement sur scène. Allez-y !!! (ou pas, ça fera moins de monde)
Goose : J'écoute depuis très peu de temps et ça me plaît à fond. J'aime bien le petit côté électro-rock Du coup, ça rajoute un nom que je veux voir au Cabaret !
The Black Box Revelation : LA bonne surprise que voilà. J'adore l'album. Reste à voir sur scène...
Monotonix : Le moment fun du festi. Si vous voulez voir un groupe faire réellement n'importe quoi sur scène, il faut y aller. Ca va être le feu. La musique ne casse pas des briques mais avec le show qu'ils font (le batteur est dans le public par exemple), ça passe tout seul
Dan le Sac : Bien sympa de le voir ici. Je l'avais vu aux Eurocks et j'avais trouvé ça très bon...Mais je n'ai pas réécouté depuis.
We are enfant terrible: La révélation de l'année dernière pour moi. Content de pouvoir les revoir en connaissant plus leur musique.
Lisa Portelli : Symùpa mais trop chiant sur la longueur.
This is not Hollywood : Mouais. Y'a de meilleurs groupes sur Reims.
CBY et Platoon Playground : On sent que le cabaret vert a une paire d'éditions derrière lui...C'est le fond du panier ardennais là.

Le reste, je ne connais pas Prog 2010... - Page 22 Icon_redface

Voilà voilà. En gros, j'aime bien la prog' même si de première abord, j'étais déçu. En fait, ça assure. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:29

J'sais qu'c'est pas forcément ton "style" mais le Reggae/Soul de Fat Freddy's Drop est à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Manouche @ Wardin Rock
FLaPinou
Manouche @ Wardin Rock


Masculin
Age : 45

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:35

Oh, non, Olivia Ruiz joue le dimanche...
Sniffffffff...
Déjà, Pierre Perret l'année passée, je n'ai pas pu voir, vu que je ne peux pas rester le dimanche soir, mais Olivia Ruiz cette année, c'est encore plus décevant... Même si je n'écoute absolument jamais ce genre de musique en fait...
Ben pour contredire tout le monde et pas faire comme les autres (déjà Olivia... bon...), moi, le groupe qui me motive le plus, c'est Ska-P !!!
Et oui, ils ont effectivement arrêté, en 2005, je crois, mais ont recommencé à jouer ensemble en 2008... Tant mieux ou tant, pis, ça, c'est selon les avis...


Dernière édition par Manouche @ Wardin Rock le Ven 21 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:39

ben si tu veux c'est surtout que sur Charleville, les gens de mon âge ou un peu plus jeunes en ont bouffé jusqu'à l'overdose de Ska-P dans les bars de la ville, donc gros phénomène de rejet quoi.

mais je suis prêt à parier que dès le début du concert on va se surprendre à fredonner et à rigoler en repensant au "c'était mieux avant", une madeleine de Proust en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:11

nekromonkizz a écrit:
ben si tu veux c'est surtout que sur Charleville, les gens de mon âge ou un peu plus jeunes en ont bouffé jusqu'à l'overdose de Ska-P dans les bars de la ville, donc gros phénomène de rejet quoi.
C'est le moins qu'on puisse dire ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:28

tyler durden a écrit:

CBY et Platoon Playground : On sent que le cabaret vert a une paire d'éditions derrière lui...C'est le fond du panier ardennais là.

As-tu été voir un concert des platoon dernièrement?? Je trouve que depuis leurs débuts l'évolution du groupe est fulgurante, ils sont vraiment très bon! Franchement (ca ne tiens qu'a moi) ca n'a vraiment rien du petit groupe ardennais qui viens de se former et qui fait des concerts histoire d'avoir les bières gratos, c'est vraiment du bon groupe là!

Après faut aimer leur style de musique mais ça.. "musique es-tu belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
FLaPien du Dimanche
Zoï


Masculin
Age : 32
Localisation : Reims

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:36

Massive Attack c'est réellement bien sur scène ?
J'aime assez leurs albums studio et je sais pa spourquoi j'arrive pas du tout à imaginer l'ambiance d'un de leur concert... J'ai matté quelques vidéos sur youtube et ça a l'air complétement badant, genre le truc à voir quand t'es à l'ouest pour partir bien loin... Enfin j'arrive pas du tout à m'imaginer l'ambiance dans un concert comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:34

The Inspector Cluzo le samedi au CV apparement : http://www.myspace.com/theinspectorcluzo

C'est pas mal ça!!
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 38

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:11

husk a écrit:
The Inspector Cluzo le samedi au CV apparement : http://www.myspace.com/theinspectorcluzo

C'est pas mal ça!!


Non c'est pas "pas mal" c'est carrément très bon :p


Perso j'attends le dernier groupe pour gueuler, et vous allez m'entendre Prog 2010... - Page 22 Icon_twisted


Note : le forum est pas très utilisable sous chrome sous linux, ça craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:21

Désolé c'est un des désavantage de beaucoup de forum pour Chrome et Linux. Ils ne se sont pas encore bougé le cul pour les rendre parfaitement compatible ! J'ai personnellement du abandonner Chrome pour revenir sur Firefox mais un jour viendra !

Sinon tu peux gueuler tout de suite, c'est pas le dernier groupe qui changera grand chose ahah !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:30

husk a écrit:
The Inspector Cluzo le samedi au CV apparement : http://www.myspace.com/theinspectorcluzo

C'est pas mal ça!!

Yeah ! des anciens de Wolfunkind, j'écoutais que ça il y a 5 ans. Ils reprennent la recette : du funk et plans pour grosses guitares... Je ne savais même pas que wolfunkind avait arreté, ben galthi content !
Revenir en haut Aller en bas
Chiche
FLaPien Locace
Chiche


Féminin
Age : 41
Localisation : Chartres

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:41

(Gnaaa bah oui j'arrivais pu à rien poster, bordel j'avais oublié la lenteur de Firefox!)

Je peux enfin donner mon avis sur la prog donc :
-des groupes que je connais et qui me donnent envie
-des groupes que je connais mais que j'écouterais de loin (faut quand
meme faire des pauses bouffe/boisson, ils seront utiles pour ça vu
qu'il y en a très peu)
-des groupes que je connais pas, que j'ai écouté parce que je voulais
savoir ce que ça donnait, et maintenant j'ai envie (y'a même 2-3 trucs
que je connaissais en fait) (et je plussoie, The Inspector Cluzo ça dépote, j'en suis tombée amoureuse même Prog 2010... - Page 22 Icon_biggrin)

De mon avis personnel, clairement la meilleure édition; va faire mal
aux gambettes, aux bras, et au cou, et vous êtes en train de faire
devenir mon appart en futur camping, faudrait prévoir une société de
locations de matelas pour l'occasion ! (ou faire une affiche plus
pourrite, hein quoi zut!)


Charles a écrit:
Sinon tu peux gueuler tout de suite, c'est pas le dernier groupe qui changera grand chose ahah !

Bon euh je gueule alors... Bordel vous faites chier quoi, c'est quoi cette affiche à la noix, y'a trop de groupes bien, on s'assoit quand ? On mange quand ? Faites venir une buvette mobile d'abord ! Et puis vous m'avez forcé à prendre un pass à 30€ alors que d'habitude je suis bénévole, ça me fait dépenser des sous quoi zut !


Dernière édition par Chiche le Mar 25 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:42

Ahah ! Parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:37

le dernier groupe est français?
Revenir en haut Aller en bas
teddybear69
FLaPinou



Masculin
Age : 54

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:42

Bien le bonsoir a toutes et tous les zardennais !!!!!!!

Felicitations pour la prog, mais ce message n'est pas la pour faire du Michel Pollac !!!

Non simplement du basique, y a t-il possibilité de savoir les jours de passage des differents artistes en dehors des deux encore à confirmer ???

Bien amicalement ted69
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:43

Oui ils avait commencé d'ailleurs sur le site avant la prog' officielle mais là on sait pas!! Sinon faut aller sur les myspace ou les sites de tous les groupes mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:59

Ca va venir, vous êtes d'une impatience désobligeante !!!
Vous allez tous prendre des pass 3 jours parce que cette prog' vaut le coup si on voit tout Smile

Et vous attendez pas à Slipknot en dernier groupe à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:08

Blague de mauvais gout mon charles ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:43

justin a écrit:
Blague de mauvais gout mon charles ...

Si j'avais rajouter "c'est mort" en effet mais là c'est soft encore !
Revenir en haut Aller en bas
NoReL
FLaPien Bavard
NoReL


Masculin
Age : 40
Localisation : lille/charleville

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:58

Charles a écrit:
justin a écrit:
Blague de mauvais gout mon charles ...

Si j'avais rajouter "c'est mort" en effet mais là c'est soft encore !

J'aime beaucoup ce style!!Prog 2010... - Page 22 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:10

Justin est beaucoup trop jeune dans sa tete pour ce genre de blagues. Il ne comprend pas la hauteur spirituel qu'elles peuvent prendre !!!

Prog 2010... - Page 22 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
justin
FLaPien Locace



Masculin
Age : 38
Localisation : devant mon clavier

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:14

allez on est parti sur un gros débat mes capacités à comprendre les blagues des gens...

On est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:15

On le fera grande scene le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:34

Charlie a écrit:
le dernier groupe est français?

Husk en a trouvé un et il est francais. Pour le dernier, nous ne savons pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 35

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:19

Charles a écrit:
Charlie a écrit:
le dernier groupe est français?

Husk en a trouvé un et il est francais. Pour le dernier, nous ne savons pas encore.

vous cherchez encore ?
>> Band of Skulls (3 anglais)
>> Brigitte (2 françaises assez barges)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 7:49

Nous ne cherchons plus merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:05

Par contre une affiche PATRICK et BRIGITTE ça doit se faire un jour!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:26

c'est redevenu bien calme ici...
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:33

Je crois qu'ils ont enfin pondu la prog que personne n'a vraiment envie de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:17

C'est limite un miracle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Y'a trop à faire. P'tet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 8:28

Rémi* a écrit:
Y'a trop à faire. P'tet pour ça.

Laisse moi rire petit troll des cavernes Smile

Edit : Allez je boucle celui ci et je rouvre une autre partie videotheque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prog 2010... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prog 2010...   Prog 2010... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prog 2010...
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» prog 2009
» Cabaret Vert 2010: Conclusions
» Programmation Complete
» Rock sur El'mont 2010
» Fête de la zik 2010 Place du théatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: