Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?

Aller en bas 
+8
tyler durden
dado
Moquette
husk
Charles
Pilou
zombie pourri
Joker
12 participants
AuteurMessage
Joker
FLaPien Curieux
Joker


Masculin
Age : 32
Localisation : Gotham city

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:14

Bonjour a tous,

Je viens exprimer mon dégout aujourd'hui, j'ai même créé un compte pour ça.

J'ai constaté que les places était déjà en vente sur le fnac ( au prix de 30€ comme tout les ans, donc rien à dire la dessus ), sauf si je vis dans une faille spacio temporel et que je l'ignore totalement, nous somme aujourd'hui 1er mars...

La prog ? Juste deux nom ( qui personnellement ne m'emballe pas des masses )

Pourquoi ça ? dites moi ?

Pourquoi ceux qui désirent attendre le reste de la programmation devrait payé leur place 40€ ?!

Je trouve ça franchement adhérant, cupide et j'en passe...

Le cabaret vert c'est devenu un ressource à thune ça y est ?
Dans deux ans on payera les places 120€ ?

Moi je suis jeune, j'ai pas franchement de source de revenue a par mamie et papy si vous voyez ce que je veux dire, et beaucoup sont dans le même cas que moi.

J'ai toujours été la depuis le début, mais la, je commence a me demandé si j'y assisterais cette année...

Enfin voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:29

Je pense que Charles va se faire un plaisir de te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:30

C'est vrai que c'est l'arnaque ! 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:28

Ah bah merci les gars du soutien.

Cher Joker,

Tout d'abord je te remercie de nous être fidele depuis le début.
Pour ton information, l'édition 2009 a subit un déficit de plusieurs milliers d'euros. sachant que nous avons fait complet, ceci est un problème. Nous avons donc décidé d'augmenter cette année de 10 euros afin de pouvoir continuer le festival et également afin de ne pas augmenter chaque année de quelques euros à chaque fois.
Le prix de 40 euros ne bougera pas pendant minimum 5 ans. Nous verrons ensuite si le festival grossit encore ou non.

Saches pour ton information qu'organiser un festival, ce n'est pas mettre trois tentes, 4 planches pour la scene et deux loupiottes pour voir la nuit. Il y'a des moyens extremement lourds qui sont mobilisés sur ces trois jours ( deux semaines si tu compte le montage, démontage ). De plus notre politique est de maintenir des prix abordables pour tous.

Renseigne toi sur les autres festivals autour de chez toi et tu verras que le prix minimum selon la programmation avoisine les 80 euros et peut monter jusqu'a 160. Tu ne trouvera aucun festival avec une programmation telle que la notre a moins de 80 euros. Je ne te parle meme pas des prix des boissons ou de l'alimentaire sur ces manifestations. Nous sommes toujorus et encore en dessous d'eux.

Pour ce qui est de cette offre promotionnelle de 30euros. Etant donné que nous augmentons cette année, nous avons quand meme voulu garder des places à l'ancien prix pour nos plus fideles festivaliers.

Si je suis ton discours monétaire, tu n'iras dans aucun autre festival cette année donc je t'invite à acheter ta place des maintenant afin de pouvoir profiter du Cabaret Vert au même prix que d'habitude. Pour ce qui est des deux noms, ce ne sont que deux noms sur trente. Ils ne te plaisent pas ? Chacun ses goûts mais il reste encore 28 noms à annoncer donc ne t'inquietes pas, je pense que ca ira Smile

J'espere avoir répondu à tes questions.

Tu aurais un peu plus d'experiences dans d'autres manifestations de ce genre, je pense que tu ne serais absolument pas de cet avis !

N'hesites pas, je suis la pour te repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 35
Localisation : La Francheville

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:53

Si tu veux pas payer 40€ tu fais comme moi : tu viens aider en faisant bénévole.
Sinon tu économises 1€ par jour à partir d'aujourd'hui ce qui te feras environ 180€ fin Aout pour le festival! Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Icon_biggrin

Franchement avec un pareil festival si peu chere, je comprend même pas ton raisonnement Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Moquette
FLaPinou
Moquette


Féminin
Age : 32
Localisation : The capitale Of Boudin Blanc

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:29

Franchement, ce festival à un bon rapport " qualité/prix".
Une bonne programmation ( même si l'on a que deux noms, on peut se fier aux précédentes éditions ou la programmation n'avait pas déçu ).

J'ai déjà acheté ma place, car franchement, avoir Massive Attaque dans les Ardennes relève de l'exceptionnel.
J'attends franchement le reste de la prog', avec impatience.

Et, en économisant un peu tout les mois, si tu ne veux pas acheter ta place tout de suite, tu peux très bien arriver à payer 40 euros, qui reste une somme très modique.
Revenir en haut Aller en bas
dado
FLaPien Respectueux
dado


Masculin
Age : 32
Localisation : Sedan

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:23

Personnelement je donne tout mon soutien à l'association FLaP car même si les places ont augmentés cela reste vraiment peu chér si l'on compare le cabaret vert aux autres festivals. Si l'on va voir Olivia Ruiz seul dans un zénith quelquoncque notre porte monnaie en aura pour environ 50e, j'estime logiquement que 40e pour voir des têtes d'affiches comme nous concocte le cabaret c'est vraiment raisonnable. Et puis si tu veux ta place à 30e rien ne t'empêches de te dépêcher et de l'acheter dés maintenant, car comme quelqu'un le disait ci-dessus, on peut se fier aux prochains noms car le cabaret vert n'a pas pour habitude de décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:08

Ahahahahaha...Dire que des festis comme Glastonbury, Reading ou Coachella sont complets avant même la moindre annonce, tu pleurerais jeune sans le sou si tu voulais aller là bas.
Les gens ne sont jamais contents, c'est attérant...

Et sinon, n'exagérons rien, Olivia Ruiz c'est 25/30 euros...Par contre, Massive Attack en 2008 à Lyon, c'était 43 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:01

Excellente remarque Tyler !! les gens ne se rendent pas compte..
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:41

Il est clair que j'ai souvent la larme à l'oeil ... Bref soyons patient, au fil des années ils comprendront peut etre de la chance qu'ils ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:01

Je reste sceptique quant à ton fol espoir charles !
Revenir en haut Aller en bas
Valent9
FLaPien Respectueux
Valent9


Masculin
Age : 31

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:50

Je ne peux pas me plaindre du tout sur ce coup, c vrai que 40 euros sa reste très raisonnable pour la prog et tout ce qu'on a derrière, le prix des bières était aussi peu chère (si je m'en souviens bien 2 euros et 3 euros pour les bières belges ou quelque chose comme sa)
Je ne peux donc rien dire surtout que j'ai eu la mienne à 30, je remercie d'ailleurs tous les organisateurs, bénévoles, etc de nous présenter ce pétillant festival chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
babylon
FLaPinou



Masculin
Age : 46

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:36

salut,

Si il est vrai que le festival demande de gros efforts (financier,technique etc...) et que je trouve qu'il est bien de l'avoir chez nous. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de confiance et de flatterie. 40 euros c'est correct après ça ne rivalise pas non plus avec "solidays" (certes un tout petit peu plus cher mais avec des prog hors normes) ou le top en matière qualité/prix : la fête de l'huma (qui a lieu 2 semaines après le cabaret vert) aux alentours de 18 euros et parfois on peux même avoir le transport de Charleville au festival pour quelques euros de plus. Là, je defis quiconque de trouver mieux à ce tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

Il est évident que tu trouveras mieux partout ... Mais il faut remettre certaines choses dans leur contexte.
Nous sommes entierement associatif, c'est à dire que ce sont des petits jeunes avec un projet en tête et la motivation de faire bouger les choses qui ont monter tout ca sans aucune connaissance du milieu, beaucoup de debrouille et d'envie. Je rappelle que le Cabaret Vert a été monté par des jeunes d'une vingtaine d'années, beaucoup de soutien humain et amical et de la grosse debrouille.

Vous êtes en train de nous comparer avec des festivals qui comme le solidays ont été créé dans l'unique but de débloquer des fonds pour la lutte contre le Sida donc qui sont ultra financé et ultra aidé de toute part et géré par des professionnels de l'evenementiel et la Fête de l'humanité qui est organisé par un journal ( et toute sa stature ) et aidé par un parti politique !!!

C'est un peu comme si vous compariez MacDo avec votre petit restau italien du coin ...

Sinon même si les prix d'entrée sont moins élevés, je vous attire également sur les prix sur place des boissons et repas ... Au Solidays impossible d'acheter de l'alcool à moins de prendre de la bouffe en meme temps. La bouffe n'est pas de qualité, cher et l'alcool idem ... Kronenbourg coupée à l'eau pour 5€ ...

Je lisais sur un autre forum certains qui parlaient de combien d'argent ils avaient l'habitude de depenser sur le week end du cabaret vert ... En général c'etait a peine une centaine d'euros. C'est le prix d'un pass dans nimporte quel autre festival.

Et pour revenir sur la fete de l'huma, pour la programmation, elle est quand même acces sur les trentenaire et pas forcement tout public. Deep Purple, Maxime Le Forestier, Julien Clerc, Cocoon, Manu Chao, Keziah Jones ... Ca me fait pas trop bander.
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 35
Localisation : La Francheville

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:31

Et juste une question! Pourquoi ne pas voir augmenté le prix des pass de 1 ou 2€ chaque année plutôt qu'une augmentation de 10€ d'un seul coup. Moi je m'en fou, le prix reste plus qu'abordable, 40€ c'est vraiment rien pour ce genre de festival, mais ca aurait peut-etre pu évité les réactions qu'on a pu voir et comblé en parti le déficit qu'il y eu l'an dernier non? Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:34

On s'est longuement posé la question en effet mais on a preféré opter pour le coup de 10 euros en plus d'un seul coup et ne plus modifier le prix pendant des années plutot que de chaque année augmenter. On aura les critiques en une seul fois plutot que pendant 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 35
Localisation : La Francheville

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:36

ok! Oui c'est pas faux..
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 42

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:36

Il y aurait eu d'autres réactions du style "purée ils augmentent tous les ans..abusé" ou autres "c'est des vendus ! Bientôt ce sera 90 euros comme les Eurocks !"

Le prix du pass restera à 40 pendant quelques années si tout va bien.

edit : Bon beh Charles a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:34

Pilou a écrit:
Il y aurait eu d'autres réactions du style "purée ils augmentent tous les ans..abusé" ou autres "c'est des vendus ! Bientôt ce sera 90 euros comme les Eurocks !"

Le prix du pass restera à 40 pendant quelques années si tout va bien.

edit : Bon beh Charles a tout dit

Ca j'aurais pu le dire Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
MadLuck
Admin
MadLuck


Masculin
Age : 36
Localisation : Lille - Charleville

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:35

Moi j'ai hate de voir la tete des festivaliers !
A mon avis ca va pas etre tout a fait le meme plublic que les années passées.

Et pour donner mon avis, je suis plutot décu par la prog de cette année. (j'ai pas dit que je n'aimais rien du tout hein... et d'ailleurs tout ceux a qui j'en ai parlé pour le moment le sont aussi, et les 10e de plus ne vont pas les pousser a venir. c'est dommage, je risque de ne croiser que peu de mes amis cette année :s)

Restons optimistes, objectif de cette année: 1 000 000 000 de photos et des spectacles de feu de génie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadLuck
Admin
MadLuck


Masculin
Age : 36
Localisation : Lille - Charleville

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:37

Ah oui, j'ai oublier, a la base je suis venu sur ce topic parceque je pensais qu'il parlait de l'affiche...

Qu'est-ce que j'aimerais que cette affiche ne soit qu'une blague dis donc...
En tant que (futur ?)graphiste, ca m'trou l'cul !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:04

Comme toujours ce n'est que ton avis Smile
Mais merci pour ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?   Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabaret vert 2010 : C'est une blague j'espere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabaret Vert 2010: Conclusions
» After the Cabaret Vert
» Politique du Cabaret Vert
» cabaret vert 2009
» Cabaret Vert 2007 : La vidéo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Cabaret Vert (2005-2012)-
Sauter vers: