| Programmation Complete | |
|
+12Thibaut *SBP* cacassacunu welcomeulm tyler durden zombie pourri Chiche MiKa Zoï nekromonkizz galthi Pilou Charles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:14 | |
| Et je tinvite aussi à aller au Garorock, c'est un festival fait pour toi | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:30 | |
| C'est normal que ça râle. Sauf que moi, à 17 ans, j'achetais pleins de CD's et payais cher pour aller voir les groupes que j'aime, et jamais on m'a proposé de tels groupes dans la région. Y'avait bien les mondes solidaires mais tu vois, ils ont coulés faute d'argent (c'est beaucoup plus difficile qu'on ne le croit de faire un festival viable). J'aurais eu le Cabaret Vert à 17 ans, beh bordel de merde, j'pense que j'aurais aussi fait le malin parce que ça fait bien de râler et d'être contre une machine, c'est classieux la rebelion et c'est bon pour l'ego. Sauf que le Cabaret se bat pour rester en vie et c'est pas forcément évident quand on est un festival associatif. J'ai fait énormément de festivals à travers l'Europe et la France et je peux t'assurer que le Cabaret Vert est un ovni ! Le décibulle s'en rapproche mais quand tu vois la prog'...d'ailleurs si tu veux comparer..pour le même prix, en têtes d'affiche ils te proposent Micky green, Groundation et Oai Star...
On en reparle dans dix ans !
Sinon ouais tu peux aller au Main Square, les Eurocks ou Rock en Seine...moi perso, j'y mettrai plus les pieds ! | |
|
| |
cacassacunu FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:38 | |
| dEUS étaient deux soirs de suite au Pukkelpop l'année dernière avec deux sets différents. Raggasonic ils sont quand même partout cette année et ce ne serait pas un artiste L--E N----N.. non ? Massive Attack c'est sur qu'ils font pas 50 dates en France (4 au total tu as réussi à compter! Bravo!) mais ils sont présent dans les pays limitrophes avec pleins d'autres très beaux noms sur les line up! Malgré mes 17 ans j'ai pu voir The Subs, Dans le sac vs scorbut... pour ce qui est de Madball je suis pas fan du gros gros bourrin. Maintenant Jello Biafra je vais voir ça au RES tout comme Massive attcak d'ailleurs !! En fait vous faites un échange avec eux ? Maintenant c'est vrai que j'ai pas encore eu la chance d'organiser un festival de 45 000 personnes ! Et il faudrait peut être arrêter de grandir si vous êtes en déficit !!! Et de mémoire, parce que comme je suis jeune et que je me souviens encore de beaucoup de choses puisque j'ai rien vécu, au niveau bière c'était la même galère il y a 2 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:46 | |
| Cacassacunu tu es vraiment trop mechant ! Pour les échanges je te repondrais simplement que le seul que nous avons est celui avec un petit festival de Marmande que nous tentons d'aider Bon Thibaut t'es vraiment pas drole ! Les gens ils vont croire tes conneries apres !!! Fais tout de suite un communiqué de presse pour dire que tu t'excuses sinon je fais la meme sur votre forum ( si vous en avez un ! ) | |
|
| |
cacassacunu FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:51 | |
| Pilou justement il y a plein de festivals partout autour des Ardennes, puisque c'est à deux pas de la frontière Belge, qui a une des meilleures scène européenne en terme de prog. On peut aller voir un peu plus loin et sur une semaine (donc le trajet vaut le coup) pour découvrir de très bon trucs abordables !! J'ai également pas mal de CD pour l'époque ou on vit si c'est ce que tu voulais insinuer. J'abhorre le téléchargement en général et je me contente des Myspace et autres vidéos pour découvrir du son ! Maintenant j'ai la chance aussi d'avoir pu faire pas mal de concerts et festivals (merci mes parents pour leur ouverture d'esprit et mes frangins pour la surveillance) donc je pense que ce n'est pas la peine d'attendre 10 pour en reparler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:53 | |
| Tu avais dit un seul commentaire de plus ! | |
|
| |
cacassacunu FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:56 | |
| - Charles a écrit:
- Tu avais dit un seul commentaire de plus !
J'arrête de faire le lourd c'est promis !!! plus sérieusement je suis vraiment dégouté puisque je ne serai pas là le vendredi et le samedi. Mon taf m'envoie obligatoirement au RES et je suis bien blasé !!! Je viendrai foutre le zouc que le dimanche à la première heure !! | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 13:58 | |
| Mouais mouais..tu va voir tes fesses toi !! | |
|
| |
cacassacunu FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 14:02 | |
| - Pilou a écrit:
- Mouais mouais..tu vas voir tes fesses toi !!
Faudrait que tu viennes nous voir là vite fait quelque jours au soleil de Marmande !! Dans ce cas là je me laisserai faire pour la féssée !!! En plus j'ai deux caisses d'Orvaux de 15 mois à la cave... et des Roch 8 !! | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 15 Juin - 21:53 | |
| Z'avez des Kasteel rouge au fait ? | |
|
| |
Thibaut *SBP* FLaPien Intempestif
| |
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Mer 16 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
NoReL FLaPien Bavard
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 17 Juin - 8:05 | |
| - Zoï a écrit:
- Z'avez des Kasteel rouge au fait ?
Cest pour les payday la Kasteel Rouge!!! | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 17 Juin - 10:19 | |
| On ne va pas refaire 18000 fois le même débat sur les "têtes d'affiche". C'est sûr qu'en comparant à d'autres festis, ça claque moins mais qualitativement,pour 40 euros, c'est quand même plus que bien...Le seul bémol, pour moi, c'est la répartition par jour. Je trouve le vendredi beaucoup plus attractif que le samedi...En temps normal, je dirais que c'est dû à mes goûts ou à la disposition des artistes programmés mais ici, je préfère dire qu'il ya plus de merdes le samedi. Surtout une grosse bien puante qui chante en espagnol . Un petit Tryo ou Highlight Tribe aurait été les bienvenus (en plus,ils ne passent pas au Main Square ni à Rock en Seine) En tout cas,le vendredi claque réellement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 17 Juin - 10:50 | |
| C'est surtout une question de routing. Bref. T'es serieux avec ton Tryo ou ton Hilight Tribe ?! J'ai cru mourir en lisant ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 17 Juin - 11:02 | |
| - Charles a écrit:
T'es serieux avec ton Tryo ou ton Hilight Tribe ?! J'ai cru mourir en lisant ca ... Je crois que tu es trop surmené !! | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 17 Juin - 11:12 | |
| En même temps, Tyler aurait dit les Fatals Picards et là, il était sérieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Ven 18 Juin - 9:47 | |
| Coup bas ! Chacun ses merdes...Certains c'est Camille et le reggae d'autres c'est les Fatals Picards ! | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Programmation Complete Ven 18 Juin - 10:58 | |
| Ouais enfin, le reggae, j'en écoute plus depuis longtemps et Camille, j'ai juste dit qu'en live aux Ardentes, c'était canon. Et c'est vrai que c'était canon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Ven 18 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Pilou FLaPien Squatteur
| Sujet: Re: Programmation Complete Ven 18 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Programmation Complete Ven 18 Juin - 12:59 | |
| - NoReL a écrit:
- Zoï a écrit:
- Z'avez des Kasteel rouge au fait ?
Cest pour les payday la Kasteel Rouge!!! Allez chuuuuuut M'en fout moi j'bois c'que j'aime. | |
|
| |
NoReL FLaPien Bavard
| Sujet: Re: Programmation Complete Sam 19 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Zoï FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Programmation Complete Sam 19 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Sam 26 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Sam 26 Juin - 12:12 | |
| Vous avez une idée de quand les horaires seront dispos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Sam 26 Juin - 12:37 | |
| I don't know | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 29 Juin - 15:16 | |
| le guitariste de Grunge c'est le même que celui des Bewitched ?? (c'est con qu'il y ait pas de myspace) | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 29 Juin - 15:21 | |
| Myspace c'est hasbeen mouhahaha http://www.cqfd.com/grunge/ Grunge c'est à la guitare (Idem que Bewitched) à la basse (idem que The Shoes) à la batterie (idem que Alb) | |
|
| |
galthi FLaPien Maniaco-Dépressif
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 1 Juil - 8:56 | |
| Bref, des petits joueurs de la scène locale | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Mar 6 Juil - 22:13 | |
| Y'a un batteur dans ALB ??? C'est nouveau ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Mer 7 Juil - 8:02 | |
| - tyler durden a écrit:
- Y'a un batteur dans ALB ???
C'est nouveau ça ! Il y'en avait un tout au début. Il y'avait même un bassiste (aujourd'hui bassiste des Bewitched) puis Clément le chanteur a fini tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 8 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 8 Juil - 20:49 | |
| Ca a l'air sympa le canaret vert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Jeu 8 Juil - 23:58 | |
| - Charles a écrit:
- tyler durden a écrit:
- Y'a un batteur dans ALB ???
C'est nouveau ça ! Il y'en avait un tout au début. Il y'avait même un bassiste (aujourd'hui bassiste des Bewitched) puis Clément le chanteur a fini tout seul. C'est Alio le chanteur pas Clément Mais je ne savais pas qu'il y avait eu un batteur au démarrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Ven 9 Juil - 7:28 | |
| Alio et Clément se partageait les parties chant. Alio est parti pour créer le projet Libelul. Maintenant Alb c'est Clément à 100% | |
|
| |
celine.r Adminini
| Sujet: Re: Programmation Complete Lun 12 Juil - 12:42 | |
| D'ailleurs il était plus souvent au clavier qu'au chant si je me souviens bien | |
|
| |
vicc02 FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Complete Mer 14 Juil - 14:15 | |
| Bonjour,quand les horaires seront-ils annoncés svp sachant que je viendrais éventuellement le samedi afin de voir en priorité les Bloody. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmation Complete Mer 14 Juil - 16:54 | |
| Les horaires seront bientot disponibles sur le site du festival. Deux semaines maximum.
Pour Bloody ce sera vers minuit | |
|
| |
vicc02 FLaPinou
| Sujet: Re: Programmation Complete Mer 14 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation Complete | |
| |
|