Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Debat "Musique es tu belle ?"

Aller en bas 
+21
nekromonkizz
Ganja-man
rom08800
MiKa
Xavier51
Pilou
Thib Thib
Charles
rock the beat
Rémi*
bodbod
Pingu08
El francesco
Sidi 08
Hervé
husk
galthi
zombie pourri
Thibaut *SBP*
sga
tyler durden
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:04

Non mais je ne demande rien moi,je dis ce que j'ai trouvé par ci par là...et par pitié,si on pouvait éviter Tryo et Ska P et avoir un vrai groupe à la place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sga
FLaPien Curieux
sga


Masculin
Age : 35

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:33

Ska-p est l'un des plus gros groupes de SKA au monde et aussi connu que deftones , mais sinon c'est pas un vrai groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

tyler durden a écrit:
Non mais je ne demande rien moi,je dis ce que j'ai trouvé par ci par là...et par pitié,si on pouvait éviter Tryo et Ska P et avoir un vrai groupe à la place Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:47

+1000
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:53

sga a écrit:
Ska-p est l'un des plus gros groupes de SKA au monde et aussi connu que deftones , mais sinon c'est pas un vrai groupe.

Et Celine Dion est super connue aussi...Ca en fait une bonne chanteuse ??
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:31

The Jim Jones Revue, The Craftmen Club,... Tu rock n'roll qui tache quoi! Ska-p et Tryo c'est gentil mais bon les bals de village c'est déjà tous les samedi.
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:43

Tryo serait vraiment enorme!!! Ne dites pas que c'est de la merde ou que c'est pour les bals de village car Tryo est extrenement populaire chez les jeunes et ramenerai beaucoup de monde. Vous avez le droit de pas aimer mais dites pas ca! Moi j'aime pas Deftones mais je trouve ca enorme qu'ils viennent car ca, ca va vraiment ramener beaucoup de monde Very Happy.

De plus j'avais ouï dire que Flap "revait" d'amener au cabaret ver La Rue Ketanou et Tryo. C'est déjà fait pour un.

Sinon on m'avait confirmé il y a quelques mois déjà la venue de Patty Smith, alors pourquoi pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

husk a écrit:
Tryo serait vraiment enorme!!! Ne dites pas que c'est de la merde ou que c'est pour les bals de village car Tryo est extrenement populaire chez les jeunes et ramenerai beaucoup de monde.

De façon purement égoïste,je m'en fous de ça...Puis on le sait mais ça n'empêche pas d'avoir un avis sur le groupe.Sous prétexte qu'un groupe est connu,on n'a pas le droit de dire que c'est mauvais? On ne va pas rentrer dans la langue de bois.C'est pas drôle sinon...Tu aimes Tryo,tu trouves ça bon.Je n'aime pas,je trouve que c'est de la merde...Rien ne me choque là.Faut pas prendre les remarques pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
FLaPien Curieux
Hervé


Masculin
Age : 38
Localisation : Saint Laurent

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:10

husk a écrit:
De plus j'avais ouï dire que Flap "revait" d'amener au cabaret ver La Rue Ketanou et Tryo. C'est déjà fait pour un.

Alors d'accord pour La Rue Kétanou, mais Tryo est loin d'être un rêve pour le FLaP !!! Effectivement c'est populaire et si un jour tryo à été envisagé ce n'est "que" pour ce côté populaire, sinon, et hors goût perso, artistiquement tout le monde où presque était contre ...


husk a écrit:
Sinon on m'avait confirmé il y a quelques mois déjà la venue de Patty Smith, alors pourquoi pas elle...

Celui qui t'a confirmer Patty Smith il y a quelques mois n'est pas vraiment aussi au courant qui ne le suppose .
Surtout que Patty Smith ne tourne plus, si elle venait ce serait juste pour nous, alors El'Boss n'aurait plus qu'a vendre sa voiture, dix fois ...


tyler durden a écrit:
De façon purement égoïste,je m'en fous de
ça...Puis on le sait mais ça n'empêche pas d'avoir un avis sur le
groupe.Sous prétexte qu'un groupe est connu,on n'a pas le droit de dire
que c'est mauvais? On ne va pas rentrer dans la langue de bois.C'est
pas drôle sinon...Tu aimes Tryo,tu trouves ça bon.Je n'aime pas,je
trouve que c'est de la merde...Rien ne me choque là.Faut pas prendre
les remarques pour soi...

+1
Pensez bien que la prog n'est pas faite que sur les goûts perso des programmateurs, sinon l'éclectisme ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sur scène.
Il en faut pour tout le monde, tous les goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

Et Ska-P c'est de la merde en live peut être, ça ressemble à rien ça bouge pas c'est pas festif et rock'n roll? Mais vous dites n'importe quoi faut reprendre des cachets,"Un vrai groupe" Rolling Eyes ouaaai TOYOs va...
Sinon Tricky et Isia ça peut le faire Very Happy, surtout Tricky en fait perso...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:22

Sidi 08 a écrit:
TOYOs
Excuse mon inculture mais ça veut dire quoi? Smile
Et j'ai rien contre Ska-P, juste c'est rigolo. Ils on fait exactement le même album du début à la fin, pareil pour les concerts. Juste voilà quitte à prendre un groupe de ska autant en prendre un qui rajoute une plus-value au pouet-pouet habituel je pense à Mad Caddies (Les CD sont un peu proprets comme tout ce qui ce qui sort de Fat Wrech Chords ou presque mais sur scene c'est énorme), Big d and the Kids Table (La grande Classe), Gogol Bordello (avec le coté Gipsy et allumé bien sympa!) ou encore les français de P.O. Box.
Et puis acceptez de temps en temps qu'on chambre un peu, si quelqu'un proposait Kyo ou Lady GAGA tu ferais pareil, c'est aussi le jeu du forum, ça n'a rien de perso ou d'agressif Heureusement qu'on a pas les même gouts. Je ne t'ai jamais interdis de critiquer mes propositions, je n'y peux rien si elles sont inattaquables (vous avez des news d'Envy?)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:41

Toyo c'est ce qui m'est venu à la bouche quand j'ai vu des mots comme "par pitié", "vrai groupe" ou "bal de village", sinon j'écoute pas Ska-P personellement alors bon, juste la connerie quoi, a oui et ne je critiquerai pas tes propositions car je vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:42

enfin j'espère toujours un bon groupe metal dans les groupes a confirmer parce que pour l'instant vu les groupes ça sera plutôt des pogos de teenagers !!
et puis tout le monde va me critiquer en disant qu'il y a deftones mais bon la plupart de leur chansons font plus planer que pogoter !!
Revenir en haut Aller en bas
Pingu08
FLaPien du Dimanche



Masculin
Age : 35

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:46

Effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:18

Alors d'accord pour La Rue Kétanou, mais Tryo est loin d'être un rêve pour le FLaP !!! Effectivement c'est populaire et si un jour tryo à été envisagé ce n'est "que" pour ce côté populaire, sinon, et hors goût perso, artistiquement tout le monde où presque était contre ...



Moi je vois pas ce que tu a contre tryo , essai d aprofondire, c' est une musique rythmé, des textes serieux ou marrant, c sur ls sont un peu plus connu qu il y a 5 ans, mais ca reste du trés, je suis alé les voir a reims ce jeudi , et je n ' est pas été decu une seconde, toujours aussi bien , et je pense pas qu il reclame des millions , ils font le pic'art, ensuite pour la programation moi je suis assez decu, mais je ne critique pas, mais l affiche ne me donne pas trop envie::: douzy'k me donne plus envi!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

Sidi 08 a écrit:
Toyo c'est ce qui m'est venu à la bouche quand j'ai vu des mots comme "par pitié", "vrai groupe" ou "bal de village", sinon j'écoute pas Ska-P personellement alors bon, juste la connerie quoi, a oui et ne je critiquerai pas tes propositions car je vois pas l'interet...

Nous sommes donc sur un forum musical et nous ne devons pas parler de musique...Intéressant comme concept!!

Franchement,Tryo c'est bien quand on a 16 ans qu'on ne sait pas plaquer 3 accords de guitare et qu'on pense que la guerre dans le monde, la famine et la maladie c'est pas beau...Après,on se met à écouter de la musique.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:30

@ Tyler Durden, jte rassure ya des jeunes de 16 ans qui n'aime pas Tryo Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:31

^^!
Je me suis fait insulter pour moins que ça !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

Je vais approfondir puisqu'il faut que je justifie mes gouts! J'ai foncièrement rien contre Tryo juste leurs chansons me gonflent, et encore moins contre Ska-P dont j'ai la plupart des albums et que j'ai vu deux fois sur scène (bon ça fait six ans mais j'assume). Juste on a déjà une belle prog avec des trucs bien connus, ce serait cool que les cinq noms qui restent soit des artistes moins "accessibles" ou qu'on n'a pas entendu milles fois. Si on veut avoir une scene ardennaise moins monomaniaque au niveau des styles, ça passe aussi par des artistes "différents" lors d'évènements tels que le CV. Tryo et Ska-P c'est sympa et c'est un peu ce que je leur reproche, ça n'apporte rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

deftones ca t apporte du neuf???
Revenir en haut Aller en bas
rock the beat
FLaPinou



Féminin
Age : 52

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

Exclamation Exclamation Hou la la la !!!! ca chauffe dur . Exclamation Exclamation

Tryo , ska-p, tricky ( qui c'est Question Question Question ) , celine dion .......

Il y a les pours, il y a les contres .

Moi je vous le dis, va y avoir les beruriers noirs qui se reforment pour un soir ( elno en moins ), AC-DC, Bruce springsteen, puis ils vont extraire de sa retraite dorée de la CIA Elvis presley ( 74 ans ca peut le faire ) et enfin yvette Horner avec VGE à l'accordéon , le tout animée par la plus célebre Danielle Gilbert .... lol! lol! lol! lol!

RtB
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 39

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:16

bodbod a écrit:
deftones ca t apporte du neuf???

"Juste on a déjà une belle prog avec des trucs
bien connus, ce serait cool que les cinq noms qui restent soit des
artistes moins "accessibles" ou qu'on n'a pas entendu milles fois."
Je mettais Deftones dans la catégorie "belle prog avec des trucs bien connus" (je ne minimise pas, je suis vraiment heureux de leur venue). Mais oui, subjectivement peut etre, je trouve que Deftones où Ghinzu apportent plus que des groupes comme Ska-P ou Tryo, une façon différente de faire de la musique, un truc moins "lisse". Même Tricky, que je n'aime pas des masses apporterait un truc sympa et différent à Charleville.
Sinon on peut aussi imaginer un festival avec que des artistes bien mainstream et pas trop abrasifs, sans sortir de la catégorie "festival Rock", Linkin Park, BB Brunes, Tryo, ska-P, Pep's, Superbus, Fall out Boy, Luke... Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:26

Moi je voulais critiqué personne je vois que c'est partie en sucette lol.
Chacun ses gouts c'est tout, yen faut pour tout le monde.
Si vous aimez pas Tryo vous avez le droit de le dire c'est pas le problème mais apres vous dites que artistiquement sur scene c'est nul mais c'est parce que vous aimez pas. Moi je les ai vu ya pas longtemps et jai encore adorer.
Apres chacun ses gouts. Je suis à fond dans le rock et j'adore Tryo et je maintient que faire venir Tryo serait enorme.

Et Sinon Patty Smith fait quelques festival il me semble non? le festival de l'ile de Wight je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
FLaPien Curieux
Hervé


Masculin
Age : 38
Localisation : Saint Laurent

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:57

bodbod a écrit:
Hervé a écrit:
Alors d'accord pour La Rue Kétanou, mais Tryo
est loin d'être un rêve pour le FLaP !!! Effectivement c'est populaire
et si un jour tryo à été envisagé ce n'est "que" pour ce côté
populaire, sinon, et hors goût perso, artistiquement tout le monde où
presque était contre ...


Moi je vois pas ce que tu a
contre tryo , essai d aprofondire, c' est une musique rythmé, des
textes serieux ou marrant, c sur ls sont un peu plus connu qu il y a 5
ans, mais ca reste du trés, je suis alé les voir a reims ce jeudi , et
je n ' est pas été decu une seconde, toujours aussi bien , et je pense
pas qu il reclame des millions , ils font le pic'art, ensuite pour la
programation moi je suis assez decu, mais je ne critique pas, mais l
affiche ne me donne pas trop envie::: douzy'k me donne plus
envi!!!!cheers


Je n'ai rien contre Tryo, j'ai juste dis que artistiquement tout le monde ou presque était contre mais que ça aurait pût être une solution à une époque, peu être même encore maintenant (je n'en sais rien à vrai dire)

Ce que j'ai aussi dit ensuite :

Hervé a écrit:
Pensez bien que la prog n'est pas faite que sur
les goûts perso des programmateurs, sinon l'éclectisme ne serait pas ce
qu'il est aujourd'hui sur scène.
Il en faut pour tout le monde, tous les goûts ...


Traduction : ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un groupe qu'il ne viendra pas, les critères de choix sont ailleurs et heureusement !


Ensuite je n'ai jamais dis que je n'aimais pas Tryo, leur zic ne me gêne pas, mais c'est une affaire de goût.
Il n'y a pas de jugements de valeurs à faire par rapport aux goûts musicaux, chacun sont trip. Ne vous entretuez pas pour Tryo, Tricky, Ska-P ou je ne sais pas qui ...


bodbod a écrit:
ensuite pour la programation moi je suis assez
decu, mais je ne critique pas, mais l affiche ne me donne pas trop
envie::: douzy'k me donne plus envi!!!!cheers

Après pour ce qui est de la prog moi j'attendrai les cinq derniers avant de la juger car si je ne les connais pas je sais qu'El'Boss et Charles nous réservent des surprises (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 4:57

galthi a écrit:
bodbod a écrit:
deftones ca t apporte du neuf???

"Juste on a déjà une belle prog avec des trucs
bien connus, ce serait cool que les cinq noms qui restent soit des
artistes moins "accessibles" ou qu'on n'a pas entendu milles fois."
Je mettais Deftones dans la catégorie "belle prog avec des trucs bien connus" (je ne minimise pas, je suis vraiment heureux de leur venue). Mais oui, subjectivement peut etre, je trouve que Deftones où Ghinzu apportent plus que des groupes comme Ska-P ou Tryo, une façon différente de faire de la musique, un truc moins "lisse". Même Tricky, que je n'aime pas des masses apporterait un truc sympa et différent à Charleville.
Sinon on peut aussi imaginer un festival avec que des artistes bien mainstream et pas trop abrasifs, sans sortir de la catégorie "festival Rock", Linkin Park, BB Brunes, Tryo, ska-P, Pep's, Superbus, Fall out Boy, Luke... Sans moi.

T'es un bon toi Smile

Et désolé pour les choqués mais quand je parle de quelquechose qui me passionne,je n'arrive pas à dire "je n'aime pas et blablablabla"...Non,je n'aime pas = c'est de la merde.Bouhouhouhou,le pas beau...Mais bon en même temps,dans ces cas là,il ne faut pas dire "Ce groupe déchire" mais "J'aime beaucoup et blablablabla"...Un discours consensuel quoi...A la Tryo.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 4:59

Rémi* a écrit:
@ Tyler Durden, jte rassure ya des jeunes de 16 ans qui n'aime pas Tryo Smile

T'es un bon aussi toi Wink

Après si tu me sors que tu aimes BB Brunes,Naast et Second Sex,je changerais d'avis.Smile
Revenir en haut Aller en bas
bodbod
FLaPien Intempestif
bodbod


Masculin
Age : 38
Localisation : beaumont

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 5:47

de plus bb brunes n' attire pas les foules, cassine pas terrible, pourquoi pas les tetes raides, ca serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:02

Ne tourne pas à nos dates.

Je pars 5 jours et c'est le bordel à ce que je vois !
Il n'y aura pas Tryo ni Ska P ni Tricky ni Patti Smith.

Voilà pour les rumeurs c'est fait !

Personne ne m'a encore sorti la rumeur où le Cabaret Vert demenage à Givet et où on accueille Metallica ! Depechez vous !
Very Happy

Pour ceux qui veulent garder un ptit souvenir, n'hesitez pas à aller sur le myspace de deftones et de faire une ptite capture d'ecran ahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:41

Ah oui j'en ai entendu parler de cette rumeur de déménagement, mais c'était plus dans le coin de Woinic apparemment! Laughing

Pour revenir à Tryo, les mecs prônent dans leurs chansons une espèce de lutte contre le pouvoir, les injustices, bla, bla... et ils passent à la carto pour 35€! Bien les gars, Incubus est passé pour moins cher! Je dis ça je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:15

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*


Masculin
Age : 34
Localisation : Vouziers, 08

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:38

husk a écrit:
Si vous aimez pas Tryo vous avez le droit de le dire c'est pas le problème mais apres vous dites que artistiquement sur scene c'est nul mais c'est parce que vous aimez pas. Moi je les ai vu ya pas longtemps et jai encore adorer.

Nan mais le problème il est là, vous avez l'occasion de les voir tous les 15 jours et en plus vous les voulez au CV, soyez un peu tentés par la découverte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thib Thib
FLaPinou



Masculin
Age : 33

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 11:21

Cabaret vert.... It's gonna be ..... legendary !

Pensez à Kiemsa si vous pouvez encore choisir !
Et visitez leur myspace pour ceux qui ne connaissent pas, ça fait transpirer crier, boire... un festival à eux tout seul !

www.myspace.com/kiemsa
Revenir en haut Aller en bas
Rémi*
FLaPeur Fou
Rémi*


Masculin
Age : 31
Localisation : Hargnies in the north of the ardennes

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:53

tyler durden a écrit:
Rémi* a écrit:
@ Tyler Durden, jte rassure ya des jeunes de 16 ans qui n'aime pas Tryo Smile

T'es un bon aussi toi Wink

Après si tu me sors que tu aimes BB Brunes,Naast et Second Sex,je changerais d'avis.Smile
Euh ces groupes (si on peu les appelez comme ça) on peu pas dire que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:06

Charles a écrit:

Il n'y aura pas Tryo ni Ska P ni Tricky ni Patti Smith.

Voilà pour les rumeurs c'est fait !


Ben voilà au moins c'est clair, ya plus de question à se poser sur Tryo^^.
On aura les groupes a confirmer cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
FLaPien Squatteur
Pilou


Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:18

C'est moi ou les gens posent des questions sans lire les eventuelles réponses précédentes ?!Monsieur le contrôleur de mots disait donc qu'on esperait pouvoir balancer le reste de la prog' cette semaine..ce qui implique qu'on attend les dernières confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier51
FLaPien Locace
Xavier51


Masculin
Age : 33

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:38

zombie pourri a écrit:

Pour revenir à Tryo, les mecs prônent dans leurs chansons une espèce de lutte contre le pouvoir, les injustices, bla, bla... et ils passent à la carto pour 35€! Bien les gars, Incubus est passé pour moins cher! Je dis ça je dis rien!

Ben au moins pour une fois on est d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
El francesco
FLaPien Bavard
El francesco


Masculin
Age : 33
Localisation : hargnies trou pomé au fin fond des ardennes hahaha

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:55

bon vu que tout le monde se calme on va reproposer deux autres artistes voir ce que vous en pensé:
charlie winsron et grand corps malade
vous diriez quoi s'ils venaient ??
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:17

je dirais que j'irais boire encore plus de bière!
Revenir en haut Aller en bas
husk
FLaPien Enervé
husk


Masculin
Age : 34
Localisation : La Francheville

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:53

Moi je trouve que Charlie Winston ce serait bien!!
Grand Corps malade je suis pas fan mais je pense que ca pourrait etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi 08
FLaPeur Fou



Masculin
Age : 33

Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40

charlie winston ouai il a fait un morceau le reste je sais pas, et grand corps malade est fort, trés fort pour endormir un festival, je peux vous l'assurer, après bon il en faut pour tous les gouts donc... Smile
Et Isia vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat "Musique es tu belle ?" Empty
MessageSujet: Re: Debat "Musique es tu belle ?"   Debat "Musique es tu belle ?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat "Musique es tu belle ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2008
» Fête de la Musique Place du théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Les Concerts D'ailleurs :: Actu' Musicale-
Sauter vers: