| Prog 2010... | |
|
+70Chiche Manouche @ Wardin Rock Niorff J. celine krab_oner MiKa nekromonkizz Alexandros araya dado Noopy Darius08 louberehc Supertoutou psikoumaniak Thesalan Hervé El francesco marceau08 Thibaut *SBP* galthi Etienne_H Franchise13th Zoï Foon Arcturus Malii'w prof_chaos kevoo Rémi* xxtiboxx Sidi 08 Moquette KaWaïï socrate08 Valent9 laraya demonis Pingu08 magnu bench sga Gollum indoness rom08800 kevin01 bodbod Elise_ Charles Junky08 Charlie alex_cbn husk charly1981 hippy08 Gui lulu wannabe-a-kiwi théa Elodieuh magicmushroom Pilou zombie pourri tyler durden Sihn Jonk NoReL Titidkp08 Xavier51 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Contrôleur de mots
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 25 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Gui FLaPien Curieux
| Sujet: a Jeu 25 Fév - 15:52 | |
| - Charles a écrit:
- Je trouve ca un peu trop gros pour le Cabaret Vert ! On est pas des stars non plus
mouaha le Charles il se fait mousser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 25 Fév - 16:02 | |
| Batard ! | |
|
| |
Rémi* FLaPeur Fou
Age : 31 Localisation : Hargnies in the north of the ardennes
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 25 Fév - 17:23 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa la liste de Pilou en artiste rap, oxmo, hocus pocus, Klub des 7, Fuzati, Klub des Loosers, Jedi Mind Tricks, Iam, ouais bon, on a le droit de rêver aussi. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Jeu 25 Fév - 17:27 | |
| Ben en tous cas si ca se confirme pour Massive Attack voilà déjà une bonne nouvelle . Et si c'est pas vrai yaura surement autre chose d'aussi bien! | |
|
| |
Pingu08 FLaPien du Dimanche
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 11:10 | |
| Aller je propose aussi Monster Magnet | |
|
| |
| |
| |
zombie pourri FLaPien Désabusé
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 15:32 | |
| - Pingu08 a écrit:
- Aller je propose aussi Monster Magnet
+1, et seasick steve dans le camping! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 15:45 | |
| Pas dispo sur nos dates | |
|
| |
laraya FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 17:22 | |
| vous avez essayé de l'avoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
magnu FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 19:21 | |
| Merci pour Massive Attack, je n'osais franchement pas y croire. Massive Attack dans les Ardennes...Je les ai vu 2 fois l'année dernière, c'était vraiment excellent et en plus Heligoland est un très bon album. Thanxxx ! C'est bonheur ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 20:09 | |
| - Charles a écrit:
- Y'a un moment je crois.
Putain jsuis deg, ça l'aurait trop fait! | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 20:09 | |
| bon j'espère que le gros groupe qui reste ça sera métal ou bon rock,lol. vivement la suite sinon c'est quand la vente des 1000billets? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
rom08800 FLaPien Intempestif
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Charlie FLaPien Locace
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 22:12 | |
| j'ai entendu dire que le dimanche il y aurait Jacques Dutronc. info ou intox? | |
|
| |
Moquette FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 22:15 | |
| Massive Attack, franchement génial. En plus leurs derniers album est bien. Ca va être un grand cru cette année, je le sens bien. Faut juste que j'arrive à choper une place a 30 euros. | |
|
| |
Valent9 FLaPien Respectueux
| Sujet: Re: Prog 2010... Ven 26 Fév - 23:42 | |
| J'ai entendu dire qu'il y aurait soit Kiss soit Slipknot mensonge ou pas ?? ^^ | |
|
| |
kevoo FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 27 Fév - 0:01 | |
| - Valent9 a écrit:
- J'ai entendu dire qu'il y aurait soit Kiss soit Slipknot mensonge ou pas ?? ^^
Ces groupes me semblent un peu gros pour le cabaret vert ^^ mais bon pk pas hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 27 Fév - 0:04 | |
| Je suis d'accord mais quand tu vois que Massiv Attack viens et que le Directeur du Flap annonce encore deux grosses tête d'affiche je me pose des questions | |
|
| |
kevoo FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 27 Fév - 0:05 | |
| - Valent9 a écrit:
- Je suis d'accord mais quand tu vois que Massiv Attack viens et que le Directeur du Flap annonce encore deux grosses tête d'affiche je me pose des questions
On verra bien ^^ patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 27 Fév - 0:06 | |
| Oui en attendant les places à 30 euros sont en vente lundi donc je v me ruer dessus XD | |
|
| |
prof_chaos FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 27 Fév - 14:10 | |
| Yop Personnellement j'ai entendu parler de Rock Stoner précédemment dans le sujet, et niveau stoner je conais Los Disidentes Del Sucio Motel, groupe Strasbourgeois, sorti d'un album dans le moi, disponible
http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel http://www.lddsm.com
ça peut etre pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Sam 27 Fév - 18:46 | |
| Jacques Dutronc, Kiss, Slipknot, ... Je rajouterais a ca Radiohead et Muse sur le camping dans une caravane, ca risque de le faire. ACDC viendra le jeudi pour un concert privé. | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Dim 28 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Malii'w FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Mar - 18:01 | |
| Hm, j'ai pas vraiment compris pourquoi le prix des billets augmentaient à partir du o5 avril..
Sinon, Polichinel recherche des dates pour fin aout il me semble. Polichinel c'est un groupe de.. de je-ne-sais-trop quoi en fait. Un mélange d'électro, d'instruments baroques [clavecin, violoncelle, un truc étrange "NyckelHarpa", etc..]. Ça retrace la vie d'une marionette : Polichinel. Ça nous emmène vraiment ailleurs je trouve. Bon c'est sur que ça ne plait pas à tout le monde.. -> http://www.myspace.com/polichinel | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Mar - 18:11 | |
| - Malii'w a écrit:
- Hm, j'ai pas vraiment compris pourquoi le prix des billets augmentaient à partir du o5 avril..
Pour des raisons de couts d'amenagement. L'année derniere nous avons perdu de l'argent meme en faisant complet, il était urgent de reagir afin de continuer l'aventure. Ce prix n'augmentera pas avant plusieurs années. Sachant que nous devions augmenter le prix, nous avons quand meme preféré faire un prix promotionnel sur les 1000 premiers pass afin de recompenser nos festivaliers les plus fideles. | |
|
| |
tyler durden FLaPien Schizophrène
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Mar - 18:27 | |
| Moi qui suis un festivalier fidèle et qui ai acheté son pass aujourd'hui, j'aimerais un petit Editors svp Edit: Je vous ferais des crêpes aux champignons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Mar - 18:46 | |
| On va y réfléchir. Une crepe aux champignons ca ne se refuse pas !!! | |
|
| |
husk FLaPien Enervé
| Sujet: Re: Prog 2010... Lun 1 Mar - 21:43 | |
| Bon on a déjà Massive Attack, Olivia Ruiz c'est génial! Mais d'après ce qu l'on m'a dit on aura aussi les platoon playground (sur la scène découverte je pense comme c'est un groupe ardennais) et ca aussi c'est super | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 8:47 | |
| Yeapa !!! Bon j'ai louper pas mal de news ( ti probleme de box ) Vive SFR hein XD pour resumer y'aurai quoi de prevu pour l'instant ? Et pour les place quand est-ce qu'on peut reserver cette fois je mis prend a l'avance parce que l'année derniere j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir y aller y'avai plus de place malheureusement pour moi :'( ? merci d'avance | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 9:07 | |
| Nempeche q'un groupe ke me tiendrai a coeur c'est groundation mais bon jvai pas tro en demander de trop Mais bon jpense ke sa pourrai faire un gros carnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 11:11 | |
| Pour ton information Kawaii, nous avons déjà programmé Groundation en 2008 Tu peux d'ores et déjà prendre tes places à la Fnac ou Carrefour. http://www.cabaretvert.com pour un recap des infos. | |
|
| |
Arcturus FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 13:47 | |
| Un groupe comme Volbeat, Fu Manchu ou Kyuss ça serait vraiment le pied Ou pourquoi pas Faith No More... (on a bien le droit de rêver non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 14:39 | |
| - Arcturus a écrit:
- Un groupe comme Volbeat, Fu Manchu ou Kyuss ça serait vraiment le pied
Ou pourquoi pas Faith No More... (on a bien le droit de rêver non?) Kyuss tu reviens en 1995 et tu pourras les voir pas de souci! Par contre Garcia plays Kyuss là c'est jouable!!! (et hop, comment recaser GPK, mouahahah!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 14:41 | |
| Je doute franchement que ce soit dispo fin aout ! | |
|
| |
Arcturus FLaPinou
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 15:02 | |
| - zombie pourri a écrit:
- Kyuss tu reviens en 1995 et tu pourras les voir pas de souci! Par contre Garcia plays Kyuss là c'est jouable!!! (et hop, comment recaser GPK, mouahahah!)
J'ai écris un peu vite c'est le groupe dont je voulais parler l'aillant vu cité précédemment | |
|
| |
KaWaïï FLaPien Curieux
| Sujet: Re: Prog 2010... Mar 2 Mar - 16:04 | |
| Merci pour le lien Vaux mieux s'y prendre a l'avance pour etre sure , veux pas etre degouter comme l'année derniere :'( TCHUSSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prog 2010... | |
| |
|
| |
| Prog 2010... | |
|