Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Wishlist 2012

+28
Fox2
welcomeulm
Pilou
Charlie
bodbod
SRVaughan
socrate08
elino
rom08800
indoness
magnu
marceau08
magda-lena
El francesco
Foon
Marco Gayo
max
Diskett
Mr. Mojo Risin'
Maout08
boul
Thibaut *SBP*
galthi
nekromonkizz
Charles
tyler durden
zombie pourri
celine.r
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:58

Je suis d'accord avec Tyler.

Bref, pour parler Line Up, quelques suggestions personnelles :

Nina Kraviz
M83
Ratatat
Aphex Twin
The Parlor Mob
Rone

Ouais, bon, je rêve un peu.

Dernière édition par celine.r le Lun 7 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:45

pour cette fois je suis d'accord avec Tyler. Les visiteurs en Amérique c'était de votre faute !!! et franchement niveau textes français on avait Stupeflip, Tiken Jah, Têtes Raides etc.. de quoi on peut se plaindre ? franchement y a pire comme prog à base d'artistes qui cassent les couilles de tout le monde avec leurs textes zéro en anglais traduit par reverso.

je suis chaud pour un nouveau topic perso Smile

histoire qu'on se remette sur la gueule un peu

Wishlist 2012 61358974

des bisous à tous
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 6:14

Bon sinon pour l'année prochaine je propose d'ores et déjà :

GLOWSUN
LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL
ENVY
MOTORHEAD
KARMA TO BURN
KYUSS LIVES
COMEBACK KID

Et mettez en au moins un, sinon je vous brûle!
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:02

Je plussoie Zombie (pour changer) !!!!

En particulier pour Kyuss Lives ! ils vont foutre une ambiance de fous Smile

Karma To Burn je le vois mal au CV en revanche... au moins je les verrais à Nantes (pour 8 euros mouahaaa) Very Happy
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:21

Karma To Burn, un des sets les plus chauds du hellfest! Je pense que ça mettrait une ambiance au moins aussi bonne que Kyuss!
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

Bon, assez rigolé...Je crois qu'il est temps pour les QOTSA !!!!!! (oui oui je rêve tout haut comme tous les ans)
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

On est d'accord... aller soyons fous, QOSTA ET KYUSS + morceau joué par Josh Homme sur Kyuss Lives ! :p
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:14

Vive la nouveauté ! J'ouvre un autre topic for that ! Smile
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:52

perso, je vais rester sur ma politique de "wait and see", j'ouvrirai ma gueule plus tard (ou pas).
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:13

celine.r a écrit:

Nina Kraviz
M83
Ratatat
Aphex Twin
The Parlor Mob
Rone

Ouais, bon, je rêve un peu.

3 sur 6 ont déjà été approché par le festival les années précédentes donc non vous ne rêvez pas mademoiselle !
galthi
galthi

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:36

Charles a écrit:
Vive la nouveauté ! J'ouvre un autre topic for that ! Smile

Z'avez qu'à mettre les groupes qu'on propose et on les proposera plus ! Smile

Sinon je suis totalement Zombie Pourri dans ses choix au combien légers et Primesautier !
jello l'année dernière, Iggy et NOFX cette année, Henry Rollins l'année prochaine ?
Zombie King !!!!!! Et c'est pas du léchage de cul ! avec Rock'in Bitch c'est le groupe le plus cool du département en ce moment !
Sinon Mastodon !

Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:59

Merci Charles !! ok pour mastodon, galthi Very Happy

je dirais bien quota métal/stoner/sludge qu'il faudrait prendre exemple sur la prog' de Dour... ils sont variés et pas trop populaires et pourtant ils ont bien leurs places. donc moi je rêverais de :
KYLESA
KYUSS LIVES (déjà dit mais ça me fait plaisir ..)
ANTHRAX
KARMA TO BURN (ok)
SKINDRED (alors eux ils auraient tout bonnement leur place au CV) ...
(c'est que des exemples mais bon je reste dans l'esprit dour parce que ça délimite un peu ce qui est possible ou pas...). Un bon stoner/doom pour nous achever genre ELECTRIC WIZARD. Il y a des trucs ultra-faisables en postcore genre NEUROSIS ou CULT OF LUNA... Niveau Hardcore chaque année vous foutez un nom des plus populaires. je dirais après hatebreed et madball que ça serait CONVERGE (yesss) ou Sick of it All, Agnostic Front.. je voudrais COMEBACK KID comme dit Zombie.

et surtout un bon nom de Hip/Hop, soit une grosse tête d'affiche que tout le monde connaît (à choisir entre PUBLIC ENEMY, CYPRESS HILL, WU-TANG CLAN ou HOUSE OF PAIN et je signe direct) et des perles genre DÄLEK Smile

aussi je fantasme sur...
THE PRODIGY
PRIMUS
THE DILLINGER ESCAPE PLAN...
INFECTIOUS GROOVES (ah bah oui hein, en plus Cyco miko a dit qu'ils reviendraient en France avec un nouvel album quand il a joué avec ST au CV)
QOTSA

bon aller ce n'est que des suggestions, j'espère voir un ou deux noms parmis tout ça !

et puis ... Gojira pour leur nouvel album ? lol!
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:54

Mec, si ELECTRIC WIZARD se pointe au CV, je mets ma robe de bure et je viole une hippie-ado à la gloire du grand bouc!
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:25

Merci Cubi de comparer le Cabaret Vert et ses 30 groupes à Dour et ses 200 groupes ... Y'a de quoi être varié et eclectique Smile

Vous citez des groupes qu'on a approché, c'est cool ! Vous allez peut être taper dans le mille pour 2012. Je note vos suggestions et on verra l'année prochaine qui a gagné Smile
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:13

Putain en disant ça tu me files une mi-molle là, je compte sur toi pour me filer une vraie trique!
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:30

T'excites pas non plus mec ! Entre les approches, les négos et la vie c'est compliqué de prévoir quelque chose Smile
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:21

zombie pourri a écrit:
Mec, si ELECTRIC WIZARD se pointe au CV, je mets ma robe de bure et je viole une hippie-ado à la gloire du grand bouc!

..Et je te suivrais comme fanatique du sorcier ! bien dit mec !

Charles a écrit:
Merci Cubi de comparer le Cabaret Vert et ses 30 groupes à Dour et ses 200 groupes ... Y'a de quoi être varié et eclectique Smile

Vous citez des groupes qu'on a approché, c'est cool ! Vous allez peut être taper dans le mille pour 2012. Je note vos suggestions et on verra l'année prochaine qui a gagné

ahah non juste pour dire que si il fallait choisir 2 ou 3 noms metööÖl et dérivés comme d'habitude, qu'il fallait taper dans ces exemples ! et franchement niveau extrême, Dour n'a que quelques noms de plus que vous Smile

par contre pour le coup de l'approche, si ça touche mes demandes, ça me fait bien plaisir ! On compte sur toi :p
galthi
galthi

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:51

The National, approché ?
on sort un peu du rock de barbus violeurs de hippies mais putain, il ne serait même plus question de mi-molle !
Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé (je crois mais pas envie de me retaper les 257 pages d'archives) Mais un groupe comme Wovenhand de nuit sur la scene des illuminations, ce serait un joli moment !
Et en chanson cette année, Miossec !
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:25

Je ne sais pas si tu as déjà vu The National. Je les aime beaucoup et je les ai vus 2 fois : une fois à la cartonnerie dans la petite salle et c'était magique et une fois au Pukkelpop et c'était tout pourri...Je crois, malheureusement, qu'ils font partie des groupes à voir dans des salles de taille "humaine"...J'ai bien peur que Wovenhand fasse partie de ces groupes aussi. Je ne les ai jamais vus en festi, juste en salle, mais je ne suis pas persuadé du rendu même dans les conditions idéales que tu cites.
Des groupes comme Duke Spirit, les Kills, Parlor Mob, Aphex Twin, Beirut, Crocodiles, My Morning Jacket et une "petite" exclu avec Primus ou Jane's Addiction (soyons fous) et ça serait parfait . Razz
J'aime bien quand ça "bastonne" mais je n'ai pas trop envie que le Cabaret vert devienne un fest métal. Je sais que ça ne sera pas le cas, je dis ça par rapport aux propositions des gens.
Remballez vos couilles et sortez votre sensibilité, messieurs !!
De toute façon, on y verra déjà plus clair quand on saura qui compte tourner en été 2012...Mais les QOTSA doivent sortir un nouvel album, normalement (non je n'insiste pas Rolling Eyes )
galthi
galthi

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:05

tyler durden a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà vu The National. Je les aime beaucoup et je les ai vus 2 fois : une fois à la cartonnerie dans la petite salle et c'était magique et une fois au Pukkelpop et c'était tout pourri...Je crois, malheureusement, qu'ils font partie des groupes à voir dans des salles de taille "humaine"...J'ai bien peur que Wovenhand fasse partie de ces groupes aussi.

c'est pas faux...
J'ai vu The National à l'Olympia et c'est un des plus beau concert que j'ai fait, mais la salle aide aussi, encore que j'ai un peu regardé les videos à Reading ou à Coachella et ça semblait vraiment tenir la route, le souci c'est de réussir à rendre en extérieur les nuances du son de The National.
J'ai moins d'inquiétudes pour wovehand qui a une musique plus direct, même si c'est vrai que je l'ai vu dans la petite salle de la Carto aussi.
Un petit folkeux guitare/voix (mais de talent cette fois-ci... Smile ) comme Tom Gabel et mieux encore Chuck Ragan, deux mecs qui savent envoyer !
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:17

tyler durden a écrit:
J'aime bien quand ça "bastonne" mais je n'ai pas trop envie que le Cabaret vert devienne un fest métal. Je sais que ça ne sera pas le cas, je dis ça par rapport aux propositions des gens.

s'il s'agissait de foutre des noms extrêmes ben ce serait limite encore plus sympa d'en mettre des soft avec une touche un peu underground pour être grossier ... fin ramenez pas uniquement un énième dagoba ou mass hysteria qui va péter des clavicules.. même si c'est sympa quand il y a un groupe qui bourrine dans le public genre Hatebreed cette année Very Happy

d'ailleurs cette bannière généraliste "métal" m'emmerde un peu en fait.

voilà mon souhait à ce niveau, c'est de pouvoir en un minimum de groupes donner le côté populaire et plus sombre avec respectivement une grosse tête d'affiche qui bourrine bien, et un autre un peu plus réservé et hypnotique.

je pressens Lofofora avec leur nouvel album...
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:02

Cuberisheep a écrit:
tyler durden a écrit:

je pressens Lofofora avec leur nouvel album...

Ca serait bien ridicule vu ce qu'ils nous ont fait au Forum...Mais tu as certainement raison.
Thibaut *SBP*
FLaPien Intempestif
Thibaut *SBP*

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:40

le retour sonorités hip hop ça serait vraiment pas mal... Dope D.O.D. a bien retourné le riddim collision à Lyon hier
galthi
galthi

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:40

Pavement, sebadoh, Dinosaur Jr, weezer...
tyler durden
FLaPien Schizophrène

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:33

galthi a écrit:
sebadoh

Oh oui ! En voilà un bon choix !

J'édite d'un petit Electrelane !
galthi
galthi

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:19

The black keys et je vous montre mes seins !
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:42

Yes ! Je ne me lasse pas de les voir !
galthi
galthi

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:05

Cuberisheep a écrit:
Yes ! Je ne me lasse pas de les voir !

Mes seins ?!
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:54

Electrelane et Sebadoh vu à la Route du Rock ... Comment dire ... Ils font partie de ces groupes qu'il vaut mieux écouter en CD et ne jamais voir sur scène ...
galthi
galthi

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:25

donc si t'as vu sebadoh, tu as vu Mogwaï, c'est pour cette année ?
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:04

Oui j'ai vu Mogwai Smile
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:46

ah oui j'oubliais, City and Colour, un peu de douceur dans ce monde de buche!
boul
FLaPinou
boul

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:08

salut a tous!!
- bukowski,
- god damn,
- house of broken promises,
- QOTSA,
- red hot??? (on peut tjrs rever)
- metallica??? (je reve un peu plus..),
- iron maiden (ben c'est pas une demi molle que j'aurais là)^^^^
- les talents du coin biensur (zombie.., rock in.., crigbo,.., rizzer,... d'autres que j oublie)
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:43

Un Soulwax+2many DJs en fin de soirée ... je suis ok pour zombie king, parce que j'aime bien et qu'au moins ça apportera du stoner/doom si y en a pas dans la prog Smile (enfin j'espère qu'y en aura quand même !)
celine.r
Adminini
celine.r

Féminin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:12

Lofofora, ils ne sont pas déjà passés au Cab en 2007 ? Car si c'est le cas, ils n'y repasseront pas, sauf erreur de ma part.

Mogwaï ce serait top Smile
Zola Jesus
Tha Trickaz
Papier Tigre voire carrément la formation La Colonie de vacances, si tant est qu'on puisse faire rejouer un groupe déjà venu sous cette forme (Marvin)
Misteur Valaire !!!
This Will Destroy You
Dope D.O.D !!!!
Death & Vanilla
Wu Lyf
Success
Gablé
Battant (même si...)
Future Islands
Fleet Foxes
Cascadeur
Blood Red Shoes
Tool (ça c'est pour l'animation du camping)
Giedré (et ça c'est pour la blague)

Bon je vais m'arrêter là pour le moment.
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:18

Battant, ca va être un peu compliqué ... Le reste ca dépend de leur tournée. Fleet Foxes c'est nul sur scène Smile
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:35

euh celine, si le CV ramène Tool... bah je sais pas, je vends mes organes pour faire un don au Flap peut-être
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:43

Qu'est ce que tu veux qu'on foute de tes organes ???
Invité
Invité
Anonymous

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:01

Les vendre pour vous donner du fric, abruti !
Charles
Contrôleur de mots
Charles

Masculin

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:23

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de ton fric ???
Contenu sponsorisé

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitime

Wishlist 2012
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant