Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Wishlist 2012

Aller en bas 
+6
zombie pourri
Maout08
galthi
celine.r
nekromonkizz
Charles
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:25

Peut être des surprises cette année pour ce petit festival d'avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:51

Ouais enfin bon, des surprises comme Loudblast on s'en passe Wink (j'ai rarement vu un groupe important vider aussi vite une salle/tente...)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:14

Moi j'en ai vu mais je ne citerai pas de noooommmmmsssss Smile
Ce n'était pas le bonne endroit au bon moment ! Ca arrive les erreurs de casting !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:07

ben, perso, j'ai pas forcément préféré le set de Loudblast au sonisphère, donc que faut-il en déduire?



































que j'aime pas Loudblast....?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:26

Je crois qu'en effet qu'on touche quelque chose là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:56

On a le droit de proposer ici aussi ?
(Promis, je propose pas Faith No More pour le camping)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:09

Etant donné notre pas trop de budget et notre période un peu degueulasse ou peu de groupes tournent. Fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:54

Je n'ai aucune idée du cachet qu'ils prennent, mais Skip The Use tourne bien en ce moment. Ils ont déjà été dans les Ardennes donc ils connaissent le public, et le public les connaît (et d'après ce que je sais, est plutôt convaincu Smile ). Ils sont lillois donc même s'ils sont entre deux dates éloignées, ça leur fait pas un très grand trajet pour venir. Et enfin ils sont en pleine ascension et ils déboîtent vraiment sur scène... Ca peut ramener et faire bouger pas mal de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:12

Je ne peux pas m'exprimer sur le sujet en public. Je prefererais vraiment les Fatals Picards. Tu avais bu avant de les voir ou pas ? C'est très important !

Et je suis gentil là Smile
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:15

je plussoie Charles... putain je regrette le moment où ces mecs s'appelaient Carving...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:04

Ah bah moi de même !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:29

Est-ce qu'on pourrait parler des groupes actuels au lieu de pleurer sur les anciennes formations, s'il vous plaît ? C'est pas que je n'apprécie pas les sessions de C'était-mieux-avant mais je les trouve excessivement inutiles !

Donc Charles non, je n'avais pas bu, mais tu as raison, je dois avoir vraiment des goûts de merde pour suggérer un groupe qui tourne actuellement et qui plaise à beaucoup de monde (malgré ce que toi et Galthi semblez suggérer) plutôt qu'un groupe de métal chèros ou un groupe de ska qui fait la même chose que les 15000 autres groupes de ska existant sur terre.

Mais la prochaine fois j'y penserai à deux fois avant de me laisser aller et je militerai pour la reformation de Dare Hell, qui méritait au combien plus la place à Rock Sur El Mont que Skip The Use Wink

J'ai pas dit que Skip The Use était le groupe du siècle, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas le cas que je ne peux pas concéder que sur scène ils sont réellement efficaces. Je sais pas dans quelles conditions vous les avez vus, mais en ce qui me concerne, j'ai été réellement convaincue par leur prestation.

Bref, je m'arrête là parce que de toute façon quand Charles sort l'argument de "Tu as bu", c'est mort pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:04

C'est surtout que je ne peux pas parler publiquement de ce que je pense ! Mais on pourra en parler en privé si tu veux !

Donc oui tu avais bu Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:35

C'est pas facile de faire des propositions pour RSEM, j'ai un peu de mal à appréhender les possibilités du festival en matière de budget et ce qu'on peut envisager faire jouer vis à vis du public.
Bref, pour pas rester sur une impression lapidaire, je propose Zerö. En live ils sont vraiment très bons. Ou bien Aucan, ou Ventura, mais je peux pas attester de leurs performances scéniques.
Ca va, tu me balances pas de cailloux cette fois ? On peut en discuter ? Very Happy

Ps: Par contre je ne sais pas si ces groupes tournent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:26

Je plussois Zerö !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maout08
FLaPien Curieux
Maout08


Féminin
Age : 47

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:06

Skip the use...je les ai vu à Douzy !!!
Désolé Celine mais je dirais....bof bof !!!!
Le problème avec les groupes actuels est ...qu'il n'y a pas énormément de "pépites" !!!
C'est certainement pour cette raisons que les programmateurs ont tendance à se tourner vers des groupes...disons plus anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:44

@Maout: Je n'étais pas à Douzy, je les ai vu à Marsatac, et en ce qui concerne cette prestation elle était très loin d'être médiocre. Preuve en est qu'on m'a beaucoup parlé de leur scène à Douzy avec des termes mitigés, et que de ce fait je partais avec le présupposé d'un concert passable.
Il s'est avéré qu'il était une excellente surprise... Alors soit on résume un groupe par une performance unique auquelle on aurait assisté, et qui, un peu par hasard, se révèle bof-bof, soit on peut aussi considérer que le groupe en question puisse être bons dans d'autres occasions qui nous ont échappées.
Je finirais en disant que pendant le concert de Marsatac, Skip The Use a fait l'unanimité. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:54

Les Black Eyed Peas, Bruce Springsteen, Jennifer Lopez font aussi l'unanimité sur scène ... Je reproche pas ca à STU. Sur scène ca envoie, c'est carré, c'est bien fait, ca fait le taf mais ca manque d'honneteté je trouve.

Tu ressors de là apres avoir vu un bon concert mais personnellement y'a toujours un truc qui me gene. Et je les ai vu trois fois ... Même sensation a chaque fois. Ca manque de naturel et d'honneteté ... (et pour le coup ca me fait penser à une de tes critiques sur un groupe dont je suis proche. Pour moi ce sont les deux memes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:18

Encore une fois j'ai pas dit que c'était parfait ni que c'était le groupe du siècle. Et je suis d'accord sur ce fait : leur prestation tend à être consensuelle, elle est programmée pour plaire, et cela est sans doute leur plus gros défaut. Ils manquent d'authenticité et de personnalité, mais cela ne remet pas en cause l'intégralité de leur prestation pour autant...
En tout cas, en ces termes, je ne peux qu'être d'accord avec toi Charles. Cette explication est déjà un peu plus fondée que ta dernière réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:33

Merci maman
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:36

Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:53

Bah DARE HELL a déjà joué à Aiglemont^^ Par contre ZOMBIE KING... ou ED WARNER... ou....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:02

Où n'ont pas joué Zombie King et Ed Warner en même temps ? Aiglemont pourrait être l'exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

Exactement, il faut donc remédier à cette injustice! Mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:21

Ou pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:31

https://www.facebook.com/messages/?action=read&tid=id.174934325930606#!/officialnapalmdeath

Donc ED WARNER à Aiglemont, sinon Guy rase les Ardennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:58

Napalm dans les Ardennes ? Shocked

faudrait pas que vous manquiez ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:21

On a appris ca comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:09

C'est toujours sur leur myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:29

pas sur leur myspace, mais toujours sur leur page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:33

Je vais tenter de modifier ca par télépathie alors !
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:34

Bon, s'ils ont mis la date sur leur facebook, c'est qu'ils acceptent vos conditions! Aller hop c'est parti! Non c'est pas comme ça que ça marche ? Ca se rait si simple pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:02

Bah normalement tu fais des propositions à des groupes, ils te répondent oui ou non et là tu fais la fête et tu organises la date en conséquence.

C'est un peu comme si on faisait une offre à un groupe un an avant, pas de nouvelles et le jour même de la date ils débarquaient avec un semi "Bah alors on joue à quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:12

et donc ? vous les relancez pour confirmer ou pas ? Vas-y balance ouech!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:02

On verra ! Mais confirmer une date sans en informer qui que ce soit c'est mal !
On vous donnera la prog' quand elle sera validée ! On est pas des sious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:13

Peut etre que maintenant c'est confirmé mouahahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:23

vous voulez pas les faire venir au CV plutôt ? je peux pas aller là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:25

Tu as des dates préférentielles ? Si tu veux on peut tout bouger pour le jour de ton anniversaire et tu choisis les temps de jeu et les boissons à servir ! Et on peut faire tout ca gratuitement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:45

napalm à ma fête d'anniversaire je dis oui ! tu veux bien faire le bouffon aussi? (nan parce que t'as un humour détonant)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:04

Je vais attendre tes 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist 2012 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist 2012   Wishlist 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist [2013]
» Rumeurs 2012
» Tarifs 2012
» Teaser 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Archives :: Archives Rock Sur El'Mont (2006-2012)-
Sauter vers: