Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wishlist [2013]

Aller en bas 
+27
Jumpman23
Eric Forman
FloDeux
LaRauilleDuMaçon
socrate08
marceau08
graphic888
Mr. Mojo Risin'
Ugo
Thibaut *SBP*
Sico
Fox2
SRVaughan
Foon
Charlie
zombie pourri
justin
Supertoutou
rom08800
indoness
SoSo
celine.r
galthi
max
Charles
nekromonkizz
tyler durden
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:58

[EDIT] Ce message est une réponse à un sujet archivé.

Faire des chansons toutes belles toutes roses où tu croises des lutins au coin des forêts, ça me saoule. Et puis, il a fait sa balance juste avant son live, ce qui fait que tu as vu tout le concert avant que ça commence... Très pro Laughing Bref, je n'aime pas... Et sinon, pour parler musique, les QOTSA sont annoncés au Southside donc confirmation de la tournée des festis, cet été ! Je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:05

bah, tu feras comme tout le monde si tu veux les voir ( Laughing ): mainsquare ou rock en seine... je ne pense pas que le flap puisse (pour le moment) rivaliser avec la force de frappe de ces deux supermarchés.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:44

Je pense qu'on peut aller les choper financièrement. QOTSA c'est plus non plus ce que c'était Smile
Par contre oui face à une exclu de Rock En Seine, on ne peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
max
FLaPien Respectueux
max


Masculin
Age : 41
Localisation : Ham-Sous-Varsberg (57)

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:12

ouai The Hives aussi ducoup ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:22

nekromonkizz a écrit:
bah, tu feras comme tout le monde si tu veux les voir ( Laughing ): mainsquare ou rock en seine... je ne pense pas que le flap puisse (pour le moment) rivaliser avec la force de frappe de ces deux supermarchés.

Personnellement, je n'attends pas après le cabaret vert pour voir les QOTSA (6 fois) mais les QOTSA coutent moins chers que Manu Chao hein Wink ...Reste le problème de l'exclusivité mais ReS n'est pas spécialement adepte vu le prix que tu dois rajouter au bout. Ils ne l'ont fait qu'avec Radiohead si ma mémoire est bonne (et peut être 1 ou 2 trucs qui m'échappent). Quand ils ont des trucs en "exclusivité", ce sont soit des groupes dont tout le monde se fout, soit des groupes trop chers tout simplement mais il y a rarement une "clause d'exclusivité" pour Rock En Seine (à la différence du Main Square). Puis mettre une exclusivité sur QOTSA, ça serait un peu con vu la notoriété "grand public" toute relative qu'ils ont en France (jamais vus dans une salle en France qui affichait complet). Quand je demande un truc, j'essaie de demander un truc "réaliste". Pas comme ceux qui veulent Metallica au camping ou Faith No More au temps des cerises Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:01

Là dessus, ils disent que ça sera du 22 au 25 août donc encore 4 jours !

http://08.agendaculturel.fr/festival/le-cabaret-vert-2013.html

Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:19

Les Screaming Females ce serait cool pour 2013 !

Sinon, si je ne dis pas de conneries, le jeudi de cette année s'était décidé parce qu'il y avait moyen de faire le "gros coup" Manu Chao, pour 2013 vous avez déjà un nouveau gros coup en tête, ou c'est reglé, maintenant le CV c'est 4 jours ?...

Ah oui, The Walkmen ce serait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:31

Rien n'est encore décidé. Effectivement, la journée du jeudi n'est toujours pas une nécessité, et elle n'existera qu'en cas de belles opportunités de programmation... Pour le moment, c'est 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:48

En même temps, 3 jours d'electro c'est suffisant non?
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:18

Et c'est reparti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:23

Twisted Evil

Blague à part, il faut quand même reconnaître la forte proportion de musique électronique cette année (aux alentours d'un tiers de la prog quand même!). Alors certes je capte les "impératifs" commerciaux liés au festi (pour attirer du monde, faire des thunes, faire vivre/survivre le festi) mais bon, ça a posé la question de l'orientation "musicalo-éthique" (le peudo-débat facebook sur le sous-titre "rock et territoire" en est une preuve) de l’évènement.

Bon après, ça m'empêche pas de dormir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:42

C'est vrai, l'électro était très (trop ?) présente cette année. Après je pense que l'équipe prog fera en sorte de rééquilibrer les styles l'an prochain, compte tenu des possibilités qui se présenteront!
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:53

Japandroids ? Very Happy
Ils jouent un peu partout ces temps-ci, ça vous plairait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

Groundation, Naâman, Damian Marley, Danakil ? Very Happy

Ils étaient géniaux au Reggae Sun Ska cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:41

1/ Tu étais plutôt bien partie avec Japandroids et tu viens gâcher une chouette proposition avec des trucs passables.
2/ Tu aurais pu mettre une balise [SPOILER] au début de ton post, car on dirait la prog du Temps des Cerises... Laughing
3/Fin du troll.

(Cela dit, j'ai quand même été surpris de la voix de Naâman... Surprenant pour une ablette française!)
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

Apparemment, c'est -M- qui tentera de battre le record de programmation en festival l'année prochaine (détenu par Zebda cette année), on le verra aussi au CV ?
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:37

T'as vu Zebda au Cabaret Vert toi ?
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:27

non mais Dyonisos, C2C,...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30

puis c'était forcément une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:18

Hahaha pas très efficace comme attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:12

j'ai oublié le "pas"
puis c'était PAS forcément une attaque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine.r
Adminini
celine.r


Féminin
Age : 33
Localisation : Charleville-Mézières

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:15

Hahaha je l'ai pas pris comme tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Mais il n'a pas tort, ça sent le -M- a plein nez quand même Wink
Et les QOTSA font un nouvel album avec Grohl et Oliveri !! C'est maintenant ou jamais les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

un "p'tit" Bad Religion ce serait quand même salement classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:18

tyler durden a écrit:
Mais il n'a pas tort, ça sent le -M- a plein nez quand même Wink
Et les QOTSA font un nouvel album avec Grohl et Oliveri !! C'est maintenant ou jamais les mecs !

1/ -M- ça peut être sympa à voir. je suis pas forcément fan de la musique du gars, mais il a une excellente réputation live.
2/ Ajoute Trent Reznor à la liste des collaborateurs... Après cet album est annoncé depuis 2008...donc à voir quand il sortira, donc quand ils en feront la promotion en live. Je penche quand même pour une invasion des festi l'été prochain.

@galthi : même si je préfère le BR des 80's/90's c'est vrai que ça le ferait bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:59

Il sort cette année, sûr et certain, ils ont mis des photos en studio...Et pas de trace de Reznor. Pour le moment, en tout cas Wink
Et ils sont déjà annoncés dans certains festis de cet été comme le Southside, par exemple...D'où ma demande. Mais bon, Rock en seine va être sur les rangs et vu que Grohl passe tout le temps à ReS, je reste pessimiste mais on ne sait jamais...

Edit : Ils continuent d'annoncer des festis (Volt Festival par exemple) un peu partout mais, pour l'instant, tout tourne autour de Juillet ou avant...Ca ne sent pas bon pour Août...Même si ça ne veut pas forcément dire grand chose, les groupes étrangers restent rarement les 2 mois en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 7:30

http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/nick_oliveri_rejoins_qotsa_and_kyuss.html

enfin bon, les albums de QOSTA je ne les attends plus vraiment de la même manière depuis quelques temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

Le dernier Pulled Appart By Horses à l'air vraiment bon, et sur scène ça pourrait effacer le douloureux souvenir de Enter Shikari...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:04

C'était aussi horrible que ça Enter Shikari (j'ai pas vu)???
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:25

Enter Shikari déjà sur album ils alternent morceaux vraiment bon et soupe, mais là j'ai trouvé ça vraiment mou de la bite ! Je n'avais déjà pas beaucoup d'occasion de m'enthousiasmer avec la prog qui ne m'emballait pas et Enter Shikari faisait partie des groupes qui me plaisait, du coup déception, en plus ils ont salement massacré Sorry you're not a winner les sagouins, c'est tout de même rare de rendre un morceau moins intense sur scène que sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

Je leur avais dit de programmer Attack Attack à leur place, c'est de la merde mais on le sait AVANT le live. Du coup, ça en devient drôle.

Bon je bave un peu, mais j'ai globalement beaucoup de mal avec les scènes "screamo" actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:54

un Circle takes the square m'irait bien dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:26

mouais, je reste convaincu que la place de ce genre de groupes reste au fond d'une salle de 200 places maxi.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:06

Je pense qu'un groupe comme United Nations pourrait assurer en mode festival...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:40

C'est pas un problème "d'assurer ou pas" pour moi. C'est juste que je préfère un milliard de fois voir un groupe HxC-Punk (et affilié) dans SON contexte ("petite" jauge de public, au contact des gens et pas derrière des barrières de sécu, son brut des amplis, etc...). C'est purement une considération personnelle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:16

Eels, Chokebore, Mudhoney, Pavement, Weezer... bref une thématique indé-90's !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

Pour et bien Grohl ne fera pas la tournée avec les QOTSA...Ils devraient être un peu plus abordables, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:18

Et faites revenir Higelin, le dimanche !! (qui passe au théâtre en Mai, d'ailleurs)
Et mon côté hipster réclame Atl-J !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

+1 pour Alt-J !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:58

Tool tournerait l'été prochain...
Par contre, par pitié, pas Lescop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist [2013] Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist [2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist 2012
» Programmation [2013]
» Bénévolat [2013]
» Covoiturage [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Eco Festival Cabaret Vert :: Line Up-
Sauter vers: