Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wishlist [2013]

Aller en bas 
+27
Jumpman23
Eric Forman
FloDeux
LaRauilleDuMaçon
socrate08
marceau08
graphic888
Mr. Mojo Risin'
Ugo
Thibaut *SBP*
Sico
Fox2
SRVaughan
Foon
Charlie
zombie pourri
justin
Supertoutou
rom08800
indoness
SoSo
celine.r
galthi
max
Charles
nekromonkizz
tyler durden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:31

Citation :
Hola !
Dites voir, vous ne connaissez pas un endroit où on peut acheter les pass sans se prendre les 5 euros de frais de location là où je pense ? A Rimbaud ou autre...

Hum... Le Ba'rock à Sedan peut être ? A côté de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:08

Pour ceux qui ne sont pas au courant : Beady Eye annule suite à un accident d'un membre du groupe.... Je suis sûr que la majorité s'en fout mais je peux vous dire qu'on perd un putain de groupe live...Je les ai vus à Benicassim, il y a 15 jours et, à ma grande surprise, ça défonce sur scène. C'est vraiment une mauvaise nouvelle surtout si c'est remplacé par un truc moins "important"...Programmateurs, je vous plains.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:54

J'ai trouvé, c'est le moment de signer Girls In Hawaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien08140
FLaPinou



Masculin
Age : 29

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:23

Bonne programmation en tout cas!!

C est bête quand même qu'on finisse pas certaines soirées en rock ou métal, ça changerait d'électro.

Pour l année prochaine, un petit Tryo? Korpiklaani? Santana? Rammstein? Kataklysm? Y a moyen d avoir quelques groupes pas mal sans un budget énorme surtout niveau Métal

Est ce que vous comptez tenter de passer à la ''vitesse supérieure'' pour les 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:03

C'est sûr que Rammstein, c'est donné. Il passe même à la MJC de Sedan...
Revenir en haut Aller en bas
Julien08140
FLaPinou



Masculin
Age : 29

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:51

Je ne pensais pas à Rammstein comme groupes pas chers... mais bon, quand on voit The Offspring, on se dit pourquoi pas Rammstein ! (après peut être qu'ils demandent beaucoup plus je n'en sais rien)... en tout cas des groupes comme Kataklysm ne doivent pas demander des cachets énormes

Kiss est vraiment pas mal aussi sinon...

Saez sa tournée sera finie? Grand Corps Malade? Rockin Squat? Scred Connexion? (les deux derniers sont du rap haut de gamme vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:07

(mode VENER ON)
Putain t'as cité que des trucs de merde ou exorbitant et tu oses nous demander de passer à la "vitesse supérieure" ?
Kataklym ... Sérieusement ?! Tu les aurais vu avant ou apres Keny Arkana ? Smile

Rockin' Squat c'était cool début des années 2000, Oxmo Puccino pour moi c'est du haut de gamme en rap.

C'est quoi sérieux votre problème avec la vitesse supérieure ou avec vos goûts musicaux ? On se casse le cul depuis neuf ans pour sortir des trucs, pour grossir sans se vendre et vous nous pétez encore les couilles avec des Rammstein, des Kiss ou des Tryo dont la seule raison qui les fait encore faire des concerts est simplement de payer leurs dettes d'alcoolos et de bien vous enculer en jouant en playback avec pleins de lumiere partout !
(mode VENER OFF)

Désolé Julien, c'est pas contre toi mais il fallait qu'un prenne un jour ou l'autre. Je me retiens depuis trop longtemps Smile

Bref vous verrez pour les 10 ans on vous prépare un truc au poil !
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
FLaPien Curieux
SoSo


Féminin
Age : 31

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 9:29

Ouais c'est clair t'as des gouts de chiotte juju Very Happy 

Moi j'ai adoré la prog de cette année, ma préférée depuis la création du festi. Pogoter avec caughthran dans The Bronx c'était génial..!! J.C. Satàn, Deftones, Wu-Tang, Eels, la fanfare ROCKBOX qui passait un peu partout, sick of it all,... C'était énorme Very Happy J'ai même apprécié l'électro, c'est dire ! Et l'ambiance surtout ! J'suis aller à ReS dimanche soir pour SOAD et l'ambiance était pas pareille, les gens se regardent, ils sont parfois froids... Le festi en lui même est pas terrible, les stands sont pourris et tout...

Voilà je voulais vous féliciter pour votre boulot, vivement l'année prochaine Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
FLaPinou



Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:36

Flapien, Flapienne, bonjour!

J'ai suivi ce forum pour glaner des informations sur la programmation 2013, qui, au fur et à mesure des annonce m'a déçu, agréablement surpris, et finalement complètement convaincu de venir à mon 4ème Cabaret Vert, le premier en mode 4 jours de camping.

Alors, clairement, cette prog, c'était de la tuerie. Je comprends pas trop les gens qui réclament des gros noms, si vous voulez tant que ça des gros noms, allez sur des gros festivals. Vous savez, ceux avec la Kro a 5 euros et l'entrée a 150. J'ai fait 2 festivals cette année, les Eurockeennes et celui-ci, et franchement, j'ai vraiment du mal, comme Charles, avec les gens qui se plaignent un peu trop de pas avoir de "gros noms".

Skip The Use est un des groupes les plus sympa en live de France. Boys Noize est en électro le mec que je préfère, ce gars est un génie. Crystal Castles est quand même super particulier (et bien). Je vais pas faire toute la prog, mais y'a franchement des groupes énormes qui sont passés cette année, et j'en ai découvert pas mal grâce au Cabaret d'ailleurs (Heymoonshaker, The Bronx, et Royal Republic pour ne citer qu'eux). Je pense que les gens qui se plaignent de la prog n'ont tout simplement pas compris l'esprit général du Cabaret.

En tout cas les gars, pour les 10 ans, si vous voulez faire un "truc au poil", ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:33

Les gens qui réclament du gros nom veulent, derrière ce terme supra-généralisto-vague, certainement des trucs qui jouent pour un demi million d'euros, ils veulent du strass, de la paillette, de la légende légendaire mythologique. Le truc c'est qu'ils en oublient la qualité et la réalité.

Perso, même si la prog n'est pas vraiment dans mes goûts (même assez loin souvent), je la trouve astucieuse, bien agencée (avoir une journée "thématique" rock au milieu de l’éclectisme c'est cool je trouve. Étrangement c'est celle qui a le plus fonctionné cette année...), et de plutôt (très) bonne qualité.
Bilan de cette année pour moi :
Top+++ : JC Satan.
Flop : Major Lazer qui a tué le concept de musique live, remplacé par une animation club med.
Revenir en haut Aller en bas
Ral8
Gribouilleur virtuel



Masculin
Age : 36

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 9:25

Ma Wishlist 2014 même si c'est pas le sujet :

- Ace Out
- The Amplifetes
- Art District
- Bag Raiders
- Dead Rock Machine
- Deluxe
- Dub Pistols
- Elephanz
- FKJ
- Goldfish
- Gramatik
- Hot Chip
- Kakkmaddafakka
- La Rochelle Band
- Midnight Juggernauts
- Monarchy
- MS MR
- The Neighbourhood
- Parov Stelar
- The presets
- SomethingAlaMode
- Synapson
-Tha Trickaz
- Waek
- The Whip
- The Whitest Boy Alive

Promis la prochaine fois j'en mets 80 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:00

Yo !
Petit bilan perso :
Le site, l'orga, tout ça tout ça rien à dire (continuez de jouer avec les lumières, ça donne vraiment de la personnalité au site)
Un tout petit peu déçu de Eels (ils avaient été tellement bons et foufous au trianon en février ou mars... j'en attendais peut être un poil trop)
The Bronx énorme !
The Offspring sent un peu trop le savon et pas assez la foufoune mais c'etait grand d'entendre tous les "tubes" à la maison !
JC Satan, excellent !
La tartiflette un peu fadasse...
Impatient d'avoir les premières infos/rumeurs/confirmations pour les dix ans... (et Girls in Hawaï)
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:17

Sinon pour ceux qui veulent voir les "gros noms" il existe de très bon festivals pour ça avec un très bon prix de 200 boules les quatre jours et une excellente Heineken tiède pour 4,5 €. Et en cadeau bonus tu peux repartir avec un poster Red Bull, un Ballon de plage coca cola et un slip Virgin Radio.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 15:38

J'ai ouï dire, que eu égard à votre volonté d'envoyer une énorme prog pour les 10 ans (avec Kiss, Pink et Tryo), il pourrait être question de faire la prochaine édition à l'aérodrome de Belval (je ne sais même pas à quoi ressemble ce site)... je soupçonne la grosse connerie mais ça ne coûte rien de poser la question hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien08140
FLaPinou



Masculin
Age : 29

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:55

Charles a écrit:
(mode VENER ON)
Putain t'as cité que des trucs de merde ou exorbitant et tu oses nous demander de passer à la "vitesse supérieure" ?
Kataklym ... Sérieusement ?! Tu les aurais vu avant ou apres Keny Arkana ? Smile

Rockin' Squat c'était cool début des années 2000, Oxmo Puccino pour moi c'est du haut de gamme en rap.

C'est quoi sérieux votre problème avec la vitesse supérieure ou avec vos goûts musicaux ? On se casse le cul depuis neuf ans pour sortir des trucs, pour grossir sans se vendre et vous nous pétez encore les couilles avec des Rammstein, des Kiss ou des Tryo dont la seule raison qui les fait encore faire des concerts est simplement de payer leurs dettes d'alcoolos et de bien vous enculer en jouant en playback avec pleins de lumiere partout !
(mode VENER OFF)

Désolé Julien, c'est pas contre toi mais il fallait qu'un prenne un jour ou l'autre. Je me retiens depuis trop longtemps Smile

Bref vous verrez pour les 10 ans on vous prépare un truc au poil !
Hey mais j'ai pas demandé de passer à la vitesse supérieure, j'ai juste demandé si vous vouliez franchir un ''cap'' en prévoyant des plus gros cachets etc...Pour revenir à cette année j'ai vraiment apprécié Sick Of It All, Qhuit, Bass Drum of Death, Asaf Avidan, Deftones...Bravo pour le choix de The Offspring, le concert était pas mal et a vraiment attiré une foule impressionnante Shocked Un petit bémol à signaler la poussière devant la petite scène, quand y a des pogos par exemple ça devient irrespirable ^^

.. Je pense juste qu'essayer de mettre un peu plus de rock/métal notamment en fins de soirées ça pourrait être pas mal Wink ( Korpiklaani pourquoi pas?)

Pour mes goûts après chacun ses préférences, je ne suis pas du trip Major Lazer et Asap Rocky (mais je comprend bien que vous les ayez programmé c'était un très bon choix pour attirer du monde et notamment un public assez jeune

Rockin' je confirme il a été au top dans les 2 000 mais ça reste un super chanteur engagé, certes moins connu que Keny Arkana par exemple... Scred Connexion est un coup de coeur pour ma part et ils ne demandent sûrement pas un cachet extraordinaire, mais bon je sais bien que peu de gens adhèrent à ce type de groupe.

Sinon Pupajim, Soom T, Gaetan Roussel, Renan Luce, Triggerfinger...


Bon week end flower 
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:20

Wesh !

Encore géniale cette édition, ça fait plaisir un tel événement dans les ardennes Smile

Sinon, comme vous m'avez l'air d'être des mélomanes acharnés, je voulais vous poser une question... Vous connaissez des bons groupes genre lddsm (que j'ai découvert récemment grâce à vous...) ? J'adore le genre je sais pas ce que c'est exactement, du QOTSA en un peu plus intense, du rock/grunge ? Enfin je sais pas ^^

Voilà si vous avez des noms de ce type, pas forcément français hein, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:21

Vaste univers que le monde du "stoner". Issu du viol du heavy metal par le rock psyché des 60's (ou inversement), il est devenu un genre à part entière et aux multiples ramifications.
Pour ce qui est des LDDSM, ils sont plutôt dans une mouvence desert-rock. Kyuss en est le père fondateur et QOTSA (pour les 3 premiers albums) le rejeton (des membres en commun). Pour explorer cet univers, part de Kyuss et tape toi tous les groupes comportant des ex-membres. Tu peux aussi taper dans des trucs genre Fu-Manchu ou Alabama Thunderpussy aussi, de mémoire ça reste plus ou moins dans le même style.
Si tu aimes les trucs un peu plus psyché, hésite pas à te pencher sur les 1ers album de Monster Magnet (pour rester dans les références). Et pour la lourdeur psyché, je ne peux que te conseiller, avec insistance, de te pencher sur la discographie d'Electric Wizard

Sur Charleville, tu peux tester les deux albums de Zombie King.

Pour plus d'info, c'est Zombie Pourri (guitariste de ZK) qui pourra t'aider, moi j'ai quasi laisser tomber le monde du stoner, ne supportant plus les albums de plus de 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 6:54

Un petit Melt Banana pour l'année prochaine ? viennent de sortir un album, ils tourneront peut être l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:26

Bon c'est l'année ou jamais pour le retour de Girls In Hawaii !
Je veux bien Detroit aussi !
Sinon, je me dis qu'on va avoir le droit à Shakaponk et Stromae, cette année. Ca fera déjà 2 créneaux bières  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:38

Vu Baptizein and Secret Yolk hier avant Sna Fu, ça ferait un local sympa (par contre Temple...  pale )
Et vu The National au Zenith il y a peu, je me répète mais ça le ferait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:22

au cas où il y a encore quelqu'un qui passe ici de temps en temps...
Si vous avez déjà un visuel ça pourrait être fun de faire pareil et ça occuperait vos abonnés facebook !
(en plus on se marrerait bien en lisant certaine affiches)
http://createlineup.com/
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:22

J'aimerais bien voir Motorhead cette année !

Par contre je vois plein de monde sur facebook demander à ce qu'il y ait beaucoup plus d'électro........
C'est un festival rock donc svp ça serait bien qu'il y ait un max de rock de punk de métal etc Very Happy

merci  albino 
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:44

Merci pour la révélation sur FB hier ! On va pouvoir enfin s'amuser un peu avec les pleurnichards habituel (j'aime particulièrement la fan de Quentin Mosimann).
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54

Les gars vous connaissez pas du rock/punk/métal bien crade dans le genre Electric Wizard https://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2Ps ? On m'a conseillé The Oh Sees, Rip The Joint, Soledad Brothers, High On Fire,... C'est bien mais ça me transcende pas comme le fait Electric Wizard (que j'ai découvert très récemment...) !! Si le chanteur essaye de faire quelque chose d'harmonique avec une belle voix, bien pure, qui s'écoute tranquille dans la bagnole, ça me plaît pas... J'sais pas si vous voyez ce que je veux dire enfin bref si vous avez des bons groupes comme je cherche je suis tout ouï Smile

EDIT: Kylesa et Bongzilla  bounce bounce bounce bounce 
Je connaissais pas le "sludge" mais c'est ce que je recherchais  Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 8:00

En sludge, si tu ne passes pas par la case Eyehategod t'es un loser!
Perso, je suis pas fan de sludge. J'ai eu ma période, ma discothèque en est la preuve, mais au final je trouve tout ça vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:27

A Reims il y a Biche que je trouve cool
http://biche.bandcamp.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Ral8
Gribouilleur virtuel



Masculin
Age : 36

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:22

indoness a écrit:
Merci pour la révélation sur FB hier ! On va pouvoir enfin s'amuser un peu avec les pleurnichards habituel (j'aime particulièrement la fan de Quentin Mosimann).

Aurelien Gardet :
Faut juste espérer que pour les 10 ans la programmation ne sera pas aussi mauvaise que l année dernière .... Le fondateur l avait lui même reconnu..... want and see

 "Bonjour je suis le fondateur et je trouve que la prog est très mauvaise " Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:16

Rock en Seine vient de sortir ses premiers noms : Arctic Monkeys, Lana Del Rey, Queens Of The Ston Age, Portishead, The Prodigy, Jake Bugg, Warpaint, Volbeat, d’Airboune, Die Antwoordt, Etienne de Crécy.
Parmi les têtes d'affiches annoncées, il y a un nom de "touchable" par le CV où c'est encore de l'ordre du fantasme ?
(s'il vous plait, ne me répondez ps Lana Del Rey  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:33

Au pif je dirais que Prodigy sont touchables, Volbeat/Airbourne aussi je pense, voire Portishead (mais là encore moins sûr).
Pour le reste, ça va dépendre (à mon sens) du niveau de "hype".
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 8:02

Prodigy ne sont pas intouchables, ils passent partout et tous les étés (Musilac, L'huma...), il y a des chances qu'on les ait. Dans cette liste les intouchables, à mon humble avis, sont les Arctic Monkeys et Portishead. Pour les QOTSA, l'an dernier c'était autour de 80 000 ou 100 000 euros... Donc, ça reste possible mais en rêvant très fort. Pour les autres, c'est possible selon moi.
Sincèrement, sur cette liste, je vois Prodigy, Etienne de Crécy et peut être les QOTSA...
Sinon, les Eurocks ont sorti leurs premiers noms aussi et comme on retrouve toujours une dizaine de noms communs au cabaret vert, je sens bien Stromae, Shaka Ponk, Detroit et peut être Black Keys (mais ça doit être trop cher) ou Pixies (qui tourne partout et donc ne doivent plus être si cher). Autant dire, pas top (mis à part Detroit ou QOTSA)... De toute façon, les prog' de festi ne sont pas hyper bandantes cette année...
Et pour les trucs qui m'enchantent beaucoup plus que ces noms, il y a la reformation de FFF et ça, au CV, ça serait parfait ! Je les ai vus 3 fois et ça fait partie des meilleurs concerts que j'ai pu voir.
C'était mon avis qui ne sert à rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:13

J'aimerais bien ça :


ça doit pas être excessif niveau prix et ça gère les grosses scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Foon
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 123

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 10:50

Prodigy pour fêter 10 ans de Cabaret Vert ça le ferait grave. Et un petit Nine Inch Nails vu qu'ils retournent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ral8
Gribouilleur virtuel



Masculin
Age : 36

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:48

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:26

Petit pronostic pour ce soir :
Trucs qui font peur mais qui permettront de boire et manger en étant tranquille: -M-, Indochine, Stromae, Shaka Ponk.
Trucs qui doivent être programmés : Detroit, FFF, Girls in Hawaii, Queens of the stone age.
Plus 2 ou 3 noms pour les hippies genre Danakil et High Tone et 2 trucs électro avec Prodigy, Etienne de Crecy ou Kalkbrenner.


Dernière édition par tyler durden le Mar 18 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:41

Si je me souviens bien, tu en as deux de bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ral8
Gribouilleur virtuel



Masculin
Age : 36

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:11

Merci, putain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:13

Ce n'est pas si mal. Maintenant on veut des vrais bons noms  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ral8
Gribouilleur virtuel



Masculin
Age : 36

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:26

Parov Stelar  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:35

vivement la suite hein... Smile 
Cool pour Red Fang, mais putain Fauve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:01

Mais putain -M- surtout... Je suppose que ça ne va pas être le dimanche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist [2013] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist [2013]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist 2012
» Programmation [2013]
» Bénévolat [2013]
» Covoiturage [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Eco Festival Cabaret Vert :: Line Up-
Sauter vers: