Association Flap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Wishlist [2013]

Aller en bas 
+27
Jumpman23
Eric Forman
FloDeux
LaRauilleDuMaçon
socrate08
marceau08
graphic888
Mr. Mojo Risin'
Ugo
Thibaut *SBP*
Sico
Fox2
SRVaughan
Foon
Charlie
zombie pourri
justin
Supertoutou
rom08800
indoness
SoSo
celine.r
galthi
max
Charles
nekromonkizz
tyler durden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 8:14

Charles a écrit:
Non mais tout ça pour dire qu'au final, on est très bien au courant qu'il nous faudrait une troisième scène non ?
Je pense que cette idée pourrait réunir tous les points de vue et permettre la programmation "d'autres" groupes plus "pointus". Ce n'est pas encore le cas mais on y pense !

une 3ème scène... ça pourrait permettre de refaire jouer des groupes locaux qui n'ont pas/plus la capacité d'oeuvrer sur les deux autres scènes... parce qu'il me semble que Flap commence sérieusement à laisser tomber le côté "support" de la scène locale, mais bon je suis qu'un troll extrémiste donc...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:23

Si tu veux que je te réponde franchement entre extrémiste. Le stock de groupes locaux à mériter de jouer sur scène commence sérieusement à fondre comme neige au soleil ... Je pense sérieusement que la scène ardennaise devrait un peu se remettre en question un jour et tenter de faire autre chose que de rester bloquée dans les années 90. Si on avait des vrais projets vraiment bandants en face de nous, t'inquiètes pas qu'on les mettrait sur scene avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:24

on est bien d'accord sur l'ensemble de la chose, il est évident que le nombre de groupes du coin capables d'être sur une des deux scènes du CV est plus que limité! mais on entre dans une autre discussion là en fait (manque de lieux où jouer, donc pas d'acquisition d'expérience scénique, donc pas d'accès à de gros concerts sympas...).
Perso, je parlais plus d'une scène "alternative" qui reste accessible à des groupes "moins" performant, comme celle qui y avait au 1er sonisphère par exemple. je dis pas que c'est viable, c'était juste histoire d'utiliser un peu de temps/électricité pour blablater comme des petits vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:44

Mouais. N'empêche que la discussion sur le "manque de lieux où jouer et où apprendre", je suis pas mal revenu dessus avec le temps. A force de voir des petits jeunes défoncer des scènes alors qu'ils avaient jouer que dans un garage, je me dis que c'est pas parce que tu as une SMAC près de chez toi, que ca te donnera du talent ... Mais oui c'est un autre débat.

Même si on avait une plus petite scène au Cabaret Vert, je vois toujours pas qui mettre dessus en fait ... A part si on passe en mode "armée du salut" et qu'on considère que le simple fait de jouer avec tes potes dans le garage de tes parents, de faire de la musique "audible" même si seuls 10 de tes potes aiment ce que tu fais et que tu es originaires de la région sont les seuls critères de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:56

Charles a écrit:
Mouais. N'empêche que la discussion sur le "manque de lieux où jouer et où apprendre", je suis pas mal revenu dessus avec le temps. A force de voir des petits jeunes défoncer des scènes alors qu'ils avaient jouer que dans un garage, je me dis que c'est pas parce que tu as une SMAC près de chez toi, que ca te donnera du talent ... Mais oui c'est un autre débat. Je parle pas de SMAC non plus, vu que ce ne sera pas non plus accessible aux petites gens. Et bien sûr que le talent rentre en ligne de compte...

Même si on avait une plus petite scène au Cabaret Vert, je vois toujours pas qui mettre dessus en fait ... A part si on passe en mode "armée du salut" et qu'on considère que le simple fait de jouer avec tes potes dans le garage de tes parents, de faire de la musique "audible" même si seuls 10 de tes potes aiment ce que tu fais et que tu es originaires de la région sont les seuls critères de sélection. Ha ha ha! Ok, je cerne mieux le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

Je l'ai toujours dit, il n'y a que des groupes de merde ici Laughing
Plus sérieusement, c'était sûr que vous auriez vite fait le tour des groupes intéressants (et encore, je suis sûr que vous avez quand même racler les fonds mais tu le diras jamais). Mais je le redis un petit Lullaby ou un petit retour de Alb, ça pourrait vraiment le faire.
Et Bloc Party, c'est trop pointu ou c'est jouable ? Razz
Je me dis que tant qu'à chercher un truc dans la même veine que Franz Ferdinand, ça peut le faire...Enfin, le premier album est une tuerie tubesque, les autres sont un peu plus pourris quand même. Le souci , c'est la voix du chanteur. Je les ai vus 2 fois et une fois sur les deux, la voix n'était que pure catastrophe...Mais ils ont une sacrée présence et le batteur est un fou malade. (true story)
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:18

Il y a Tomahawk qui tourne cet été. Ils passent dans la poubelle des festis si chère à Charles (Dour)...Mais vu que la moitié des gens ne les réclame pas, je suppose qu'on a peu de chance de voir Patton dans les Ardennes. Oui je suis lourd mais j'aime bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:37

Tu t'imagines bien qu'on a préféré faire une offre à Sexion d'Assaut !
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

Je sais bien Wink
Mais comme ils sont trop chers, il y aura Youssoupha à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:17

Voyons y'a IAM sur la route ... T'as encore rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:57

Ah merde, je n'y avais pas pensé...Le coup de derrière les fagots !
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

Charles a écrit:
Le stock de groupes locaux à mériter de jouer sur scène commence sérieusement à fondre comme neige au soleil ...

d'où l'ouverture de candidatures pour faire partie de la prog "locale" du festi?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:35

Bah ouais on cherche toutes les solutions possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyler durden
FLaPien Schizophrène



Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:17

J'en ai parlé à un ami qui a un super groupe avec sa femme. Il va envoyer ce qu'il faut mais va jeter une oreille sur leur myspace (oui, on est vieux). Il s'appelle Pepe Wismeer. Ils ont une réinterprétation de Nude de Radiohead qui cartonne et ils viennent de sortir un album !

http://www.myspace.com/pepewismeer
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:24

C'est bien parce que c'est toi, je vais écouter un myspace ... So 2005 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

sil vous plait, vous pouvé programé Barcella il é tro génial, quan il chente jai limprécion detre intéligent
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:20

zombie pourri a écrit:
sil vous plait, vous pouvé programé Barcella il é tro génial, quan il chente jai limprécion detre intéligent

On peut même t'avoir un accès backstage pour qu'il te signe un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:38

merssi, je pleur
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:41

Charles a écrit:
zombie pourri a écrit:
sil vous plait, vous pouvé programé Barcella il é tro génial, quan il chente jai limprécion detre intéligent

On peut même t'avoir un accès backstage pour qu'il te signe un autographe !

Youpie, je peux venir aussi?
Blague à part, 3 ou 4 passages dans l'année, les programmateurs ont tellement besoin de manger/remplir leur salle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:36

Personnellement je trouve aussi un peu beaucoup ... Mais bon voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:23

Bah, tant que ça fonctionne ils auraient tort de se priver... La "responsabilité" incombe plus aux spectateurs qu'aux orgas quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:36

Bon sinon, cette année j'aimerais voir les Los Disidentes Del Sucio Motel, ils sortent leur nouvel album en avril ! Et dans le genre Metal/Hardcore "accessible", un pti Architects !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:14

zombie pourri a écrit:
Bon sinon, cette année j'aimerais voir les Los Disidentes Del Sucio Motel, ils sortent leur nouvel album en avril ! Et dans le genre Metal/Hardcore "accessible", un pti Architects !

Tu as déjà eu un groupe que tu voulais au Cabaret Vert toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:33

Pourtant LDDSM aurait sa place sur scène/dans la prog...
Revenir en haut Aller en bas
zombie pourri
FLaPien Désabusé
zombie pourri


Masculin
Age : 41

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:39

@Charles : non je crois pas ! Et carrément pour LDDSM, ils mettraient le feu !
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

je plussoie LDDSM !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
FLaPien Locace



Féminin
Age : 36

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Oh non pas de 3è scène. L'avantage du CV c'est qu'on peut voir/entendre toute la prog et ça serait dommage de perdre cela.

Sinon des noms qui me viennent à l'esprit, des trucs vu en live ou entendu cette année:
Trust (les canadiens), Die antwoord, Bonaparte, Amadou & Mariam (folila nous ramènera le soleil qui nous manque tant), Reptile Youth, Hanni el Khatib, No doubt, Let be friends, My bad sister.
Assez écclectique non?

et je plussoie pour Asaf Avidan découvert il y a déjà deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Foon
FLaPien Respectueux



Masculin
Age : 123

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:06

http://pitchfork.com/news/49681-trent-reznor-announces-the-return-of-nine-inch-nails-extensive-touring-for-2013-and-2014/

Voilà qui il faut pour le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

Merci on était au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRVaughan
FLaPien Curieux
SRVaughan


Masculin
Age : 34

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

Gojira une deuxième fois ce serait génial Very Happy
Leur dernier album l'Enfant Sauvage est gigantesque !!
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:15

Album TRÈS surestimé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:27

J'ai jamais aimé et j'aimerais jamais Gojira. Le groupe de métal Hipster Smile
Après je respecte totalement leur technique et ethique mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

bah les goûts et les couleurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

La bite et le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:32

hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
indoness
FLaPien Débrouillard
indoness


Masculin
Age : 38
Localisation : séquestré à la pépinière

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:34

Wop !
Ah ah ! Ça gueule déjà pour le visuel sur FB, je n'imagine même pas quand ce sera l'annonce jeudi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
nekromonkizz
FLaPien Maniaco-Dépressif
nekromonkizz


Masculin
Age : 43
Localisation : charleville

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:18

ils sont pas non plus en mode véner les commentaires, ça tient plus du "ouin ouin, d'où qu'il est mon sanglier?" qu'autre chose.

le truc à retenir c'est que le festi se déroule encore sur 4 jours. je voyais pas trop comment ils auraient pu faire machine arrière là-dessus de toute façon...

il ne reste plus qu'à attendre l'annonce des premiers noms... (remarque perso : les pass sont déjà mis en vente sans aucun noms fournis, signe du succès du festi ou c'est une charrue avant les boeufs????)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Contrôleur de mots
Charles


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:10

Ca se fait souvent la mise en vente sans noms. On est aussi un festival autre que musical et on a fidelisé pas mal de gens quelque soit la prog' alors au final ca change pas grand chose !

On a mis en vente sans se soucier de la programmation en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox2
FLaPien Curieux



Masculin
Age : 44

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:40

Bonjour à tous,

Quelques noms en vrac, j'adore le concepte de la wishlist... santa

QOTSA / M83 (je sais comme tout les ans) / The Amplifetes / the hives / the strokes / DJAK

hummmm ça fait du bien de rêver.... merci
Revenir en haut Aller en bas
galthi
FLaPien Maniaco-Dépressif
galthi


Masculin
Age : 40

Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

Aller on lance les paris pour la première annonce jeudi :
Machin-truc kalkbrenner pour l'electro
1995 ou wax taylor pour le hip-hop
Bad religion
Et the national...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist [2013]   Wishlist [2013] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist [2013]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wishlist 2012
» Wishlist 2012
» Programmation [2013]
» Bénévolat [2013]
» Covoiturage [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Flap :: Eco Festival Cabaret Vert :: Line Up-
Sauter vers: